Section Trucages : version 3 !
- Comte Deorio
- Membre
- Localisation : Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark!
- lilie_pichu
- Membre
Et maintenant oeuf fantominus, il parait plus oeuf que l'autre.
Et ici un ti oeuf onix.
Et ici un ti oeuf onix.
Modifié en dernier par lilie_pichu le mar. 15 juil. 2008, 20:24, modifié 1 fois.
pokeshine les couleurs vont bien à gardevoir.
Unionpolis-apocalypse ton kranidos a tete de poulpe est bien attaché, mais un probleme d'ombre.En ce qui concerne ton starter plante, les ailes sont bien mais la partie de manzai est en trop.ton oeuf est grand.
metalossedu06 tu devrais essayer de faire un tuto de creation de mini-sprite, si sa n'existe pas deja.car je trouve que tu les fait bien ,par contre, je suis desolé, mais tu ne peut pas dire que c'est une evo de ho-oh, il est trop moche pour tenir se role, ho-oh est magnifique et legendaire, son evo doit l'etre encore plus.
lilie_pichu ta famili bulbeux est magnifique.sur le theme de l'automne ta 10/10 ,tes fusions sont simpa.sauf le mentali/noctali qui ressemble trop a mentali,tes oeufs sont excellent.
Arcanin36 excellent, tout simplement.
Stal' simpa,c'est ganondorf.
calu74 reussi malgré un passage sec du violet au noir.
Unionpolis-apocalypse ton kranidos a tete de poulpe est bien attaché, mais un probleme d'ombre.En ce qui concerne ton starter plante, les ailes sont bien mais la partie de manzai est en trop.ton oeuf est grand.
metalossedu06 tu devrais essayer de faire un tuto de creation de mini-sprite, si sa n'existe pas deja.car je trouve que tu les fait bien ,par contre, je suis desolé, mais tu ne peut pas dire que c'est une evo de ho-oh, il est trop moche pour tenir se role, ho-oh est magnifique et legendaire, son evo doit l'etre encore plus.
lilie_pichu ta famili bulbeux est magnifique.sur le theme de l'automne ta 10/10 ,tes fusions sont simpa.sauf le mentali/noctali qui ressemble trop a mentali,tes oeufs sont excellent.
Arcanin36 excellent, tout simplement.
Stal' simpa,c'est ganondorf.
calu74 reussi malgré un passage sec du violet au noir.
-
- Membre
- Unionpolis-apocalypse
- Membre
-
- Membre
- Unionpolis-apocalypse
- Membre