GFX & Co : Version III

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Kuja
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Re: GFX & Co : Version III

Message par Kuja » sam. 12 nov. 2011, 20:01

Le bras en arrière plan est trop sombre. Vu ta logique d'éclairage, son bleu devrait être plus illuminé et saturé.
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X260
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Re: GFX & Co : Version III

Message par X260 » lun. 14 nov. 2011, 11:59

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Solyx
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Re: GFX & Co : Version III

Message par Solyx » lun. 14 nov. 2011, 18:20

Aurablade : J'aime. Même si le cadre est simple, je trouve qu'il s'accorde plutôt bien avec la signature et le teint de celle-ci. Un fond plutôt uni qui aurait peut-être mérité un peu plus de travail et de recherche, ainsi que la typographie. Bel avatar. Sinon, rien à redire.

X260 : Bof, je suis pas fan... C4Ds trop voyants, render mal incrusté, cadre un peu trop invisible... Néanmoins, j'adore la typographie que tu as utilisé, elle est super !
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Merci à Versus pour le kit

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Oni-Link
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Re: GFX & Co : Version III

Message par Oni-Link » lun. 14 nov. 2011, 19:07

Aurablade : Trop sombre mais vraiment belle.

X360 : La tête est mal incrustée mais la typo est super !

Sinon, ma dernière :
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Re: GFX & Co : Version III

Message par PalkiaPeårl » lun. 14 nov. 2011, 19:51

X260 a écrit :Image
Excuse moi, j'ai lu "Kebab" XDDD
Bah ça sature un max, le render est sale: évite le machin directionnel sur le visage (le nom m'a échappé sorry).
Sinon c'était bien tenté le brush qui fait un peu cadre enfin moi ça me gêne pas.
Le rouge clair avec lequel tu as écrit "Roy Mustang" fait trop rouge de base, c'est à dire flashy et, en l'occurrence, pas beau x)
Ah et aussi, c'est Alchemist ;)

Oni-Link a écrit :Image

Hmmm... t'as pris la jaquette du jeu, t'as rajouté une typo et tu l'as collé dans un cadre?
La typo est mal placée, je l'aurais mise plus bas et un touuut petit peu plus à gauche. Le noir aussi c'est pas top, plutôt du rouge comme celui de l'oiseau.
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Message par X260 » lun. 14 nov. 2011, 20:45

C4D trop voyant
Je suis désolé, mais je n'ai pas utilisé de C4D...
Solyx a écrit :Néanmoins, j'adore la typographie que tu as utilisé, elle est super !
Oni-Link a écrit :Mais la typo est super!
Je suis content que vous l'apprécier, car au début, c'est avec elle que j'avais le plus de mal !
Palkia Pearl a écrit :Excuse moi, j'ai lu "Kebab" XDDD
Non : c'est Rebel : R.E.B.E.L !:)
Palkia Pearl a écrit :Bah ça sature un max, le render est sale: évite le machin directionnel sur le visage (le nom m'a échappé sorry).
Sinon c'était bien tenté le brush qui fait un peu cadre enfin moi ça me gêne pas.
Le rouge clair avec lequel tu as écrit "Roy Mustang" fait trop rouge de base, c'est à dire flashy et, en l'occurrence, pas beau x)
Tu as raison... Le truc, c'est que j'ai voulu essayé quelque chose, qui n'a pas fonctionné ^^ !
Palkia Pearl a écrit :Ah et aussi, c'est Alchemist
Ca dépend, mais je crois que t'as raison...
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Re: GFX & Co : Version III

Message par Oni-Link » lun. 14 nov. 2011, 21:38

PP : Non, non, j'ai certes pris une image du jeu, ensuite j'ai repris la même image mais sur un morceau de ciel, j'ai gommé les effets moches, j'ai mis en Superposition une image de nuage et j'ai rajouté typo/cadre.

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Re: GFX & Co : Version III

Message par X260 » mar. 15 nov. 2011, 10:17

Hello !

Bon, alors j'ai fait quelque modifs, et j'ai supprimé le "trucs que j'avais essayer". J'ai conservé la même typo, par ce qu'elle était pas mal, mais, sur les conseil de Palkia Pearl, j'ai assombri le rouge de Roy Mustang (et j'ai corrigé alchemist) :
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C'est mieux ?

EDIT : J'ai aussi ajouté des brushes que j'ai mis en masque d'encretage. J'ai supprimé l'espèce de cadre dégoulinant, et j'ai fais un contour noir en incrustation basique, quoi ! J'ai supprimé le calque d'ondulation et ai gommé la "glissade" du visage du render.
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Re: GFX & Co : Version III

Message par Superniko » mar. 15 nov. 2011, 17:47

OMG c'est quand même beaucoup mieux comme ça...
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Re: GFX & Co : Version III

Message par X260 » mar. 15 nov. 2011, 20:18

Eih... Superniko, t'as pas d'autre conseil ?
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Re: GFX & Co : Version III

Message par Superniko » mar. 15 nov. 2011, 21:23

Bosser la lumière, les couleurs, la profondeur, la composition, la saturation, être un peu plus original dans les typos...
Sinon tu peux continuer les tutos aussi, ça devrait t'aider! =D
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Re: GFX & Co : Version III

Message par ♣♦♣ » mer. 16 nov. 2011, 07:12

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Un petit GFX, j'aimerai avoir votre avis étant donné que je suis encore débutant. Je le trouve pas mal à sa manière, sauf la taille un peu grande. À ce propos, le tuto que j'ai suivi vient de Pokébip, et ceci afin de me familiariser à GIMP. Voilà !

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Re: GFX & Co : Version III

Message par X260 » mer. 16 nov. 2011, 11:00

Personnellement (mais je débute aussi), je ne suis pas fan de l'espèce de tâche de café sur le render, qui est à mon goût trop brossé.
EDIT :Image Le C4D sont trop voyant, mais je sais pas comment amélioré...
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♣♦♣
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Re: GFX & Co : Version III

Message par ♣♦♣ » mer. 16 nov. 2011, 15:33

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Une nouvelle version avec une tache de café mieux placée, un enlèvement du cadre, et un render moins brossé, car c'est vrai que ça faisait pas beau. J'ai également réduit la taille, histoire de rentrer dans le format type signature. Bon, j'aimerais bien recevoir des commentaires constructifs pour pouvoir m'améliorer.

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Re: GFX & Co : Version III

Message par Aurablade » mer. 16 nov. 2011, 16:01

Pourquoi faire au fait la tache de café ? %)

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Re: GFX & Co : Version III

Message par ♣♦♣ » mer. 16 nov. 2011, 17:09

Je trouve que ça va bien avec le contexte, et c'était conseillé dans le tutoriel %)

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Re: GFX & Co : Version III

Message par X260 » jeu. 17 nov. 2011, 13:11

Si on compare les deux images, je trouve que c'est mieux, mais le render et toujours trop brossé. En revanche, il y avait un flou sur la première qui rendait beaucoup mieux (sauf sur Magicarpe). J’enlèverai les tâches de café, et le render est peut être mal placé, enfin, je veux dire que d'un côté il y a le render, et de l'autre, les bulles ; conclusion, il n'y a rien "sous" le render. Mets peut être des plus de bulles "dessous", non ?
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Re: GFX & Co : Version III

Message par Superniko » jeu. 17 nov. 2011, 18:54

En fait, il vaudrait mieux que t'enlève cet effet sur le render, parce que là, ça donne pas bien du tout.
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Re: GFX & Co : Version III

Message par Hashut » dim. 20 nov. 2011, 07:02

Oh mon dieu,c'est mort ici :'(
Sinon Artémi R: Je pense que tout à été dit...

X260: Ton fond est très fouilli,les couleurs ne s'accordent pas,le render est mal incrusté,la typo est pas belle :/ à part le "Tranchodon" qui peut aller (:

Moi,ça fait longtemps que j'ai pas graphé donc pour m'en remettre,j'ai fait une new créa o/
Tuto Coolojo fait à ma façon... :m

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Versus
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Re: GFX & Co : Version III

Message par Versus » dim. 20 nov. 2011, 12:52

Hashut,

Je surkiffe. **
Seulement, le format est un peu trop grand (question de goût), et la typo en blanc est quasi illisible.
Je remarque aussi quelques effets qui gênent, notamment ceux posés sur la cravate.

Bref, tu mérite un énorme GG !
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Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

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