GFX & Co : Version III

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: GFX & Co : Version III

Message par Tipwasson » dim. 07 août 2011, 18:52

PP > Ça me donne une impression de brouillon, on n'a l'impression qu'elle n'est pas finie x)
Sinon le render est trop peu imposant pour le coup, mais j'aime assez sinon.

Béto > Je préfère la V1, V2 trop floue, pas assez "brutale", ça ne rend pas super ...
Sinon c'est plutôt sympa, mais pas fan des brushs blancs à droite et de l'espèce de trainée de fumée ^^

Renanjuse > Y a des endroits du fond qui pixelisent un peu trop, sinon je trouve que ça manque d'uniformisation dans les couleurs (pas fan du corps bleu/violet de Pyrax qui ressort vachement par rapport au reste). Mais dans l'ensemble c'est plutôt pas mal

Hashut > J'aime bien la première, mais avec plus de contraste ça aurait été mieux, et accentué le côté brute peut-être. Pas fan de la typo par contre.
La seconde sature vachement. J'accroche pas à la signature sinon.
Bon et la troisième, tutotuto :P
Avec une couleur vive ça aurait été un peu mieux malgré tout ...

Sinon de mon côté une nouvelle sign', même genre que souvent ... Le gros du truc réside dans les espèces de giclées d'encre évidemment, c'était plutôt sympa à faire (après est-ce que le rendu l'est tout autant, je ne sais pas, c'est bien pour ça que je poste x))

Image

Huuum, j'hésite à me la mettre en sign' tient, comme je n'ai plus rien en ce moment :hum:

EDIT Goyah : Globalement ça me parait bien vide, vraiment pas fan des effets (C4D ?) collés à droite à gauche (du côté de Zoroark encore ça va, mais côté Lucario j'adhère pas, mais je suppose que ça représente une sorte d'attaque ? Il aurait peut-être fallut la travailler d'avantage, de façon à donner une sorte d'aurasphère, ça pourrait être exploitable je pense).
Un petit cadre n'aurait pas été de refus non plus ^^

Avatar du membre
Goyah
Membre
Messages : 25
Enregistré le : sam. 06 août 2011, 00:20
Localisation : Lorraine <3 !

Re: GFX & Co : Version III

Message par Goyah » dim. 07 août 2011, 19:06

Ajout d'un cadre + un peu plus d'effet ;) !
Image
ImageImageImage
Spoiler :
Code ami pokémon Blanc : 1678 5786 1569

Avatar du membre
King-of-Ice
Membre
Messages : 2900
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:08

Re: GFX & Co : Version III

Message par King-of-Ice » lun. 08 août 2011, 13:10

Nyaaah, ça faisait quelques temps que j'avais pas posté ici :3

Tip' : C'est vraiment joli :) ! Un petit truc me dérange, c'est les effets rougeâtres sur la robe (?). Ils ont l'air posés un peu n'importe comment xD ! *patapay*
Mais bon, les gouts, les couleurs, toussah ...
Bref, c'est joli :3

Goyah : Hmmm, j'aimerais bien voir le stock pour comparer. Parce que pour moi, tu n'as fait que quelques effets blancs a droite et a gauche, peut-être un effet de lumière au milieu. Mais après, je vois pas ce qu'il y a d'autre ^^ ! Ca reste assez vide, en somme ~

Pour ma part, une signature histoire de me remettre un peu dans le graphisme. J'suis assez satisfait, sauf par la typo qui, comme toujours, ne me plait pas ._.
Image
Mouais...
Image
Image
CA : 3952-7641-9212

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: GFX & Co : Version III

Message par Versus » lun. 08 août 2011, 23:31

Enfin j'y suis ! le fameux topic du GFX :D.

Alors je tiens à rappeler que j'utilise Toshop CS5 et que je suis un novice dans le GFX (vous pourrez trouver certaines de mes sigs moches >.<).

Mes dernières créations:
Spoiler :
Image

Image

Image
Commentaires:

Tipwasson: Très jolie signature. Les effets et la typo, vraiment superbes :year: .
King-Of-Ice: Jolie dans l'ensemble, mais la typo colle pas trop \=. Si tu lui en trouves une adéquate, le rendu ne sera que meilleur :).
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: GFX & Co : Version III

Message par Dr.Stein » mar. 09 août 2011, 02:23

La première est sublime! J'aime que trop le Kirby... ^^
Image

Avatar du membre
King-of-Ice
Membre
Messages : 2900
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:08

Re: GFX & Co : Version III

Message par King-of-Ice » mar. 09 août 2011, 11:28

Métalost : En effet, ma Typo ne colle pas, c'est bien ça le problème x') !

En ce qui concerne la sign' Kirby, j'aime beaucoup le fond :) ! Mais la typo du Kirby ne me plait pas. Le masque d'ecretage est peut-être de trop :).

La sign' Goku, j'accroche totalement au style. Les effets sont beaux, et ils ne sont pas de trop sur la sign'. Juste assez ~
Et bizarrement, la typo ne me gène pas, même si elle est assez grosse ( et qu'elle prend 1/3 de la sign').
La sign' Gohan, j'aime pas tellement par contre. C'est un peu bordelique, on dirait, et les effets sur la droite, je suis pas fan. Mais les gouts, les couleurs, toussah ~

Sinon, j'me suis refait une petite signature sur Azhadi, un personnage de Magnacarta (accro spotted, sisi).
J'ai commencé par lire un tuto, qui m'a très vite ennuyé. Du coup, j'ai fais un peu au feeling, et j'suis mitigé au niveau du résultat. Même si ma typo est moins choquante que ma précédente signature ~
Image
Image
Image
CA : 3952-7641-9212

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: GFX & Co : Version III

Message par Versus » mar. 09 août 2011, 13:23

Merci à vous, Dr.Stein et King-Of-Ice :).

Je prends en note les remarques pour essayer de retravailler tout ça.
King-of-Ice a écrit : Sinon, j'me suis refait une petite signature sur Azhadi, un personnage de Magnacarta (accro spotted, sisi).
J'ai commencé par lire un tuto, qui m'a très vite ennuyé. Du coup, j'ai fais un peu au feeling, et j'suis mitigé au niveau du résultat. Même si ma typo est moins choquante que ma précédente signature ~
Image
J'aime beaucoup ! Le style tableau de peinture, je surkiffe totalement :year:.
La typo colle bien aussi :). Toutefois une p'tite lueur derrière aurait été bénéfique, mais ça aurait caché le texte derrière le "Azhadi" hum:.

Bref, du beau travail !
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: GFX & Co : Version III

Message par Linking13 » mar. 09 août 2011, 14:49

@KoI :
A mon goût, le personnage est trop petit, et manque de netteté (enfin, de ce côté, il vaut peut-être mieux ne pas m'écouter : j'ai tendance à apprécier les signatures qui pixellisent %)). J'aurais sans doute placé la typo ailleurs, par exemple, en bas à droite, assez près du personnage (et j'aurais sans doute aussi rajouté un filtre plus net dessus, pour la rendre un brin plus lisible %)).
Sinon, mis à part ça, je remarque que tu en es encore à la technique du bon vieux smudge. Je n'ai rien contre cette technique (même si cela va faire bien longtemps que je n'ai plus utilisé l'outil doigt sous Photoshop, mais elle n'est plus vraiment au goût du jour ("Gfxement" parlant %)). Peut-être devrais-tu faire un petit tour sur Rg histoire de voir ce qui se fait maintenant ... ? :)

@Métalost :
Je ne suis pas du tout fan de ta dernière signature, que je trouve trop bordélique, ni de la 2eme (je n'aime pas les effets du fond, que je trouve trop répétitifs). Celle avec Kirby, par contre, est bien mieux (même si les effets à gauche déconnent un peu - à mon goût en tout cas). Pas grand chose d'autre à dire sinon, mis à part bonne continuation %)

Avatar du membre
King-of-Ice
Membre
Messages : 2900
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:08

Re: GFX & Co : Version III

Message par King-of-Ice » mar. 09 août 2011, 15:18

Linking13 a écrit :@KoI :
A mon goût, le personnage est trop petit, et manque de netteté (enfin, de ce côté, il vaut peut-être mieux ne pas m'écouter : j'ai tendance à apprécier les signatures qui pixellisent %)). J'aurais sans doute placé la typo ailleurs, par exemple, en bas à droite, assez près du personnage (et j'aurais sans doute aussi rajouté un filtre plus net dessus, pour la rendre un brin plus lisible %)).
Sinon, mis à part ça, je remarque que tu en es encore à la technique du bon vieux smudge. Je n'ai rien contre cette technique (même si cela va faire bien longtemps que je n'ai plus utilisé l'outil doigt sous Photoshop, mais elle n'est plus vraiment au goût du jour ("Gfxement" parlant %)). Peut-être devrais-tu faire un petit tour sur Rg histoire de voir ce qui se fait maintenant ... ? :)
Je n'ai pas utilisé l'outil doigt, cher ami Que ça soit au début comme a la fin de cette signature, je ne touche pas a l'outil doigt :3 (Ah si, juste pour enlever un morceau de flamme).
Juste des filtres. Et j'ai encore le PSD.
Je passe aussi sur RG, et le tuto dont j'ai parlé venait de la ^^ !
Mais je tiendrais compte de ce que tu m'as dit, thx :D !
Image
Image
CA : 3952-7641-9212

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: GFX & Co : Version III

Message par Versus » mar. 09 août 2011, 15:42

Linking13 a écrit : @Métalost :
Je ne suis pas du tout fan de ta dernière signature, que je trouve trop bordélique, ni de la 2eme (je n'aime pas les effets du fond, que je trouve trop répétitifs). Celle avec Kirby, par contre, est bien mieux (même si les effets à gauche déconnent un peu - à mon goût en tout cas). Pas grand chose d'autre à dire sinon, mis à part bonne continuation %)
C'est noté, thanks :D.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: GFX & Co : Version III

Message par Babu » mar. 09 août 2011, 21:39

La Kirby, le fond avec des fleurs y est pour beaucoup malheureusement... Il y avait eu une polémique sur ce fond, avec Kuja je crois :hum:

Sinon le reste a été dit, bonne continuation²
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: GFX & Co : Version III

Message par Versus » mar. 09 août 2011, 21:45

À vrai dire, ce ne sont pas des fleurs, mais plutôt un C4D qui a donné un effet "Fanta" :lol:.

Merci ;)
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: GFX & Co : Version III

Message par Weiss » mar. 09 août 2011, 22:00

Métalost a écrit :À vrai dire, ce ne sont pas des fleurs, mais plutôt un C4D qui a donné un effet "Fanta" :lol:.

Merci ;)
Et ce "C4D" n'en est pas un, mais une création à part entière qui est interdite d'utilisation il me semble.
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: GFX & Co : Version III

Message par Versus » mar. 09 août 2011, 22:03

Et ce "C4D" n'en est pas un, mais une création à part entière qui est interdite d'utilisation il me semble.
J'ai eu cette création dans un pack de 359 C4D's je crois, sur le net.

Pour les droits d'utilisation, j'en ai aucune idée :? .
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: GFX & Co : Version III

Message par Aurablade » mar. 09 août 2011, 22:56

je l'ai aussi ce pack, et j'ai cette image.
Je m'en suis même servi pour mon icône GFX de la galerie je crois, par contre si elle est pas libre, j'vais la changer de ce pas :?

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: GFX & Co : Version III

Message par Versus » mer. 10 août 2011, 01:30

Bonsoir à tous.

J'ai eu le temps de réaliser cette sig' en suivant un tuto.
Spoiler :
Image
Par contre, la typo ne me plaît pas (je suis à court de polices peut-être ?), comme King-Of-Ice :lol:.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Hashut
Membre
Messages : 2238
Enregistré le : sam. 08 janv. 2011, 22:05
Localisation : Nice

Re: GFX & Co : Version III

Message par Hashut » mer. 10 août 2011, 01:38

Métalost: Je trouve le fond vide,l'incrustation est bien et la typo craint :/
*go Dafont !*
Bonne continuation ! :mrgreen:
Waiting for The Judge.

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: GFX & Co : Version III

Message par Versus » mer. 10 août 2011, 03:39

Hashut a écrit :Métalost: Je trouve le fond vide,l'incrustation est bien et la typo craint :/
*go Dafont !*
Bonne continuation ! :mrgreen:
Bah j'ai fait un fond totalement smudge. Juste un C4D et une source de lumière en bas pour les effets. Je voulais tester un truc simple.

Pour la typo, tu ne fait que confirmer ce que je pensais :D (j'aurais dû utiliser un masque d'écrêtage peut-être hum:) .

J'e ne possède pas beaucoup de "belles" polices par contre D: (t'inquiètes, je connais bien le Dada).
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Renanjuse
Membre
Messages : 1019
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010, 13:43
Localisation : A Brest, en Corse.

Re: GFX & Co : Version III

Message par Renanjuse » mer. 10 août 2011, 11:11

Jte conseil des polices assez utilisées, Tall Paul par exemple.

Le fond est assez vide je trouve. *La sign' que je vais mettre aussi alors.*
L'incrust gère par contre.

A moi.
Image
Pour la typo', j'ai essayé de faire comme la vraie. :jap:
Image
Ne pleure plus d'avoir perdu le soleil, cela t'empecherais de voir les étoiles.
Ma galerie
Spoiler :
Merci à Béto pour cette sign'
Image
Fùinet a écrit :Réveiller les voisins à 6h du mat'... Vous connaissez l'histoire du gars qui veut dormir ? %)
Tipwasson a écrit : Oh oui Renanjuse, je t'aime <3
Image

Béto
Membre
Messages : 1504
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 18:50
Localisation : Belgique
Contact :

Re: GFX & Co : Version III

Message par Béto » mer. 10 août 2011, 11:26

Métalost => Tu peux faire de très belle typos avec des simple polices(Impacte+Agency FB par exemple) bien sur si tu sais t'en servir, car peut'être ce n'est pas le manque de polices mais plutôt manques d'idées. :? Enfin dans tout les cas essaye de suivre un ou deux tutoriel sur la typo, et regarde les différentes technique, ça aussi ça peut aider. M'enfin dans l'ensemble la signature est très belle, les effets pouvaient être améliorer je pense, et comme la dit Hashut, le fond est vide.

Renanjuse => Dans l'ensemble c'est bien(même très bien ;) ) mais l'incrustation avec la gomme c'est meushe, 'fin ici c'est catastrophique, car regarde bras gauche, la typo un peu illisible et le fond vide(tu aurai pu ajouter un flow je pense) à part ça ellle reste très belle comparé à t'es autres signatures.

Et le cadre n'est pas copier de Babu ? %)

Verrouillé