Ma première bannière sous GIMP. Je n'ai pas fait de cadre parce que je ne sais pas encore comment on fait

Pour ma première sous GIMP, je la trouve pas mal

Des impressions ?

) dans le coin inférieur gauche gâche l'image je trouve. Sinon, c'est bien dans l'ensemble.
) dans le coin inférieur gauche gâche l'image je trouve. Sinon, c'est bien dans l'ensemble.
L'outil flou ! L'outil flou !, qu'est-ce qui incruste le mieux ?
Tonton Len a oublié de préciser qu'il faut baisser l'opacité de la gomme :]Aurablade a écrit :La gomme a bords flou, ou comme me l'a expliquée Len (Rerends ton ancien pseudo D: )

) rend pas très bien je trouve. La lueur bleue derrière la demoiselle ne rend pas bien. La typo est simple et s'accorde bien.
 ) rend pas très bien je trouve. La lueur bleue derrière la demoiselle ne rend pas bien. La typo est simple et s'accorde bien.

C'est sympa, j'aime bien
 C'est sympa, j'aime bien 
 L'idée de la typo comme ça est bien pensée. Bon après c'est un peu trop rose, et le render se fond un peu trop dans le fond.
 L'idée de la typo comme ça est bien pensée. Bon après c'est un peu trop rose, et le render se fond un peu trop dans le fond. J'aime beaucoup =) Nom de la typo :  "Meat's Best Raw" please ? *o*
 J'aime beaucoup =) Nom de la typo :  "Meat's Best Raw" please ? *o*
Myriad Pro, c'est tout conDark Scizor a écrit :LenJ'aime beaucoup =) Nom de la typo : "Meat's Best Raw" please ? *o*

Un peu vide, mais c'est très beau
 Un peu vide, mais c'est très beau 
 Je trouve les brushs bizarres, mais le résultat est globalement pas mal
 Je trouve les brushs bizarres, mais le résultat est globalement pas mal 

Non.les contours de ton render Pixxent a mort.
 Cadre sympathique. La typo est un peu trop colléE sur le render, et comme l'a souligné Linking, tu as oublié d'incruster un petit bout du render.
 Cadre sympathique. La typo est un peu trop colléE sur le render, et comme l'a souligné Linking, tu as oublié d'incruster un petit bout du render.

L'absence de typo rend un peu la signature vide, mais sinon le fond s'accord parfaitement avec le render =)
 L'absence de typo rend un peu la signature vide, mais sinon le fond s'accord parfaitement avec le render =)