GFX & Co : Version III

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: GFX & Co : Version III

Message par Tipwasson » mar. 08 févr. 2011, 23:45

(Je te l'avais dit Len pour la source trop faiblarde =P)
Sinon je t'ai déjà dit l'essentiel sur MSN, mais dans l'ensemble c'est plutôt pas mal, j'aime bien l'espèce de dynamisme qu'il s'en dégage %)
Image
Assez bof les brushs grisâtres sur la demoiselle, l'aura autour n'est pas superbe ... La typo est à revoir en tout point, trop simple, trop "kitch" en fait je trouve ... Sinon pour un début c'est pas mal, il manque juste une belle source à mon goût =P

De mon côté une sign' finie hier, qui a trainé pendant 3 jours ... Merci à Babu de m'avoir inspiré pour la typo, je désespérais %)

Image

Bwarf.
J'ai une sensation de non-fini en fait >>

Avatar du membre
Freddy.
Membre
Messages : 849
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 19:39
Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O

Re: GFX & Co : Version III

Message par Freddy. » mar. 08 févr. 2011, 23:58

Je n'aime pas l'espece de voil blanc que tu as mit ni la typo qui est quasiment illisible ;)
Sinon s'pas mal même si je ne trouve pas la bann vraiment net.
Personnellement je préfére la mienne =P

Mais bon, chacun ses gouts, je prend en compte tes conseils ;)

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: GFX & Co : Version III

Message par Babu » mer. 09 févr. 2011, 00:12

Fr3ddy a écrit :Je n'aime pas l'espece de voil blanc que tu as mit ni la typo qui est quasiment illisible ;)
Sinon s'pas mal même si je ne trouve pas la bann vraiment net.
Personnellement je préfére la mienne =P

Mais bon, chacun ses gouts, je prend en compte tes conseils ;)
Moi celle de Tip'
Il a bien cerné les défauts de la tienne je trouve (y)
Tip: j'éditerai mais globalement j'aime bien ta typo, même si j'aurai mis le texte au positif. Pas de voile blanc, mais c'est globalement trop lumineux. J'aime bien cependant.
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: GFX & Co : Version III

Message par Weiss » mer. 09 févr. 2011, 13:26

Image
Tu me l'avais déjà montrée, mais j'ai pas tout commenté %)
La typo est correcte, mais, je verrais mieux le texte au positif comme Babu.
Les couleurs sont agréables a regarder, même si c'est un poil trop lumineux.

Sinon moi, trouvé un stock sympa dans le pack à de Cassy:

Image
Spoiler :
Image

Ça rend mieux sur fond noir je trouve :hum:
Un peu de smudge (en haut a gauche), et j'ai beaucoup bidouillé les couleurs.
La typo, je la trouve réussi pour une fois.
Modifié en dernier par Weiss le mer. 09 févr. 2011, 19:34, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: GFX & Co : Version III

Message par Kuja » mer. 09 févr. 2011, 16:42

Je confirme, c'est mieux sur fond noir.

Dis moi, c'est sur un forum ? Si oui, lequel ? Le bout de design que je vois est beau...

Bref.

Ta signature :
Je vois pas pourquoi la lueur de ta typo est... Orange ?
En parlant d'elle, tu as eu un excellent réflexe : tu ne l'as pas casé dans la zone de "vide", au niveau de l'immeuble, mais proche du personnage. Un bon point pour toi.
Je l'aurais mieux vue en noir et blanc, et une courbe de transfert de dégradé noir/blanc en lumière tamisée à opacité modulable.

Tip : la fiole est une peu effacée, j'ai l'impression. Lui passer un coup de plus net serait le bienvenu, je pense :) ! J'aime le reste, en tout cas.
Image
Image

Avatar du membre
Hinaa
Membre
Messages : 1264
Enregistré le : dim. 28 sept. 2008, 15:33

Re: GFX & Co : Version III

Message par Hinaa » mer. 09 févr. 2011, 18:37

Image

Kaga>Pas mal, Kuja a tout dit.

Tip>J'aime bien mais pas la coté gauche je sais pas pourquoi, mais comment faite vous des sign' pendant 3 jours ? (Ce n'est pas un signe d'admiration) C'est impossible pour moi, je commence et 30 voir 1h après jremballe photoshop, vous allez quand même pas me dire que vous chipotez pour un seul filtre pendant 30 min faut que vous m'expliquer ! x)
Image
youtube.com/HinaaOG.
Skype: HinaaOG.
Gamertag: Hinaa up

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: GFX & Co : Version III

Message par Kuja » mer. 09 févr. 2011, 20:37

Le tout est bien trop terne...
L'assemblage de stock a parfois du bon... Mais il faut rester logique. Que fait Midona en pleine ville ? :?

De plus, la typo noire ne va pas... Trop formelle. La simplicité a souvent du bon, mais seulement dans une signature qui a déjà énormément de détail. C'est le moment dans ce genre de vide de sortir la grosse artillerie.
Image
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: GFX & Co : Version III

Message par Linking13 » mer. 09 févr. 2011, 20:48

L'assemblage de stock a parfois du bon... Mais il faut rester logique. Que fait Midona en pleine ville ? :?
Perso, au contraire, je trouve l'idée intéressante. C'est comme si les personnages de Jv débarquaient Irl, c'est assez classe, je trouve x)

Mais oui, le tout est terne, surtout Midna. Les effets autour de Midna sont carrément bof (enfin, effet, c'est surtout une lueur... perso j'aurais bien vu des particules noires, comme dans Tp quand on se téléporte, ou un truc du genre), de même pour la typo, comme l'a dit Cassy. Faudrait peut être que tu la refasses entièrement, j'aime bien l'idée :/

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: GFX & Co : Version III

Message par Kuja » mer. 09 févr. 2011, 22:14

Nan mais la ville j'ai rien contre... Mais c'est deux style littéralement différent. Une photo et en dessin, je trouve que ça ne va pas très bien ensemble, voila tout.

Image

Hop, pour un p'tit fofo !
Image
Image

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: GFX & Co : Version III

Message par Babu » mer. 09 févr. 2011, 22:16

Celui de ma sign?
Je trouve que le masque d'ecrêtage est pas superbe, et j'aurai accentué le jaune de ses yeux, pour donner du contraste à la sign... Lumière et typo bien gérés!
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: GFX & Co : Version III

Message par Kuja » mer. 09 févr. 2011, 22:27

Ouais ouais :) !

Perso, le masque, je l'apprécie, et il représente à peu près l'idée que je voulais véhiculer (= Transfert de l'âme vers le Kingdom Hearts, aussi noire soit elle, bla bla bla... Une destruction partielle, aussi. Mais pour le choix des couleurs, c'est limite s'il faut pas avoir terminé le jeu et sa fin secrète...). Tu suggères quoi ?

Je vais rehausser le jaune, peut être. Mais trop flash, ça attirerait trop l'oeil.
Image
Image

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: GFX & Co : Version III

Message par Babu » mer. 09 févr. 2011, 22:28

Disons un truc qui part plus, là ce me fait l'effet d'une sorte de pellicule autour du perso...
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: GFX & Co : Version III

Message par Kuja » mer. 09 févr. 2011, 22:39

Comment expliquer...
Vanitas : Incarnation de la moitié obscure du coeur de Ven, que Maître Xehanort a déchiré en deux grâce à sa Keyblade. Quant à la partie lumineuse, elle est restée en Ven. C'est donc un être de ténèbres pures. Maître Xehanort l'a baptisé lui-même. Vanitas a la visage de Sora, car le cœur de ce dernier s'est connecté à la partie lumineuse celui de Ven.

Je n'envisage pas un truc qui part dans tous les sens, pour lui.

Il n'est qu'une coquille de ténèbres, elles émanent de lui, sans pour autant exploser. Il sait les contrôler. Il a toujours l'air calme. Froid.

De plus, pour la blancheur de sa peau, de ses particules qui s'échappent de lui, c'est un clin d'oeil à sa "vraie" mort, la mort de Vanitas Sentiment :
Image

Le blanc, pour les sentiments qui s'échappent de son coeur, à sa mort.

M'enfin. Ca ne sert pas à grand chose de convaincre, ce n'est qu'une question de gouts, et ça, je ne peux pas lutter contre :) !

edit : Image
Mieux ainsi ?
Image
Image

Avatar du membre
Hinaa
Membre
Messages : 1264
Enregistré le : dim. 28 sept. 2008, 15:33

Re: GFX & Co : Version III

Message par Hinaa » mer. 09 févr. 2011, 23:01

Kuja a écrit :Le tout est bien trop terne...
L'assemblage de stock a parfois du bon... Mais il faut rester logique. Que fait Midona en pleine ville ? :?

De plus, la typo noire ne va pas... Trop formelle. La simplicité a souvent du bon, mais seulement dans une signature qui a déjà énormément de détail. C'est le moment dans ce genre de vide de sortir la grosse artillerie.
Linking13 a écrit :
L'assemblage de stock a parfois du bon... Mais il faut rester logique. Que fait Midona en pleine ville ? :?
Perso, au contraire, je trouve l'idée intéressante. C'est comme si les personnages de Jv débarquaient Irl, c'est assez classe, je trouve x)

Mais oui, le tout est terne, surtout Midna. Les effets autour de Midna sont carrément bof (enfin, effet, c'est surtout une lueur... perso j'aurais bien vu des particules noires, comme dans Tp quand on se téléporte, ou un truc du genre), de même pour la typo, comme l'a dit Cassy. Faudrait peut être que tu la refasses entièrement, j'aime bien l'idée :/
Oh yeah c'est de nouveau Linking13 ! J'préfère que Biood :D
Bref, oui exact je voulais faire comme si elle réapparaissait en ville.
Très bien j'vais essayer de trouver des ptites taches noires mais quoi comme typo ? :/

Kuja>Très jolie je préfère la V2 sa me fait penser a beaucoup de créations que j'aime bien ! Aurais tu encore le PSD ?
Image
youtube.com/HinaaOG.
Skype: HinaaOG.
Gamertag: Hinaa up

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: GFX & Co : Version III

Message par Weiss » mer. 09 févr. 2011, 23:08

Red'Powers a écrit :Kuja>Très jolie je préfère la V2 sa me fait penser a beaucoup de créations que j'aime bien ! Aurais tu encore le PSD ?
La même avec le stock en plus please ? :inlove:
(Yah, Vani !*w*)
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: GFX & Co : Version III

Message par Kuja » mer. 09 févr. 2011, 23:09

Linking n'est plus tabou, on en est venu à bout ! *BAM*

Je t'envoies ça Red... Attention, ce sera en deux parties.
La même pour toi Kaga :) !
Le stock est magnifique, n'est ce pas ? J'en ai chié pour le trouver, j'étais à deux doigts de la danse de la joie en tombant dessus ! :lol:
Image
Image

Avatar du membre
Hinaa
Membre
Messages : 1264
Enregistré le : dim. 28 sept. 2008, 15:33

Re: GFX & Co : Version III

Message par Hinaa » mer. 09 févr. 2011, 23:25

Kuja a écrit :Linking n'est plus tabou, on en est venu à bout ! *BAM*

Je t'envoies ça Red... Attention, ce sera en deux parties.
La même pour toi Kaga :) !
Le stock est magnifique, n'est ce pas ? J'en ai chié pour le trouver, j'étais à deux doigts de la danse de la joie en tombant dessus ! :lol:
Merci x), bon j'ai quand même essayé d'améliorer un peu et comme c'est le soir j'ai pas envie de me casser les coquilles a chercher de superbe police sur Dafont donc je fais avec ceux de base.
Elle change un petit peu...

Version 2 : Image
Image
youtube.com/HinaaOG.
Skype: HinaaOG.
Gamertag: Hinaa up

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: GFX & Co : Version III

Message par Weiss » jeu. 10 févr. 2011, 20:54

Red' -> C'est toujours trop terne, et je trouve que les "tâches" noires n'arrangent rien :/

Sinon, bidule pour un autre forum:
Image
Ca rend bien mieux sur fond noir.
Image

Avatar du membre
Hinaa
Membre
Messages : 1264
Enregistré le : dim. 28 sept. 2008, 15:33

Re: GFX & Co : Version III

Message par Hinaa » ven. 11 févr. 2011, 17:18

Image

Kaga> La typo est pas mal mais je trouve que tout est un peu trop flou. ^^
Image
youtube.com/HinaaOG.
Skype: HinaaOG.
Gamertag: Hinaa up

Avatar du membre
SpartanGhost
Membre
Messages : 49
Enregistré le : dim. 23 août 2009, 19:10
Localisation : France

Re: GFX & Co : Version III

Message par SpartanGhost » ven. 11 févr. 2011, 19:04

Red'Powers : J'ai pas trop de commentaires à faire, disons que tu n'as pas pris trop de risques (2 renders au premier plan, un fond somme toute relativement simpliste, ce qui peut se comprendre vu la superficie du décor visible xD ). Après, le rose et le noir et blanc peut faire une bonne combinaison, tout va avec le noir ou le blanc, du moment que ce n'est pour mettre en valeur qu'une couleur ;). La typo aussi est simple, donc pas de commentaire ^^.

Bon, je propose de vous montrez des modèles 3D de Mystherbe et Granivol, qui apparaitront dans mon écran de veille 3D ( avec 2 Pikachu, bien évidemment xD ). Pour plus de détails, Cf http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1070170

Images :

* Granivol :
Spoiler :
Image
* Mystherbe :
Spoiler :
Image
J'ai pris conscience du problème de jonction entre ses feuilles et le haut de sa tête.
Image
Avancement de l'écran de veille :
Modélisation : 100%
Animation : 60%
Rendu : 0%
Montage : 0%

Voir La Galerie de SpartanGhost

Verrouillé