GFX & Co : Version III

Avatar du membre
Triboulet
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 19:18
Localisation : Oui

Re: GFX & Co : Version III

Message par Triboulet » sam. 16 oct. 2010, 11:30

J'adore comment avec un misérable post je suis capable d'entraîner un gros HS :year:
Image

Avatar du membre
Lykananas
Membre
Messages : 2795
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 17:02
Localisation : Molly's

Re: GFX & Co : Version III

Message par Lykananas » sam. 16 oct. 2010, 11:30

Moi personellement, je trouve pas =='
On dirait plus une méduse, comme tu l'avais dit au début %)
De toute manière, je ne pense pas que ce soit fait pour ressembler à un spermatozoïde, donc c'est bien que vous avez l'esprit mal tourné :year:
Après Shikachi, j'aime bien ta bann'. La police est très belle mais j'arrive pas bien à lire ce qu'il y a écrit paf:
Ah si ! Megalomaniac ^^
Euh, comme l'a dit Babu, le cadre c'est par dessus ;) Sinon c'est très bien continue comme ça !

Avatar du membre
Shikachi
Membre
Messages : 330
Enregistré le : dim. 21 mars 2010, 13:11

Re: GFX & Co : Version III

Message par Shikachi » sam. 16 oct. 2010, 11:35

Babu a écrit :Félicitations!
Tu es tombé dans le célèbre troll de Tribou' :year:
:oops:
Babu a écrit :Pour ta sign c'est pas mal pour un début, pense à mettre la cadre au dessus du reste, l'incrustation au smudge est correcte étonnamment. Pour appliquer les brushs, une seule méthode, l'expérience...
En fait le cadre est au dessus mais je l'ai mis en mode Différence c'est pour ça qu'il ressemble à ça. C'est peut-être pas l'idéal. ^_^'

Oui, donc pour les brushs faut que je pratique, okay. :jap:

Merci pour ces avis.

(Hs : J'aurais du me stopper à la méduse et pas mettre ce spoil j'ai l'impression. paf: )

edit : Par contre quelqu'un serait si sur Photoshop Elements 7.0 il y a la palette forme (pour changer la diffusion du doigt par exemple) ou alors elle n'est dispo que sur les version CS? Car je la trouve pas dans les sous-menus et j'ai pas d'icône pour y aller. Merci d'avance.
Image
Merci à Biodd13 (Linking) pour ces splendides avatar et sign'.

Avatar du membre
NoctaLuna
Membre
Messages : 92
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009, 20:14
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: GFX & Co : Version III

Message par NoctaLuna » sam. 16 oct. 2010, 15:42

Excusez moi d'interrompre votre discussion...
Mais je poste ma dernière bannière . :)
Image

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: GFX & Co : Version III

Message par Aurablade » sam. 16 oct. 2010, 16:34

MAIS T'AS CASSE LE DELIRE SUR LES SPERMATOZOIDES LA !

Euh, nan sinon c'est joli,
Mais peut être un peu trop lumineux en haut...
Mais sinon j'aime bien

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: GFX & Co : Version III

Message par Coorjet » sam. 16 oct. 2010, 16:37

NoctaLuna a écrit :Excusez moi d'interrompre votre discussion...
Mais je poste ma dernière bannière . :)
Image

Rien à dire, c'est du bon boulot ; mis à part la source de lumière peut-être forte et le je-sais-pas quoi au niveau de la robe de la demoiselle, c'est du tout bon. Soigné, etou. le cadre subit bien les effets internes de la sign', ça rend extrêment bien ^^ Typo parfaitement maitrisée, les sparks autour sont un très bon effet.

J'approuve ! :year:


Aurablade a écrit :MAIS T'AS CASSE LE DELIRE SUR LES SPERMATOZOIDES LA !
Un délire, ça? Que pour toi alors %)
Et il a bien fait.
Image

Ciianokiin
Membre
Messages : 4
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 19:16

Re: GFX & Co : Version III

Message par Ciianokiin » sam. 16 oct. 2010, 16:55

http://img695.imageshack.us/img695/3528 ... antasy.jpg
Voici ma 1er bannière dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des conseils merci ! ^^

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: GFX & Co : Version III

Message par DEMMON » sam. 16 oct. 2010, 16:57

deja elle est trop grande pour une sign'
ensuite jamais mais jamais du JPEG
sinon le reste sa a pas l'air mauvais

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: GFX & Co : Version III

Message par Linking13 » sam. 16 oct. 2010, 17:04

deja elle est trop grande pour une sign'
Voici ma 1er bannière
ensuite jamais mais jamais du JPEG
Regarde le format de la bannière du forum.

La typo n'est pas bien placée, pas assez travaillée, la police n'est pas terrible. Les deux renders ne sont pas incrustés et n'ont rien à voir l'un avec l'autre... Ça aurait pu se "camoufler" à coup de filtres et de masques de réglages, mébon, vu que c'est ta première, tu ne dois pas encore connaître tout ces bidules. Mébon, pour une première, au moins, y'a pas de pixels blancs immondes autour des renders... :o

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: GFX & Co : Version III

Message par DEMMON » sam. 16 oct. 2010, 17:05

a oui j'avais pas vu que la banniere du fofo etait en JPEG

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: GFX & Co : Version III

Message par Linking13 » sam. 16 oct. 2010, 19:47

Image

Je trouve que le render (stock?) est trop petit par rapport au reste de la signature, juste un peu plus gros, ce serait nickel. Je trouve aussi que les couleurs de la typo (bleu) ne vont pas tout à fait avec le reste de la signature (violet). M'enfin, je chipote, c'est sympa, hein... :)

Je poste au passage un petit bidule, que j'ai fait dans l'aprèm', histoire de me "désintoxiquer" du Gfx (parce que le Gfx, c'est le mal :p) :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... ggreat.jpg

C'est sûr, ça change... :hum:

Enima
Membre
Messages : 1182
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 17:01
Localisation : L'arabe strait

Re: GFX & Co : Version III

Message par Enima » sam. 16 oct. 2010, 20:45

Bonjour,je débute en GFX et je coudrais savoir :
Pour une deuxième sign est-elle réussie ?
Image

Je l'ai faite avec Photoshop CS3 en environ 30 calques !

Supprimme
Membre
Messages : 610
Enregistré le : sam. 29 mai 2010, 12:35
Localisation : Espagne, Asturies <3

Re: GFX & Co : Version III

Message par Supprimme » sam. 16 oct. 2010, 20:55

Enima--> Un peu trop rouge à mon goût, et j'aime pas trop la typo, sinon il manque un cadre^^. Bon, j'm'y connait pas trop donc....

Voilà, je débute et je voudrais savoir ce que vous en pensez^^

Image

J'ai pas mis de typo.
Image
Desperate Housewives
Spoiler :
J'veux juste qu'on me supprimme mon compte, c'est tout!

Enima
Membre
Messages : 1182
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 17:01
Localisation : L'arabe strait

Re: GFX & Co : Version III

Message par Enima » sam. 16 oct. 2010, 20:59

Pour la typo ?
Je vais y remedier plus tard...
Concernant ta sign,elle parfaite par rapport à la mienne,les brushs en arrières plan sont juste assez bien pour qu'ont les voient sans encombrer ou surcharger.
Par contre,tu mets pas de texte ?

Supprimme
Membre
Messages : 610
Enregistré le : sam. 29 mai 2010, 12:35
Localisation : Espagne, Asturies <3

Re: GFX & Co : Version III

Message par Supprimme » sam. 16 oct. 2010, 21:02

Merci^^
Non, je n'ai pas mis de texte parce que je n'ai pas encore trouvée de typo qui irait bien avec la sign'. J'en rajouterai un plus tard^^
Image
Desperate Housewives
Spoiler :
J'veux juste qu'on me supprimme mon compte, c'est tout!

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: GFX & Co : Version III

Message par Weiss » sam. 16 oct. 2010, 23:38

*S'incruste* C'est pas des brushs en arrière plan, c'est des C4D %) *Repart*
Image

Avatar du membre
Shikachi
Membre
Messages : 330
Enregistré le : dim. 21 mars 2010, 13:11

Re: GFX & Co : Version III

Message par Shikachi » dim. 17 oct. 2010, 09:38

Bon je poste 2.5 nouvelles sign' :

Image

et

Image
Spoiler :
Image
Entre les deux identiques (sauf la position du cadre) c'est laquelle qui rend le mieux?

Il y a 13 calques pour chacune des sign'. La première j'ai un peu eu du mal, après avoir mis de la brume (filtre nuage "gris/blanc" opacité 33%) j'ai mis des tâches de sang pour remplir mais ça fait bizarre et un peu vide quand même. hum:
Image
Merci à Biodd13 (Linking) pour ces splendides avatar et sign'.

Avatar du membre
Lykananas
Membre
Messages : 2795
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 17:02
Localisation : Molly's

Re: GFX & Co : Version III

Message par Lykananas » dim. 17 oct. 2010, 10:05

CA VOUS DIRAIT DE COMMENTER ?
Miwa => Tout dit sur EM et MSN.
Enima=> comme l'a dit miwa, c'est trop rouge. La typo n'est pas adaptée, et le render un peu petit. Un cadre ne plus ne ferait de mal à personne ;) Essaye de rendre le fond un peu plus ... fluide ?paf: Et les couleurs sont trop saturées et lumineuse, ca fait mal aux yeux. Mais pour une première (ou deuxième je sais plus) c'est bien !
Shikachi=>Tu commentes pas les autres alors je te commenterais pas !Pour la première, le render est trop noyé sous les brushes. La typo est pas mal, sur ce point tu peux encore t'améliorer, mais ça va. Elle fait un peu vide, peut être car le render est trop petit hum:
Pour la deuxième, j'aime mieux que la précédente, mais le cadre est bof, met le par dessus le reste, c'est mieux ;) Je suis pas fan des reflets du render, mais chacuns ses goûts =3 La typo est bien, mais encore une fois, tu peut t'améliorer. Le fond est nikel, pour moi ne changes rien :year:
Bonne chance à tous

Avatar du membre
Shikachi
Membre
Messages : 330
Enregistré le : dim. 21 mars 2010, 13:11

Re: GFX & Co : Version III

Message par Shikachi » dim. 17 oct. 2010, 10:15

Lykarale a écrit :
Shikachi=>Tu commentes pas les autres alors je te commenterais pas !Pour la première, le render est trop noyé sous les brushes. La typo est pas mal, sur ce point tu peux encore t'améliorer, mais ça va. Elle fait un peu vide, peut être car le render est trop petit hum:
Pour la deuxième, j'aime mieux que la précédente, mais le cadre est bof, met le par dessus le reste, c'est mieux ;) Je suis pas fan des reflets du render, mais chacuns ses goûts =3 La typo est bien, mais encore une fois, tu peut t'améliorer. Le fond est nikel, pour moi ne changes rien :year:
Bonne chance à tous
La dernière fois que j'ai commenté ça a fait un gros HS... :lol:

Pour la première j'ai appliqué que 3 brushs, un au-dessus (ça fait en haut à gauche et en haut à droite mais ça touche pas la tête au milieu), un en bas à gauche et un autre en bas à droite (mais juste dans les coins) le render a initialement un peu de sang sur lui. Et oui je l'ai peut-être trop réduit. :s
Le second c'est parce que c'est Yoruichi connue sous le nom de Shunshin (déesse de l'éclair) c'est pour donner un effet de vitesse que j'ai mis des reflets. ^^

Bon sinon je vais commenter :
Enima : Le render est trop petit et donc c'est un peu (beaucoup?) vide à gauche et à droite. La typo ne me gène pas spécialement mais la laisser blanche c'est moyen, essaye différents modes pour voir (lumière tamisée par exemple). Et il faut un cadre. :)
Miwapika : J'aime bien car c'est Jungko ( %) ), c'est un peu vide à droite mais comme tu n'as pas mis de texte il suffit d'en mettre un là et c'est bon, même si je verrais bien un texte courbé qui épouse la forme de la "lame-feuille".
Image
Merci à Biodd13 (Linking) pour ces splendides avatar et sign'.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: GFX & Co : Version III

Message par Coorjet » dim. 17 oct. 2010, 11:39

Shikachii : Je vais te répéter exactement la même chose que mon maître m'a dit il y'a de cela un certain temps...
PalkiaPearl a écrit : Kev ~ Alors alors %)
Donc déjà, les rappels c'ay le mal (en plus il est a moitié caché %)). Le fond est simple, [...]
Cf p 120 %)


A part ça, la typo est pas travaillée, ton render pixe un peu beaucoup passionnément à la folie trop, comparé au contenu, le cadre flashe quand même assez.
Essaye donc de mieux bosser ton fond, de rendre moins visibles les C4D, de les appliquer en tant que corps du fond et pas seulement les superposer et puis basta ; fais en sorte que tout soit harmonieux et que chaque détail aille avec un autre. ( par exemple, faire ressortir le vert de la tenue à un autre endroit, je sais pas %) )

C'était pour la deuxième ; concernant la première...

Le cadre semble inexistant. Comme il a été dit, ton render disparait sous 15 tonnes de calques avec je sais pas quoi par dessus ( C4D certainement, enfin bref)
Les effets de sang sont bien foutus, malheureusement le reste de la sign ne les met pas trop en valeur ; la typo est bien, mais elle ressort mal. Bosse la un peu plus.
Et fais des cadres qui ressemblent à quelque chose, nom de Dieu %)
[/color]
Image

Verrouillé