(aide) Descriptions de combat

Répondre
anthonyprevil
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mer. 26 juin 2013, 16:03
Localisation : Réunion

(aide) Descriptions de combat

Message par anthonyprevil » dim. 06 juil. 2014, 19:47

Salut a tous, je débute dans l'écriture de Fanfics mais un problème viens se poser devant moi. Ayant le soucis du détail dans tout ce que j'écris je me rend compte à quel point il est difficile de rendre un combat réaliste et de donner du suspense à celui-ci. Alors j'aimerai quelque de vos conseils avisé afin de rendre ces descriptions potable voir même excellente.

J'n'ai pas d'exemple a vous proposez de ma part vue que je ne fais vraiment que débuter mais si vous vous pourriez me proposer un exemple ou bien me rediriger sur un tutoriel qui l'explique bien je suis tout à fait partant :)

Merci beaucoup d'avance !
Code amis 3DS: 2938-7832-1597

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: (aide) Descriptions de combat

Message par Malak » dim. 06 juil. 2014, 21:04

Un combat de quoi ?
Combat Pokémon ? Je peux sans doute t'aider, j'en ai écrit pas mal.
Combat de poings entre deux humains ? Je passe mon tour %)
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Jungko94
Membre
Messages : 31
Enregistré le : ven. 18 mai 2012, 19:36

Re: (aide) Descriptions de combat

Message par Jungko94 » mer. 09 juil. 2014, 11:17

Si cela peut t'aider, viens voir mes Fanfics, celle de Jungko13. On m'a toujours dit que je décrivais bien les combats, j'espère alors que cela te permettra d'avoir ce que tu cherches.

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Re: (aide) Descriptions de combat

Message par Drayker » mer. 09 juil. 2014, 13:13

Voilà un auteur modeste comme on les aime.

Jungko94
Membre
Messages : 31
Enregistré le : ven. 18 mai 2012, 19:36

Re: (aide) Descriptions de combat

Message par Jungko94 » mer. 09 juil. 2014, 18:27