crée ta propre creepy pasta pokémon!

Verrouillé
Avatar du membre
flobio21
Membre
Messages : 28
Enregistré le : sam. 07 déc. 2013, 20:25

crée ta propre creepy pasta pokémon!

Message par flobio21 » sam. 08 févr. 2014, 20:58

bon j'ai chérché partout et j'ai pas trouvé de topic comme ca alors...ben yolo quoi...bon rentrons dans le vif du sujet,une creepy pasta c'est quoi?: c'est une histoire qui fait peur sur un jeux vidéo...quant a dire qu'une creepy pasta a un semblant de réalité c'est une autre histoire,bon et moi je fais un topic pour qu'on crée nos propre creepy pasta...pourquoi?

tout simplement parce que je trouve qu'il manque de creepy pasta pokémon sur de jeux récent (en effet les creepy pasta de pokémon sont inspirés le plus souvent de bug et trucs pas corrigé ce qui n'est pas le cas dans les versions récentes)

bon bref et comme je suis un enfoiré super exigent voici les regle de "crée ta propre creepy pasta:

-ne reprenez pas une creepy pasta deja existante :ca peut sembler evident mais il est obligatoire de prononcer cette régle...


-faire une creepy pasta sur une version pokémon récente:donc quand je dis récent je vais plutot dire: de saphir a XY (ou aprés selon les prochaine versions qui vont sortir) vous pourrez aussi faire ca sur des versions sur console wii ou gamecube mais bon....


-faire une histoire courte:oui bon c'est vrai quoi on te demande pas d'ecrire un roman! il suffit de melanger réalité et étrange pour economiser de la place et accentuer l'effet oppréssant.

_si vous avez que ca a faire donnez moi un coca et... :waitno: faisez quelque chose qui donne l'impression d'étre réel mais qui ne l'est pas:ben oui si tu raconte que des choses vrai ca risque pas d'étre super interessant....


bon j'ai fait le tour du truc chers amis ecrivain vous pouvez vous defoulez...ha oui et si un topic semblable existe déja j'en suis désolé mais j'ai pourtant vérifié partout si il y avit rien de pareil...bref bon courage! :D
méme si nos opinions divergent, nous ferons en sortent qu'elle nous mènent tous a un méme point:
la victoire.

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Re: crée ta propre creepy pasta pokémon!

Message par Drayker » dim. 09 févr. 2014, 23:16

Outre l'idée discutable, c'est la forme de ton topic qui me gêne. C'est bourré de fautes et bien trop mal présenté pour prétendre devenir un topic de participations communautaires. Regarde les divers topics de concours.
De plus, avant de lancer ce genre de chose et de t'autoproclamer maître des creepypastas et édicteur des règles associées, tu aurais du contacter un membre du Comité de Lecture afin de lui soumettre ton idée. On ne peut pas tolérer la recrudescence de topics similaires à travers la section, même s'ils sont vecteurs de bonnes idées. Je te renvoie au sujet "À lire avant de poster" que tu n'as visiblement pas lu.
Bref, je verrouille.

Verrouillé