[Bar Mini-concours] On recherche des gestionnaires de jeu !

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: [Bar Mini-concours] On recherche des gestionnaires de je

Message par Tyriak » ven. 30 mars 2012, 18:24

On a jusque quand au fait ? Parce que je rédigerai ça probablement en Allemagne la semaine prochaine, mais je pourrai pas poster avant le Week-End prochain %D

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: [Bar Mini-concours] On recherche des gestionnaires de je

Message par ♣♦♣ » ven. 30 mars 2012, 19:37

Tyriak a écrit :On a jusque quand au fait ? Parce que je rédigerai ça probablement en Allemagne la semaine prochaine, mais je pourrai pas poster avant le Week-End prochain %D
Je pense faire durer ce mini-jeu jusqu'à la moitié des vacances de zone A, sauf objection de Dimoniak ;)

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: [Bar Mini-concours] On recherche des gestionnaires de je

Message par DimoniaK » ven. 30 mars 2012, 20:35

Artémis R a écrit :
Tyriak a écrit :On a jusque quand au fait ? Parce que je rédigerai ça probablement en Allemagne la semaine prochaine, mais je pourrai pas poster avant le Week-End prochain %D
Je pense faire durer ce mini-jeu jusqu'à la moitié des vacances de zone A, sauf objection de Dimoniak ;)
Ce qu'il y a, c'ets qu'après, je n'aurais plus de temps pour faire le concours, résultat, tu pourrais pas déborder un peu moins sur les vacances?
Au pire si c'est pas possible je le reporterais aux vacances d'été ^^
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: [Bar Mini-concours] On recherche des gestionnaires de je

Message par ♣♦♣ » ven. 30 mars 2012, 20:54

Si on considère que Tyriak pourra éditer à tout moment... Je veux bien raccourcir la durée du mini-jeu d'une semaine. Vous pourrez toujours éditer après, réservez juste au plus vite ^^

Dimoniak, j'aurais besoin de ton aide. La semaine prochaine, je serais absent de mardi à samedi matin, si tu pouvais t'occuper de la gestion du mini-jeu, ça m'arrangerais énormément. Je me chargerai de la conclusion à mon retour, et on enchaînera direct avec ton concours. Mais faudra que tu aies tout préparé, les règles, les phases, la présentation...

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: [Bar Mini-concours] On recherche des gestionnaires de je

Message par DimoniaK » ven. 30 mars 2012, 21:33

Artémis R a écrit :Si on considère que Tyriak pourra éditer à tout moment... Je veux bien raccourcir la durée du mini-jeu d'une semaine. Vous pourrez toujours éditer après, réservez juste au plus vite ^^

Dimoniak, j'aurais besoin de ton aide. La semaine prochaine, je serais absent de mardi à samedi matin, si tu pouvais t'occuper de la gestion du mini-jeu, ça m'arrangerais énormément. Je me chargerai de la conclusion à mon retour, et on enchaînera direct avec ton concours. Mais faudra que tu aies tout préparé, les règles, les phases, la présentation...
Okay, pas de problème, je vais relire les indications de la gestion du Philol ^^
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: [Bar Mini-concours] On recherche des gestionnaires de je

Message par ♣♦♣ » ven. 30 mars 2012, 22:14

Merci de ta sollicitude :mrgreen:

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: [Bar Mini-concours] On recherche des gestionnaires de je

Message par DimoniaK » sam. 31 mars 2012, 15:40

De rien, très cher. Je suis toujours là quand on le demande. :mrgreen:

Ah, et j'ai enfin terminé mon Philol. Il m'a pas pris beaucoup de temps, c'est étrange.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

& hop !

Message par ♣♦♣ » sam. 31 mars 2012, 16:02

J'adore, c'est énorme :D
Franchement, tu devrais plus souvent venir sur Skype philosophez sur les sacs poubelles avec moi. Sisi. J'aime bien le passage de la fin, je t'ai donné du grain à moudre sans même m'en rendre compte :S

& hop ! Je réserve la proposition de Tyriak !

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: [Bar Mini-concours] On recherche des gestionnaires de je

Message par DimoniaK » sam. 07 avr. 2012, 13:32

Juste pour signaler, si vous ne l'aviez pas remarqué, que le concours Philol a été cloturé et qu'il a été remplacé par un concours de LoL, je vous invite donc à lire les règles, et si possible à participer!
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: [Bar Mini-concours] On recherche des gestionnaires de je

Message par ♣♦♣ » dim. 08 avr. 2012, 18:17

Bien ! Ça tourne à plein régime, le topic ^^

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: [Bar Mini-concours] On recherche des gestionnaires de je

Message par Tyriak » dim. 08 avr. 2012, 18:24

Moi qui pensais avoir la main mise sur le topic, le tenant du titre vient me faire de l'ombre ! :lol:
Bonne chance à tous les participants ! :3

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: [Bar Mini-concours] On recherche des gestionnaires de je

Message par ♣♦♣ » mer. 11 avr. 2012, 11:34

Je crois qu'avec Dimo on va attquer directement avec 8 candidats, car ça commence à trop s'éterniser.

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: [Bar Mini-concours] On recherche des gestionnaires de je

Message par ♣♦♣ » jeu. 14 juin 2012, 16:55

Bon, la Suite littéraire V°2 va être lancée, vous avez jusqu'à la semaine prochaine pour vous proposer en tant que MJ ^^
( mouais, c'est qui vais faire à coup sûr car il n'y aura personne de volontaire :'< )

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [Bar Mini-concours] On recherche des gestionnaires de je

Message par Lyr » ven. 15 juin 2012, 01:03

Il faut un gestionnaire de jeu ? Je peux me proposer comme volontaire, mais je ne sais pas vraiment ce qu'il faut faire précisément pour l'instant.

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: [Bar Mini-concours] On recherche des gestionnaires de je

Message par ♣♦♣ » ven. 15 juin 2012, 19:13

Ok, je te contacterai pour tout mettre au point ^^

Répondre