[Topic Mini-Concours Fanfic] LoL : …And Délire For All

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: [Topic Mini-Concours Fanfic] LoL : …And Délire For All

Message par ♣♦♣ » jeu. 19 avr. 2012, 10:44

Voilà, c'est ça.
Allez, je n'ai reçu qu'une participation pour ma part, bougez-vous les autres !

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: [Topic Mini-Concours Fanfic] LoL : …And Délire For All

Message par Absolom14 » jeu. 19 avr. 2012, 15:34

J'ai une panne d'inspiration pas possible, moi :tssk:
Je fais ce que je peux pour mon lol, mais pour le moment c'est juste à chier.

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: [Topic Mini-Concours Fanfic] LoL : …And Délire For All

Message par ♣♦♣ » sam. 21 avr. 2012, 15:03

Allez les gens, vous avez jusqu'à ce soir pour nous proposer un texte ! On se bouge le popotin :huhu:
Participations reçues : Dr.Snap | Dauli

Dimo', préviens moi si je me trompe.

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: [Topic Mini-Concours Fanfic] LoL : …And Délire For All

Message par DimoniaK » dim. 22 avr. 2012, 11:35

Vu que les autres n'ont pas rendu, on attaque direct la grande finale!
C'est la lutte d'la finaleeeeuh a écrit :
ImageDauli 0 ~ 0 Dr.SnapImage
Et les textes des participants:

Dauli
Spoiler :
Senteurs qu'Azerty sentit
Des odeurs dont il est sensibles
Lui donnant une irrémédiable envie
De s'en approprier, c'est terrible !
Pour cela il se prépara
Il prit un tube de colle, une lyre,
Une gomme et un coutelas.
Puis il se dirigea dans sa ligne de mire
Vers la boutique aux bonnes odeurs.
Il se mit devant la porte, prêt à l'ouvrir,
Avec ses petits objets sans peur.
La gomme, il l'écrasa avec sa lyre
Cruellement, férocement
Mais il obtint ce qu'il voulait d'elle
De son musique son instrument
N'était plus qu'amas de ficelles
Azerty en prit donc une
Et s'attaqua à la poignée.
Il cria d'abord à la Lune
Car selon lui, un loup il aurait été.
Il plaça ainsi la ficelle sur la crémone
Et tira longuement de toutes ses forces…
La poignée s'abaissa le temps qu'Azerty sonne
Puis il poussa la porte et rentra tel un morse.
"Mais qui donc a sonné ?"
Soupira le tenant de la boutique.
"C'est moi, prêt à cambrioler
Cette boutique de… hum… magique…"
Répondit avidement le voleur.
"Mais c'est que d'la nourriture, ici ! C'est c'que t'aimes ?
Mais Az, comme l'appellent ses sœurs,
Etait glouton, trop vorace même.
Il contourna le vendeur maintenant endormi.
Etrange manière face à une attaque
Mais était-ce par fatigue ou par ennui ?
Az remplit donc rapidement son sac
Mais à cause de l'absence de celui-ci
Il dut tout prendre dans ses bras
Mais ça ne l'embêta pas ainsi
Car rien de mieux que devant nous le chocolat !
Mais le réveil du marchand lui fut fatal.
Face à un visiteur fort indiscret
La victime poussa son long râle
Et cria en direction du brigand bien niais :
"Pas comme ça, un prix existe !
Tu payeras pour cet infâmes vol !
Sur ce mur, je veux attacher cette liste !
Il me faut en toute urgence une colle !"
Az, hésitant à perdre son joyau
Fini par céder son tube de colle au commerçant
Ce dernier le prit, ne prononçant mot
Quelle ne fut sa joie face à ce présent !
Mais il déchanta vite face au contenu
La colle n'était qu'un ersatz du chimère
La peine se lut dans ses yeux, mais en désespoir se mut.
Il hoqueta de douleur et s'effondra par terre.
La mort était là, présente dans son corps,
Le sang également, déversé par sa bouche,
La douleur disparue, figée dans sa mort
Et ne venaient plus que des mouches.
Ignorant le festin des insectes,
Azerty s'occupa de son repas à lui.
Il réfléchit, pensa même à fonder une secte,
Pour piller sans vergogne les superettes d'ici.
Il finit finalement par rejoindre l'entrée
Et rouvrit la porte, mais déjà… Trop tard.
Celle-ci se refermait instinctivement, sans pitié
Laissant Az fulminer d'en avoir marre.
Mais il réagit malgré tout bien vite.
Il fouilla dans sa poche et récupéra sa gomme.
Il tendit la main, comme partisan d'un vulgaire rite.
La porte frappa la gomme, laissant intact l'homme
Et ce dernier, la main sauvée
Sortit en toute hâte
Avant un prochain danger.
Il aperçut au loin une grande latte
Et choisit cet endroit comme lieu de pique-nique.
Il sortit les fruits de son méfait
Ainsi que son couteau qui par là le pique.
Il nettoya de sa main l'ensanglantée de plaie
Et coupa de l'autre une bonne part d'à manger.
Enfin, il l'avait, son premier repas depuis si longtemps.
Il put enfin à grande dents dévorer
Ce qui à atteindre fut bien lent
Mais qui à engloutir fut très rapide.
C'est toujours comme ça la nourriture.
Car, si pour avoir une pomme on ride,
La pomme, mangée elle est dès qu'elle est mûre.
Dr.Snap
Spoiler :
"Encore une goutte de biocarbonate..."
"T'es sur ? Fallait pas plutot du sulfate de sodium ?"
"Non, ca aurait tout fait exploser, en plus d'avoir ruiné mes calculs..."
"Pourtant je suis sur qu'avec une concentration pareille....puis t'étais obligé de le laisser dans cette position lui ?"
"Ouais, j'aimais pas son regard vide."
"M'enfin de là à le mettre à l'envers avec les jambes sur les yeux et un entonnoir dans la bouche...."
"C'est pour qu'il avale plus facilement ! Tu vas arrêter avec tes questions pourries ? Tiens le tuyau, plutot."
"*soupir* Oui monseigneur....."
Attaque cérébrale
Notre histoire ce passe pendant une nuit noire, ténébreuse et malsaine. Il pleuvait des trombes d'eau et des éclairs jaillissaient du ciel sans lune. Une nuit de peur et de frayeur, et une nuit de plus dans mon laboratoire avec cet imbécile de Kev qui....qu'est-ce qu'il fout là celui-là ?
Ah, oui, c'est mon nouvel assistant, je me demande encore pourquoi je l'ai engagé, je devais vraiment avoir beaucoup bu ce jour-là. M'enfin, passons. Pourquoi pas, après tout. Au pire ca me fera de nouveaux organes à étudier...

Depuis l'affaire des Gmaw dont je n'ai pas parlé depuis, j'ai un peu repris les plans de Raytom au sujet de l'immortalité. Il faut dire qu'il avait conçu des machines très poussées et qu'il était allé très loin au niveau de la résistance humaine à des choses horribles, comme des chocs électriques grossissants, des morsures de vipères du désert, des arrachages de dents, Twilight version longue.....brrrr.

Du coup, j'ai pu (ah, c'est pour ca, Kev, ouais) transporter tout son attirail dans mon laboratoire situé sous mon hôpital et poursuivre son oeuvre, une véritable quête du Graal. L'immortalité, quoi ! Dire qu'on aurait quelque part dans notre cerveau un petit paquet de neurones qui pourrait ralentir voire arrêter la croissance, et que personne n'a encore réussi à l'utiliser afin de ne plus vieillir, rien que ca, ca me fait rêver. Une éternité de recherche de moyens de torturer les gens de plus en plus fort, c'est le rêve de ma vie !

Nos trois premières victi....Nos trois premiers cas n'avaient rien donné de concluant du pointde vue de l'hypophyse et du système nerveux. Dommage, c'est le pilier central de mes recherches, et c'est à ce niveau que ca coince...Nous avons alors dû agrandir la morgue afin d'y stocker le fruit de mes recherches, à savoir les corps décapités que j'ai dû utiliser....Car oui, tout se passe dans le cerveau, du coup, les corps, comme j'en ai plus besoin, hop, au frigo. Et c'est Kev qui nettoie tout le sang après, niark paf:

J'ai ainsi continué comme ca jusqu'à aujourd'hui, d'échec en échec, en me mettant peu à peu à sombrer dans une dépression qui ressemble vaguement à l'état de Raytom la dernière fois que je l'ai vu...
Les corps s'agglutinent de plus en plus, et même les cerveaux commencent à être en surnombre...

"Surnombre....Surnombre ? Surnombre ! KEV !! J'ai trouvé !!"

Je me remets directement à ma table de travail en disant à Kev d'apporter tous les cerveaux. Je faisais une erreur, la même que Raytom, depuis le début ! Il me fallait plus de puissance cérébrale, il était temps de passer à la greffe la plus monumentale de tous les temps !! Avec l'aide de Kev (finalement) je décide de passer à l'action : nous allons prendre tous les cerveaux, et en faire un seul giga-cerveau, débordant de QI et de neurones. Et c'est sur CE cerveau que je vais extirper la giga-hypophyse et les kilomètres de neurones qu'il contient ! MOUAHAHAHAHAAAA !!!

Oui, ca parait complètement stupide comme ca, mais c'est mon meilleur plan, et j'vous emmerde, non mais sans blague.

Des heures et des heures d'extirpation de cerveau, de mélanges chimiques sulfuriques et de seringues à moitié nettoyées, et le giga-cerveau est né ! Maintenant, il s'agit de réveiller les fonctions cérébrales à coup d'un gros électrochoc...

"Vas-y Kev, appuye sur le bouton !"
"Celui-là ?"
"NOOON, surtout pas celui-là ! Ca c'est l'autodestruction ! Appuye sur le gros bouton rouge, vite, c'est le moment !"

Une énorme tige métallique bourrée de fils électriques fait alors son apparition sur le toit de l'hôpital, dans l'attente de recevoir un éclair pour charger la machine. Et quelle chance, y a de l'orage ! On dirait que c'est vraiment fait exprès pour pas ajouter un truc à l'histoire....Et donc, un gros coup de tonnerre surgit dans la nuit et foudroye la barre métallique. Chargement à 100%, j'abaisse le levier, maintenant !!

Le cerveau subit alors un grand choc de quelques millions de volts et se met à bouger et à trembler. C'est une réussite, ca a marché ! Tout est prêt pour passer sur le billard ! Je jubile, je saute dans tous les sens, nous allons enfin pouvoir découvrir le secret de l'immortalité ! Mais pendant que je sautille comme une petite fille dans le labo, je m'aperçois que le giga-cerveau n'est plus là....
J'organise tout de suite les recherches avec Kev, ce cerveau ne doit pas s'échapper, ca pourrait être une catastrophe planétaire !! Nous nous précipitions alors de tous les cotés jusqu'à entendre des cris horribles venant de la morgue....

Je vois sur le moniteur de surveillance que quelque chose bouge dans la morgue, puis pouf, plus d'image. Je décide d'aller voir, en poussant Kev du bout des bras (bah ouais faut pas déconner quand même xD)

Et là, c'est le drame.

Au moment où Kev allait ouvrir la porte, celle-ci s'ouvre toute seule de l'autre coté. Quelle fut notre réaction en voyant un véritable zombie qui tient la poignée !! Après un double cri juvénile et retentissant, nous prenons la fuite à toute vitesse en direction de la sortie, alors que des dizaines de zombies nous suivent à la vitesse de l'éclair au chocolat périmé depuis trois mois...
Horreur, la porte ne s'ouvre pas !! Mais comment.....

Soudain je réalise que le cerveau se trouve au labo, aux commandes de l'hôpital, littéralement, et qu'il ne s'était pas géné pour redonner vie aux cadavres de la morgue à grands coups de décharges électriques....Foutus pour foutus, nous sommes maintenant au centre du hall de l'hôpital, entourés de zombies qui ne veulent qu'une chose....NOS CERVEAUX !!

....Bref, j'vous raconte pas le massacre, y en avait partout...Nous avons à peu près tenu une dizaine de minutes en se débattant à coups d'éprouvettes et de chalumeau, jusqu'à crouler sous le nombre de zombies qui ont arraché nos cerveaux de nos crânes en quelques secondes...Le secret de l'immortalité est vraiment trop bien gardé ! Nos corps sans vie, gisant dans une mare de sang, un cerveau fou psychopathe en liberté et une armée de zombies....Le monde est foutu !
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: [Topic Mini-Concours Fanfic] LoL : …And Délire For All

Message par ♣♦♣ » dim. 22 avr. 2012, 11:42

C'est la lutte d'la finaleeeeuh a écrit :
ImageDauli 1+ ~ 0 Dr.SnapImage
Je commence-euh. Dauli m'a conquis avec son poème remarquablement bien rimé.
Snap, c'est bien, mais il ne m'a pas surpris, toujours dans son univers glauque, sanglant et sadique.

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [Topic Mini-Concours Fanfic] LoL : …And Délire For All

Message par Di'mort » mar. 24 avr. 2012, 16:36

Dans son récit, Dr.Snap a écrit :Notre histoire ce passe
:<
Non franchement j'ai bien aimé les deux récits. Ce sont deux styles tout à fait différents mais j'ai quand même préféré le poème de Dauli au fond, même si je suis un grand fan des récits de Snap !
Et orthographiquement, c'est pas possible paf:
C'est la lutte d'la finaleeeeuh a écrit :
ImageDauli 2+ ~ 0 Dr.SnapImage
Désolé de pas avoir rendu mon écrit, j'avais complètement zappé et je passe pas souvent dans cette section de Bip ><
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Soundlowan
Comité de Lecture
Messages : 340
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 11:00
Localisation : le pays des rêves

Re: [Topic Mini-Concours Fanfic] LoL : …And Délire For All

Message par Soundlowan » mar. 24 avr. 2012, 17:24

C'est la lutte d'la finaleeeeuh a écrit :
ImageDauli 2 ~ +1 Dr.SnapImage
Pour ma part je ne connaissais aucun des deux auteurs en présence, je suis donc partie sans à-priori et surtout sans savoir à quoi m'attendre. J'aurai peut-être dû me renseigner avant hum:

Blague à part, je suis malheureusement très exigeante en matière de poésie et je crains, Dauli, que tu n'en ai fait les frais :roll:
L'univers de Dr.Snap, bien glauque et sombre, m'a totalement embarquée (ben quoi ? Si j'aime la littérature d'horreur j'ai le droit quand même...) sans compter que la fin n'est pas heureuse et SURTOUT, surtout, les monstres ne sont pas anéantis à la fin. ENFIN ! Ca change agréablement des films à l'américaine dirons-nous, où le personnage ne peut QUE triompher.

Dr.Snap, raconte-moi une histoire pour m'endormir...
Interviews des auteurs de fics, que du bonheur !
Spoiler :
Mes fanfictions
J'aurais voulu être... ~ A l'aventure, Willelmina (coopération avec illapa, foncez lire ses fanfics c'est du grand art !) ~ Pocket Monster Encyclopedia Poetica

Le Sound Challenge
~ Un nuzlocke revisité avec quelques règles additionnelles, une équipe tarée, une narratrice blasée et d'autres nouveautés ~

N'hésitez pas à encourager tout cela d'un petit commentaire, cela reste la meilleure motivation du monde !

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: [Topic Mini-Concours Fanfic] LoL : …And Délire For All

Message par Pokéclément » mar. 24 avr. 2012, 21:45

C'est la lutte d'la finaleeeeuh a écrit :
ImageDauli 2 ~ +2 Dr.SnapImage
Je vais voter également pour Dr.Snap.

Pour moi Dauli, tu t'es plombé avec le format de ton écrit. Tu t'obliges à faire des rimes ce qui fait que tu dois utiliser des tournures de phrases avec un rythme bizarre, pas très enchantant. C'est dommage parce que l'idée était bonne à la base. Peut être que cela passerait mieux à l'oral, mais à la lecture, je me sens plombé.
Snap c'est plus intéressant, mais refous un smiley dans une fic et j'te bute. J'ai failli pas voter pour toi rien que pour ça. :<

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [Topic Mini-Concours Fanfic] LoL : …And Délire For All

Message par Lyr » mer. 02 mai 2012, 23:35

Il y a comme un manque de votants... Allez, il suffit de lire les deuxtextes, de voter pour votre préféré, de justifier un petit peu votre vote et c'est bon ! On a vraiment pas eu de chance pour ce concours... Deux participants seulement et quatre votants seulement...

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: [Topic Mini-Concours Fanfic] LoL : …And Délire For All

Message par DimoniaK » sam. 05 mai 2012, 16:44

C'est la lutte d'la finaleeeeuh a écrit :
ImageDauli 2 ~ 3 + Dr.SnapImage
Bon, comme il faut absolument terminer ce concours à l'agonie, je vais voter moi-même, et ce sera pour Snap. Un bon truc glauque bien délirant comme je les aime, bien. Dauli, ça aurait pu être bien, mais tu te mélanges un peu les pinceaux en cherchant à tout prix des rimes, résultat, on ne comprend pas bien.
Snap est donc le vainqueur de ces concours de LoL qui s'achève! Il cumule les trophées, dites donc...

Arté, du coup, tu peux faire ton concours.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: [Topic Mini-Concours Fanfic] LoL : …And Délire For All

Message par ♣♦♣ » dim. 06 mai 2012, 17:46

Okay, je prépare le tout 8)
(le LoL est mort, vive le LoL !)

Répondre