[Hors-Pokémon] Sinon, t'écris quoi à côté?

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

[Hors-Pokémon] Sinon, t'écris quoi à côté?

Message par Drayker » jeu. 25 août 2011, 13:13

Envie d'écrire autre chose que du Pokémon?
Comme vous le savez, on n'accepte sur l'Espace Membre uniquement les fictions en rapport direct avec l'univers de Pokémon (normal, après tout.)

Mais nombre d'auteurs ont écrit autre chose que dans ce fandom, que ça soit avant, pendant ou après leur arrivée sur Pokébip. Ce topic est là pour permettre à ces auteurs de poster leurs écrits, et de recevoir l'avis d'autres personnes, parce que c'est pas forcément facile d'être lu quand on n'écrit pas du fandom.

Lâchez donc tous vos romans (enfin, pas tout d'un coup non plus), nouvelles et autres écrits, qu'ils soient basés sur un autre fandom, un univers que vous avez inventé autre. Et ne vous gênez pas pour commenter les écrits des autres. ^^
  • Rappels:

    - Merci de mettre vos textes sous spoiler.

    Code : Tout sélectionner

    [spoil]Votre texte[/spoil]
    - Si votre écrit présente un contenu "choquant", merci de l'indiquer. :jap:

    Have fun!

Avatar du membre
darkangel
Membre
Messages : 244
Enregistré le : jeu. 25 août 2011, 09:21
Localisation : somewhere...

Re: [Hors-Pokémon] Sinon, t'écris quoi à côté?

Message par darkangel » jeu. 25 août 2011, 20:18

cool ça ^^j'hésite encore à envoyer, mais j'ai écrit et je continue d'écrire, un roman, pour l'instant il est de 318 pages...mon rêve, qu'il soit publié, mais vu que je n'ai "que" 15 ans ( bientôt 16 ATTENTION ;p !!!), je doute que cela se fasse, j'ai déjà essayé d'envoyer des manuscrits un peu moins élaborés à une maison d'édition, mais la réponse fut négative, je ne perd cependant pas espoir !

Avatar du membre
MollyGrue
Membre
Messages : 2871
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 16:27

Re: [Hors-Pokémon] Sinon, t'écris quoi à côté?

Message par MollyGrue » jeu. 25 août 2011, 22:15

tu as raison de ne pas perdre espoir : regarde l'auteur de Eragon ;)

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: [Hors-Pokémon] Sinon, t'écris quoi à côté?

Message par groudonvert » jeu. 25 août 2011, 22:47

C'est ce que j'allais dire, mais lui avait heureusement pour lui des parents éditeur :)

De mon côté, j'ai (enfin !) commencé mon roman fantaisiste, s'il arrive à être publié j'espère trouver des lecteurs parmi vous :)

Avatar du membre
GogoPok29
Membre
Messages : 23
Enregistré le : ven. 12 août 2011, 18:58

Re: [Hors-Pokémon] Sinon, t'écris quoi à côté?

Message par GogoPok29 » jeu. 25 août 2011, 22:54

Si tu es sur de ton coup, bombarde les du même manuscrit. La plupart des manuscrit se font jeter sans avoir été lu (en même temps avec toutes les demandes %) ). Celui qui a écrit le roman sur les fourmis a attendu 6 ans avoir d'avoir été éditée. Ecrivain est un métier à risque mais quand ça réussit :biggrin: . Quand je vois tous ce qui veulent être écrivain sur ce forum ça me décourage de l'être.

Il faudrait peut-être arrêter ce que je pense être un HS.
[img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/13/mini_110813012242618230.jpg[/img]

[img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/13/110813012242618230.jpg[/img]

Avatar du membre
MollyGrue
Membre
Messages : 2871
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 16:27

Re: [Hors-Pokémon] Sinon, t'écris quoi à côté?

Message par MollyGrue » jeu. 25 août 2011, 23:15

c'est Bernard Werber avec les Fourmis…

Sinon ça fait presque une quinzaine d'années que je bosse sur un roman-fleuve de SF mais comme je trouve ni milieu ni fin, juste des concepts d'univers et de persos, je doute parvenir à le finir un jour. sur mes vieux jours peut-être, lorsque je serai à la retraite et que je n'aurai plus rien à faire…

Avatar du membre
darkangel
Membre
Messages : 244
Enregistré le : jeu. 25 août 2011, 09:21
Localisation : somewhere...

Re: [Hors-Pokémon] Sinon, t'écris quoi à côté?

Message par darkangel » ven. 26 août 2011, 07:42

haha ^^ merci MollyGrue et Groudonvert c'est cool de votre part de m'encourager ;)
etGogoPok29: perd pas espoir non plus, si écrire est ce que tu aimes alors tu as toutes les chances de ton coté ! et si tu bloque sur des passages, arrêtes, laisse un blanc d'environ une page, et écrit le chapitre suivant en te notant dans le mémo que tu doit revenir sur cette partie inachevée ;) et si tu as besoin d'inspiration pour les lieux ou des personnages, n'hésite pas à m'envoyer des questions par MP, je ne suis pas une pro, mais je pense possèder assez d'idée pour 2, voire 3 personnes différentes , tu peux aussi lire et relire tous les livres de fantaisy et de SF que tu as aimé ou que tu as juste "survolé", un peu ignoré ;)

Avatar du membre
OmbreChantante
Membre
Messages : 74
Enregistré le : ven. 05 déc. 2008, 19:41
Localisation : Si je suis pas ici ? Sur le dos d'un cheval !

Re: [Hors-Pokémon] Sinon, t'écris quoi à côté?

Message par OmbreChantante » ven. 26 août 2011, 11:29

Un écrit fait dans le cadre d'un petit concours local où il fallait intégrer certains mots sur un total de trente lignes. Personnellement, je le trouve pas terrible, ce qui n'avait pas l'air d'être l'avis de ma prof de français.
Sur ce, voici le texte en question :
Spoiler :
Quand l'amour ne vit jamais le jour...

Arriver dans un nouvel établissement en plein milieu de l'année représente un grand défi de solitude. Devenir un caméléon, impossible en vue de mon physique avantageux. Bon, Zaïna, concentre-toi sur ton assiette de pommes-de-terre. De toute façon, ils ne savent servir que ce plat dans les cantines. Ma concentration dépassa tellement les limites du naturel que je ne sentis pas cette main peigner mes cheveux. Je pivota vivement et je le vis : un dénommé Lloyd.

Nous nous présentâmes l'un à l'autre et papotâmes jusqu'à la sonnerie. Avant de disparaître dans le flot d'élèves, il m'invita à le rejoindre à la fin des cours afin de me faire visiter tous les recoins du lycée. Ce que j'accepta pour cause d'une navigation dans l'espace des plus décevantes.

Content de lui, heureuse de moi, je m'en retourna me préparer dans ma chambre d'internat à la fin de la journée. Robe sexy, cheveux noués en chignon, parfum de jacinthe et surtout appareil dentaire discret. Le hasard ne pouvait s'immiscer dans ce genre de situation. Même mon cœur battant le tam-tam ne pouvait me faire reculer.

Je me rendit au grand hall, notre point de rendez vous où il m'attendait tranquillement. Il sourit et me lança une flatterie en me voyant déambuler jusqu'à lui. Et nous entamâmes notre ronde.

Dans un petit couloir sombre, il stoppa devant un petit local scellé au cadenas. Il sortit une clef de sa poche avant de me donner accès à son jardin secret. Il attendit que je rentre et claqua la porte violemment. Pas possible ! Mes pensées s'avéraient donc exactes ? Il ne me restait plus qu'à patienter avant de suffoquer ? Mes yeux s'embuèrent de flou. Ma langue décoinça un petit sachet d'en dessous de mon palet. Son visage éburnéen s'approcha dangereusement du mien. M'attrapant au menton, il commença à m'embrasser, perçant le plastique de poison par la même occasion.

Ainsi débute et se clos ma scolarité : un repos éternel qui éclairera nos vies à jamais...
Image
Pour lire mes One-Shot : C'est par ici !

Avatar du membre
MollyGrue
Membre
Messages : 2871
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 16:27

Re: [Hors-Pokémon] Sinon, t'écris quoi à côté?

Message par MollyGrue » ven. 26 août 2011, 12:55

c'est bien écrit (attention le passé simple de "je" s'écrit avec AI et pas A) mais le scénario est un peu… comment dire… il y a des incohérences dedans. le mot "poison" était sans doute à placer, mais il aurait pu l'être dans un sens métaphorique (relation amoureuse qui devient un poison pour la scolarité par exemple)

Avatar du membre
Wreyzax
Membre
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 15 mai 2010, 22:44

Re: [Hors-Pokémon] Sinon, t'écris quoi à côté?

Message par Wreyzax » ven. 26 août 2011, 13:12

A la base, je n'écris pas non plus du pokémon.
Je suis surtout SF (Space-Opera plus précisément) mais puisqu'il est dificile d'avoir des avis de mon entourage et que j'ai du mal à lancer des textes sur le net à des inconnus... Ce n'est pas lu, et je me décourage car je n'ai pas de critiques/avis...

Après, en plus du space-opéra (dont une fanfic Stargate), j'ai commencé d'autres trucs assez divers mais peu avancés.
- Fantasy qui mêle "sorcellerie" dans un contexte moyen-âgeux durant la chasse aux sorcière et l'inquisition,
- Un truc que je ne peux définir qui essaye d'être visuel mais, c'est bancal : Des courses automobiles dont les points de vue varient (untel voit l'adversaire se rapprocher dans son rétroviseur, l'autre essaye de prendre la corde pour le doubler...)
- Un début sur un monde "de pirates" se basant sur les guerres Anglo-Espagnoles dans les Caraïbes mais en faisant entrer d'autres pays en jeu (Du genre le Japon, la Norvège et quelques pays fictifs qui ont eux aussi leurs pirates pour tenter de s'arroger la domination de la zone)
et etc...

La plupart sont des projets rapidement avortés mais que je garde dans un coin si je trouve des gens intéressés pour me lire, faire des critiques et pourquoi pas écrire aussi dans l'univers en question.

L'un des mes soucis (j'en ai déjà discuté avec certains d'entre-vous), c'est que j'aime créer "un univers" dans lequel peuvent se passer diverses histoires. "Mon" histoire doit servir de pilier pour construire l'univers mais "d'autres" histoires peuvent aussi avoir lieux. Je n'aime pas "fermer" l'histoire et créer un univers pour l'histoire unique. J'ai envie que l'univers ne dépende pas uniquement de l'histoire crée mais puisse aussi continuer à vivre.

Je posterais peut-être quelques extraits de certains trucs ici...
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...



Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Noir :
Méthode Matsuda : :506: (~330 oeufs)
Rencontres : :531: (~4800 rencontres)

Blanc :
Méthode Matsuda : :538: (~25 oeufs)

Avatar du membre
darkangel
Membre
Messages : 244
Enregistré le : jeu. 25 août 2011, 09:21
Localisation : somewhere...

Re: [Hors-Pokémon] Sinon, t'écris quoi à côté?

Message par darkangel » ven. 26 août 2011, 13:54

Wreyzax: je vois que t'a plein d'idée ^^si tu veux moi je serais intéressée pour lire tes essais ;) au pire envoie moi tout ça par MP

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: [Hors-Pokémon] Sinon, t'écris quoi à côté?

Message par Runown » ven. 26 août 2011, 14:31

@Wreyzax : En vu de tes résumés, je suis impatient à l'idée de découvrir une de tes 'fic... N'hésite pas si l'envie t'en prend.
Image

Avatar du membre
Wreyzax
Membre
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 15 mai 2010, 22:44

Re: [Hors-Pokémon] Sinon, t'écris quoi à côté?

Message par Wreyzax » ven. 26 août 2011, 14:32

@darkangel39 : Heu... sans vouloir t'offenser, tu n'a pas du comprendre que si je n'ai pas diffuser ce que j'ai écrit en public sur le net, c'est que je ne vais pas le donner au premier inconnu qui me les demande...
Je cherche des avis de personnes de confiance. Pas d'un inconnu qui débarque pour demander les écrits des autres.

@Runown : On verra, je ne mettrais que des extraits... (quand aux fanfics pokémon, il faudrait que j'avance. J'en ai une que je n'ai pas touchée depuis deux bons mois)
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...



Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Noir :
Méthode Matsuda : :506: (~330 oeufs)
Rencontres : :531: (~4800 rencontres)

Blanc :
Méthode Matsuda : :538: (~25 oeufs)

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: [Hors-Pokémon] Sinon, t'écris quoi à côté?

Message par ShiroiRyu » ven. 26 août 2011, 15:57

Quelques sonnets et un roman fantasy dont j'ai terminé le troisième tome.
Après 180 chapitres en 3 tomes, j'ai eu que 3 commentaires sur mon blog donc je continuerai pour moi-même. ^^

Avatar du membre
EARP*Sakura+Naruto
Membre
Messages : 21
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 22:48

Re: [Hors-Pokémon] Sinon, t'écris quoi à côté?

Message par EARP*Sakura+Naruto » sam. 27 août 2011, 14:25

Moi j'écrit des histoire dans un cahier.

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Re: [Hors-Pokémon] Sinon, t'écris quoi à côté?

Message par Drayker » sam. 27 août 2011, 16:27

Euh... Quitte à participer, tu pourrais vraiment le faire, tu crois pas? Du genre, dire quel genre d'histoires, si tu te bases sur un fandom, un univers... :)

Avatar du membre
EARP*Sakura+Naruto
Membre
Messages : 21
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 22:48

Re: [Hors-Pokémon] Sinon, t'écris quoi à côté?

Message par EARP*Sakura+Naruto » sam. 27 août 2011, 22:40

En fait j'écrit de tout de la vie de tout les jour,des histoire féerique et tout le reste aussi des histoire pokémon !^^

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: [Hors-Pokémon] Sinon, t'écris quoi à côté?

Message par DimoniaK » dim. 28 août 2011, 10:36

Voici quelques textes de LOL. Oui, Lyrical Or Lyrics, pas Ligue Of Legends ou le "mdr" anglais.
Spoiler :
~We are the robbers ~

-Putain, on crève de chaud Dimo! On pourrait faire ça un autre jour? Parce que le samedi après-midi, c'est le moment de la semaine ou il est obligatoire de glander, et puis il fait super chaud...
-M'en fous! On pourrait être au Sahara que ça serait pas important! T'oublies le braquage ou quoi?
-Parce qu'on est pas au Sahara!
-Mais qu'est-ce que t'as fumé Snap à la fin! Y'a des mecs qui se promènent avec des draps bleus? Non! Donc on est PAS au Sahara, et c'est pas à cause des mirages mais du LSD que tu vois ces machins bizarres!
-Je me disais aussi que mes pompes parlaient pas...
"T'inquiète pas. On veut pas te faire de mal." lui glissa sa chaussure gauche.
"On veut juste passer un bon moment." renchérit sa godasse droite.


Si vous avez bonne mémoire et que vous êtes un fidèle lecteur du LoL, vous aurez reconnu le duo de choc qui rate tous ses coups: Snap le benêt et Dimo l'énervé!
-Bon, on y va? lança Dimo, toujours aussi stressé qu'à l'habitude.
Les deux compères (non, pas Pierre Richard et Gérard Depardieu) se dirigèrent vers un magasin de musique en bas de la rue, qu'ils atteignirent en marchant sur les corps déjà englués dans l'asphalte mortelle.
-Snap, laisse ça!
-C'est bon la route, Dimo... pourquoi t'en prends pas? C'est délicieux, je t'assures!
Dimo soupira:
-Pourquoi j'ai un conplice au lieu d'un complice? Bon, on y va...

Dimo fracassa la vitrine pour prendre des baguettes de batterie et un médiator -le premier truc qui lui passait sous la main, quoi- et les braqua sur le propriétaire de la boutique, Di'mort, qui réserva un accueil Nedflanderesque:
-Salisalisalut, chers messieurs! Je n'ai pas pu m'empêcher de voir que vous braquiez ma boutique!
-Et alors?
-Pourquoi vouliez-vous me voler?
-On aime ça, alors dégagez qu'on prenne tout!
-Oh oh! Alors on a un hobby! Vous savez jouer de la musique?
-Non!
-Vous êtes bons en affaires?
-Non!

Di'mort donna alors les clés de la boutique à Snap et Dimo, en les gratifiant d'un joyeux:
-Amusez-vous bien! Maude, les enfants, nous allons céder la boutique aux voleurs!
On entendit un cri de joie venant du fond de la boutique.

Mais Dimo était d'un autre avis, concernant la facilité du braquage. Il jeta les clés dans la bouche d'égout et dit à Di'mort:
-Écoutez, m'sieur. C'est peut-être le premier braquage qu'on réussit, mais c'est mieux quand le proprio se défend, ça a plus de goût...
-Eh bien, je ne me défends pas car c'est contre mes principes d'aimer son prochain, mais puisque je suis à votre service, d'accord!
Il prit alors une grosse voix et dit:
-Sortez immédiatement de ma boutique, sales braqui-braqu-braqueurs!
Mais Dimo pris une gratte et le médiator, mit ses boules Quies et menaça Di'mort:
-Je joue de la gratte tellement mal qu'il suffirait que je fasse une seule note pour que vous mourriez de folie. Donc tu vas me donner gentiment la caisse et nous laisser partir, ok?
-Dimo, je peux avoir des boules Quies moi aussi? demanda Snap.
-Oh, ta gueule toi...
Dimo prit les baguettes et lui creva les yeux avec, si bien que Snap, avec ses bras tendus devant lui, ressemblait à son lointain ancêtre Snapsès II se réveillant.

Dimo faucha la caisse et repartit, laissant tomber la gratte et le médiat' au sol. Mais le médiator, qui était en gomme car il n' y avait pas d'autre matière, rebondit avant de venir frapper les cordes de la guitare. Di'mort mourut, terrifié par le son atroce. Pendant ce temps, Snap, les baguettes de batterie toujours dans les orbites, tomba dans l'escalier au fond de la boutique sur la famille de Di'mort, ce qui fit que tout le monde mourut...


Sauf Dimo, qui retira ses boules Quies et se dit:
-Tiens, j'ai entendu un bruit...

QUIES!!!!
Spoiler :
~Quand Dimo paumé, Dimo paumé~

Le bruit des vagues, qui viennent s'écraser contre le sable blanc.

La faune, majestueuse et étonnante.

Le soleil, nécessaire à notre bronzette adorée.

La plage est vraiment un lieu paradisiaque.

Sauf quand on y est coincé avec des objets inutiles, et qu'on a une chance infime de s'en sortir.


Dimo se réveilla en sursaut... sur une vaste plage. Et merde.
-Bon, je fais le point. Je suis sur une plage, je vais finir par crever, génial, on est dans le meilleur des mondes. C'est quoi c'te tignasse?
Il avait mis la main sur la chevelure blonde de Mellyn, qu'il relâcha aussitôt car elle était infestée de poux.
-WOUAÏE!
Il venait de marcher, en conformité avec sa maladresse légendaire, sur un couteau en plastique, qui, même si Norman Bates ne l'aurait pas choisi pour tuer sa seule cliente, coupait quand même-Dimo l'avait démontré à ses frais.

-Et qu'est-ce que c'est que ça? se demanda-il.
Devant lui se dressait un gigantesque OVNI, haut comme dix girafes réunies.
-Un OVNI? s'étonna Dimo. Roswell c'est pas ici...
Il regarda successivement les trois objets, et se dit qu'il ressemblait à McGuyver, le héros de Patty et Selma. Mais il n'eut pas le temps de continuer ses réflexions Simpsonnesques, car un avion de l'armée américaine passa dans les environs.
-Vite, je ramasse tout! s'affola Dimo, qui prit le couteau en plastoc et les cheveux de Mellyn avant de courir à toute vitesse vers l'OVNI.

Mais au moment d'entrer, il se rendit compte que l'OVNI n'était pas vraiment vide. En effet, au moment de poser le premier pas dans la carlingue, il se retrouva assiégé par une dizaine de Gmaws, avec à leur tête.... KevUmbreon!
-Kev? Mais où est Snap? C'était pas lui, le maître des Gmaws?
-Oh, il est devenu bizarre, et il s'est exilé en Egypte pour devenir le roi Snapsès II. Et moi après... disons que je lui ai emprunté son vaisseau et ses Gmaws... ah, et à propos de Gmaws, ils adorent les humains, à voir...

Mais Dimo fut sauvé par le gong, ou plutôt sauvé par le double bang de l' avion américain, qui avec les progrès technologiques, pouvaient dépasser la vitesse du son.
-UFO! UFO here! s' écria le pilote -qui se tournait les pouces aux commandes vu que le vaisseau marchait au Kero-Zen, le fainéant- qui avait repéré le vaisseau Gmaw et le prit en chasse avec la fureur d'une hydre.
-Et merde, on démarre! s'écria Kev, qui avait repéré la menace.

La course-poursuite sembla faire le tour du monde. En fait, elle fit réellement le tour du monde.
Ils survolèrent l'Egypte, ou Snapsès II faisait travailler ses hommes avec acharnement, pour la construction d'une pyramide sur une plantation de cucurbitacées, qui n'allaient pas tomber sur la tête d'un savant anglais qui tua Saz, Isaac Nouilletonne.
-Ca ne risque pas de détruire l'écosystème? demanda Electromignion, qui s'intéressait à l'écologie.
-TA GUEULE!
Soudain, l'OVNI vibra. Kev, renversé par les secousses, tomba à terre aux pieds de Dimo.
-Dimo... je t'en prie, ne me tue pas...
-Merci, mais j'ai pas de religion, donc je prie pas. Arrivederci!

Dimo taillada Kev avec le couteau en plastique, avant de le jeter lui et le couteau en plastique.
Kev tomba sur la pyramide, et au lieu de faire une construction pyramidale, fit un trou si profond qu'il dépassa le forage de Koka-Kola. Le couteau, quand à lui, traversa Snapsès II de part en part.
-On est libres ! s’écria Astrian, enfin libéré du joug de Snapsès II. Moïse, t’as pas des tomates pour aller avec mon Burger ?

Ils survolèrent aussi la France, où ils entendirent Mellyn, avec en bandoulière le titre de « Miss Boule de Billard » qui gueulait :
-Si je retrouve ce connard de narrateur qui m’a coupé les cheveux, je lui fais la tête au carré !

Mais alors que le vaisseau survolait l’Amazonie, il eut des ratés. Dimo sauta, et s’aida d’une liane provisoire faite par les cheveux de Mellyn pour atterir en douceur dans un marais. Le vaisseau, quand à lui, alla s’écraser tel le Hindenburg….


(….) (….) (Hymne à la Joie de Beethoven)


En Afghanistan, où les Talibans tirèrent sur les Gmaws à l’intérieur du vaisseau au lieu de viser les Français et les Américains, avant que qu’une balle ne perce le réservoir et ne provoque une explosion semblable à celle d’une bombe atomique ; le carburant utilisé par les Gmaws réagissant au contact de l’air terrestre.

Dimo, toujours accroché aux cheveux de Mellyn, fut confronté à un autre problème: les poux, qui l’obligèrent à lâcher prise. Heureusement, se trouvait en bas une libellule, ou plutôt une Méganeure vu sa taille énorme due aux manipulations génétiques. L’odonate géant s’envola, emportant Dimo dans les airs.
-Hiri ? se demanda ce dernier, hébété.

Mais alors que l'Himalaya était bien bas, la Méganeure lâcha Dimo, avec comme excuse "qu'il avait fait une énigme merdique".


(....) (....)(Musique de la pub Fly Emirates)


Dimo traversa le ciel pour finalement s'écraser dans l'eau bordant l'île du LoL, terrorisé, mais vivant!

Ah, la mer...

Qu'elle soit gelée, dans les régions septentrionales, ou chaude des l'Océan Indien...

Si vous n'êtes pas coincé, c'est un endroit de rêve...

Oui...

La mer...


(….) (….) (La Mer, Charles Trénet)
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Re: [Hors-Pokémon] Sinon, t'écris quoi à côté?

Message par Drayker » dim. 28 août 2011, 12:13

C'est n'importe quoi. %)

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: [Hors-Pokémon] Sinon, t'écris quoi à côté?

Message par DimoniaK » dim. 28 août 2011, 12:17

Drayker a écrit :C'est n'importe quoi. %)
En même temps, c'est le but : délirer. %)
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Répondre