[Topic Unique] Lyrical or Lyrics?

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: [Topic Unique] Lyrical or Lyrics?

Message par Kuja » mar. 27 sept. 2011, 20:18

L'occasion est magnifique, je vais pouvoir... Exercer mon sadisme. :mrgreen:

[MVLC] Tuez-moi dix-sept fois, et de dix-sept façons différentes.

Bien bien. Voici désormais mes propositions ! :p
[PhiLoL] En quoi les Pokémons "mimiKawaii" sont ils gerbants à souhait, sauf Mew ?
[MVLC] Assassinez moi, tuez moi, refroidissez moi, liquidez moi... Avec un chapeau, une figurine de chat et un Pikachu en peluche.
[ID] Vous vous retrouvez sur une ile qui change de climat selon votre humeur, avec pour unique matériel un parapluie, une bouteille de Salveta et un serpent à qui on voit les côtes.
Image
Image

Avatar du membre
Lykananas
Membre
Messages : 2795
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 17:02
Localisation : Molly's

Re: [Topic Unique] Lyrical or Lyrics?

Message par Lykananas » mar. 27 sept. 2011, 21:50

Je prend le MVLC *fear*
Qu'allez-vous choisir ? a écrit :
~ Philol ~

Pourquoi les n00bs préfèrent les VF aux VO ?

~ MVLC ~

Tuez moi avec Pinkie Pie, et le T-shirt "I <3 mon Pwasson" de Vivinana.

~ ID ~

Echappez vous d'une fabrique de stylos avec des lunettes à verres progressifs et une carte au trésor.

~ Chanson ~

Ridiculisez le plus de membres de LoL possible dans les couplets et louez moi dans les refrains :o Sur le thème de Jet Lag

~ Pub ~

Faites la promotion du poème de Snappy sur les poubelles.

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: [Topic Unique] Lyrical or Lyrics?

Message par DimoniaK » mer. 28 sept. 2011, 12:45

Je prends le VLC, en prévoyant un retour du Vivicius Nanabotus...
VLC: Tuez-moi avec Michael Jackson et un sac plastique à l'émission "Sosie or not Sosie"
ID: Echappez-vous des sarcophages d'Açoka avec le colonel Olrik et un gant de toilette.
Braquage: Braquez une jardinerie avec le Vivicius Nanabotus et un vendeur sous-qualifié.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: [Topic Unique] Lyrical or Lyrics?

Message par ♣♦♣ » sam. 24 déc. 2011, 23:24

J'ai bien envie de relancer le LoL. Par contre, est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer plus clairement le système ?

Avatar du membre
Lykananas
Membre
Messages : 2795
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 17:02
Localisation : Molly's

Re: [Topic Unique] Lyrical or Lyrics?

Message par Lykananas » mar. 27 déc. 2011, 11:59

C'est bien simple, tu choisis une de propositions de Dimoniak, faites au dessus, et tu respectes les conditions. Tu annonces la proposition choisie, tu rajoutes tes propres propositions, et tu édites plus tard avec ton texte.

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: [Topic Unique] Lyrical or Lyrics?

Message par DimoniaK » mer. 28 déc. 2011, 12:10

Artémis R a écrit :J'ai bien envie de relancer le LoL. Par contre, est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer plus clairement le système ?
Gloire à toi, ô étranger venu sauver sa patrie du LOL (par contre il m'a piqué ma place de sauveur, naméoh :o )

En attendant, mes choix :
VLC: Tuez-moi avec un char et une mouillette (baguette de pain plongée dans un oeuf d'autruche) dans une parodie de Papy fait de la Résistance avec ces personnages : Le colonel von Snapfelstrudel, Raÿtomirez, le général Dimo (Spontz), Astrian Bourdelle, Kev Taupin, Di' Humort Bourdelle (le coiffeur/Super résistant), Dragi Bourdelle (la mère Bourdelle) et Tyriak (grand-père Bourdelle).
ID: Echappez vous de Poudlard avec des godiveaux et le portrait d'Helga Poufsouffle.
Chanson: Parodiez I Was Made For Loving You de Kiss en mettant des noms de Loleurs dedans (en français, vu que je l'ai déjà faite en anglais)
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: [Topic Unique] Lyrical or Lyrics?

Message par ♣♦♣ » lun. 02 janv. 2012, 15:03

VLC: Tuez-moi avec un char et une mouillette (baguette de pain plongée dans un oeuf d'autruche) dans une parodie de Papy fait de la Résistance avec ces personnages : Le colonel von Snapfelstrudel, Raÿtomirez, le général Dimo (Spontz), Astrian Bourdelle, Kev Taupin, Di' Humort Bourdelle (le coiffeur/Super résistant), Dragi Bourdelle (la mère Bourdelle) et Tyriak (grand-père Bourdelle).
ID: Echappez vous de Poudlard avec des godiveaux et le portrait d'Helga Poufsouffle.
Chanson: Parodiez I Was Made For Loving You de Kiss en mettant des noms de Loleurs dedans (en français, vu que je l'ai déjà faite en anglais)
J'ai une date limite pour envoyer ma participation ?

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: [Topic Unique] Lyrical or Lyrics?

Message par dragibus » lun. 02 janv. 2012, 15:08

Non :D

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: [Topic Unique] Lyrical or Lyrics?

Message par ♣♦♣ » dim. 08 janv. 2012, 11:40

Spoiler :
Artémis Potter à l'école des zinzins
Il faut que je m'échappe d'ici.
Depuis que j'étais entré à Pod'lard, plus rien n'allait. En premier lieu, le professeur McGonagall, qui enseignait l'art de transformer les limaces en chou-fleur fushia. Elle est sans arrêt en train d'errer dans les couloirs, comme si elle parlait aux murs, ou à un fantôme. Ces derniers n’existent pas, bien entendu. Il n'empêche, c'est très terrifiant de l'entendre ainsi.
Ensuite, il y a aussi ce Professeur Flitwick, très petit au visage buriné par le temps. Je pense qu'il a du prendre de l'élixir de salade pour avoir une telle peau. Et avec sa voix fluette, il jette des sorts horribles, comme l'Extrapollatiollarmis, qui nous fait raconter des choses invraisemblables pendant des jours, ou le Capillairus qui modifie notre coupe de cheveux excentriquement. la dernière fois, je me suis retrouvé avec des frisottis argentées qui me descendait jusque dans le bas du dos.
Il y a aussi le Professeur Rogue qui nous fait boire de la bave de crapaud, le Professeur Lupin qui nous emmène faire des promenades à la Pleine Lune, le Professeur Quirell qui nous apprends à faire des masques Hello Kitty, et j'en passe. Sans parler du concierge, Rusard, avec son dentier à dents pointues. Il dit qu'il a récupéré les dents d'un chat pour se le fabriquer, mais je n'y crois pas.

Mes camarades de Poufkisouffle sont aussi dépassés que moi. C'est pourquoi j'ai décidé de m’enfuir de Potdlard.

J’avais tout prévu. Armé de mon petit bâton en bois d’if décoré d’une plume de poule que j’avais peinte aux couleurs de l’arc-en-ciel et de ma cape fluo très visible qui avait appartenu à mon défunt père, Jean, je descendis dans la salle commune des Poufkisouffle, et me dirigeai vers le portrait animé d’Helga Poufkisouffle, fondatrice de ma maison, qui bouchait la sortie. Pour le passer, il fallait frapper le portrait un nombre de fois spécifique. Les 23 coups nécessaires retentirent dans le couloir. Il faisait très sombre. Le portrait s’ouvrit en grinçant. Je sortis dans le couloir, lorsque une voix m’interpella :

« Qui va là ? »

Je me retournai, et je vis le portrait d’Helga Poufkisouffle me fixer d’un regard furibond. Je me tint coi.

« Ah, on cherche à s’enfuir alors ? »

Je me pinçai les lèvres. Inutile de dire que j’étais mort de peur à l’idée qu’elle se mette à hurler que j’étais en train de m’échapper. Je n’avais qu’une seule solution.
Je me mis sur la pointe des pieds, tendis les bras vers le portrait et je le décrochai. Ce geste avait pour particularité de rendre muet le plus bruyant des portraits. Ainsi, Helga Poufkisouffle se tut et lança des regards paniqués aux alentours. Rassuré, je mis l’encombrant tableau sous mon bras et pris mes jambes à mon cou. S’ensuivit une course dans les tréfonds de Potdlard. Je descendis escalier sur escalier, je parcourus de longs et sombres couloirs, me dirigeant vers la sortie.

Soudain, je me stoppai net. Une douce odeur emplissait mes narines. Je la reconnus aussitôt : ça sentait les godiveaux. J’adore ce plat ! C’était si irrésistible que je ne pus m’empêcher d’aller dans les cuisines afin d’en chiper quelques unes.
Je m’introduisis en douce dans la cuisine. Le chef cuisinier était en train de lire « Le petit écervelé, ou comment cuisiner la cervelle d’agneau ». Une assiette remplie de godiveaux trônait au centre de la table. En deux temps, trois mouvements, je pris 3 de ces grosses saucisses et les enfilait dans ma bouche. Miam…

Je sortis rapidement de la cuisine et me dirigeai en vitesse vers l’escalier qui menait aux portes de derrière. Elles me permettraient de rejoindre le Pré-au-Lard, ville où je vivais.
Ni une, ni deux, je montais les escaliers 4 à 4, tout essoufflé. Vite, je me jetai sur la porte et l’ouvris d’un grand coup.

Ah, la liberté ! J’étais enfin libre !
Fait à la va-vite ^^
Mes propositions :
MVLC : Tuez moi avec un dictionnaire et une cartouche d'encre dans un manoir
Braquage : Braquez un fleuriste avec un arrosoir rose rempli de jus d'orange
Pause Pub : Faites la promotion d'un produit de beauté anti-acné et anti-ride

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [Topic Unique] Lyrical or Lyrics?

Message par Lyr » jeu. 15 mars 2012, 00:00

J'ai bien envie d'essayer le MVLC d'Artémis.R .

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: [Topic Unique] Lyrical or Lyrics?

Message par Electromignion » jeu. 15 mars 2012, 12:03

Tes choix . :wink:
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: [Topic Unique] Lyrical or Lyrics?

Message par ♣♦♣ » jeu. 15 mars 2012, 19:40

Dauli a écrit :J'ai bien envie d'essayer le MVLC d'Artémis.R .
Je veux des propositions, pleaaaaaaaase :o

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [Topic Unique] Lyrical or Lyrics?

Message par Lyr » jeu. 15 mars 2012, 23:15

Bon, je l'ai écrit. A vous de trouver ça nul ou pas.
Spoiler :
Belle journée d'hiver qu'était ce jour-ci. Magnifique. Je sortis prendre l'air chaud que m'offrait ce beau pays de l'hémisphère Sud et regardai loin vers ma droite. Et là, je me souvins. J'avais oublié mon paquet d'acide sur la plage ! L'évidence ne tarda pas, des milliers d'oiseaux, de poissons et de tous autres animaux terrestres ayant goûté à l'acide vinrent vers moi, aveuglés par le poison. Je fus vite emporté avec mon chat imaginaire à trois pattes par les serres et les becs des oiseaux vers une montagne à pente abrupte. Moi et mon solide ami inexistant ne pûmes que voir avec impuissance la mort soudaine des animaux. Mais je trouvai cela beau. Un suicide si joli... Je fus même tenté d'essayé. C'est alors qu'une voix retentit.
"Pour remonter, taper 1. Pour sauter sur les nuages, taper 2. Pour...
-Que je n'entende plus cette voix, taper 3, ne put s'empêcher de continuer mon chat."
Un terrible caillou surgit et aplatit ce dernier dans une mort inventée.
"Vœux exaucé. Pour descendre la montagne, taper 3. Pour faire...
-Trois, m'écriai-je, pressé de partir."
Il ne se passa rien. Que je croyais avant que je fasse un pas et dégringole dans la pente. Mes lacets étaient attachés ensemble ! Mais non, me rassurai-je. Je n'avais pas de lacet. Alors me revoilà téléporté vers le sommet de la montagne. Je refis un pas, et là je chutai. Mais pour de vrai, car de l'herbe s'était enroulée autour de mes pieds. J'étais alors totalement rassuré de comprendre pourquoi je tombais. J'atterris à côté d'une petite pierre. Une pierre qui me rappelait des souvenirs...
J'étais à l'école Bwiçaunyair quand une personne m'a foncé dessus. Puis soudain, un eucalyptus arrive et... Euh non, je me trompe de flashback, là... Désolé.
Je regardai alors devant moi pour découvrir l'immense désert qui m'attendait. Je marchai donc pendant des heures en cherchant un échappatoire avant de me rappeler soudainement que je possédais une carte dans ma poche. Mais au moment où je la sortis... Le vent la faucha et moi, dans ma course folle pour la rattraper, marcha sur le déclencheur d'un missile enfoui des guerres de -548 à 486 (merci mes connaissances historiques). Je fus emporté avec et nous arrivâmes enfin en plain dans un manoir. Le sol trembla par cette intrusion.
Nous étions dans une bibliothèque où tout était bien agencé. Les livres étaient agencés dans les étagères, les tables étaient propres, le bureau était rangé, etc. Sur celui-ci reposaient un bocal rempli de stylos, une cartouche d'encre à sa droite et un dictionnaire à sa gauche, le tout bien posé à la gauche du bureau. Artémis travaillaient justement dessus. Cependant, l'onde de choc dégagée par le missile intrus secoua la bibliothèque de fond en comble. Le cartouche d'encre décolla et atterrit à gauche du dictionnaire tandis que ce dernier glissait vers la droite.
Artémis fut d'abord choqué, mais revient vite à son état habituel de rangement et de travail. Il/Elle prit le dictionnaire, espérant avoir un peu d'encre, mais quand sa main porta le poids lourd, elle eut tôt fait de le lâcher, le dictionnaire chutant avec fracas sur l'autre main d'Artémis, maintenant ouverte au sang. Mais Artémis n'oubliait pas ses manières et chercha des yeux la cartouche d'encre. Son malheur est qu'il/elle avait l'habitude de prendre ce qui était le plus proche de lui/elle avec sa main droite, la main valide, et prendre le plus éloigné avec sa main gauche, la main blessé.
Il/Elle s'empara alors de l'encre sous mes yeux impuissants. L'encre rentra en sa blessure et remplaça le précieux sang, tuant Artémis en 1 minutes, 47 secondes et 897 millièmes de secondes.
Depuis ce jour, j'ai retenu la leçon, et je ne me promène plus dans le désert avec une carte.
J'espère ne pas avoir laissé de fautes.

Edit : Ah, et en propositions.
MVLC : Tuez moi avec le poil d'un petit pinceau. Mais il faut qu'apparaisse la Tour Effel avant sa construction.
Braquages : Braquez une chocolateire tout en étant allergique au chocolat avec un bout de fil électrique et un tube de colle sans colle.
ID : S'échapper d'une prison enfouie sous l'océan avec une molécule de dioxygène, un atome de carbone et un bout d'ongle.

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: [Topic Unique] Lyrical or Lyrics?

Message par ♣♦♣ » ven. 16 mars 2012, 06:56

Je prends le Braquage.
MVLC : Tuez moi avec une statue de Jolly Jumper et les epines d'une rose.
Philol : Pourquoi peut-on faire des bulles avec les chewing-gums ?
Pause pub : Faites la promotion d'un sucre et d'une farine.

LoLContrainte : Vous devez faire apparaître dans votre texte au moins 3 LoLeurs.

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: [Topic Unique] Lyrical or Lyrics?

Message par Khimeira » jeu. 22 mars 2012, 21:16

Je passais, comme ça, quand j'ai vu ce topic. Je me suis dit "pourquoi pas moi?". Et voilà.

Je prends le Philol, c'est le seul pour lequel j'ai à peu près des idées en fait. xD
Spoiler :
Philol : Pourquoi peut-on faire des bulles avec les chewing-gums ?

*Jingle débile %)*

Bonsoiiiir tout le monde, et bienvenue dans votre émission quotidienne "La philo pour les nuls"!
Je me présente, je suis Carlito Milito, et je vous accompagnerai durant cette émission un peu particulière.
Car oui, aujourd'hui, nous avons décidé pour la première fois de répondre aux questions que nos chers téléspectateurs, vous en l'occurence, nous posent! Ce sera également l'occasion de comprendre le mystère de la vie!

*Applaudissements*

Alors, aujourd'hui, nous avons pris une question de Artémis R. (qui a voulu rester anonyme, cela dit) qui nous demande: "Pourquoi peut-on faire des bulles avec les chewing-gums?" Car oui, ça peut être rageant de voir que tout le monde peut faire des bulles avec son chewing-gum alors que vous n'en êtes pas capable. Mais ne vous inquiétez pas, je vais répondre à votre question. Car après tout, votre souffrance, c'est mon audience.

Bien sûr, il faut un peu rappeler l'histoire du chewing-gum:
Tout remonte à l'année 97 avant Dragi', quand un certain Max Teek, qui étudiait le comportement des castors dans leur milieu naturel (c'est à dire une cage de fer la nature), s'aperçut que ces braves animaux s'amusaient à mâcher les branches qu'ils trouvaient par terre. Il eut alors l'idée de faire comme eux, mais se cassa huit dents en essayant de mâcher un tronc d'arbre. Il mourut malheureusement à cause de l'hémorragie que cela a provoqué, mais ça, je le sais, personne n'en a rien à faire.

De nombreuses années plus tard, un jeune de 12 ans, nommé Victor Nanakho et surnommé "Vivinana" par ses camarades de classe, s'ennuyait dans la cour de l'école, et il décida de manger sa gomme. Etant donné qu'il trouva ça bon, il se demanda quel goût ça avait si on décidait de mettre des parfums dans la gomme. C'est ainsi que naquit la "gomme à mâcher", que le jeune Vivinana appela finalement "chewing-gum". Pourquoi? "En anglais, c'est plus stylé".

Passons maintenant à notre histoire de bulles.
Ces bulles sont un peu le reflet de la personnalité. En effet, si on mâche un chewing-gum, on va contre les lois (puisque c'est connu, à l'école, on n'a pas le droit de mâcher de chewing-gums!) et on est un peu un rebelle, et donc on devient populaire.
Les personnes qui font éclater des bulles très jeunes sont d'ailleurs considérées comme des terreurs de bac à sable et, malheureusement, des futurs délinquants.
Mais je comprends pourquoi vous voulez absolument apprendre à faire des bulles: pour devenir quelqu'un de connu dans votre école, sans doute. Vous voulez sans doute échapper aux tensions que procure votre situation de bouc émissaire.
Mais ne vous inquiétez pas, nous allons vous sortir de cette situation. Car après tout, votre souffrance, c'est mon audience.

Et nous allons vous montrer comment faire des bulles. Vous allez voir, c'est très simple: c'est juste une histoire d'alchimie.
En réalité, quand vous soufflez, l'air qui arrive de vos poumons part directement dans votre bouche et la structure du chewing-gum, qui est élastique, lui permet de se grandir au contact de l'air, au point de créer une bulle d'air suffisamment grande pour faire s'agrandir à son tour la bulle de gomme à mâcher, qui va devenir de plus en plus grande.
Bien sûr, il faut généralement beaucoup d'entraînement pour arriver à de bons résultats. Même s'il suffit de souffler pour faire une bulle, il vous faudra beaucoup de patience pour enfin pouvoir être la terreur de votre quartier.

La morale de cette histoire est que le chewing-gum est un précurseur de la violence, et qu'il ne faut jamais essayer de manger un tronc d'arbre.
A bientôt, pour de nouvelles questions existentielles!

*applaudissements et jingle débile %)*
Pfiou. J'ai jamais eu autant de mal à écrire un truc. %)
En plus, j'ai fait mon job, avec la LolContrainte! xD
Maintenant, mes choix:
MVLC: Tuez-moi avec... du papier peint, un autographe de Marcus et un coffret de la saison 1 de "Dr House".
Contrainte: vous devrez citer au moins deux fois "Retro Game One".

Philol: Vous expliquerez, en une vingtaine de lignes minimum, en quoi la téléréalité a-t-elle une influence sur l'orthographe des jeunes filles de moins de dix-sept ans.
Contraintes:
- vous ne devrez pas utiliser la lettre "v";
- vous devrez citer les noms d'au moins deux candidates de Secret Story.


Chanson: Sur l'air de "Pumped up kicks" (de Foster the People), vous raconterez la journée banale d'un employé de bureau.
Contraintes:
- ne pas citer une seule marque;
- vous devrez insérer les mots "paroxysme", "incroyable" et "exceptionnel(le)".


Pause pub: Vous ferez une annonce de recrutement pour le LoL.
Contraintes:
- vous devrez citer au moins trois Pokémon dans votre annonce;
- vous devrez mettre une référence à un texte de Baudelaire. Ce texte ne doit pas être "L'albatros".
Voilà, voilà. ^^
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: [Topic Unique] Lyrical or Lyrics?

Message par DimoniaK » jeu. 05 avr. 2012, 20:36

Bon, ben pour relancer le topic, et comme j'avais des idées, je vais prendre la chanson.
VLC: Tuez-moi avec une dent fossilisée de Dragi' et le caleçon d'Ozzie, le plus puissant heaume qui existe dans Chrono Trigger %)
Philol: Pourquoi ces immondes fautes de frappe viennent nous perturber lorsqu'on écrit un texte?
Pub: Faites la promotion du dernier ITruc inutile.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [Topic Unique] Lyrical or Lyrics?

Message par Lyr » jeu. 05 avr. 2012, 23:20

Je prends la Pub, je pourrai ainsi me moquer de ces machins...

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: [Topic Unique] Lyrical or Lyrics?

Message par Electromignion » ven. 06 avr. 2012, 12:22

Tes choix ?
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: [Topic Unique] Lyrical or Lyrics?

Message par Lyr » ven. 06 avr. 2012, 22:02

Ah oui, j'avais oublié de les mettre :
ID : S'échapper d'une prison enfouie sous l'océan avec une molécule de dioxygène, un atome de carbone et une lettre A en papier.
Pub : Forcez à acheter une ficelle pour couper le bois.
Philol : Pourquoi a-t-on une couleur préférée pour la plupart ?

Avatar du membre
Wal
Membre
Messages : 237
Enregistré le : mar. 17 mai 2011, 18:51
Localisation : La Où Je Ne Suis Pas,Cherchez Bien!
Contact :

Re: [Topic Unique] Lyrical or Lyrics?

Message par Wal » sam. 07 avr. 2012, 20:16

je prend Philol de DimoniaK!
Tu Veux Jouer a Dofus ? Rejoins-nous !

Image
Spoiler :
Image Image
Image Image
Merci à moi même pour les Userbars et SH-Card !

Répondre