[Topic Unique] Lyrical or Lyrics?

Répondre
Avatar du membre
Astrian
Membre
Messages : 1353
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 14:30
Localisation : Melbourne, oui oui

Re: [Topic Unique] Lyrical or Lyrics?

Message par Astrian » mar. 17 mai 2011, 17:07

J'prends la Chanson! Le mardi au soleil ;) Ceci dit, GG pour le jeu de mot "Tyrano-Cif"!
MVLC: tuez-moi avec un mode d'emploi Ikea, un abat-jour et un tournevis miniscule.
Chanson/poème: racontez l'histoire epic du poney presque écrasé du vava de Mellyn (mais siiiii, celui du one-shoooot! paf:)
Philol: Pourquoi la France est au centre de la carte?
Image
Spoiler :
Image
Merci à Windy (:
Image
Grand merci à Versus pour ce kit!
Image
Merci à Babu!

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: [Topic Unique] Lyrical or Lyrics?

Message par Electromignion » mar. 17 mai 2011, 17:46

Voila:
Spoiler :
La nuit du grand jour .
Le jour commence a ce lever mais qui pensa que Absolom deviendrais un assassin ?
Quand il était petit il voulait déjà assassiner sa poupée et après on vit dans ses mains du sang mais du sang de qui ?
Le mistère fut grand on vit le maire assassiner et on a que ce fut lui. Il se fit emprisonner pendant 10ans et il voulait assassiner quelqu’un d’autre pour sa vengeance et ce fut moi. Mais pourquoi moi ? Il n’y avait pas que moi dans notre petit village qu’est Bip-en-Vol. Bip-En-Vol était le plus grand Village de Pokebip. Moi qui jouait dans la cour de l’école avec mes copains meme si on se bagarre un peu. On jouait à faire passer mes toupies Beyblade entre les troncs d’arbres ou on changer les pièces des toupies et oui j’étais la seule à en avoir. On s’amusait bien avant que Rosélia Solaire notre directeur ne veut plus qu’il y ait de toupies le lendemain par ce qu’il avait peur que les toupies nous blesse mais pourquoi ? Donc moi heureusement j’ai toujours une toupie dans mon cartable mais pour savoir que ne plus pouvoir jouer avec des toupies nous avons mis dans une tristesse pas possible.
Bip-En-Vol était dans une mauvaise position plus de maire, pas de maitresse dans la classe de Ce2 ou j’y suis les élèves ont cassé toutes les chaises dans ma classe mais moi comme bonne élève je n’ai pas cassé de chaises et non. Et c’est moi qui faisait la maitresse de ma classe mais les élèves se chamaillaient, disputaient. Vraiment j’ai pas de pot cette année surtout que le nouveau directeur est un peu moyen. Moi j’ai fait la maitresse pendant trois ans mais mes copains eux étaient dans les classes ou j’étais maitresse l’a j’ai eu de la chance beaucoup de chance. Mais j’ai était maitresse a 9ans l’a c’est le problème après c’est maitre Vivinana qui prend le relait et il y a eu un nouveau directeur c’est la directrice Dragibus qui était très gentille elle nous a permis de rejouer aux toupies Beyblade ! Enfin elle est très bien cette directrice je l’adorais. Vraiment cette école était bizarre.
Et juste après mon copain était tombé malade. Je m’ennuyais c’était horrible sans lui. Mais Vivinana était juste avec nous au Cm2. Vivinana était gentil avant qu’in ne se fasse assassiner par Absolom et après Dragibus nous demanda de faire très attention aux gens que l’on ne connait pas. Après je suis rentrée chez moi au moment que j’entendais : Au SECOOOOOOOOOOOOOURS !!!!!! Bizarre non ? Je vis plus loin quelqu’un en sang un de mes camarades ! Et il dit avant de mourir : <Electro fait attention à l’homme a la casquette bleu et au pantalon violet … >
Glurp ! C’est surement Absolom mais il y a plein de monde qui s’habille comme ça ! Que faire moi qui ait peur de tout, je dois le dire à la police ou non je préfère ne pas le dire et vivre dans le doute et si sa prochaine victime ? Je ne préfère ne pas le dire et ne pas le savoir vraiment j’ai pas de pot cette année.
Je suis comme ça moi Gentille, douce, Bizarre, Furieuse quand on me traite de garçon meme quand j’ai une jupe, Tapeuse quand on m’embete mes copains garçons sont vraiment bete. Je cherchais Absolom qui a tué beaucoup de monde à Bip-En-Vol avant qu’il arrivait on était 300 et maintenant on est 50 il y a eu beaucoup de changement ici. Je suis allée dans la bibliothèque de l’école pour voir les jounaux sur les archives de l’école et j’ai vu que dans notre école qui s’appelle Bipirine qu’il était un élève sous-doué et non un sur-doué. Je ne savais pas que sa existait mais bon. Mais là je devais régler quelques choses puisque dans la bibliothèque, dans un livre, il y avait page arrachée et j’ai vu que sur le bout qui reste de la page c’est marquer Absolom a gagné le prix des couteaux. Mais c’est quoi le prix des couteaux ? Et pourquoi on a arraché la page ? J’ai découvert la page mais il y avait du blanco dessus et beaucoup trop elle était devenue illisible maintenant.
C’est l’heure d’aller dans la classe, mais loi j’ai eu une certaine crainte mais ce n’était pas grave puisque moi enfin nous sommes protégés par l’enceinte de l’établissement, mais à la récré par maleur j’ai vu Absolom qui essayer de rentrer dans l’école et il est rentré et à essayer de me tuer heureusement j’avais ma toupie Beyblade Aquario et j’ai shooter ma toupie dans son ventre qui l’a transpercé et il est mort et j’ai étais l’héroine dans l’école pendant longtemps et j’ai eu le meilleur prix de sauvetage . Et j’ai su que le prix des couteaux était un prix de cuisine mais pourquoi je sais pas.
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Lykananas
Membre
Messages : 2795
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 17:02
Localisation : Molly's

Re: [Topic Unique] Lyrical or Lyrics?

Message par Lykananas » mar. 17 mai 2011, 19:22

TES PROPOSITIONS ! Elles sont à poster en même que ta participation ! Et on te l'a déjà dit, alors essaye de prendre note ;)

Avatar du membre
Ashtur Rainbow
Membre
Messages : 2043
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010, 17:31
Localisation : Dire "dans ton cul" est plutôt puéril.

Re: [Topic Unique] Lyrical or Lyrics?

Message par Ashtur Rainbow » mar. 17 mai 2011, 19:24

C'est le L.o.L qu'elle a réservé la page précédente, faut suivre les choix d'Astrian, dude.
100% IRONY
Image
Spoiler :
ChatonsHQVDexProjectGlobalPokedeXPlus•Pesterchum: bismuthChainsaw

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: [Topic Unique] Lyrical or Lyrics?

Message par Electromignion » mar. 17 mai 2011, 19:43

Je choisi la poesie :
C’est l’histoire du petit poney
Qui s’est fait ecraser par le colhomard colorer
Le colhomard l’a tuer
Ouin ouin mon poney
Je vais me vanger contre le colhomard colorer
Mon petit poney je lui prepare une tombe
Colhomard est tuer par moi
Tralala tralalala tralalalalalalalala !!!!!!!!!!!
Je peux jouer avec mon nouveau poney completement degenter
Tralala tralala tralalalallalalalalalalalala !!!!!!!!!!!!!!


Mes choix:
Genre: MVLC
Objet(s) du crime( deux maximum) : Tuer moi avec mon stylo pokemon fetiche et la casquette de mon copain Dans mon ecole
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Genre: Pause Pub
Objets à Promouvoir ( 2 ou 3) : Promouver Electromignion,la banane,le chocolat blanc
Nombre de lignes minimum par pub :10
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Genre : Choix : Chanson
Sujet de l'envolée lyrique : ( Objet/personne/Fait historique, ou pas, qu'importe : Que Psykowak a gagner la bataille
Nombre de Lignes/Strophes ( selon que ce que vous donnez entre poème et chansons ) :10
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Genre : Braquage Suprise
Objet utilisé pour le braquage ( Un, voire deux.. ) :Une saucisse et un stylot
Nombres de Lignes Minimum : 10
§§§§§§§§§§§
Genre : Choix : Chanson
Sujet de l'envolée lyrique : ( Objet/personne/Fait historique, ou pas, qu'importe : Vanter les exploits de la princesse Electromignion
Nombre de Lignes/Strophes ( selon que ce que vous donnez entre poème et chansons ) :10
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: [Topic Unique] Lyrical or Lyrics?

Message par DimoniaK » sam. 21 mai 2011, 19:24

Je prends le VLC ET la Pub, pour combler celui qui est resté vierge à jamais page 1.

"Alors, nous interrogeons Didier Deschamps sur la mauvaise prestation de Marseille face à Valenciennnes hier! Didier?
-Eh bien, autant sur le plan taqueutique que, tequeunique..."
PAUSE PUB!!
"Vous aimez Reshiram, et sa blancheur si éclatante? Vous aimez la neige, la belle neige que l'on voit en hiver, et qui bloque les roues de votre voiture?
-Arrête, faut trouver une image plus poétique que le dégivrage, c'est chiant! Et si on fait ça, on arrivera jamais à écouler cette cochonnerie!
-Oh, arrête! Et il faut pas dire que c'est une cochonnerie, sinon ils vont se rendre compte de la magouille! Bon bref, vous aimez tout ça? Alors achetez du chocolat blanc!"

"Ah, et vous aimez aussi le jaune des smileys que les kikoos emploient " ds leur msg tel ke :pendu: :desu: :desu: :onfire:" et qui sont en plus mignions -gardez la faute d'orthographe? Vous aimez l'électricité produite par les centrales nucléaires, qui n'ont -officiellement- jamais provoqué d'accident en France lors de Tchernobyl? Alors n'attendez plus, achetez de la banane et du Electromignion!

DIMO PUB=MOINS LA FORMULE QUI VOUS CHANGE LA VIE

-Je t'ai dit une image convaincante, à la fin!
-Oui, ben là les spectateurs ils sont convaincus, parce que dans convaincus il y a c*n!
-S'cusez moi, vot' fumier, c'en est?" Demande quelqu'un dans le public au language plus fleuri que Cletus.
Dimo soupire honteusement:
"Euh, oui c'en est. Qui en veut?
-MOI!!!"

*Note: le chocolat blanc et la bane sont à manger mais pas Electro, à moins que vous ne soyez cannibale. Nous vous avons dit que les trois étaient des produits? JE COURS A MA VOITURE!!!


VLC: Tuez-moi avec une chenille et un calendrier.
ID: Echappez-vous de la planète des Singes Gmaws!
Pub: Essayez de faire une Pub Groupama pas chiante, avec les LoLeurs dedans.
Braquage: Braquez le Resto Pokémon avec un pistolet à eau et une gomme.
Modifié en dernier par DimoniaK le dim. 22 mai 2011, 12:22, modifié 2 fois.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Absolom
Membre
Messages : 1852
Enregistré le : dim. 01 août 2010, 17:44

Re: [Topic Unique] Lyrical or Lyrics?

Message par Absolom » sam. 21 mai 2011, 19:36

Je prends le braquage, on va voir si j'y arrive %)

Bref:
ID:Tirez vous d'un iceberg! Vous avez droit à un coussin, un sac à dos vide, trois piles, et une chaise. Ah, oui, et un citron.
Philol:Hum, pourquoi les Simpson passent-ils plus de fois le Samedi soir?
VLC:Tuez moi avec un pot de miel. Sachez que j'adore ça.
Modifié en dernier par Absolom le dim. 29 mai 2011, 18:53, modifié 1 fois.

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: [Topic Unique] Lyrical or Lyrics?

Message par DimoniaK » ven. 27 mai 2011, 21:24

Je prends le Philol :mrgreen:

~Pourquoi les Simpson passent-il plus souvent le samedi soir?~

Bonjour. C'est une fois de plus Dimo, Momo (hein Ace), DnK, DK (ouh ouh houhou), Darkmoret la terreur des sorbets *bave*, Darkmoret le seigneur des boulets (ah 2010) Dark, Weavile Heart ou WH. Nous allons répondre à une question capitale: Pourquoi les Simpson passent-il plus souvent le samedi soir?

Alors... à ça, il y a plusieurs raisons, que nous allons vous montrer.

Raison numéro un: question d'audience. Avec les Simpson on est libre, les trois tonnes de boulot que vous demande ce sadique de prof de maths sera jamais achevé, car vous regardez pour toute une nuit chaque semaine la déesse rigolade, qui vous transporte dans un monde de donuts (owii), de télé (owii 2), de princesse Kashmir (owii 3) et d'ignorants qui ne connaissent rien (pas owii).


Raison numéro deux: il y en a pour tous les goûts! Kev bavera devant princesse Kashmir, Snap bavera devant les donuts, Absolom bavera devant notre toute-puissante télévision, Vivi bavera devant les ignorants qui lui ressemblent (patapay) et Dimo bavera devant les trois premiers.

Raison numéro trois: tout le monde veut des Simpson! Ils sont un moyen d'oublier qu'on a perdu son emploi, qu'on est un loser ou qu'on va se jeter du viaduc de Millau! Si les Simpson s'arrêtaient d'être diffusés en prime, la terre s'arrêterait de tourner, et le monde entier serait plongé dans le sérieux, étant privé à jamais d'une bonne grosse rigolade.

Raison numéro quatre: Le samedi soir est le meilleur moment de la semaine (avec le moment du LoL et le dimanche après-midi où il est obligatoire de glandouiller). C'est le moment où les gens achètent une pizza (bêeeh) et où d'autres gens font une pizza (mmmh) pour la manger devant le Simpson, cette série qui nous berce avec ses "D'oh!", ses "Ay caramba!" et ses "dude" (ah non merde, ça c'est Absolom). Toujours est-il que c'est un moment où l'on aime s'asseoir dans le canapé pour entendre le divin générique.

Raison numéro cinq: Ces crétins jaunes sont adorés par tous! (et non, pas moi, même si je suis aussi un crétin jaune) Qu'est-ce que vous diriez, si on abolissait Internet ou si le LoL était appelé à disparaître? Ben là, c'est pareil! Ils sont une part de notre vie (cf. moi quand je vois de la bouffe) et sont irremplaçables!

Conclusion: Question d'assurer la survie de l'humour, les Simpson passent en Prime le samedi soir!

ID: Echappez-vous avec un hors-bord... en pièces détachées...et un bidon d'essence...vide. C'est tout de suite moins bien, hein?
VLC: Tuez-moi avec une armée de pissenlits (Mellyn Sunset, ça te rappelle queq' chose?)
Philol: Pourquoi aime-on des trucs qui servent à rien?
Modifié en dernier par DimoniaK le sam. 04 juin 2011, 11:25, modifié 1 fois.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Absolom
Membre
Messages : 1852
Enregistré le : dim. 01 août 2010, 17:44

Re: [Topic Unique] Lyrical or Lyrics?

Message par Absolom » dim. 29 mai 2011, 20:38

Bon, le topic est bien vide ces temps-ci, dudes. M'enfin, on verra si ça va vous distraire, ça.
Braquage Resto Pokemon
La flemme de trouver un titre, dudes.
Alors, dudes... Par où je commence moi? Ah, si, voilà.
Bon, c'était la semaine derrière. Flûtant tranquillement sous un cerisier, j'inovais tranquillement mon art quand Absolom arriva en courant, tremblant et pleurant.
-Dude, qu'est-ce qu'il y a?
Je rangeai ma flûte, et il inspira, près à se lancer dans un long récit.
-Ben, ils veulent plus de moi au resto Pokémon. En fait, j'ai pas payé, et ils ont gardé mon élastique comme paiement, alors que je leur ai proposé de faire la vaisselle!
Je ne savais pas comment réagir. Je pouvais lui dire d'aller se faire voir, de retourner au resto, ou encore l'accompagner. Il trouva l'idée à ma place.
-T'y retournes et tu récupère mon élastique!
-Whoa, dude, je fais comment moi?
-Tu te débrouille! Moi, faut que je me fasse oublier. Dit-leur que je suis partis faire un tennis.
-Ca marchera jamais.
-Si tu réussi, ben t'auras fait un truc bien dans ta vie.
Il partit en courant, je ne sais où, et je me résolu à accepter. Mais comment braquer ce resto?
Cet idiot avait oublié son sac de cours. Dedans, il y avait... Sa trousse, contenant une gomme, et un pistolet à eau...
Je ne cherchais même pas à savoir ce qu'il comptait en faire. M'enfin, je me dirigeai en lévitant vers le resto.
Des affiches avait été affichées partout dans la rue. On pouvait y lire:
"WANTED
-Une photo d'Absolom-
DEAD OR NOT ALIVE"
Un passant m'appris qu'il avait aussi dit que le nourriture du resto été mauvaise. Quand on connait la proprio du resto, on ne peut que pense que c'est une très mauvaise remarque.
Je pénétrais donc dans le resto, gardé par une bande de gorilles, trois en tout. L'un d'entre eux cessa d'éplucher sa banane, me dévisagea, et, voyant que je n'étais pas le fugitif, retourna se gratter les aisselles.
Mais comment reprendre l'élastique au resto? Je m'assis à une table, et une serveuse me demanda ce que je voulais. Je commandai une salade de baies, et demandai:
-Dudesse, si je ne peut payer ce modeste repas en liquide, avec quoi devrais-je payer?
-Rien à craindre! On embarque ta flûte et on la donne à la dirlo.
-Ah, ouais.
Je mangeais, et, finalement, je me rendai à la caisse. En passant je tirai un peu d'eau avec l'arme au pied des gorilles, trop occupés à éplucher des bananes ou se dépouxer pour le remarquer...
La dirlo arriva et me demanda ma carte bleue. J'attendis que personne ne nous regarde, et je lançai la gomme en l'air. D'un reflex, elle la rattrappa, et je lui arrachai son veston, d'où pointait l'élastique et d'autres objets volés aux clients...
Les gorilles réagirent lentement, et, me criant de m'arrêter, glissèrent stupidement sur la flaque, s'entassant et essayant de se relever.
Ils continuaient leurs singeries et je pus m'enfuir sans encombre du resto, car personne ne se soucia de moi, je n'étais pas sur un avis de recherche...

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: [Topic Unique] Lyrical or Lyrics?

Message par Electromignion » ven. 03 juin 2011, 12:54

Tes choix?
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Absolom
Membre
Messages : 1852
Enregistré le : dim. 01 août 2010, 17:44

Re: [Topic Unique] Lyrical or Lyrics?

Message par Absolom » ven. 03 juin 2011, 13:17

Ils ont été postés avant. Là on attend une histoire de Dimo, Astrian, etc...

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: [Topic Unique] Lyrical or Lyrics?

Message par Vivinana » jeu. 09 juin 2011, 12:10

Pourquoi aime-t-on des trucs qui servent à rien?

J'ai procédé au témoignage d'une foule de gens ! Je vais vous montrer leur réaction les uns après les autres...

TEMOIGNAGE 1 : MELLYN

- Alors, pourquoi aime-t-on des trucs qui servent à rien ?
- C'est parce que c'est trololololololol ! c'est super trop cool de la mort qui tue d'aimer des trucs qui servent à rien ! regardez, j'aime ma conscience ! Mais elle me sert à rien ! Et puis aussi, je m'aime bien, moi, même si je ne sers pas à grande chose ! Ah aussi, j'aime le sol, j'aime les cailloux, j'aime les morceaux de bois, j'aime... Argh...

DESOLE DE CE DESAGREMENT, LE PRESENTATEUR A DECIDE D'EN FINIR AU PLUS VITE AVEC UNE ARME A FEU !

TEMOIGNAGE 2 : DRAGIBUS

- Alors, pourquoi aime-t-on des trucs qui servent à rien ?
- Il me semble me souvenir que dans ma jeunesse, vers les années 500-100 AV JC, les romains étaient assez bêtes pour s'enticher de plein de bêtises inutiles. Par exemple, le cousin du frère de mon oncle, lui-même père de 6 enfants qui ont eu 5 enfants chacun puis qui eurent à leur tour 4 enfants chacun... [ellipse] Bref, Ce cousin, c'était Cesar, il avait un nounours en peluche qu'il affectionnait particulièrement mais qui était inutile. Sa mère lui avait dit de le jeter mais il n'avait pas voulu et avait dédié une pièce de théâtre à son effigie et...

LE PRESENTATEUR S'EST ENFUI !

TEMOIGNAGE 3 : TIPWASSON

- Alors, pourquoi aime-t-on des trucs qui servent à rien ?
- Bah, c'est facile, je tiens bien à toi non ?

APRES UNE DEPRESSION DU PRESENTATEUR, VOICI LA SUITE.

TEMOIGNAGE 4 : KEVUMBREON

- Alors, pourquoi aime-t-on des trucs qui servent à rien ?
- Vivi, c'est quoi encore cette question idiote ? Bref, j'en sais rien laisse-moi tranquille...

APRES S'ÊTRE PRIS UNE BAFFE, LE PRESENTATEUR REPREND.

TEMOIGNAGE 5 : DR.SNAP

- Alors, pourquoi aime-t-on des trucs qui servent à rien ?
- Eh bien, d'après ce calcul 3x*54*Racine de 2314256637626/23416257²*65/7, on obtient la vérification que les gens aime les objets qui servent à rien !
- ZZZZZzzzzz.... Zzzzzzzz...
-TU M'ECOUTES QUAND JE PARLE !
- Hein euh oui... T'as raison...

Bref, ces témoignages ne nous auront rien appris de bien intéressant ! En tout cas, a bientôt pour une nouvelle émission et de nouveaux témoignages ! KUKUBYE !
Choix : MVLC : Tuez-moi avec l'amour de Tipwasson.
Philol : Pourquoi posons-nous toujours des questions inutiles ?
ID : Echappez-vous de l'île avec les cheveux de Mellyn, un couteau en plastique et un O.V.N.I.

CLAUSE ALAKON : Vous devrez citer les mots suivants : Septentrional ; Kero ; Girafe ; Cucurbitacée ; Hydre.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: [Topic Unique] Lyrical or Lyrics?

Message par DimoniaK » sam. 18 juin 2011, 20:52

Va pour l'ID

~Quand Dimo paumé, Dimo paumé~

Le bruit des vagues, qui viennent s'écraser contre le sable blanc.

La faune, majestueuse et étonnante.

Le soleil, nécessaire à notre bronzette adorée.

La plage est vraiment un lieu paradisiaque.

Sauf quand on y est coincé avec des objets inutiles, et qu'on a une chance infime de s'en sortir.


Dimo se réveilla en sursaut... sur une vaste plage. Et merde.
-Bon, je fais le point. Je suis sur une plage, je vais finir par crever, génial, on est dans le meilleur des mondes. C'est quoi c'te tignasse?
Il avait mis la main sur la chevelure blonde de Mellyn, qu'il relâcha aussitôt car elle était infestée de poux.
-WOUAÏE!
Il venait de marcher, en conformité avec sa maladresse légendaire, sur un couteau en plastique, qui, même si Norman Bates ne l'aurait pas choisi pour tuer sa seule cliente, coupait quand même-Dimo l'avait démontré à ses frais.

-Et qu'est-ce que c'est que ça? se demanda-il.
Devant lui se dressait un gigantesque OVNI, haut comme dix girafes réunies.
-Un OVNI? s'étonna Dimo. Roswell c'est pas ici...
Il regarda successivement les trois objets, et se dit qu'il ressemblait à McGuyver, le héros de Patty et Selma. Mais il n'eut pas le temps de continuer ses réflexions Simpsonnesques, car un avion de l'armée américaine passa dans les environs.
-Vite, je ramasse tout! s'affola Dimo, qui prit le couteau en plastoc et les cheveux de Mellyn avant de courir à toute vitesse vers l'OVNI.

Mais au moment d'entrer, il se rendit compte que l'OVNI n'était pas vraiment vide. En effet, au moment de poser le premier pas dans la carlingue, il se retrouva assiégé par une dizaine de Gmaws, avec à leur tête.... KevUmbreon!
-Kev? Mais où est Snap? C'était pas lui, le maître des Gmaws?
-Oh, il est devenu bizarre, et il s'est exilé en Egypte pour devenir le roi Snapsès II. Et moi après... disons que je lui ai emprunté son vaisseau et ses Gmaws... ah, et à propos de Gmaws, ils adorent les humains, à voir...

Mais Dimo fut sauvé par le gong, ou plutôt sauvé par le double bang de l' avion américain, qui avec les progrès technologiques, pouvaient dépasser la vitesse du son.
-UFO! UFO here! s' écria le pilote -qui se tournait les pouces aux commandes vu que le vaisseau marchait au Kero-Zen, le fainéant- qui avait repéré le vaisseau Gmaw et le prit en chasse avec la fureur d'une hydre.
-Et merde, on démarre! s'écria Kev, qui avait repéré la menace.

La course-poursuite sembla faire le tour du monde. En fait, elle fit réellement le tour du monde.
Ils survolèrent l'Egypte, ou Snapsès II faisait travailler ses hommes avec acharnement, pour la construction d'une pyramide sur une plantation de cucurbitacées, qui n'allaient pas tomber sur la tête d'un savant anglais qui tua Saz, Isaac Nouilletonne.
-Ca ne risque pas de détruire l'écosystème? demanda Electromignion, qui s'intéressait à l'écologie.
-TA GUEULE!
Soudain, l'OVNI vibra. Kev, renversé par les secousses, tomba à terre aux pieds de Dimo.
-Dimo... je t'en prie, ne me tue pas...
-Merci, mais j'ai pas de religion, donc je prie pas. Arrivederci!

Dimo taillada Kev avec le couteau en plastique, avant de le jeter lui et le couteau en plastique.
Kev tomba sur la pyramide, et au lieu de faire une construction pyramidale, fit un trou si profond qu'il dépassa le forage de Koka-Kola. Le couteau, quand à lui, traversa Snapsès II de part en part.
-On est libres ! s’écria Astrian, enfin libéré du joug de Snapsès II. Moïse, t’as pas des tomates pour aller avec mon Burger ?

Ils survolèrent aussi la France, où ils entendirent Mellyn, avec en bandoulière le titre de « Miss Boule de Billard » qui gueulait :
-Si je retrouve ce connard de narrateur qui m’a coupé les cheveux, je lui fais la tête au carré !

Mais alors que le vaisseau survolait l’Amazonie, il eut des ratés. Dimo sauta, et s’aida d’une liane provisoire faite par les cheveux de Mellyn pour atterir en douceur dans un marais. Le vaisseau, quand à lui, alla s’écraser tel le Hindenburg….


(….) (….) (Hymne à la Joie de Beethoven)


En Afghanistan, où les Talibans tirèrent sur les Gmaws à l’intérieur du vaisseau au lieu de viser les Français et les Américains, avant que qu’une balle ne perce le réservoir et ne provoque une explosion semblable à celle d’une bombe atomique ; le carburant utilisé par les Gmaws réagissant au contact de l’air terrestre.

Dimo, toujours accroché aux cheveux de Mellyn, fut confronté à un autre problème: les poux, qui l’obligèrent à lâcher prise. Heureusement, se trouvait en bas une libellule, ou plutôt une Méganeure vu sa taille énorme due aux manipulations génétiques. L’odonate géant s’envola, emportant Dimo dans les airs.
-Hiri ? se demanda ce dernier, hébété.

Mais alors que l'Himalaya était bien bas, la Méganeure lâcha Dimo, avec comme excuse "qu'il avait fait une énigme merdique".


(....) (....)(Musique de la pub Fly Emirates)


Dimo traversa le ciel pour finalement s'écraser dans l'eau bordant l'île du LoL, terrorisé, mais vivant!

Ah, la mer...

Qu'elle soit gelée, dans les régions septentrionales, ou chaude des l'Océan Indien...

Si vous n'êtes pas coincé, c'est un endroit de rêve...

Oui...

La mer...


(....) (....) (La Mer, Charles Trénet)



VLC: Tuez-moi avec une serviette de bain et une balle de golf.
ID: Échappez-vous de la prison de Springfield avec Tahiti Bob et un sèche-cheveux.
Philol: Pourquoi la terre tourne?
Modifié en dernier par DimoniaK le jeu. 30 juin 2011, 09:55, modifié 2 fois.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Absolom
Membre
Messages : 1852
Enregistré le : dim. 01 août 2010, 17:44

Re: [Topic Unique] Lyrical or Lyrics?

Message par Absolom » dim. 19 juin 2011, 10:09

Je vais essayer le philol o/
ID:Fuyez le forum de bip envahi de virus, en tant que Porygon.
VLC:Tuez-moi... A la plage... Avec une serviette, une pelle, un rateau, une épuisette, etc.
Philol:Pourquoi les pirates sont-ils célèbres?

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: [Topic Unique] Lyrical or Lyrics?

Message par Electromignion » lun. 20 juin 2011, 12:53

Je prend:ID:Fuyez le forum de bip envahi de virus, en tant que Porygon.
ID: Prenez fuite de Bugville
MVLC: Tuez moi dans le train de bugville sans dessus dessous vous avez ; Une epee buguer, et un Methamorph buguer aussi.
Chanson: Sur le roi Psykokwak
Poesie : Un homage pour Laqua-rium
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Astrian
Membre
Messages : 1353
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 14:30
Localisation : Melbourne, oui oui

Re: [Topic Unique] Lyrical or Lyrics?

Message par Astrian » mer. 22 juin 2011, 12:44

Alors, déjà, je vous devais une Chanson depuis 1 mois:

:245:
Le lundi sous la pluie

A écouter avec ce monsieur

Je tape mon réveil
Shit déjà sept heures
Flemme de me lever si tôt
Le bus va partir
Je reste là, tanpis
Entre les draps puants
C'était une nuit de merde
Chuis plus crevé que hier soir
Je ne trouve pas ça normal
De devoir dormir
Seul dans ce grand lit

Refrain
Le lundi sous la pluie
C'est une chose que je n'aime jamais
Chaque fois c'est pareil
C'est quand on est couché sur le dos
Qu'on pense que tout ça n'a pas de sens
Que c'est le pire jour de la semaine
Le lundi sous la pluie

Le lundi sous la pluie
Il pourrait faire beau à en crever
Le lundi sous la pluie
Je serais mieux s'il n'y avait rien à faire
J'aimerais mieux dormir et aimer
Ou simplement sortir bronzer
Le lundi sous la pluie

Il pleut des cordes et des chiens
Sur cette ville
Ici-bas, comme chaq' lundi
Les premières heures
Sont les plus difficiles
J'ai besoin de plus de temps
Et puis entre toutes ces gouttes
Je te vois, tu me souris
Les lumières du jour
Sont tous allumées
C'est déjà gagné

Refrain
Le lundi sous la pluie
C'est une chose que j'aimerais toujours
Chaque fois c'est pareil
C'est quand je suis couché sur le dos
Que je pense que ça n'a pas de sens
Que tu es là avec ton sourir
Le lundi sous la pluie

Le lundi sous la pluie
Il pourrait faire beau à en crever
Le lundi sous la pluie
Je serais mieux s'il n'y avait rien à faire
J'aimerais mieux dormir et aimer
Ou simplement sortir bronzer
Le lundi sous la pluie

Le lundi sous la pluie
C'est une chose que j'aimerais toujours
Chaque fois c'est pareil
C'est quand je suis couché sur le dos
Que je pense que ça n'a pas de sens
Que tu es là avec ton sourire
Le lundi sous la pluie
Au départ, je voulais me taper un gros délire avec les Loliens parmi nous dans le dernier couplet, mais j'ai bacler un peu... sorry :o Mais voici sans attendre la Chanson d'electromignion:

:054:
Le Roi Psykokwak

A écouter avec ces bonhommes

Voici la chanson du roi Psychokwak
Avec sa couronne
Et son bec tout jaune
Pas de doutes, pas de triche,
Ne sois pas mauvaise langue
Psychokwak, le roi parfait !
Ne juge pas ce bidule, on sait tous
qu'il est... fort !
Psychokwak... Psychokwak...
Psychokwak le meilleur de TOUS !
Un peu court, certes, j'en suis désolé!
Et enfin, mes choix:
MVLC: tuez-moi avec des jetons de Go et l'aide de dragibus!
Braquage: braquez le labo secret de Snap pour trouver l'Encyclopédie du TLP, sachant que la nuit, les cadavres revivent...
Insert me: écrivez une histoire en insérant ce passage: "Le rouleau de scotch se déroula avec un long bruit strident, et au bout, 5 mètres plus bas, Dimo commençait fortement à stresser. Déjà, sa cheville lui faisait mal, mais en plus, il risquait d'arrivait en retard au bal. Tanpis, il était obligé d'avoir recours à la méthode forte..."
Bon courage à tous!
Image
Spoiler :
Image
Merci à Windy (:
Image
Grand merci à Versus pour ce kit!
Image
Merci à Babu!

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: [Topic Unique] Lyrical or Lyrics?

Message par Electromignion » mer. 22 juin 2011, 18:07

Je prend le braquage aussi .
[mode inspirer]
ID: Prenez fuite de Bugville
MVLC: Tuez moi dans le train de bugville sans dessus dessous vous avez ; Une epee buguer, et un Methamorph buguer aussi.
Chanson: Sur la reine Electromignion et son i a mignion que l'on oubli toujours.
Poesie : Un homage pour Laqua-rium
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Astrian
Membre
Messages : 1353
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 14:30
Localisation : Melbourne, oui oui

Re: [Topic Unique] Lyrical or Lyrics?

Message par Astrian » mer. 22 juin 2011, 20:38

electro, tu pourrais pas varier tes choix un peu? -_-
Image
Spoiler :
Image
Merci à Windy (:
Image
Grand merci à Versus pour ce kit!
Image
Merci à Babu!

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: [Topic Unique] Lyrical or Lyrics?

Message par Electromignion » jeu. 23 juin 2011, 16:49

Fuyez le forum de bip envahi de virus, en tant que Porygon.
Les virus de Pokébip
Moi petite internaute voyageuse Porygon sur des forums Pokémon à la recherche de Pokédex sur les fofos pour savoir à quels niveaux je peux avoir quelles attaques et pour sa j’ai adoré le Dex de Bip. Je regarde sur tous les forums Pokémon que je vois. Tous mes copains disent que je devrais arrêter de regarder Pokébip mais moi je n’arrête pas.

Et un de mes copains Informaticien a eu l’idée de mettre des virus sur Pokébip et pendant que j’étais dessus j’ai vu que sa désintégrait ma partie préféré le coin Fanart. Et après le coin Fanfic mais moi je partais si rapidement que le ou les virus de me suivait plus. Mais je savais que ma vie étais en jeu soit je sauvais Bip et j’avais 0,1% de survie ou je quittais Pokébip et le verrais plus jamais et c’était un choix décisif et j’ai choisi de sauver mon forum préféré ou je passe le plus temps. J’étais confiante mais j’ai entendu les mots de mes copains : Tu es folle reviens ! Reviens !...

Je n’arraitais pas de revenir à la section présentation pour détruire le virus de plus en plus fort. Je ne pouvais pas détruire le virus le plus grand le plus gros mais bientôt Bip était sauvé. J’ai enlevé le virus de la section Fanart et je l’ai recrée et cela a était pareil pour la section Fanfic mais le virus mère tuais la section des échanges et des combats en wi-fi mais je peux sauver qu’une de ses sections donc j’ai sauvé la section échanges en wi-fi pour ses clonages et ses vérifications d’authenticité pour les autres internautes et soudainement j’évolue en Porygon-2 et j’ai pu sauver la section combat.

Je devais maintenant essayer de faire sauter le virus mère sur le Site et je dus y aller mais d’abord je suis allée fuir Bip pour aller sur Google pour trouver un Anti-Virus et je suis revenue sur Pokebip avec mon Anti-Virus pour faire d’abord enlever les petits virus qui peuvent enlever le WifiTrade et le WifiBattle. Et des autres virus du forum. Il restait que le virus mère mais j’ai dus fuir Bip.

Et mon copain Informaticien à enlever le virus mère et tous les internautes + moi-même peuvent regarder Pokébip tranquillement sans que celui-ci bug de nouveau. Pokébip était sauvé à tout jamais.
ID: Prenez fuite de l'ile des loups-garous de Thiercelieux.
MVLC: Tuez moi dans le train de bugville sans dessus dessous vous avez ; Une epee buguer, et un Methamorph buguer aussi.
Chanson: Sur la reine Electromignion et son i a mignion que l'on oubli toujours.
Poesie : Un homage pour Laqua-rium
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: [Topic Unique] Lyrical or Lyrics?

Message par Dr.Snap » sam. 25 juin 2011, 18:13

Runaway Train


Il était une fois une magnifique contrée avec de nombreuses prairies verdoyantes où s'amassent la verdure et les fleurs, où gambadent les petits lapins, près de l'eau ruisselante et claire d'un ruisseau où s'abreuvent les petits rongeurs de la forêt qu'on ne peut s'empêcher de prendre dans nos bras... Mais cette histoire ne se passe pas vraiment dans un endroit comme celui-là...

C'est l'histoire de moi, un dresseur Pokémon renommé, qui arrivait à Parmanie, et qui se dirigeait directement vers la seule attraction de la ville, je veux bien sur parler du Parc Safari. Je rentre alors dans le bâtiment avec la sensation étrange d'avoir été suivi. M'enfin bon, j'entre tout de même et me fais accoster par le guichetier.

"Hep, vous là ! C'est 500..."

Il n'a même pas eu le temps de finir sa phrase que 5 pièces de 100 pokédollars étaient déja sur le comptoir. Je lui lance alors un regard de psychopathe tueur zombie, les yeux dans les yeux, et il a vite compris que je n'étais pas là pour plaisanter...

"Voi...voi...voilà vos S..S...Safari balls, monsieur !"
".....Merci.", lui répondis-je d'une voix froide et ténébreuse.

Et c'est ainsi que j'ai pu passer la porte pour enfin entrer dans le Parc. Mais je n'étais pas là pour capturer des Kangourex ou autres Leveinard ou même pêcher des Minidraco. J'étais là pour une tout autre raison. Je ne suis pas un dresseur lambda comme les autres, qui reste devant une zone jusqu'à ce qu'un dresseur du Bourg Palette lui passe devant afin de pouvoir lancer son duel et perdre son argent, noooon. Pas du tout.

Ce n'est pas pour rien que j'ai pris mon podomètre avec moi. Ainsi, je pouvais compter le nombre de pas que je faisais sous les yeux des surveillants du Parc, l'air goguenard, tout en sifflotant et en chantant qu'un jour je serai le meilleur dresseur. Mais bon, marcher sans cesse comme cela, c'est un peu ennuyeux, alors j'ai dû trouver des trucs pour passer le temps, comme capturer deux ou trois Pokémon ou même trouver un Pokémon quelqu'il soit juste pour lui balancer des cailloux dans la tronche. Ha ha.

Puis, de fil en aiguille, je marche jusqu'à atteindre les 280 pas. Là, je me suis arrêté net. Puis j'ai vite couru comme un dératé vers l'entrée qui se situait en fait à quelques mètres de moi. Le guichetier, me voyant rentrer, l'air très intrigué, vient vers moi.

"Vous avez fini votre Safari, monsieur ?"
"Heu....non."
"WTF"

C'est ainsi que je l'ai laissé en plan pour retourner dans le parc et l'entendre me dire de passer un bon safari...je sais pas à quelle drogue il carbure, mais en tout cas, c'est de la bonne.
Ainsi, je décidais de m'envoler vers une quelconque destination à l'aide d'un de mes Pokémon.

"Roucarnage, GOOOO !!" dis-je en lançant sa Poké ball.

"Tchiaou"

Quelques minutes plus tard, j'atterris donc à Carmin-sur-mer. J'aime cette ville, l'air y est très calme, et il y a de longues avenues bien droites pour pouvoir faire du vélo facilement...Je pédale donc, cheveux au vent, suivi par mon Roucarnage que j'ai oublié de rappeler, je pédale à une vitesse folle, je passe devant les gens et les maisons, je laisse des traces bien noires, et je...

Soudain, mon vélo s'arrête net, me propulsant ainsi comme une véritable bouse sur le bitume de la ville. J'insulte de tous les noms cette satanée bicyclette qui m'a couté un bras (j'ai dû l'acheter pour un million de pokédollars à cause du bon de commande qui était expiré) quand soudain j'entends au loin une petite voix qui me dit...

"Vous avez fini votre Safari, à bientôt"

J'hallucine ? Je viens d'entendre le gars du guichet du Parc parler dans ma tête ? Tout se met à tourner autour de moi, ma vue se trouble, je ferme les yeux, il pleut, il neige, puis soudain je réouvre les yeux et me retrouve dans le guichet du parc, avec toujours ce même gars en face de moi...

"Vous avez fini votre Safari, monsieur ?"
"Euh....qu'est-ce que je fous là, moi ?"
"Ce n'est pas ce que je vous ai demandé."
"Mais lâchez-moi, vous !"

Ainsi, excédé et dans l'incompréhension la plus totale, je sors du guichet.

Et là, c'est le drame.

Oh mon dieu....c'est quoi ce bordel ? En effet on dirait que la ville toute entière est passée au mixeur...Des maisons flottent dans les airs, des Pokémon fusionnés débarquent en sortant de l'eau par les murs, je peux marcher sur l'eau et ainsi voir le reflet du guichetier dans le mien, et surtout, je peux voir des rails et un train aux allures de tas de cubes qui se suivent, rouler juste à coté des rails...Le train s'arrête à mon niveau, et je décide d'y entrer, complètement inconsciemment.

Dedans, les passagers sont variés et divers : pots de fleurs, ventouses, Pokémon, polygones...et au bout de l'allée, se trouve un amas de pixels que j'ai déja vu avant. En effet, sa forme en L ne me laisse pas indifférent...C'est Missingno !! J'ai trouvé Missingno !! Le but de ma vie !! Je m'approche donc de lui en courant mais ma jambe est coincée dans un rouleau de papier toilette que la personne derrière moi m'a lancé...

"Dégage, ce Missingno est à moi !!", dit-il, l'air d'avoir envie de dupliquer aussi le sxième objet de son inventaire.
"Il faudra me passer sur le corps !", répondis-je.
"Ok !"

Le mystérieux inconnu du nom de Electromignion (que j'ai lu sur sa carte dresseur) s'est jeté sur moi, ce qui a pour effet de déclencher une petite faille spatio-temporelle dans le train. Le train s'est retrouvé élargi de quelques mètres, parfait pour qu'on règle nos comptes.

Je saisis la ball de mon fidèle Roucarnage, mais celle-ci a une drôle de forme...La ball se tortille dans tous les sens jusqu'à laisser apparaître une sorte de manche, que je saisis, et une espèce de lame qui ne fait qu de changer de forme, de l'autre côté. Bon, au moins, j'aurai une arme.

Il prend une de ses Poké balls et hurle "Dracaufeu, GOOOO!" Pourquoi ses balls à lui, elles marchent T_T ? Mais une fois ouverte, la Poké ball agit d'une manière très douteuse, et un Métamorph gris et vert en sort, avec un "Miaou" d'indignation.

Electro essaye tant bien que mal à changer son Pokémon de forme, en passant par la voiture, le Doduo, un lit, une étagère, une soucoupe volante, un tas de fumier, une autre voiture, un Mewtwo, une cigogne, lui-même, le guichetier et enfin revenir en Métamorph. Mort de rire, je décide de me jeter sur le dresseur visiblement occupé à résoudre son casse-tête, avec mon épée bizarroïde.

Apparemment, j'ai frappé au bon moment, vu que la lame s'est brisée sur sa tête avec un méchant bruit de brique, tellement fort, qu'il en est tombé dans les pommes. Ni une ni deux, j'ai décidé de me débarrasser de ce gêneur une bonne fois pour toutes : à l'aide d'une pelle qui se trouvait à côté, je décide de creuser un trou dans le train, donnant sur l'étendue d'eau près de l'entrée de Bugville, puis je le pousse dedans. Et voilà ! Ca, c'est fait.


Le train tremble de plus en plus et je sens qu'il devient de plus en plus instable. Je dois attraper Missingno au plus vite ! C'est ma seule chance ! Je prends le Métamorph et le compresse dans mes mains afin d'en faire une sorte de Poké ball, que je lance ensuite sur le Pokémon pixellisé. Il est touché ! Il est rentré dans la ball, au moment où le train se compresse sur lui-même et devient lui-même une boule ! Il faut que je sorte de là ! Je prends la ball encore en train de bouger et m'enfuis par le trou que j'ai creusé, et me vautre lamentablement, sur l'eau (et non pas dans l'eau) de devant le Hgeyuekckc municipal. J'ai pu assister à un spectacle étonnant : l'implosion du train a fait jaillir une sorte de trou noir, qui s'est mis à tout aspirer sur son passage !! Si je suis pris, je suis mort !

Je cours ainsi vers le batiment d'où je suis arrivé ici, qui s'éloigne de moi au fur et à mesure que j'en approche...puis je passe à travers le sol au niveau des rails du train, pour finalement tomber dans l'eau, à coté d'un grand bateau amarré au port...

Au port ?

Je suis revenu ? Mais oui ! C'est Carmin-sur-mer ! Je remonte alors sur la terre ferme, éreinté, et je m'allonge sur le sol, en enlevant mon sac...et de mon sac sort une Poké ball grise et verte, qui change de couleur sans cesse....

---------------------------
Votre choix :

[MVLC] Tuez le général Snap pendant la 8ème Guerre Mondiale, avec un sabre laser, un véhicule du futur et un vinyle.

[ID] Vous êtes sur une île, attaché à un poteau au milieu de la tribu des Ouga Bouga pour la deuxième nuit consécutive, et vous savez que demain, vous êtes mort ! Il y a un masque tribal et votre chapeau par terre.
ImageImage - Image - ImageImage

Répondre