Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Dr.Snap » sam. 30 oct. 2010, 21:20

Intéressant ca Vivi ^^

Sinon, Décibelle, y a pas de mot pour dire à quel point c'est énorme %) Ptin, le niveau a vachement monté quand même.
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Tyriak » sam. 30 oct. 2010, 22:04

On attend ton retour avec impatience ! P'tet qu'une fois LOL lancé on pourra se faire des p'tits concours de poèmes :D

Et +1 pour Snap. Déci est passée maître dans l'art de faire suer les gens des mini-fic's :year:

Avatar du membre
Raÿtom
Membre
Messages : 499
Enregistré le : sam. 03 oct. 2009, 14:57
Localisation : un peu plus près 8D

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Raÿtom » sam. 30 oct. 2010, 23:04

Si la tendance se maintient, on va pouvoir enlever "mini"... Joli, Deci' ^^

Quant à moi, ça devrait venir demain soir, j'ai le scénario dans la tête, j'aurais le temps durant les 3h de route... Mais je vous prévient, il faut aller dans un autre univers pour mourir 7 fous de Rien du tout (OMG les scènes de combat épique qu'il va y avoir...)
:479: Image :609:
Enorme bravo à Natsuko qui a fait cette sign, et un encore plus gros merci pour la partager avec moi.

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Dr.Snap » sam. 30 oct. 2010, 23:08

Finalement le bruit du tic-tac c'est limite facile xD
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Vivinana » sam. 30 oct. 2010, 23:11

Je suis content de mon tiers de projet déjà effectué... J'espère que vous me pardonnerez pour l'île...

La fin d'un règne... [1/3]
Spoiler :
Cette histoire que je vais vous conter est bien triste... Vous allez connaître, ce que nous-autres, membre du bar mini-fic, la Renaissance de l'Ecriture...

Partie 1 : Adieu mon île de beauté...


Au centre d'un vaste océan glacé se trouve une petite île, on vous dira que c'est une île déserte,mais elle est bien plus que cela. C'est vrai que ses cocotiers, sa plage magnifique, sa beauté font penser à une île paradisiaque où il fait bon vivre... Cependant, il ne faut pas se fier aux apparences, elle sert de refuge à un petit groupe d'alcoolique... Qui aiment inventer des histoires...

Mais bien sûr, vous vous demandez comment ils font pour ne pas s'en lasser ?! Eh bien, je vais vous répondre en dévoilant le secret de leur île de beauté... Le coeur de l'île renferme ce que l'on appelle le cristal de l'écriture... Son pouvoir est tel que chaque oeuvre écrite devient vraie...

Ce cristal attire la convoitise car la légende raconte qu'il n'en existerait que deux au monde. C'est pour cela que des gardiens qui sont par ailleurs ces alcooliques protègent les cristaux du mieux qu'ils peuvent. Ce groupe est composé de Vivi&Nana,Dimoniak, KevUmbreon, Décibelle, Snap, Dragibus, Raÿtom, BlueDragon, Tyriak et Miwapika. Ils étaient divisés en deux groupes, nous nous attarderons d'abord sur le groupe s'occupant de l'île déserte... Il s'agissait de Dragibus, Raÿtom, BlueDragon, Tyriak et Miwapika...

Le soleil se leva sur l'île, ses magnifiques rayons passaient à travers la fenêtre d'une petite habitation, réveillant par la même occasion une vieille femme. Ses cheveux gris montraient malheureusement son âge âgé. Dragibus car elle s'appelait ainsi ouvrit ses yeux. Elle était encore bien conservée après 500 ans de vie... Elle prit une horloge doucement, la posa et... Donna un énorme coup dessus, ce qui eut pour effet de réveiller quelqu'un qui hurla...

-DRAGIBUS ! Pourquoi faut toujours que tu me réveilles de cette façon ?!
-Calme toi, mon cher BlueDragon... L'avenir appartient a ceux qui se lèvent tôt...
-Mais oui... C'est cela...

Dragibus était bien trop remplie de sagesse pour que l'on puisse la contredire... BD ne dit donc rien de plus et partit frapper à une porte, mais pas avec des coups simples comme un « toc toc toc », mais avec des coups comme s'il voulait défoncer la porte... Raÿtom ouvrit par ailleurs, cette porte et donna un bon gros coup de poing dans la face de BD qui s'écroula KO.

Une demi-heure plus tard, ce fut un petit couple qui se réveilla, il s'agissait de Tyriak et Miwapika qui avaient un grand sourire aux lèvres. Ils s'embrassèrent et s'assirent à la petite table ronde qui ornait la pièce. Ils déjeunèrent se donnant des mots doux.

-Ca me donne envie de gerber ! Précisa BD.
-Toi, la ferme ! Répliqua Raÿtom d'un bon coup de poing.
-Outch....

Soudain, on entendit un bruit, Dragibus se leva et partit voir ce qui s'était passé. Elle revint un petit moment plus tard, complètement terrorisée. Jamais personne ne l'avait vu ainsi... La vieille femme partit dans sa chambre et s'enferma, regardant la lettre qu'elle venait de prendre à un perroquet...

Les jours qui suivirent celui-ci furent horribles, Dragibus paraissait être ailleurs, pleurant parfois. Personne ne comprenait ce qui lui arrivait. Miwapika et Tyriak essayèrent de lui demander mais jamais ils n'eurent de réponse. Ce fut finalement la personne dont on s'en attendait le moins qui débloqua le blocage.

-Maintenant, j'en ai marre ! Dragi' t'as intérêt à nous dire ce qu'il se passe ! On en a marre de ne rien pouvoir faire pour te consoler ! Et puis déjà, pourquoi tu pleures comme ça ?! Hurla BlueDragon.
-...J'ai....
-Oui ?
-J'ai reçu une lettre il y a peu. Elle contenait un message s'adressant à nous... Quelqu'un va venir et... On ne pourra rien faire pour l'empêcher...
-Empêcher quoi ? Questionna Miwapika, inquiète.
-On ne pourra pas l'empêcher de prendre le cristal...
-Pourquoi ?! S'énerva BD.
-Cet être qui va venir est bien plus fort que nous cinq réunis. Il est puissant et son pouvoir est incommensurable... Il nous tuera si l'on s'oppose à lui...
-Mais ! Qui est-ce !? Cria Raÿtom.
-Il n'a pas de nom... On l'appelle le Diable tellement il est détestable...
-On ne peut vraiment rien faire ? Demanda Tyriak.
-Je ne pense pas...

Sur ces mots, elle se retira. Les autres s'installèrent et discutèrent. Ils finirent par se mettre d'accord.

-On a pas le choix, on doit protéger notre île ! Quoiqu'il arrive, on a été choisi pour protéger ce cristal et je ne tiens pas à avoir la fin de l'Ecriture sur la conscience...
-Entièrement d'accord avec toi mon amour ! S'écria Miwapika.
-Faisons-le pour Dragibus ! Affirmèrent les deux autres.

Sur ces mots, ils commencèrent à s'organiser. Ils ne s'étaient pas aperçu que Dragibus les avait écoutés. Celle-ci regarda le collier qu'elle portait. Ce beau collier qu'elle avait eu il y a déjà 450 ans... Donné par la même personne qui viendrait d'ici peu pour saccager cette île...
Ce collier fait en saphir... Dragibus finit par s'enfermer dans sa chambre...

Deux ou trois jours plus tard, tout ce qu'ils avaient commencé à préparer fut terminé. Ils n'avaient plus qu'à attendre l'ennemi. Celui-ci mettait du temps avant d'apparaître... Ils commençaient même s'il allait se pointer un jour...

-Les amis...
-Dragibus ! Firent-ils tous à la vue de la-dite personne.
-Je vous aiderai, tout d'abord, sachez que si je vous ai dit qu'il était invincible, c'est tout simplement parce qu'il possède 5 vie... Il a donné son âme au diable pour avoir du pouvoir et une vie éternelle...
-Pourquoi ne pas nous l'avoir dit Dragi' ? Demanda Raÿtom.
-Parce que je... Je ne voulais pas que vous sachiez ce que j'ai fait...
-Dragi ? Dit Miwapika, étonnée.
-Il faut que vous sachiez que je n'ai pas toujours été comme maintenant... Le fait que je puisse vivre après 500 ans... C'est grâce à ce collier... il m'a été donné par le Diable... Ce collier me donne la vie éternelle... En contrepartie, mon âme appartient à cet être...

Dragibus se mit à pleurer sous le poids de son aveux. Les autres furent estomaqués par ce qu'avait fait celle qu'ils considéraient comme un être plus que pur...

-Pourquoi as-tu fait ça ? Demanda Miwapika en larme.
-J'étais atteinte d'un maladie incurable... Et j'avais peur de mourir... Mais aujourd'hui... J'ai décidé de me battre contre lui... Même si je dois... En mourir...
-Nous n'irons pas jusque là... nous le battrons ! Affirma BD avec convictions.

Après ces quelques mots, BlueDragon reçut une flèche venue de nul part. Il s'effondra, touché à l'épaule. Ils sortirent les armes qu'ils avaient confectionné. Tous avec des lances-branches taillées en pieux. Ils cherchèrent d'où provenait le tir. Un homme apparut alors. Il avait les cheveux blancs, une cicatrice sur l'oeil droit et le corps musclé. Il mesurait surement deux mètres. Tyriak tira un pieu qui transperça l'homme au niveau de la jambe droite. Cela n'eut aucun effet, l'homme avança dans la direction de Dragibus.

-Replions nous ! Hurla Dragibus.

Ils obéirent et partirent tous emmenant dans leurs bras le pauvre BD. S'enfermant dans la salle souterraine près du cristal.

-On devrait viser le coeur ! Affirma Tyriak.

Sur ces mots, il tira sur l'homme vers le coeur. Le Diable eut le réflexe de rattraper le projectile.

-On veut me tuer... Je vois...

Il regarda le pieu, puis Tyriak. Il eut un rictus, son visage haineux pourfendait celui de Tyriak qui eut un peu peur. Soudain à toute vitesse, Le Diable renvoya l'arme directemetn dans le coeur de Tyriak qui cracha du sang avant de s'effondrer, mort... On entendit alors Miwapika hurlait et se jetait sur l'homme qu'elle aimait en pleurant. Le Diable fit un geste de bras qui, grâce à ses pouvoirs, envoya balader les groupe sur le côté. Tous le groupe excepté Dragibus. L'homme l'attrapa par le bras et l'emmena avec lui dans la salle du cristal. Les trois autres étaient à terre, assoupis.

-Ma chère Dragibus... Cela faisait bien longtemps...
-...
-Tu n'as rien à me dire, après m'avoir abandonné ! Hurla-t-il.
-Pourriture ! Répondit-elle.
-Joli... Je vais te faire payer le prix fort pour m'avoir abandonner il y a deux cents ans. Je ne te plaisais plus ? Oh mais attend ! Je me souviens ! C'est à cause de cette île que tu as découverte et de l'écriture ! Ta merveilleuse et splendide passion ! S'énerva le Diable.
-Je... Tu es devenu un être détestable !
-Merci du compliment ! Maintenant tu vas payer ! Toi ainsi que cette île que tu chéris !
-Comment ça ?!
-J'ai posé un certain nombre de bombe sur ce morceau de terre pourri. D'ici 5 minutes, il n'y aura plus rien de cet endroit...
-GRRR ! Très bien, alors dans ce cas ! Sauve mes amis et je ne résisterai pas ! Ordonna-t-elle.
-Tss tss tss... Tu mourras de toutes manières.... Oh mais attend ! Non tu ne va spas mourir ! Tu as la vie éternelle !

C'est à ce moment précis que Dragibus se résigna. Elle savait qu'elle allait mourir mais ce gros porc devrait la suivre dans la mort... Coûte que coûte...

-Il est vrai... Que je ne peux mourir... Mais j'ai aussi reçu quelques un de tes pouvoirs avec ce collier...

Elle choisit ce moment pour retirer son collier, elle le leva et ferma les yeux... Ce faisant, le collier brilla de mille feux ! Laissant un rayon sortir de la pièce pour atteindre les trois personnes assoupis qui disparurent dans un éclat lumineux et magnifique. Un autre rayon partit vers le cristal qui reçu le même traitement, suivant les trois autres. Enfin, un dernier rayon partit vers le Diable qui fut immobilisé.

-GRRRR ! Je suis immobilisé mais maintenant, je peux te tuer ! Ton collier est retiré !
-Oui, mais pas mon pouvoir ! Hurla-t-elle.

Un énorme faisceau lumineux partit de la main de Dragibus et transperça le Diable en plein coeur...
Celui-ci se releva, n'étant plus paralysé, il mit sa main vers le ciel et un éclair électrifia celle-ci. Il la pointa vers Dragibus et lui dit :

-Si j'avais su... Je ne t'aurais pas sauvé !
-Si j'avais su... Je t'aurais transpercé le coeur depuis longtemps !
-C'est trop tard maintenant... Tu vas mourir !

Sur ces derniers mots, il envoya le rayon chargé d'électricité sur la vieille femme qui fut transpercé en plein coeur, elle s'effondra alors, morte...

-Voilà qui ait fait... Je dois retrouver ce satané cristal maintenant...

Le Diable quitta l'île, laissant les corps de Tyriak et Dragibus derrière lui. Sur son bateau, il regarda l'île...

Une explosion se fit sentir... Les cocotiers brûlèrent, la plage fut envahit de fumée noire, la maison et son souterrain explosèrent avec fracas. L'île toute entière venait d'exploser... Emportant les deux corps... Le reste de terre commença à couler... Jusqu'à-ce que de l'île ne reste plus rien...
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Dr.Snap » dim. 31 oct. 2010, 00:01

Miwa > C'est super, c'est bien écrit, c'est marrant, en un mot : génial !

Vivi > Woaw, c'est beau...Quelle histoire !! Franchement, GG ^^

Quant à moi, j'ai tué Miwa, c'est bon, allez voir ^^ Bon courage au suivant %)
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Ashtur Rainbow
Membre
Messages : 2043
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010, 17:31
Localisation : Dire "dans ton cul" est plutôt puéril.

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Ashtur Rainbow » dim. 31 oct. 2010, 08:22

Super Miwa !
Par contre, j'ai pas bien compris, là:
Miwa a écrit :la Raytomanie et phénomène qui consiste à détester tout le monde, et particulièrement les personnes proches*

Snap, tu m'a achevée %)
Mais pourquoi j'aurai absolument voulu que Kev insiste sur toi pour que tu dise à Tyriak d'appeler Dragi pour qu'elle dise à Vivi de tester son portail-machin sur Miwa à la place de BD, hein ? Je la déteste pas Miwa ! Ou pas...
-C'est délicieux, Deci ! Comme d'ab !
-Merci !
-Tu parle, c'est trop cuit et ça a goût de semelle ! Et ça se dit cuisinière...
-Parle pour toi, tu n'arrive même pas toucher une cible qui est juste en face de toi à 1 mètre !
-Cuisinière à la manque !
-Canonnière d'opérette !
-Tête d'algue !
-Tronche de géranium !
-Bon, les filles, en tant que capitaine, je vous ordonne d'arrêter !
-D'accord Kevounet !
-Pffff... Lèche-botte.
-T'a dit quoi, la mal coiffée ?
-Mon dieu...
-Allez Deci !
-Hein ? Vivi ?! Tu ne devrais être sur l'ile machin ?
-'Suis monté en cachette.


En tout, vous pouvez être content, à vous deux, vous avez réussi à tuer de rire Deci ! :year:

Vivi :arrow: Bouhouhou ! Pauv' Dragi ! Pauvre...... Non, j'pleure pas j'ai une poussière dans l'œil !
Conscience: Moi aussi, j'ai une poussière dans l'œil !

Sérieusement, c'est génial, même si je préfère les histoire bien stupides et marrante. Bon courage pour la suite ;D !


Et merci à tous pour vos compliment ^^
Modifié en dernier par Ashtur Rainbow le dim. 31 oct. 2010, 09:04, modifié 2 fois.
100% IRONY
Image
Spoiler :
ChatonsHQVDexProjectGlobalPokedeXPlus•Pesterchum: bismuthChainsaw

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par dragibus » dim. 31 oct. 2010, 08:48

Oh Vivi', ton histoire est superbe ! :jap: Une vraie fic' ! Et la faire en trois parties est une excellente idée. Vivement la suite %)

J'aurai un peu de temps libre ces jours-ci, je pense pouvoir refaire un truc pour MVLC.

Avatar du membre
Ashtur Rainbow
Membre
Messages : 2043
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010, 17:31
Localisation : Dire "dans ton cul" est plutôt puéril.

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Ashtur Rainbow » dim. 31 oct. 2010, 09:12

Dragi ! :D Vivi croyait que tu étais morte %)
Vivement demain pour ton MVLC alors ^^
En parlant de MVLC, tu ne les a pas commenté . Vilaine Dragi, va. :o
100% IRONY
Image
Spoiler :
ChatonsHQVDexProjectGlobalPokedeXPlus•Pesterchum: bismuthChainsaw

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par DimoniaK » dim. 31 oct. 2010, 10:18

'Tain mais je me rends compte qu'on a vachement progressé dans l'écriture, c'est magique ce truc :jap:

Entre ça:
Spoiler :
Jelen 24 ne s'aperçut pas qu'il avait été doublé à tel point que lors de tirer le penalty décisif, il mit la ballon dans ses propres filets et se fit tuer par les autres joueurs de son équipe à coups de ballons de foot dans la gueule.
Et ça:
Spoiler :
Le trésor de Wiggler, ou comment tuer Velours.

Velours avait une addiction. Pas une de celle qui apparaissaient dans l'épisode 3 saison 5 de Medium (musique de Coldplay-Viva la Vida) comme la bouffe ou la cigarette, mais plus celle de la collection de pépins de pomme. Ca vous paraît étrange? Oui, c'est sûr qu'avoir une maison -si on peut appeler le taudis dans lequel Velours habitait une maison!- qui pue le fruit pourri c'est assez étrange, avoir une baraque pourrie... Euh une maison qui était infestée par les asticots ça l'était aussi, et entretenir ce qui servirait à le tuer là c'était le pompon. A tel point que ses voisins, qui étaient venus après que 17 rangées de voisins successives aient déjà péri terrassés par la puanteur digne d'une décharge organisèrent un conseil de quartier pour lutter contre l'odeur infecte.

Même si les habitants parlaient un peu du nez à cause des pinces à linge qui le bouchaient, ils arrivèrent quand même à se comprendre.

-Hé les gars! J'ai une idée! cria Vivi.
-Hé les gars, j'ai une idée! cria Nana, son double qui n'était jamais d'accord avec Vivi (non Vivi est pas d'accord non plus avec Nana... c'est qui, merde?) enfin bref, un des deux répéta.
-Hé tu m'as copié!
-Non toi!
-Non toi!
-Prouve-le!
-Pff... soupirèrent les autres habitants.

Après cette brève altercation entre les deux moitiés, Dragi l'ancienne que l'on appelait aussi Mamie Mandarine prit la parole:
-On....devrait....peut-être......tuer......Velours....
A cet instant, la mémé fit une crise cardiaque.
-Génial, pourquoi c'est pas les Loups-Garous qui en ont eu raison? cria DimoniaK, le râleur du coin. L'ancien est immunisé à une morsure des LG, et heureusement qu'on a pas de pouvoirs autres que boire de la vodka en quantité énorme!
-On est pas aux Loups-Garous de Tiercelieux! répliqua BlueDragon.
-Revenons au sujet! cria Decibelle.
-Ca va l'algue! lança Kev!
-Et toi le gros dragon tout moche!
-Moi j'ai Bowser de mon côté!
Deci fut toute étonnée de se retrouver en robe rose plutôt qu'en débardeur tâché, et d'être enlevée par une grosse créature reptilienne.. Bowser! DimoniaK! Tyra le tyran! Appelez-moi comme vous voulez!
-J'vais faire un tour sur Smogon pour voir les dommages d'une SE de Tyra DD sur Feunard Specser tiens!
Résultats: 221.6%-261.3%
GROAAAAAR! (ou WAHAHA WIN! si vous parlez Bowsérien/DimoniaKien/Tyranocifien/Appelezmoicommevousvoulezien) Cria DimoniaK! Et Mario est pas là!
-Ouais! à bas Deci! crièrent Snap, Kev, Tyriak, BlueDragon, Vivi, Nana (qui se criaient "ta gueule!" en même temps), Miwapika et le fantôme de Dragi.
-Ben dis donc, je suis pas aimée...soupira Deci avant d'être transpercée par des Lames de Roc.

Ninetales losts 261.3% of is healt!

Bon après ça, on peut reprendre le débat. Qui est pour tuer Velours comme l'a suggéré Feu Dragi?
-Moi! cria Tyriak
-Moi! cria Kev
-Moi! cria Snap
-Moi! cria Miwapika
-Moi! cria le fantôme de Dragi
-Moi! cria Vivi en disant de la fermer à Nana
-Moi! cria Nana en disant de la fermer à Vivi
-GROAAAAAROO! cria DimoniaK

-Allez, on y va! cria le village à l'unisson.

On alla donc chez Velours, mais celui-ci avait entendu la nouvelle. Il se hâta de préparer ses réserves de Canon Graine, et mitrailla tout le monde avec, comme dans un GTA écolo. En fait il savait pas viser, mais tout le monde avait pris les graines pour des bonbecs, voilà pourquoi leur fantôme les recrachaient en gueulant " Vive les pesticides et à bas le bio!" Le seul qui y résista était DimoniaK, car la peau dure de Bowser compensait la faiblesse à la Plante de Tyranocif.
-Hé, c'est pas un Chapignon ça? J'adore les Chapignons! dit DimoniaK.
-Un spot publicitaire passa alors à la télé: "Le détachant Canard va rendre vos salles de bain toutes propres (me rappelle plus du slogan)!".
-Attendez! Je vous ai déjà vu moi! Avec cette tête qu'il suffit d'avoir aperçue, même de loin, pour en rêver la nuit! Oui... Est-ce que par hasard... Vous ne seriez pas ce type de là, derrière, QUI DRESSE DES CANARDS POUR VENIR ESPIONNER LES GENS? (Docteur Chacal, Achille Talon n° 38, page 8 )
-Hé Bowser, tu m'as piqué mon dialogue! cria le Dr. Chacal.
-ROAAAARGRROOOO! (Ou "Ta gueule papi, toi et tes Kallottokus vous pouvez aller vous faire voir!" si vous traduisez).

SPROTCH

-Oups, quel maladroit! Je t'ai écrasé, Chacal!
-JE HAIS LES VOISINS! cria son fantôme.

-Mais non! C'est Wiggler! s'écria DimoniaK.
-Mâchez bien! Ca facilite la digestion!
Alors que Vivi et Nana aka les remplaçants de Mario et Luigi qui avaient été touchés par l'épidémie de gastro s'activaient à dissoudre les bouts de carottes à l'aide des enzymes digestives, DimoniaK éclata le pépin avec une Mâchouille.

-Ma carotte! Vous l'avez mangée alors qu'elle était depuis 500 ans dans la famille Wiggler, quand Dragi venait de naître!

-DimoniaK lança alors les pépins sur le Bill Bonzaï dans la cachette de Velours-Wiggler .
-Hé mais je te veux pas! Dégages! cria le Bill Bonzaï en lançant les pépins sur DimoniaK qui les lança sur Velours qui fut transpercé par les pépins.

Au final, DimoniaK put lancer son Bill Bonzaï à l'aide du canon que le sergent Maskass Tyriak, le colonel Paratroopa Snap et le commissaire Goomba Kev lui avait fourni contre le château de Gracowitz ou de Decibelle plutôt, et tout alla dans le pire des mondes sur le monde tyrannique de Tyra le tyran.
Y'a une énorme différence et on s'en rend pas compte. Du coup, si votre mère vous dis: -Arrête de traîner sur Pokébip! vous lmui répondez: -Mais maman, c'est pour développer mon écriture!

Alors GG à tout ceux qui on fait des VLC du début à la fin du topic :year:

Et au passage c'est AWESOME Deci pour citer Snap maintenant que j'ai compris le sens du mot paf:
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par dragibus » dim. 31 oct. 2010, 10:39

Non, je ne suis pas morte :D (quoique... vous m'avez déjà tuée pas mal de fois...)
Mais je passais tout mon temps libre à écrire la soluce de Noir et Blanc.
Maintenant que je peux souffler un peu, je reviens sur le topic !

J'ai lu pas mal de vos dernières créations et je les trouve de plus en plus géniales ! Je ne peux pas citer tout le monde, mais j'ai retenu particulièrement les délires délirants de Dr. Snap, la capote de Raÿtom, la chanson grivoise de Tyriak, la vision que Miwapika a de moi et le poème de Vivinana.
Decibelle, Blue Dragon et Dimoniak m'ont bien fait rire !

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Tyriak » dim. 31 oct. 2010, 10:54

Vivi, c'est absolument magnifique ! Mis à part un certain couple, et le fait que je crève dès le début ! paf:

Et z'avez vu ? C'est moi le plus courageux :o

Sinon Snap et Miwa : vous voulez vraiment qu'on crève ? J'ai mal au ventre à force de rire ! :lol:
Dragibus a écrit :la chanson grivoise de Tyriak
C'était vraiment pas à retenir paf:

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Vivinana » lun. 01 nov. 2010, 13:14

Euh, il y aeu un problème non ? On a perdu une page :( tous nos messages ont été supprimés...
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Supprimme
Membre
Messages : 610
Enregistré le : sam. 29 mai 2010, 12:35
Localisation : Espagne, Asturies <3

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Supprimme » lun. 01 nov. 2010, 13:16

Ouais, un problème de serveur, tout les messages, MP, et tout les trucs des l'Espace Membre ou du WifiTrade fait depuis hier ont été éffacés D:
Image
Desperate Housewives
Spoiler :
J'veux juste qu'on me supprimme mon compte, c'est tout!

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par dragibus » lun. 01 nov. 2010, 13:20

Oui, je sais... Désolée pour tout le monde...
J'ai perdu tout mon travail de rédaction depuis hier... :(
Mais heureusement que je sauvegarde tout ! :D
L'essentiel est que tout fonctionne à nouveau, hein !
Donc j'ai reposté mon MVLC et je re-félicite tous ceux qui avait fait de super textes !

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Vivinana » lun. 01 nov. 2010, 13:27

Bah je reposterai la seconde partie avec la troisième %) c'est énervant les sautes d'humeur du serveur... Mais on doit faire avec, je suppose...
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Dr.Snap » lun. 01 nov. 2010, 14:42

Ah ouais, en effet, pas mal de messages ont jarté...
Dieu merci ca a épargné ma dernière VLC %)

Et je re-remercie tous ceux que j'avais remercié, donc ^^
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par DimoniaK » lun. 01 nov. 2010, 14:51

Pfiou, chiant les bugs...

J'ai dû re-réserver l'ID et le VLC...
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
BlueDragon
Membre
Messages : 434
Enregistré le : mar. 23 sept. 2008, 18:14
Localisation : Volant dans le ciel

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par BlueDragon » lun. 01 nov. 2010, 15:40

Hé non mais Momo ! J'avais réservé le VLC de Dragi !
Et toi tu m'avais réservé après ! Alors supprime ton post !

Supprimme
Membre
Messages : 610
Enregistré le : sam. 29 mai 2010, 12:35
Localisation : Espagne, Asturies <3

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Supprimme » lun. 01 nov. 2010, 17:48

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!
J'avais pas sauvegardé mon MVLC avec la bougie et tout D:
Image
Desperate Housewives
Spoiler :
J'veux juste qu'on me supprimme mon compte, c'est tout!

Répondre