Ces topics ont pour but de faire sortir les Biperiens de leurs béaba quotidien et mettre en avant leur côté artistique, original et lyrique de leur imagination.
Ce Bar vous servira tout simplement à commenter les mini-fics postées par les membres sur ces deux topics, donner des conseils à ces dits-membres, ou bien discuter de tout ça en général.

Sur ce, place à votre imagination !
Règles et rappels, par Dr.Snap :
Les règles sont simples : Le participant choisit un thème de son voisin du dessus (comprenez, posteur précédent) et réserve sa place dans le topic pour avoir le temps de rédiger son histoire. En meme temps qu'il réserve, il poste à son tour 3 sujets pour le posteur après lui, et ainsi de suite

Voici une liste des sujets que vous pouvez soumettre :
Par exemple, un bon post serait comme suit :- Mon Voisin le Cadavre [MVLC]
Le but de ce LOL est de tuer le posteur précédent avec les objets / la situation demandée.
- L'Ile déserte [ID]
Le but de ce LOL ? S'enfuir de l'ile / endroit désert avec les objets fournis !
- Le Braquage Surprise [Braquage]
Vous devrez braquer quelque chose avec divers objets !
- Le Poême
Si vous vous sentez poétique, écrivez un beau truc lyrique sur le thème demandé !
- La Chanson
On vous donne une chanson et un thème, à vous de changer les paroles pour que ca colle !
- Le Insert Me !!
Pas d'objets, pas de limites, mais vous devrez insérer dans votre histoire un paragraphe demandé !
- La Pause Pub !
Vous devrez vanter les mérites de tel ou tel objet
- Le PhiLOL
Ici, vous devrez répondre d'une manière organisée...à une question existentielle et stupide.
...Suivi d'un edit du post par l'auteur, l'annonce "J'AI ECRIT MON LOL xDD" sur le Bar et les commentaires sur le Bar. Vous voyes bien que c'est pas si compliquéEXEMPLE a écrit :Je réserve le [truc] !!
Votre choix :
[MVLC] Tuez-moi avec une banane, un tournevis et une locomotive.
[ID] Echappez-vous d'une île volcanique avec un chewing-gum et un mexicain.
[Braquage] Braquez la Banque de France avec une motte de beurre.