Défi fanfiction pokémon

Avatar du membre
illapa
Membre
Messages : 172
Enregistré le : ven. 31 juil. 2009, 13:17
Localisation : Sur internet !

Re: Défi fanfiction pokémon

Message par illapa » mar. 24 nov. 2009, 00:34

dragibus a écrit :Voilà : j'ai essayé de coller au plus près aux contraintes du défi d'illapa sur le petit Pokémon qui découvre la neige. Le plus dur, c'était le style contemplatif avec un poil d'aventure... Difficile d'associer les deux ! ^^
Pourtant je trouve que tu t'en es très bien sorti.
Un marcacrin, c'est original! ^^ Et mignon aussi.
(Perso, j'avais utilisé un absol pour cette idée-là.) Ce serait intéressant que quelqu'un teste avec un poké qui n'est pas familier avec la neige.
Juste pour voir ce que ça peut donner.
C'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de s'amuser, mais c'est parce que l'on arrête de s'amuser qu'on commence a vieillir....

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Défi fanfiction pokémon

Message par dragibus » mar. 24 nov. 2009, 07:23

En fait, j'ai longtemps hésité entre un Marcacrin et un Magby... Un Pokémon feu dans la neige, ça aurait pu être sympa aussi ^^ (c'est "maman Maganon" qui l'est moins !)

Avatar du membre
illapa
Membre
Messages : 172
Enregistré le : ven. 31 juil. 2009, 13:17
Localisation : Sur internet !

Re: Défi fanfiction pokémon

Message par illapa » mar. 24 nov. 2009, 14:02

Un Pokémon feu dans la neige, ça aurait pu être sympa aussi ^^
=> Je plussoie.

(c'est "maman Maganon" qui l'est moins !)
=> Dans ce cas, il n'y a qu'une solution, faut essayer le Papa Maganon... :p J'imagine bien le truc. Papa fait la ,sieste, Magby va découvrir la neige et quand papa se réveille... Il n'a plus qu'a suivre le Magby à la trace (de neige fondue), et piquer une chauffante s'il ne le retrouve pas assez vite.
Sérieusement, Maman Maganon, ça sonne aussi bien que Maman Mammochon. Pis ça serait amusant de voir un pokémon qu'on ne voit généralement que comme un combattant dans un rôle plus "affectueux", pour une fois.
C'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de s'amuser, mais c'est parce que l'on arrête de s'amuser qu'on commence a vieillir....

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Défi fanfiction pokémon

Message par dragibus » mar. 24 nov. 2009, 18:08

L'idée me plaît bien !
Je vais écrire une deuxième version de ce one-shot en changeant les personnages et les "aventures", mais en gardant le contexte. Ce sera une innovation en matière de fic... :mrgreen:

Avatar du membre
illapa
Membre
Messages : 172
Enregistré le : ven. 31 juil. 2009, 13:17
Localisation : Sur internet !

Re: Défi fanfiction pokémon

Message par illapa » mer. 25 nov. 2009, 18:31

Une innovation?
Je ne pense pas. C'est un truc que je fais déjà sur un autre forum.

Un autre truc que j'ai fait, et qui était vraiment fun, c'était décrire un genre de one shot en écho, et ça me plairait bien d'essayer ça avec toi, Dragibus.
C'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de s'amuser, mais c'est parce que l'on arrête de s'amuser qu'on commence a vieillir....

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Défi fanfiction pokémon

Message par dragibus » mer. 25 nov. 2009, 19:00

Je voulais juste dire que pour moi, c'est nouveau d'écrire une deuxième version de la même fic.

Explique-moi ton idée, je sens que ça peut m'intéresser ! ^^

Avatar du membre
Piikachu
Membre
Messages : 2349
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008, 17:17
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Re: Défi fanfiction pokémon

Message par Piikachu » mer. 25 nov. 2009, 20:04

Perso, j'aurai vu un Pokémon autre que feu ou glace : ce sont les créatures de ce type le plus utilisés selon moi ^^.
Image
« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »

Avatar du membre
illapa
Membre
Messages : 172
Enregistré le : ven. 31 juil. 2009, 13:17
Localisation : Sur internet !

Re: Défi fanfiction pokémon

Message par illapa » mer. 25 nov. 2009, 20:55

@ Piikachu: Si tu veux l'écrire avec un autre poké, fais toi plaisir, l'idée est pour tout le monde, et tu es le mieux placé pour écrire ce que tu pense.

@Dragibus: Simple, tu prends un one shot, et tu l'écris deux fois (ou plus) mais chaque fois par un auteur différent, et surtout d'un point de vue différent. (pas le même personnage qui raconte, point de vue d'un personnage secondaire, etc.)
Comme un écho. A ne pas confondre avec un one shot co-écrit, ou tu as deux auteurs, mais un seul texte et un seul point de vue sur l'histoire au final.
C'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de s'amuser, mais c'est parce que l'on arrête de s'amuser qu'on commence a vieillir....

Avatar du membre
Piikachu
Membre
Messages : 2349
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008, 17:17
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Re: Défi fanfiction pokémon

Message par Piikachu » mer. 25 nov. 2009, 21:06

Je sais pas si le sujet m'intéresserait énormément, mais après tout, si j'ai un jour l'envie, pourquoi pas ^^
Et je suis une fille ;)
Image
« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »

Avatar du membre
illapa
Membre
Messages : 172
Enregistré le : ven. 31 juil. 2009, 13:17
Localisation : Sur internet !

Re: Défi fanfiction pokémon

Message par illapa » mer. 25 nov. 2009, 21:16

Comme on dit, ça ne coute rien d'essayer. ^^

Ah, milles excuses.
Pour ma défense, c'est la faute à ton statut! Y'a marqué "modérateur site", alors que certains autres (genre ze_gobou ) ont marqué, genre "modératrice" !
Du coup j'ai fais confiance au truc qu'avait écrit le staff, et voila, voilà le résultat.... On ne peux avoir confiance en personne en ce virtuel monde....
...
Hé Dragibus ! Comment je dois marquer l'accord en genre pour toi? (avant que je fasse une erreur... :p) T'es bien rédactrice, et pas rédacteur, hein?
C'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de s'amuser, mais c'est parce que l'on arrête de s'amuser qu'on commence a vieillir....

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Défi fanfiction pokémon

Message par dragibus » jeu. 26 nov. 2009, 00:03

illapa, tu me fais rire !
Je suis bien rédactrice ! Et toi, tu es bien membre... ? :lol:

Pour la fic en écho : si j'ai bien compris, c'est une histoire à quatre mains ? (référence à l'album d'Anthony Browne, "Une histoire à quatre voix")
Le concept me plaît beaucoup.

J'ai une idée de fic qui me trotte dans la tête depuis un moment :
- une femelle Pokémon placée à la pension pour reproduction
- la façon, (bonne ou mauvaise), dont elle est traitée par les vieux
- ses sentiments (ou absence de sentiments) vis-vis des mâles avec qui elle est obligée de s'accoupler
- les oeufs qu'on lui retire
La même histoire à travers les yeux de la femelle, de son dresseur, des vieux, d'un mâle...

Qu'est-ce que tu en penses ?

Avatar du membre
illapa
Membre
Messages : 172
Enregistré le : ven. 31 juil. 2009, 13:17
Localisation : Sur internet !

Re: Défi fanfiction pokémon

Message par illapa » jeu. 26 nov. 2009, 00:32

dragibus a écrit :illapa, tu me fais rire !
Je suis bien rédactrice ! Et toi, tu es bien membre... ? :lol:
=> En fait, je suis plutôt un assemblage de plusieurs membres, notamment une tête, deux bras deux mains, deux jambes... et tout ce qu'il faut là où il faut, sauf les idées qui sont un peu tordues.
En tout cas t'as plus de chance que piikachu qu'est modérateur alors qu'en fait elle est modératrice.


Pour la fic en écho : si j'ai bien compris, c'est une histoire à quatre mains ? (référence à l'album d'Anthony Browne, "Une histoire à quatre voix")
Le concept me plaît beaucoup.
=> Je ne maîtrise pas l'expression "à quatre mains", surtout qu'on écrit généralement qu'a deux, et que chacun écrit avec une seule main ce qui fait un total de deux mains mais en gros...

J'ai une idée de fic qui me trotte dans la tête depuis un moment :
- une femelle Pokémon placée à la pension pour reproduction
- la façon, (bonne ou mauvaise), dont elle est traitée par les vieux
- ses sentiments (ou absence de sentiments) vis-vis des mâles avec qui elle est obligée de s'accoupler
- les oeufs qu'on lui retire
La même histoire à travers les yeux de la femelle, de son dresseur, des vieux, d'un mâle...
=> ... c'est ça.

Qu'est-ce que tu en penses ?
=> Je pense que toute idée vaut la peine d'être testée. Si tu veux essayer avec ça, allons y gaiement avec ça, je te laisse écrire le texte de base, et si tu es d'accord, je le reprendrais une fois fini pour le ré écrire d'un autre point de vue.
L'astuce c'est de ne pas négliger les détails, les descriptions, pas spécialement physique mais des réactions des autres protagonistes, qu'on puisse écrire ensuite en respectant leur fond et de bien se focaliser sur les pensée du seul personnage principal.
Après, je n'ai pas d'exemple à te montrer sur pokémon, c'est un peu dommage, mais je pense que ça devrait aller.
C'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de s'amuser, mais c'est parce que l'on arrête de s'amuser qu'on commence a vieillir....

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Défi fanfiction pokémon

Message par dragibus » jeu. 26 nov. 2009, 00:57

A quatre mains, c'était une double allusion (au piano et au clavier d'ordi : moi je tape avec mes 2 mains, pour toi je sais pas... :D )
* sort*

Trêve de plaisanterie : je vais écrire le point de vue de la femelle.
Je m'y mets dès demain...
*sort en courant*

Avatar du membre
illapa
Membre
Messages : 172
Enregistré le : ven. 31 juil. 2009, 13:17
Localisation : Sur internet !

Re: Défi fanfiction pokémon

Message par illapa » jeu. 26 nov. 2009, 01:04

dragibus a écrit :A quatre mains, c'était une double allusion (au piano et au clavier d'ordi : moi je tape avec mes 2 mains, pour toi je sais pas... :D )
=> Je tape pas mon clavier, ni a une, ni a deux mains ! J'y tiens, j'en ai besoin pour écrire !
* sort*
=> J'te suis de près.

Trêve de plaisanterie : je vais écrire le point de vue de la femelle.
=> Ok.

Je m'y mets dès demain...
=> Deux main ou quatre mains? Faut se décider!
*sort en courant*
=> Encore? :dejadehors:
C'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de s'amuser, mais c'est parce que l'on arrête de s'amuser qu'on commence a vieillir....

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Défi fanfiction pokémon

Message par dragibus » ven. 27 nov. 2009, 13:49

illapa a écrit :Un Pokémon feu dans la neige, ça aurait pu être sympa aussi ^^
=> Je plussoie.

(c'est "maman Maganon" qui l'est moins !)
=> Dans ce cas, il n'y a qu'une solution, faut essayer le Papa Maganon... :p J'imagine bien le truc. Papa fait la ,sieste, Magby va découvrir la neige et quand papa se réveille... Il n'a plus qu'a suivre le Magby à la trace (de neige fondue), et piquer une chauffante s'il ne le retrouve pas assez vite.
Sérieusement, Maman Maganon, ça sonne aussi bien que Maman Mammochon. Pis ça serait amusant de voir un pokémon qu'on ne voit généralement que comme un combattant dans un rôle plus "affectueux", pour une fois.
Et voilà la deuxième version, avec un Pokémon feu cette fois.
Spoiler :
Écoute...

Encore...

Écoute ce silence...

Immaculé.
Dense.
Lumineux.

Il a neigé.

Il a neigé cette nuit sur la steppe immense.
Les dernières étoiles luttent avec les premières lueurs de l'aube pour faire scintiller le manteau de diamants éphémères.
Rien ne bouge.
Tout s'accorde à préparer ce moment parfait de la naissance du jour, quand le soleil pointe son premier doigt de lumière sur la terre endormie.

Tout s'accorde à préparer ce moment parfait de la naissance, quand l'œuf se fendille, libérant le petit qui cherche la chaleur de sa mère endormie.

Assis dans une anfractuosité de la roche, le féroce Maganon referme ses bras protecteurs autour du Magby nouveau-né, soufflant doucement sur lui pour sécher le pelage rose encore humide.
Poursuivi sans relâche depuis plusieurs jours, le Pokémon feu n'a eu d'autre choix que la montagne inhospitalière pour donner naissance à son petit.
Le bébé goûte l'instant délicieux de cette intimité chaude et nouvelle.
Ses yeux sont encore fermés.
Bientôt il les ouvrira sur le monde.
********************
Il a choisi une matinée ensoleillée pour commencer la merveilleuse découverte de la vie... Les premiers pas.

L'air est transparent, uniquement troublé par les petits jets de vapeur qui s'échappent des minuscules narines. La démarche est hésitante, expérimentale.

Un petit pied griffu effleure précautionneusement la surface blanche. Afflux immédiat de sensations nouvelles.
Froidure désagréable, semblable à celle de l'air qui emplit ses petits poumons.
Frisson qui remonte le long de son échine jusqu'en haut des épaules.
Humidité qui s'insinue entre les poils courts et fins du pelage peu adapté.

Nouvelle expérience. La patte pénètre profondément dans l'épaisseur ouatée. Angoisse de l'incertitude.
Il la retire précipitamment et la secoue comiquement pour en chasser les flocons duveteux.
En posant son large pied bien à plat, il se rend compte qu'il peut tenir l'équilibre sans s'enfoncer.

Courageux, il tente un deuxième pas, incertain. Puis un autre, plus ferme. Il marche !

Il découvre ébloui l'immensité blanche qui s'ouvre devant lui. Aussi loin que porte son regard, le paysage enneigé dévale mollement le coteau jusqu'à l'horizon, là où le ciel semble s'unir à la terre. Les arbres nus festonnés de givre scintillent sous le soleil hivernal, allumant la plaine de minuscules éclats d'étoiles. Le miroir d'un étang lustré par le vent reflète les filaments cotonneux d'un nuage égaré.

Il s'enhardit et trottine. Chacun de ses pas glissés laisse une légère traînée ourlée de poudreuse.
Il s'émerveille des traces fraîches qu'il dessine et des arabesques complexes qui composent sur la toile vierge le plus improbable des tableaux.

Maman Maganon n'est pas loin. Elle veille, couvant d'un regard anxieux son fils qui s'éloigne dans ce milieu hostile.

Un Cadoizo attire soudain son regard. Le nez en l'air, Magby repère d'un œil particulièrement intéressé la direction que prend l'oiseau, se tordant le cou pour le suivre jusqu'à son nid.
Un rocher affleure sous la neige. Chute brutale, tête la première dans le tapis ouaté.
Il se redresse vivement, saisi par la brutalité du froid, le museau couvert d'une fine pellicule qui lui encombre les naseaux. Tchi ! Le ridicule petit éternuement creuse un minuscule cratère devant lui.

Son bidon est maculé de neige. Il le frotte frénétiquement pour déloger les flocons importuns. Il souffle dessus pour chasser la désagréable sensation d'humidité qui s'insinue contre sa peau.
Mauvaise idée !
La minuscule flammèche jaune qui jaillit de son bec suffit à lui roussir le poil.
Première leçon

Stupéfaction.
Nouvelle tentative. Devant lui, cette fois. Il souffle légèrement plus fort et le jet de flammes atterrit à ses pieds en traçant un cercle parfait dans la neige fondue.

Sa mère esquisse un sourire. Elle le laisse mener ses propres expériences. C'est ainsi qu'il apprendra le mieux.

Nouvelle découverte, nouveau jeu. Il crachote à intervalles réguliers, à gauche, à droite, se créant un chemin sur lequel il sautille joyeusement.
Chaque pastille dessinée par son souffle devient un îlot de terre salvateur dans cette mer blanche infestée de féroces Carvanha. Lui, digne héros de cette aventure imaginaire, les repousse courageusement à coups de pieds, les assomme à coups de poings, les réduit en cendres à coups de son puissant lance-flammes !

Il parvient tout haletant devant un arbuste gelé. Pause. Un petit tas de braises fumantes tout droit sorties de ses naseaux s'accumule bientôt au pied du drôle de petit arbre.
Qui se met soudain à gigoter en tous sens pour déloger de ses racines les débris brûlants ! Le Blizzi n'apprécie pas vraiment le cadeau et lui envoie en retour une rafale de poudreuse qui le gèle de la tête aux pieds.
Deuxième leçon.

Prisonnier !
Enveloppé d'une mince gangue de glace, Magby ne peut plus effectuer le moindre mouvement. Sa silhouette cristallisée en une posture inconfortable rappelle celle d'un épouvantail à Etourmi. Seuls deux petits nuages de fumée noire s'échappent des narines de la statue bleuie par le froid.
Mais peu à peu, de fines gouttelettes commencent à suinter le long de son corps et se rejoignent pour former un entrelacs complexe qui dégouline de plus en plus vite vers le sol. La chaleur naturellement élevée de son organisme le libère de sa prison de glace.

Mouillé !
Il a piètre allure. Sa volumineuse touffe de cheveux pendouille lamentablement en mèches filasses devant ses yeux. De minuscules stalactites de glace font de la résistance et s'accrochent encore à sa queue. Son poil est trempé, agglutiné en paquets disgracieux collés à ses flancs, lui donnant l'air d'un Miaouss mouillé.

Froid !
Il grelotte si violemment qu'il ne peut contrôler les claquements convulsifs de son bec.
La désagréable sensation s'insinue insidieusement en lui et se répand tel un poison dans les moindres recoins de son corps. Secoué par une série d'éternuements irrépressibles, il expulse de minables petits jets de suie poisseuse qui dégoulinent le long de son menton.
Son feu intérieur s'éteint. Angoisse.

Deux grosses larmes perlent au bord de ses grands yeux implorants et roulent interminablement sur ses joues.
Maman !

Plus haut, un grondement impressionnant secoue le plateau silencieux. Il tourne la tête, inquiet, et sa petite figure pitoyable s'éclaire d'un sourire d'espoir. Maman !

Les deux bras en avant, fendant le manteau neigeux tel un bulldozer, la femelle Maganon dévale la pente. Elle s'ouvre un large boulevard à coups de canon puissants dont l'écho se répercute de loin en loin dans toute la vallée. Elle projette sans interruption d'énormes boules de feu qui vaporisent la neige et volatilisent les obstacles devant elle.
Elle court. Aussi vite que le lui permettent ses courtes pattes.
Derrière elle, tout n'est que chaos. La large cicatrice laissée par son passage est jalonnée d'éclats de rochers noircis, d'arbres tordus et calcinés.

Enfin elle est là.
Elle soulève dans ses bras encore fumants la petite chose mouillée et grelottante et l'étreint contre sa puissante poitrine.
Tout en remontant à pas lents la piste dévastée, elle le berce dans un murmure de paroles douces et réconfortantes et regagne son refuge à flanc de montagne.

Le petit, niché confortablement contre le corps maternel, se réchauffe progressivement au contact du pelage chaud et doux. Au bout d'un moment, il réussit à crachoter une petite flammèche dont la couleur jaune le rassure définitivement. Ses paupières papillonnent de fatigue. Avant de se laisser couler dans le sommeil, il a encore le temps d'apercevoir le nid du Cadoizo en haut de l'escarpement. Il ira peut-être l'explorer demain.
Demain...

Sur la steppe immense, le soleil décline et sa lumière rasante allonge peu à peu l'ombre des rochers et des sapins. Quand il plonge enfin derrière l'horizon en un flamboiement ultime, le ciel se met à égrener lentement quelques flocons blancs et duveteux qui tourbillonnent un instant dans le vent du soir avant de se poser délicatement sur le sol gelé.

Il va neiger cette nuit.

De l'autre côté du versant, une femelle Mammochon chemine tranquillement, son petit sur le dos.
J'attaque maintenant l'histoire de la pension, point de vue de la femelle.

Avatar du membre
illapa
Membre
Messages : 172
Enregistré le : ven. 31 juil. 2009, 13:17
Localisation : Sur internet !

Re: Défi fanfiction pokémon

Message par illapa » ven. 27 nov. 2009, 18:06

J'aime beaucoup la dernière phrase, sur le Mammochon qui emmène son petit.
Je verrais bien les deux jeunes se rencontrer le lendemain dans le nid du Cadoizo, ça ferait une belle amitié.
A noter que ce serait typiquement le genre de truc qu'on peut écrire en écho.

Finalement, ça été maman maganon plutôt que papa maganon....
C'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de s'amuser, mais c'est parce que l'on arrête de s'amuser qu'on commence a vieillir....

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Défi fanfiction pokémon

Message par dragibus » ven. 27 nov. 2009, 18:20

J'ai volontairement laissé la porte ouverte à un troisième volet sur la rencontre des deux petits, de leur mère etc... Mais je n'ai pas trop envie de le faire.

Je laisse la place à qui la veut. ^^ Si le coeur t'en dit...

Maman Maganon, comme maman Mammochon, c'est pour la sonorité "ma" qui colle bien avec maman. (J'ai eu la tentation d'introduire un papa Pappochon...mais bon, on peut pas tout faire !)

Avatar du membre
illapa
Membre
Messages : 172
Enregistré le : ven. 31 juil. 2009, 13:17
Localisation : Sur internet !

Re: Défi fanfiction pokémon

Message par illapa » ven. 27 nov. 2009, 18:31

Boarf, pour l'instant le cœur me dit que j'ai une tonne de trucs en retard à écrire donc... pas de suite. (et faut que je trouve un relecteur pour mon one shot sur l'idée de fuir une ville).

Et je pense que j'aurais énormément de mal à écrire ça dans la lignée des deux premiers.

(J'aurais plus vu un papa Paganon, en fait. La grande classe! Tiens j'vais renommer mon Maganon comme ça...)
C'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de s'amuser, mais c'est parce que l'on arrête de s'amuser qu'on commence a vieillir....

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Défi fanfiction pokémon

Message par dragibus » ven. 27 nov. 2009, 20:04

Je peux te relire s'tu veux : contacte-moi par MP si tu es d'accord.

Avatar du membre
Amélie1997
Membre
Messages : 727
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 13:50

Re: Défi fanfiction pokémon

Message par Amélie1997 » sam. 28 nov. 2009, 14:50

Bonjour , je viens lancer un défi et j'espère qu'il n'est pas trop compliqué ni que l'idée est déjà utilisée sinon merci de me le dire et je retirai mon défi
Formulaire de lancement d'un défi:

Pseudo: Amélie1997 (Christy sur l'espace membre)
Titre: Un truc du genre collège , académie , école (au choix)
Genre: je ne sais pas trop , vous avez le choix.
Résumé de l'idée:
Il existe un monde , ce monde est peuplé d'êtres humains mais ces êtres humain ont une particularité , il se transforme en pokémon . Ils peuvent être dangereux si ils ne savent se contrôlés c'est pour cela qu'il existe une école ou , depuis que les êtres humains ont 10 ans et développe leurs pouvoir , ils apprennent a les contrôlés . Mais , une jeune fille n'est pas vraiment pareille , elle s'appelle Amélie.


Voila le résumé , maintenant les personnages :

Amélie , le personnage principal , peut se transformer en plusieurs pokémon alors que normalement , ce n'est qu'un seul . Elle av devoir comprendre pourquoi elle peut se transformé en plusieurs pokémon.

?????? (choisissez-lui un nom ) , son petit copain , il l'aide tout le long de l'aventure . Il est amoureux d'Amélie , elle aussi , mais il n'arrive pas a se le déclaré.

Il faudra aussi d'autres écoliers , des professeur , des parents ( peut-être)
Tout cela aux choix.

L'époque est celle-ci.


Merci d'avance pour une réponse.
(si c'est pas complet , dit-le moi , je modifierais)
Image
Merci Tipwasson pour le Kit et Skye pour la Darkrai.
Mes fics (New Fic):

Répondre