Tout le monde a commencé quelque part !

Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: Tout le monde a commencé quelque part !

Message par Phénicia » sam. 09 juil. 2011, 22:43

J'écris depuis mes huit ans, mais j'avoue qu'à cause de ma mère, je n'ai plus rien de l'époque :/ Ce que j'ai pu retrouvé de plus ancien date de quand j'avais onze ans (vive le fait que je donnais toujours mon âge à un de mes persos avant o/). En fait, c'était une sorte de remake de Sailor Moon dans le sens "des gentilles petites filles représentées par des planètes" et elles avaient comme particularité qu'elles avaient deux noms, leur vrai nom était oublié de tous et caché à tout jamais... Breeef, voici donc un des chapitre :
Chapitre 2 : Une lumière qui éclaire le chemin sombre – Récit de Lys.

Bonjour, je suis Lys, j'ai 8 ans aujourd'hui, et oui, c'est mon anniversaire. Mais…Personne ne me l'a souhaité, c'est dommage…Mais bon, j'ai l'habitude, mes parents sont rarement à la maison. Il sont en Grèce, à Athènes, il explorent les vestiges datent de l'Antiquité…Mes parents sont archéologue, c'est pour ça qu'ils sont là-bas, moi, je suis restée chez moi, au Caire, en Egypte. Pour l'instant, il fait jour, vu le soleil, je dirais…Heu…Trois ou quatre heures de l'après-midi…Pas plus, c'est sure, en tout cas, je n'es pas chaud, j'ai trouvé un endroit calme, il y a beaucoup d'ombre…Où ça ? Aux pieds de la pyramide de Kéops, dans le plateau de Gizeh, pas très loin de chez moi…D'un coup, un voile d'ombre ajoute du noir dans le paysage face à moi, les nombreux touristes qui étaient là sont paralysés, on dirait de la pierre. Je me dirige vers le guide…Lui aussi, tout le monde s'est transformé en pierre ? Non, il y a une dame bizarre devant moi, elle me glace le sang, j'ai l'impression que mes yeux noirs virent au blanc…c'est une étrange impression…Elle me regarde de la tête aux pieds…Mais quesqu'elle me veut ? C'est elle qui a transformé tout le monde en statue ? J'ai peur, mais qui appelé ? Qui ? Le vent ce lève, mes cheveux brun foncés volent au vent…Est elle qui fait ça ?
-Tu es Solenne ?
Solenne ? Elle me demande si je suis Solenne ? Mais je suis pas Solenne, moi, je suis Lys. Je connais même pas de Solenne…Elle me fait peur…Je réponds quoi ?
-Es-tu Solenne oui ou non ?
Je réponds quoi ? Mais…Ma voix…Elle répond toute seule, mes lèvres ne m'obéissent plus…C'est elle qui à fait ça ? AU SECOURT !!!!!!!!!!!!! Ma voix répond toute seule :
-Oui, je suis Solenne, héritière du Soleil, l'étoile aux huit planètes, gardienne de la paix.
-Bien, je t'ai trouvée…
Pourquoi j'ai dit que j'étais Solenne, je suis Lys, pas Solenne, vaut mieux que je lui disse :
-Je…Je suis Lys, pas Solenne !
-Ca ne me concerne pas, je dois emmener Solenne…
-Mais je ne suis pas Solenne !
-Si, tu me l'as dis toi-même !
Je fais quoi maintenant, je vais m'enfuir…Impossible, elle m'attrape par la main, je disparaît…AU SECOURT !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avoue, malgré que je trouve que ce que j'écris actuellement vaut pas grand chose... J'ai pas mal progressé depuis %) Surtout qu'à l'époque j'avais pas mal de soucis pour expliquer clairement ce qu'il se passait par moment ou certaines émotions comme ici la peur panique.
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Répondre