Le rock-on baby [Musique : Dragonheart ~ to the stars cf p5]

Avatar du membre
LG~Nimbus
Membre
Messages : 798
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:10
Localisation : A la recherche de l'éternel dans le flot incessant des fugacités dont est fait le vide.
Contact :

Le rock-on baby [Musique : Dragonheart ~ to the stars cf p5]

Message par LG~Nimbus » mar. 26 mai 2009, 23:36

Le principe c'est d'écrire chacun un texte plutôt court inspiré d'une musique donnée pour une durée d'une semaine.

Musique de cette semaine :

http://www.youtube.com/watch?v=lmYHpZ-9 ... re=related
( Kiss the rain )

Ma participation :
Spoiler :
Cette après-midi là, l’air était moite, le printemps s’achevait et la chaleur de l’été approchait.

Deux silhouettes se mêlaient pour n’en former plus qu’une, dans la lumière argentée et humide que filtrait le voile vaporeux des nuages. Une bruine de fines gouttelettes commença à emplir l’atmosphère venant rafraîchir leurs visages tournés l’un vers l’autre. Les gouttes tombaient autour d’eux de plus en plus vite, les unes à coté des autres, métamorphosant peu à peu le monde. Une à une elles recouvraient l’herbe et les vitres, glissant à leur surface et jouant cette petite mélopée si naturelle, si caractéristique, qui était les leurs.

La pluie murmurait d’une voix douce qui apaise et repose les consciences. Elle chantait d’une voix chuintante, de ses sons longs qui ruissèlent sur les surfaces des murs, des toits et des vitres. Elle chantait, dansait et tourbillonnait à leurs côtés, valse de gouttes d'âmes. Et eux, ils se réfugiaient à l’abri du grand parapluie noir qu’ils tenaient main dans la main, blottis dans la tendresse qu’ils s’échangeaient l‘un à l‘autre. Chacun observait la délicatesse des fines gouttelettes rouler sur le visage de l’autre. Elles leur faisaient mieux ressentir la chaleur dans leur cœur, entre leurs doigts entrelacés.

Leurs lèvres lancinantes attendaient entrouvertes, laissant s’échapper leurs souffles de buée, essences de vie qui émanaient par fins filés et venaient brouiller les verres froids de leurs lunettes. Tous deux se regardaient avec cette vision qui donne à toute chose un aspect fantomatique, des traits flous et nébuleux. Ils s’amusaient de la situation, jouant de leur souffle, comme des enfants, tout simplement. Dans leurs rires, dans leurs sourires irrésistibles, dans leurs regards brillait une lumière chaleureuse, pure et limpide, comme des étoiles qui palpitent à l’ombre des nuages. Une lumière qui rayonnait à travers l’expression épanouie de leur visage, dans les mouvements de leurs corps libres et insouciants, et éclairait le monde autour d’eux, parlant mieux que toute parole. Leurs visages étaient léger comme l’air, comme une risée sur l’eau d’un bassin, et diffusaient la paix de leur cœur. En cet instant, ils étaient animés par la même force, le même souffle de vie.
Je m'attends pas ce que ce sujet ait du succés, mais si ça vous tente, que la musique vous inspire, lancez-vous, même si ce n'est que pour écrire quelques paragraphes.

Vous pouvez proposer des musiques pour la semaine prochaine.

[Et pour mon texte, je sais qu'il est bourré de défaut, j'ai eu plein de problèmes : recherche de style, exprimer plus simplement et précisément, bribes rédigés séparément etc... j'ai même pas réussi à écrire ce que je voulais %)]

~ EDIT du 02/06/09 ~


Textes et musiques :

Semaine du 26 au 2 juin :

Musique choisie : Kiss the rain

Pseudo des participants et liens vers les textes :

~ LG~Nimbus (texte au dessus)
~ Domino
~ Piikàchù
~ Haldar
~ dragibus
~ Shaamekh K
~ Negi
~ L'amour se déchire... de Piikàchù

Semaines du 3 au 22 juin :

Musique choisie : Shadow of the Colossus OST (33) Epilogue - Those Who Remain

Pseudo des participants sur cette musique et liens vers les textes :

~ dragibus
~ HAldar
~ Mimo'
~ Thildou
~ Domino

Semaines du 23 Juin au 4 Juillet :

Musique choisie : OST Ace combat 4

Pseudo des participants sur cette musique et liens vers les textes :

~ Dragibus

~ Piikàchù

Semaines du 4 Juillet au 11 Juilllet:

Musique choisie : Mozart ~ Requiem ~ Dies Irae

Pseudo des participants sur cette musique et liens vers les textes :


----------------------

Liste des musiques proposées et en attentes :

~ La valse des fleurs de tchékovsky

~ Thursday - In Silence

~ Zelda Ocarina Of Time ~ Lost Woods

Chansons :
~ Trust - Antisocial

~ Red Hot Chili Peepers - Love Rollercoaster

~ Behind blue eyes ~ the who
Modifié en dernier par LG~Nimbus le lun. 21 déc. 2009, 23:33, modifié 8 fois.
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ;)
Image
Image
Image

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » mar. 26 mai 2009, 23:46

Pas mal comme topic ^^ J'ai écouté le morceau, il m'inspirait un peu au début mais ça m'a échappé. Si ça me revient, je participerai ptet ^^
Image

Avatar du membre
Piikachu
Membre
Messages : 2349
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008, 17:17
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Message par Piikachu » mar. 26 mai 2009, 23:58

Je compte bien participer y tiens, ça a l'air très intéressant comme topic LG~Nimbus. :)
Même si je sais que je ne suis pas du tout incroyable en matière d'écrire, ça m'intéresse assez, et au moins on peut voir un peu l'imagination des autres, et tout ça. ^^
Image
« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »

Avatar du membre
LG~Nimbus
Membre
Messages : 798
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:10
Localisation : A la recherche de l'éternel dans le flot incessant des fugacités dont est fait le vide.
Contact :

Message par LG~Nimbus » mer. 27 mai 2009, 00:09

Y'a aussi le fait d'écrire à partir d'un même élément qui peut être interessant, et ça me semble laisser plus de liberté que d'écrire à partir d'un thême donné.

En tout cas vos messages sont encourageant ^^
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ;)
Image
Image
Image

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Message par Shaam » mer. 27 mai 2009, 01:02

Je ne promets rien, mais si j'ai suffisamment de temps cette semaine (pas évident avec le bac), p'têt que j'écrirais quelque chose sur ce morceau, que j'ai bien aimé. Ça sera rien d'exceptionnel mais on verra.

En tout cas je risque fort de proposer quelque musique la semaine prochaine ^_^
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Message par dragibus » mer. 27 mai 2009, 09:21

Bonjour à tous

Je trouve l'idée super !
LG~Nimbus, ça va être difficile de faire mieux que toi...

1. est-ce que le texte doit forcément avoir un rapport avec pokémon ?
2. est-ce ça peut être un poème ?

Suggestion : je pense qu'il vaudrait mieux proposer des musiques SANS vidéo. Les images influencent ce qu'on écoute et freinent l'imagination (pour ma part en tous cas). Car ce qui est intéressant dans la démarche finalement, c'est de voir comment chacun ressent et interprète une même musique : ça peut être complètement différent d'une personne à l'autre.

On pourrait aussi proposer la même musique dans la section fanarts...

Avatar du membre
Domino
Membre
Messages : 335
Enregistré le : mar. 15 mai 2007, 22:43
Localisation : Provins, 77
Contact :

Message par Domino » mer. 27 mai 2009, 13:57

Voilà ma contribution
J’étais tellement heureux. C’était une fin, un accomplissement pour moi et mon groupe. Nous avions réussi.
Autour de moi, des ruines, des gens qui se réveillaient du charme qui les avaient atteints. Le corps inerte de notre ennemi à tous, vaincu dans la force de la rage. Et moi, heureux. Je regardais Gardevoir qui m’avait assistée dans ma tâche, non sans brio. Enfin, je dirigeais ma tête vers elle, vu mon infirmité je ne pouvais décemment pas la voir.
-On a réussi, Lucario, on a réussi !
Elle vint vers moi et me prit les pattes dans ses mains. Je souris car même sans la voir je la sentais avec l’aide de l’Aura.
-Oui… Je me demande comment ils réagiraient, dans nos villages respectifs, s’ils pouvaient voir que des Pokémon peuvent collaborer ensemble sans distinction d’espèce.
Je sentis qu’elle sourit. Je sentis aussi qu’on nous rejoignait. Nos compagnons, Mélodelfe, Arcanin, Gallame, Qulbutoke et Teddiursa.
-C’est merveilleux ! Enfin on va pouvoir envisager de vivre tous ensemble !
Mélodelfe, notre petite fée géniale, celle qui avait toujours les idées, les inventions et les coups de génie qui nous sortaient des pires tracas.
-On a découvert que tout ce qui avait été fait depuis le début du gouvernement global était une vaste supercherie ! Les lois qui séparent nos peuples sont toutes caduques !
Gallame regarda autour de lui.
-Hm… En tout cas toi et ma sœur avez réussi… Tu n’es peut-être pas une simple boule de poils aveugle…
Je grognais à la remarque.
« Tu es peut-être même digne de ma sœur… » songea Gallame.
Arcanin semblait heureux. Lui qui était exploité par un village de Mustebouée était désormais un guerrier libre.
-Tout est vraiment fini ? Alors tous ces combats n’auront pas été vains…
-Loin de l’être, répondis-je. Tout va bien. Qulbutoke, Teddiursa…
-On est là ! sourit le Pokémon bleu.
-On va très bien ! sourit à son tour l’ourson. On a fait ce qu’on a pu.
-Sans vous on aurait pas gagné ! Je suppose que c’est vous qui avez bloqué la troisième porte !
Qulbutoke et Teddiursa se regardèrent. Le premier était un lâche notoire qui avait toutefois aidé le groupe à battre un Dracolosse qui les attaquait. Teddiursa était un enfant abandonné emprisonné par des Cradopaud. Un peu froussard, il faisait de son mieux pour aider le groupe.
-TU VOIS ??? JE T’AVAIS DIT QUE CA LES AIDERAIT ! cria Qulbutoke.
-N’EMPECHE C’ÉTAIT INCONSCIENT !!! geignit Teddiursa. C’EST PAS TOI QUI T’ES BATTU CONTRE LES ZOMBIES !! J’AI EU LA PEUR DE MA VIE MOI !
Tout le monde ricana. Même l’austère Gallame se permit un sourire.
-Que faisons-nous ? demanda Mélodelfe. La dictature est révolue, tous nos peuples sont libérés… On peut rentrer chez nous ?
-En fait je pense qu’on devrait commencer une nouvelle quête… marmonna Lucario.
Gardevoir, Gallame, Arcanin, Qulbutoke, Mélodelfe et Teddiursa me regardèrent.
-Je sais que vous… êtes sûrement tous épuisés, et que vous voulez tous rentrer…
-Exactement ! s’exclama Qulbutoke.
Teddiursa lui frappa la tête.
-En fait je pensais plutôt à… réunifier tous nos peuples. J’ai l’espoir à présent.
Tous hochèrent la tête.
-Si vous ne voulez pas me suivre, libre à vous !
-Tu plaisantes ??? sourit Melodelfe.
-On est déjà partis, là ! ajouta Arcanin.
-Tu n’as même pas besoin de me poser la question ! sourit Gardevoir.
-Je suppose que je dois continuer à veiller sur ma sœur… marmonna Gallame.
-Moi je viens, je viens ! s’enjoua Teddiursa.
-Et moi je suppose que vous allez me trainer partout où vous irez vu que je suis indispensable !
Tout le monde regarda Qulbutoke.
-Je vous suis… soupira le Pokémon.
-En route, alors ! s’exclama Lucario.
Soudain, la troisième porte cogna au fond de la salle. Tout le monde se tourna vers la dernière porte de la salle ou cette terrible guerre avait eu lieu. Tout le monde se regarda et se prépara à combattre.
Non, ce n’était pas fini, loin de là…
EDIT : J'explique quand même un peu mon choix pour le texte :

Ca m'a énormément fait penser à une musique de Final Fantasy, d'où l'espèce d'ambiance RPG de ce texte. Pour ce qui est du Lucario aveugle, ça a été presque imposé par la musique. Il me fallait une sorte de héros épique mais diminué, la musique imposant un certain espoir, et étant plutôt lumineuse tout en semblant également destinée aux ténèbres. De plus le titre "Kiss the rain", embrasser la pluie est quelque chose d'impossible, c'est une idée, une allégorie. On voudrait parfois pouvoir le faire quand elle vient après la sècheresse, la scène parfaite ne pouvait être qu'une réussite après de nombreux efforts. Et à la fin de la chanson jouée, il y a une espèce d'abaissement du ton (ou une fausse note, je sais pas trop) ce qui m'a donné l'idée du "ce n'est pas fini ça continue".

Voilou. Idée sympa de topic en tout cas.
Image

Tous à la section fanfics !!!

Avatar du membre
LG~Nimbus
Membre
Messages : 798
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:10
Localisation : A la recherche de l'éternel dans le flot incessant des fugacités dont est fait le vide.
Contact :

Message par LG~Nimbus » mer. 27 mai 2009, 19:45

LG~Nimbus, ça va être difficile de faire mieux que toi...
Je sais pas, de toute façon y'a pas de compétition ;)
1. est-ce que le texte doit forcément avoir un rapport avec pokémon ?
2. est-ce ça peut être un poème ?
1 ~> Mais non, pas obligatoirement.
2~> Des poèmes? Pourquoi pas, ce qui vous vient à l'esprit, même des textes expérimentaux ^^ (en gardant un aspect littéraire quand même)
Suggestion : je pense qu'il vaudrait mieux proposer des musiques SANS vidéo. Les images influencent ce qu'on écoute et freinent l'imagination (pour ma part en tous cas). Car ce qui est intéressant dans la démarche finalement, c'est de voir comment chacun ressent et interprète une même musique : ça peut être complètement différent d'une personne à l'autre.
T'es pas obligé de regarder les images en écoutant XD
Mais oki.

On pourrait aussi proposer la même musique dans la section fanarts...
Oui mais pour l'instant je suis pas encore sûr que ce topic soit viable mais ça pourrait être interessant de faire ça en effet.

Génial le rebondissement final XD. On croyait trop que la bataille était vraiment finie, mais non %), et les persos sont pas mal improvisés (teddyursa trouillard, Lucario qui utilise sa perception de l'aura)

L'explication sur comment tu as interprété la musique était interessante aussi ^^
En lisant j'ai trouvé que l'ambiance fin de bataille de ton texte correspondait parfaitement au ton de la musique.

Merci pour ta participation domino ^^

*Retourne faire 36 autres truc qui trainent %)*
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ;)
Image
Image
Image

Avatar du membre
Piikachu
Membre
Messages : 2349
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008, 17:17
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Message par Piikachu » dim. 31 mai 2009, 15:15

Spoiler :
Je me rappelle de ce soir. Ce soir si spécial dans ma vie.

Il pleuvait de fines gouttes. Ce soir-là, elles n'étaient pas comme les autres. Elles étaient mes dernières. L'air était assez doux. Moi, j'étais sur un blanc, sous un lampadaire. Je portais ma capuche sur la tête, un pull rouge, un pantalon noir et de simples baskets. Je regardais en face de moi. J'avais un regard vide, et mon esprit était presque endormi. Je ne pensais plus à rien. La pluie tombait doucement ce soir-là et il faisait déjà nuit. Les larmes me venaient aux yeux. Je baissais la tête d'un mouvement et je commençais à pleurer. Je n'en pouvais plus. C'était impossible de tenir plus longtemps. Je ne savais plus ce qu'il se passait dans ma tête, je ne savais plus quoi faire. Je ne le reverrai plus. Plus jamais. Jamais. Ce mot résonnait dans ma tête. J'avais envie de mourir, je n'imaginais pas la vie sans lui. A cet instant, j'entendis un léger craquement de branche dans mon dos. Je me retournais, et vis un simple petit Pokémon. Ce dernier me regardait de travers.

"Quoi ? Tu veux ma photo ? Dégage d'ici ! lui criai-je, énervé.
- Feuforêve ? répondit le Pokémon.
- Dégage j'ai pas besoin de toi ! Laisse-moi crever ! lui hurlai-je avant de partir dans la direction opposé à ce Pokémon."

Je partis d'un pas ferme. Je repensais encore à cette journée : mon petit ami, Pierre, mort dans un accident à cause d'un Feuforêve. Je les haïssais à présent, je ne voulais plus jamais voir de Pokémon. Je n'avais plus personne à aimer... Je tombais à terre. Le sol était très mouillé, et les gouttes de pluie tombaient de plus belle. Je fermai les yeux, je pleurai et frappai du poing par terre. Je sentis de la lumière s'approcher de moi. Je relevai ma tête rapidement, mais il était trop tard. Un camion me cogna de face, et m'envoya virevolter quelques mètres plus loin.

Je m'appelle Thomas, j'ai 23 ans. Ce soir-là, je suis mort peu de temps après mon compagnon, Pierre. Avant j'étais mort de chagrin, maintenant, je suis mort tout court. La vie ne m'a jamais rien donné, alors que je n'ai jamais été un abruti. Elle m'a donné la vie, mais m'a rendu la mort...


C'est très très court je sais, mais ça change rien. ^^
La fin est un peu... Morbide. %)
Modifié en dernier par Piikachu le lun. 01 juin 2009, 20:00, modifié 1 fois.
Image
« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Message par Haldar » dim. 31 mai 2009, 17:17

Ma petite participation :
Spoiler :
Le soleil se couchait. La journée était finie. Plus rien ne pourrait jamais plus être comme l’avait été ce jour. Sans rien dire, il ramassa sa PokéBall et sortit dans le jardin. Le ciel était empli de bouts de nuages cotonneux. L’air vibrait du grouillement des insectes qui animeraient cet autre moment de la journée qu’est la nuit. Autre face du monde, la nuit recouvre tout ce que cette journée avait eu de plus beau et de plus brillant.

Rien ne ressemble davantage à la mort que la nuit qui tombe. Elle vient, elle est là depuis que le soleil s’est levé. Elle attend son heure… mais est-ce plus mal ? Pourquoi tout doit-il avoir une fin ? Car sinon, il n’y aurait plus de commencement.

Jean se détourna et quitta la Ligue. Il était le Maître… son aventure était finie. Demain serait un lundi comme les autres.
C'est extrêmement court car je n'avais pas écouté la musique avant et j'ai voulu faire un essai d'écriture automatique. J'ai mis la musique en route et écrit durant les quatre minutes quinze de la chanson. Dès qu'elle s'est arrêtée, j'ai conclu.

C'est donc juste pris sur le vif paf:

Pour la musique, je l'ai aussi trouvé assez " lugubre " en fait. J'ai eu une impression de fin, de lassitude et de fatigue en l'écoutant.

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Message par dragibus » dim. 31 mai 2009, 19:33

ma petite participation :
Une goutte solo
Coule piano,
Va glissando, lamento,
Le long de mon carreau.
D'autres suivent crescendo
En un mouvement allegro,
Staccato, pizzicato, martellato, fortissimo !
Changement de tempo,
Diminuendo,
Moderato,
Adagio.
Une goutte
do.

Avatar du membre
Matouminou
Membre
Messages : 430
Enregistré le : dim. 03 mai 2009, 20:25

Message par Matouminou » dim. 31 mai 2009, 19:46

oauh la musique me donne envie de pleurer ... vos textes sont merveilleux

si je peux proposer la musique de la semaine prochaine la valse des fleurs de tchékovsky
un de mes morceau préféré :
http://www.youtube.com/watch?v=Hn-bNxotQdc
Modifié en dernier par Matouminou le dim. 31 mai 2009, 20:29, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Message par Shaam » dim. 31 mai 2009, 20:07

AqualiRoiAquatique a écrit :si je peux proposer la musique de la semaine prochaine la valse des fleurs de tchékovsky
un de mes morceau préféré http://www.youtube.com/watch?v=Hn-bNxotQdc/
Ton lien ne marche pas pour moi, ça me donne : L'URL contient un ID vidéo incorrect. Ça marche pour vous ?

En tout cas voici mon humble contribution :
Spoiler :
Il était là, allongé sur le sol caillouteux, incapable de bouger. Tout était fini, maintenant. Toutes les souffrances qu'il a du endurer ont enfin trouvé un terme, en cet ultime instant fatidique. Le havre de paix qu'il savourait en ce moment valait bien toutes les peines qu'il a connues. Bien sûr, l'avenir, si par chance il y en avait, s'annoncerait davantage glauque et incertain, mais tout ce qui comptait pour lui était de vivre ce moment présent, qu'importe le futur.
Il se reposait par terre, allongé sur son dos, ressentant encore les moult blessures qui lui parcouraient le corps. La fine pluie lui picotait le visage sans pour autant lui faire mal. Il repensa à sa vie passée, triste enchaînement de combats et de tragédies... "Elle" lui vint soudainement à l'esprit ; il en esquissa une larme. C'était le regret de ne plus pouvoir la voir, car il sentait sa fin proche.

Il ferma les yeux, sans s'en rendre compte, et plongea dans la mer de l'inconscience... s'il allait mourir ou pas, qui le saurait ?
Ouais, c'est pas grand chose, nul même, mais comme Haldar j'écris au fur et à mesure que la musique avance, donc le résultat est hasardeux. D'ailleurs si vous y avez compris grand chose...

------------------------

Par contre... j'aimerais proposer une musique pour la semaine prochaine. C'est assez long et compliqué (pas moins de 7 minutes), mais ça vaut le détour je pense :

http://www.youtube.com/watch?v=I0SsAYEeSj4

J'écrirais quelque chose là-dessus plus tard.
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Message par dragibus » dim. 31 mai 2009, 20:28

idem pour moi : le lien ne marche pas.
dommage, car j'aime aussi beaucoup ce musicien...

Avatar du membre
Matouminou
Membre
Messages : 430
Enregistré le : dim. 03 mai 2009, 20:25

Message par Matouminou » dim. 31 mai 2009, 20:30

j'ai édité mezrci a toi shaameck

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Message par dragibus » dim. 31 mai 2009, 20:33

Shaamekh K a écrit :
Par contre... j'aimerais proposer une musique pour la semaine prochaine. C'est assez long et compliqué (pas moins de 7 minutes), mais ça vaut le détour je pense :

http://www.youtube.com/watch?v=I0SsAYEeSj4

J'écrirais quelque chose là-dessus plus tard.
j'adore ! ça m'inspire plein de choses ! mais pas le temps ce soir, je posterai certainement quelque chose ces jours-ci.

404NotFound
Membre
Messages : 864
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 15:59

Message par 404NotFound » dim. 31 mai 2009, 23:38

http://www.youtube.com/watch?v=DrU-4H_FXhM je propose ça moi.
Car la musique au piano toute douce, toute gentille ça me parle pas.
- Seb / Gamelon dit :
jdis pas walker est sympa étout
- Seb / Gamelon dit :
mais walker webo scomme izops en normandie spas compatible

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Message par Walker » dim. 31 mai 2009, 23:41

Hidrec > t'as rien de mieux à faire que de venir troller ce topic ?

http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... il&u=25888

Je vois pas de Fanfics de Pigloo par ici ... alors que ce soit cette musique ou une autre je doute que ça te parle ou t'inspire pour la rédaction d'une fanfic.
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

404NotFound
Membre
Messages : 864
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 15:59

Message par 404NotFound » lun. 01 juin 2009, 00:00

Tu sais rien de moi. LG sait très bien qu'il m'arrive d'écrire. Et non je ne troll pas, je propose une musique. Ca te dérange qu'elle soit violente? Putain mais on peut plus rien faire ici.
- Seb / Gamelon dit :
jdis pas walker est sympa étout
- Seb / Gamelon dit :
mais walker webo scomme izops en normandie spas compatible

Avatar du membre
Domino
Membre
Messages : 335
Enregistré le : mar. 15 mai 2007, 22:43
Localisation : Provins, 77
Contact :

Message par Domino » lun. 01 juin 2009, 01:07

Hidrec a écrit :Tu sais rien de moi. LG sait très bien qu'il m'arrive d'écrire. Et non je ne troll pas, je propose une musique. Ca te dérange qu'elle soit violente? Putain mais on peut plus rien faire ici.
Tu perds ton sang-froid, mon grand. Repense à toutes ces années de service.
Image

Tous à la section fanfics !!!

Répondre