Le rock-on baby [Musique : Dragonheart ~ to the stars cf p5]

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Message par dragibus » dim. 21 juin 2009, 12:22

non, moi en tout cas, je n'abandonne pas.
mais en ce moment , je n'ai pas le temps de m'occuper de pokebip : ça ira mieux début juillet et là, j'ai bien l'intention de m'y remettre...

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Message par Shaam » dim. 21 juin 2009, 13:36

Il faudrait aussi se mettre d'accord sur une musique pour la semaine prochaine. Il y a un certain nombre de musiques proposées, il faudra en choisir une (sur laquelle j'essairais d'écrire quelque chose ces jours-ci) et éditer le titre du topic.
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Avatar du membre
Piikachu
Membre
Messages : 2349
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008, 17:17
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Message par Piikachu » dim. 21 juin 2009, 14:27

Celle-ci m'avait pas particulièrement inspirée d'ailleurs...
Image
« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » dim. 21 juin 2009, 14:51

Je demanderai à LG s'il veut s'en charger et sinon je le ferai pour lui.
Image

Avatar du membre
LG~Nimbus
Membre
Messages : 798
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:10
Localisation : A la recherche de l'éternel dans le flot incessant des fugacités dont est fait le vide.
Contact :

Message par LG~Nimbus » lun. 22 juin 2009, 23:31

Iscuouse pour le temps de réponse, je ne suis pas mort, non, mais j'avais l'intention d'écrire sur la zik de colossus avant de répondre ici, puis ça a trainé plus que prévu. Bref, MaJ du topic.

HAldar ~> Pour la fin c'était peut-être possible de faire un peu plus développé mais c'est trés bon comme chute de découvrir que c'était une évolution (avec le coté mystérieux tout au long du texte)

Mimo' ~> Marrante la chute, les descriptions aussi qui collent à la zik.

Domino ~> Haha le dieu hugh laurie XD
Namaste ? Lost powaa!!!
Oui ça a plu, original ta façon de pas chercher à adapter forcément ce que tu imagines a la zik, mais de prendre toutes les idées qui te viennent à l'esprit.

Musique pas mal aussi.
-------------------------

Premier message mis à jour avec les liens vers vos textes + les zik proposées, petit résumé :


Liste des musiques proposées et en attentes :

~ La valse des fleurs de tchékovsky

~ Thursday - In Silence

~ Zelda Ocarina Of Time ~ Lost Woods

Chansons :
~ Trust - Antisocial

~ Red Hot Chili Peepers - Love Rollercoaster

~ Behind blue eyes ~ the who

A vous de choisir donc, vous avez jusqu'à mardi soir pour décider aprés on s'y remet aprés 3 semaines %)

Un truc qui serait bien c'est de varier le style de musique, jusqu'à maintenant elles restaient encore assez calmes, on pourrait trouver des truc plus tumultueux (j'ai eu la flemme de chercher les liens (en bas debit :/) mais :

~ Mozart ~Requiem~Dies Irae ?
~ Jimi Hendrix ~ All along the watchtower (bon oki ptet pas trés inspiratrice celle-ci)
~ Evanescence ~ Bring me to life
~ Lord Of The ring ~ Into the west
~ Nightwish ~ Last of the wild
~ Sarah Mclachlan ~ Prayer of st Francis
~ OST Ace combat 4
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ;)
Image
Image
Image

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Message par dragibus » mar. 23 juin 2009, 07:40

bonjour !

je vous donne mes préférences :

1) OST Ace combat 4
2) Thursday In silence
3) Mozart Requiem Dies Irae

J'en aime aussi d'autres....mais il fallait bien faire un choix....

Ce topic me permet aussi de découvrir des morceaux que je ne connaissais pas : à poursuivre donc !

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Message par Shaam » mar. 23 juin 2009, 12:01

Pour moi ça sera :

1) Mozart ~Requiem~Dies Irae ?
2) OST Ace combat 4
3) Thursday In silence
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Avatar du membre
LG~Nimbus
Membre
Messages : 798
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:10
Localisation : A la recherche de l'éternel dans le flot incessant des fugacités dont est fait le vide.
Contact :

Message par LG~Nimbus » mar. 23 juin 2009, 14:17

Et encore le son de l'ost d'ace combat 4 vous l'avez en qualité pas hyper bonne là, ça pète encore plus en mp3 ^^
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ;)
Image
Image
Image

Avatar du membre
Piikachu
Membre
Messages : 2349
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008, 17:17
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Message par Piikachu » mar. 23 juin 2009, 17:30

1) Thursday - In Silence.
2) La valse des fleurs de Tchékovsky.
3) OST Ace combat 4.

^^
Image
« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » mar. 23 juin 2009, 17:36

Je cautionne pour Evanescence ^^ (Et la chanson de Nightwish aussi mais ça tu le sais).
Les autres, connais pas.
Image

Avatar du membre
Piikachu
Membre
Messages : 2349
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008, 17:17
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Message par Piikachu » mar. 23 juin 2009, 18:11

Ah ouais y'a Evanescence aussi ! (:

1) Evanescence - Bring Me To Life. (=
2) Thursday - In Silence.
3) La valse des fleurs de Tchékovsky.
Image
« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »

Avatar du membre
LG~Nimbus
Membre
Messages : 798
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:10
Localisation : A la recherche de l'éternel dans le flot incessant des fugacités dont est fait le vide.
Contact :

Message par LG~Nimbus » mar. 23 juin 2009, 23:57

Bon mon vote :

1) OST Ace combat 4.
2) Mozart Requiem Dies Irae
3) Evanescence - Bring Me To Life.


Compte des votes : (3pt pour le premier puis nombre de point décroissant suivant la place dans vos ordres de préférence)

OST Ace combat 4 (3+2+3)
Evanescence - Bring Me To Life. (3+3+1)
Mozart Requiem Dies Irae (1+3+2)
Thursday - In Silence. (2+1+2)

C'est donc OST Ace combat 4 qui l'emporte avec 8 points.
(Bon go éditer le premier message, et bonne écriture à vous aussi ^^)
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ;)
Image
Image
Image

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Message par Shaam » mer. 24 juin 2009, 10:54

Si j'ai bien compris cette musique ne sera changée qu'après 3 semaines, c'est bien ça ?
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Message par dragibus » mer. 24 juin 2009, 12:14

bonjour à tous !

voici ma participation pour OST Ace combat 4:
Elle roulait maintenant depuis un moment sur la nationale. Elle était sortie de l'agglomération sans même s'en apercevoir. De la radio sortait une musique sirupeuse, l'un de ces pseudo-tubes de l'été sensé vous mettre dans l'ambiance des vacances. Mais son esprit était ailleurs.

Le médecin lui avait téléphoné le matin-même, lui demandant de passer d'urgence. Ses résultats n'étaient pas bons. Probablement un mélanome malin. Elle sourit malgré elle de l'ironie de l'expression. Malin ! Certes, il fallait encore faire des examens complémentaires, les traitements actuels faisaient des merveilles, si c'était pris à temps, il n'y avait aucune raison de s'inquiéter....Le baratin habituel.

Les arbres défilaient de chaque côté de la route comme des flashes à la périphérie de sa vision. Le vent roulait de gros nuages gris, qui semblaient s'accumuler juste au-dessus de sa tête. Hasard ? Une forte odeur d'ozone entrait par la fenêtre ouverte et le courant d'air rabattait des mèches folles devant ses yeux. Déjà la lumière avait pris cette teinte si particulière d'avant l'orage.

Elle avait soigneusement pesé le pour et le contre. Son fils poursuivait ses études. Mais avec l'argent de l'assurance, il n'aurait plus aucun souci. Il pourrait se payer un petit studio, pas trop loin de la fac, et serait à l'abri du besoin pendant un moment, sil faisait un placement judicieux. Et puis son père était encore là pour veiller sur lui. C'est vrai qu'il avait refait sa vie depuis, mais il ne l'avait jusqu'à présent jamais laissé tomber.

Il y avait peu de circulation à cette heure-là, mais il faudrait quand même qu'elle vise juste. Elle ne tenait pas à bousiller la vie d'autres personnes, d'autres familles. C'était déjà bien assez de la sienne. Elle reprit son inventaire mental : son fils, ok. Son ex-mari, ok.

Ah, sa mère. Le choc allait être traumatisant. Mais très rapidement, elle oublierait. C'était l'avantage d'Alzheimer. Quelle ironie, encore une fois ! Elle était passée la voir la veille et l'avait trouvée en forme. Le personnel de la maison de retraite était compétent et attentionné et son frère et sa belle-soeur venaient très régulièrement. Elle était entre de bonnes mains. L'argent de l'assurance, une fois de plus, garantirait la prise en charge.

Le ciel s'assombrissait de plus en plus. Elle sentait les raffales de vent pousser la voiture vers le côté droit de la route, vers les platanes qui semblaient lui tendre les bras. Des éclairs jaunes trouaient de temps en temps le mur opaque des nuages. L'orage approchait. La musique avait cédé la place à une page de pubs exaspérantes, de celles qui vous vantent les vertus extraordinairement amincissantes d'un produit 100% naturel (elle avait essayé) ou les bénéfices mirifiques d'une assurance-vie avec convention obsèques (elle avait aussi essayé). Elle changea de station.

Le morceau, inconnu d'elle, la sortit de ses pensées. Les voix, hautes, claires, puissantes, la plaquèrent au fond de son siège, faisant soudain naître une autre préoccupation.

Les chats. Qui allait s'occuper d'eux quand elle ne serait plus là ? A leur âge, ils avaient besoin d'attentions et de soins constants. Le vieux couple ne supporterait certainement pas un changement d'environnement, ni une séparation. Zut, elle n'avait pas pensé à ça.

Un minuscule rayon de soleil pointa à travers les nuages et illumina l'habitacle. Elle leva le pied et au carrefour suivant fit demi-tour en direction de la ville.
Le morceau inconnu s'achevait.
Il faudrait qu'elle pense à le chercher sur Internet.

Avatar du membre
Piikachu
Membre
Messages : 2349
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008, 17:17
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Message par Piikachu » mer. 24 juin 2009, 14:10

Dragibus :arrow: J'ai bien aimé ton texte, parce qu'il n'était ni trop triste, ni trop joyeux. Et si bien écrit. (:
Voilà ma participation ;)

Spoiler :
"Le combat final"

Devant l'immense porte,
Sa destinée partait pour se réaliser.
Quelques pensées se rendaient fortes,
Mais le jeune garçon était décidé.

D'un mouvement plutôt lent,
Il sortit sa courte épée de héros.
Quant au héros d'antan...
Il trouva la mort bien trop tôt...

La légende racontait que c'était lui,
Les forces maléfiques rodaient dans le néant...
Mais c'était un garçon différent de ses amis,
Il était plus mature et plus confiant.

Ce sera lui qui accomplira la prophétie.
C'était marqué... C'était même gravé !
Il pensait à ceux qui lui avaient dit
Qu'il allait vaillamment gagner.

C'est ainsi que le jeune enfant
Ouvrit la porte pour vaincre son destin...
Tout semblait si important,
D'être le meilleur pour la fin !
Image
« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »

Avatar du membre
LG~Nimbus
Membre
Messages : 798
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:10
Localisation : A la recherche de l'éternel dans le flot incessant des fugacités dont est fait le vide.
Contact :

Message par LG~Nimbus » sam. 04 juil. 2009, 14:37

Shaamekh K ~> Une semaine normalement, mais je suis pas motivé pour m'occuper du topic tout d'un coup *crise de monaflemitose XD* Puis y a un concours en même temps bref...
Dragibus ~> J'ai bien aimé l'ambiance climatique bien décrite (qui colle à la zik donc) La psychologie du personnage qui cherche à se rassurer, puis ça reste réaliste :)

Bon faut que je fasse une MàJ, galèèèèèèèèèèèèèèère XD
Allez go, bon prochaine zik :

Mozart Requiem Dies Irae

Heu, vous avez jusqu'a ce que je repasse d'ici unea deux semaines ptet %) (puis tant que y aura des participations en fait)
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ;)
Image
Image
Image

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Message par dragibus » sam. 04 juil. 2009, 15:52

chic !!!! le requiem de Mozart ! j'adore !

je m'y mets cette semaine, en même temps que le concours.

" je suis pas motivé pour m'occuper du topic tout d'un coup *crise de monaflemitose XD* Puis y a un concours en même temps bref... "

allez LG~Nimbus, un peu de nerf ! que diable ! :wink:

Avatar du membre
LG~Nimbus
Membre
Messages : 798
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:10
Localisation : A la recherche de l'éternel dans le flot incessant des fugacités dont est fait le vide.
Contact :

Message par LG~Nimbus » sam. 04 juil. 2009, 16:07

Oui il est bien, t'écris bien en général j'attends ton texte ^^

En fait faudrait que je finisse d'autres truc en priorité c'est surtout ça.
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ;)
Image
Image
Image

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Message par dragibus » dim. 05 juil. 2009, 18:02

dies irae : jour de colère...
Il jeta un regard en arrière : aucune porte, aucune issue. Son adversaire s'avançait avec lenteur. Lourd, massif, haineux. Il recula. Un instant il fut frappé par la beauté de la scène : les lourdes tentures rouges étouffant tout bruit de l'extérieur, les lustres faisant miroiter le mince serpent d'eau autour de lui, les dorures de la déco baroque renvoyant la lumière aux quatre coins du Palace.

Il n'éprouvait aucune peur. A tort peut-être, l'absence de peur conduit parfois à l'imprudence. Cet affrontement, c'était SON heure de vérité. Il l'attendait depuis si longtemps. Il allait enfin prouver sa vraie valeur. Seul, sans contrainte, sans maître pour lui imposer sa tactique.

Un pas encore. Il vit l'un des pieds adverses se lever et amorcer un mouvement dans sa direction. Il était trop tard. Pour l'autre. Il bondit et frappa du tranchant de la main. La montagne de muscles fut touchée net à la gorge et s'affaissa légèrement. Peu de dégâts. Pas assez.

Un coup violent le renversa. Une onde de souffrance l'irradia. Il tenta de se relever sur un genou, mais un nouveau choc l'atteignit au visage et sa bouche s'inonda de sang. Non, pas maintenant, pas déjà !

L'ennemi armait à nouveau son poing vers lui. Il esquiva d'un déhanchement et décocha une attaque du coude, droit dans les côtes. Le craquement et le hurlement qui s'en suivirent le renseignèrent sur l'efficacité de son geste. Mais rien n'était encore joué, l'autre avait encore suffisamment de ressources pour continuer le combat.

Soudain les coups se mirent à pleuvoir sur lui : bombardement de poings serrés visant sa tête, son torse. L'un d'eux le cueillit en plein foie, coupant net sa respiration. L'étouffement envahit tout son être. Pur instant de néant, abolition du temps et de l'espace ! Il s'écroula, en boule, les coudes levés au niveau du visage, en un dérisoire réflexe de défense.
La vie s'écoulait hors de lui à la vitesse des grains d'un gigantesque sablier.

Sa dernière pensée avant de sombrer dans l'inconscience fut pour son dresseur : il avait failli. Il s'était montré bien trop présomptueux envers ce maître qui lui avait tout appris.

LA TENACITE ! Son maître lui avait tout appris, y compris la ténacité !
Il vida son esprit et ne bougea plus : cette technique particulière de combat était basée sur l'économie de souffle et de gestes, permettant ainsi de tenir, même dans les moments les plus critiques.

Quand son adversaire se pencha pour l'achever d'une ultime attaque, il roula sur lui-même, concentra ses forces sur un point précis de son corps et détendit sa jambe en coup de pied retourné. L'autre fut propulsé en arrière avec une violence telle qu'il alla percuter, tête la première, la rembarde du ring et retomba inanimé.

Le combat était terminé. Il avait vaincu.
Miaouss, son dresseur, le rappela dans sa pokéball : il pouvait être fier de lui.
Le togepi-infirmier annonça : «  Je vais soigner vos pokehom. L'adversaire n° 2 est prêt. On continue ? »


Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Message par dragibus » ven. 14 août 2009, 14:51

Bonjour à tous !

Je crois que le topic se meurt...
Dommage !

Une p'tite question : est-ce que je peux proposer certains de mes écrits comme One-Shot dans ma partie Fanfics, ou bien est-ce qu'ils sont exclusivement réservés à ce topic ?

Répondre