Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Vivinana » mer. 17 nov. 2010, 20:52

J'ai enfin écrit mon euh... LOL %) la chanson est un peu pourrie mais avec ce que j'ai eu, j'ai fait ce que j'ai pu paf:
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Saer Myenn » mer. 17 nov. 2010, 20:53

Tiens d'ailleurs j'ai pas eu d'inspi pour les clauses... J'en aurais sans doute la prochaine fois, et ce sera explosif ! :101:
Image

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Dr.Snap » mer. 17 nov. 2010, 21:20

Ptin Vivi, franchement, c'est AWESOME !!! T'as réussi à te tirer de ce LOL particulièrement hard et en faisant une super histoire en plus...Y a que deux lettres à dire : GG !
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Vivinana » mer. 17 nov. 2010, 21:23

Merci ^^ et je tiens à dire que faire trois histoires dans une seule c'est crevant pour les neurones...
Mais bon, les défis c'est le bien paf:
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Dr.Snap » mer. 17 nov. 2010, 23:20

Que pensez-vous de mon poème "Azur" ? ^^
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par dragibus » mer. 17 nov. 2010, 23:39

Non, non et NON ! Ça va pas ! Ça va PLUS ! :o

Le niveau devient vraiment trop élevé, la barre est trop haute !

Comment voulez-vous qu'on puisse suivre !

:wink:

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Dr.Snap » mer. 17 nov. 2010, 23:55

Ca, je le prends super bien ^^

Et puis, bah, faut se lancer, voila.
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par dragibus » jeu. 18 nov. 2010, 00:31

C'était effectivement un compliment :D

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Vivinana » jeu. 18 nov. 2010, 12:10

Superbe poème ^^ maintenant, t'en fais un pour le vert cacadoi paf:
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Ashtur Rainbow
Membre
Messages : 2043
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010, 17:31
Localisation : Dire "dans ton cul" est plutôt puéril.

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Ashtur Rainbow » jeu. 18 nov. 2010, 17:19

Super Snap ! Et super Vivi aussi !

A terminé sa chanson !
100% IRONY
Image
Spoiler :
ChatonsHQVDexProjectGlobalPokedeXPlus•Pesterchum: bismuthChainsaw

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par dragibus » jeu. 18 nov. 2010, 18:22

Trop rigolote, ta chanson Deci' !
Tu devrais l'envoyer à Patrick Sébastien... :hap:

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Dr.Snap » jeu. 18 nov. 2010, 18:37

Très fun en effet ^^
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Vivinana » jeu. 18 nov. 2010, 20:46

Fait ma parodie et surtout pas taper XD !
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Coorjet » jeu. 18 nov. 2010, 21:01

Excellent vivi, au moins j'ai pas trop été massacré pour une fois XD Pauvre Déci.. %)

J'ai posté la poésie kikoolol, j'avais oublié de la faire %)

En 15 minutes, j'suis content du résultat paf:
*mes yeuuux T^T*
Image

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Vivinana » jeu. 18 nov. 2010, 21:05

En parlant d'oubli, ton ID du sept novembre è_é !

GG Kev' aussi pour ce "truc" paf:

Et merci ^^
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Dr.Snap » jeu. 18 nov. 2010, 21:08

Vivi, c'est super, c'est à peu près ce à quoi je m'attendais, donc génial :mrgreen:

Et Kev, ptin, ouais, plus jamais %) M'enfin, c'est quand même (malgré tout) énorme %)
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par dragibus » jeu. 18 nov. 2010, 22:33

Pfff, Kev', on voit que t'as pas l'habitude...:o Y a encore trop de mots écrits correctement !
"marchand", "ils tarrachent la bouche" (l'accord, nom d'un chat ! )

Vivi', tu sais ce qu'elles te disent mes puces, hein ! Tu sais ce qu'elles te disent ?! :shlak:

N'empêche, fallait le faire, tous les deux ! :year:

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Vivinana » ven. 19 nov. 2010, 12:31

Elles me disent, hum, les bons cheveux que l'on salie de Dragibus %)

Bref, j'espère que personne n'est vexé ^^'.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Vivinana » ven. 19 nov. 2010, 19:57

Désolé du double post ^^' !Mais voici pour votre plus grand plaisir !

Bonne lecture ^^ !

[¾] Confrontations !

Spoiler :
La guerre battait toujours son plein. Les créatures et les soldats mourraient tous suite à de nombreuses blessures. Athéna semblait aussi calme que d'habitude, ses yeux regardaient le Démon en face d'elle. Miwapika se dressait face à elle avec une détermination bien étrange comparé à son caractère habituel.

Windy fonça subitement, dépassant la vitesse de la lumière, elle se retrouva nez à nez avec Dragibus. Elles se toisèrent une dernière fois du regard avant de s'envoyer avec synchronisation une tornade et un rayon vert en forme d'arme. Les deux attaques s'entrechoquèrent dans une explosion. Miwa' créa une seconde tornade un peu plus grosse qui emporta le sable avec elle. Windy semblait contrôler la situation, mais le sable du désert l'empêcha d'utiliser à bien son attaque et elle fut emportée en même temps que son adversaire. Aucune des deux ne voyaient quelque chose. La tornade grossit à force d'emporter du sable dans son tourbillon. Soudain un évènement étrange ce produit. La tornade de sable rétrécit jusqu'à créer une boule de grain sablonneux. La boule s'illumina et explosa avec fracas.

La poussière s'estompait, ViviNana, au loin, cherchait à voir qui avait gagné. Malheureusement... Aucune des deux adversaires n'étaient présentes. Auraient-elles explosée avec l'explosion ? Malheureusement, il ne pouvait s'agir que de cela... Le combat s'était soldé sur un simple match double...

Les Démons prenaient l'avantage du nombres sur les Dieux qui peinaient à s'en sortir avec leurs soldats. Le sang continua de gicler un peu partout, qu'il soit rouge comme celui des soldats ou vert comme celui des démons de bas étages, il en fusait de partout. Le chef des Dieux ne pouvait croire qu'il allait perdre... Il était temps pour lui de se joindre à la bataille ! Zeus chercha un peu partout l'un de ces ennemis Démon, il aperçut Dimoniak, il voulut aller se mesurer à lui, mais Kev' fut intercepté par Voltywatt.

-Ton adversaire ! Ce sera moi !

Zeus parut vexé de devoir se mesurer a pareil moucheron, mais autant en tuer un avant d'avoir le plus fort ! Tels des fauves, les adversaires tournaient regardant l'autre attendant le moment propice pour attaquer l'ennemi. Kev', la patience manquant, créa un éclair qu'il balança en vitesse. Voltywatt disparu dans une explosion. Zeus se croyant vainqueur s'apprêtait à avancer, mais quand il se retourna, il vit avec stupeur son adversaire debout avec son propre éclair dans la main. Raÿtom chargea l'éclair avec plus d'électricité et le balança avec fureur faisant voler au loin une énorme quantité de grains sablonneux. KevUmbreon se le prit de plein fouet et fut éjecté dix mètres plus loin.

-Finalement ! Tu n'es pas un bambin ridicule ! Je vais me faire une joie de t'apprendre ce qu'est la cour des grands !
-Tss...

Raÿtom éclata d'un rire sadique.

-Tu crois vraiment que tu me fais peur ? J'ai deux mille cinq cents ans ! Je suis l'un des démons les plus puissants qui soient ! Ce n'est pas toi qui me battra avec facilité !
-Hum... Eh bien combattons et je savourerai ma victoire sur toi !
-Tss tss...

Le combat reprit de plus belle. Ils s'échangèrent des éclairs avec une synchronisation sans pareille. Chaque éclair frappa celui de l'autre. La tension venait d'augmenter. Des nuages noirs se créèrent dans le ciel. Voltywatt n'en sembla pas impressionner. Zeus leva sa main vers le ciel recevant sur celle-ci une dose de foudre considérable. De son autre main, il pointa l'index vers Raÿtom lançant des rayons chargés d'électricité sur lui. Aussi rapide que l'éclair, il esquiva toutes les attaques, mais la réserve du Dieux semblait inépuisable. Enfin, dans un élan de colère, Zeus balança une mer de foudre sur son ennemi qui ne put esquiver. Des dizaines de combattants furent emportés en même temps que Raÿtom.

Zeus crut encore avoir gagner. Mais, sortant du sable, Voltywatt lui asséna quatre poings électriques consécutifs. Le Dieux cracha un peu de sang.

-Argh... Tu... Es la seconde personne dans toute ma vie... Qui ait pu me faire saigner... La première fut Décibelle, le jour où je l'ai demandé en mariage et où elle a refusé prétextant être trop jeune... Elle m'avait renvoyer la boîte de la bague dans la figure et mon nez avait saigné...
-Comptez-vous parler de votre vie toute la journée ? Car vous n'aurez pas ce plaisir...
-Quoi ?!

En effet, tout autour du roi des Dieux se trouvait des boules électriques énormes, empêchant quiconque de sortir de leur cercle. Une autre plus grosse venait boucher le ciel recouvrant tout ce cercle foudroyant. Toutes les boules fusèrent et explosèrent creusant un trou profond dans le sol. De la fumée s'échappait de cet énorme faille. On y voyait le corps de Zeus, par terre...

Voltywatt eut l'audace de croire à la mort du vieux Dieux... Hélas ! Pour lui, la punition pour ne pas avoir vérifier allait être sévère... Kev' se ramena en une allure surprenante, plus rapide que le Démon. Le Dieux tenait dans sa main une épée en zigzag représentant un éclair, celle-ci possédait un éclair bleu l'entourant. Dans la même vitesse que précédent, il asséna un coup fatal au Démon, enfonçant l'arme jusqu'au manche... Raÿtom cracha une bonne dose de sang. Une fois l'arme enlevée, il tituba vers l'arrière cherchant un appui... Mais dans le désert, rien ne pourrait le sauver. Il s'écroula donc succombant à sa blessure. Zeus venait d'abattre l'un des Démons les plus puissants qui soit et il en était fier. Cependant, il avait été aussi sévèrement touché dans la bataille, une retraite hors du combat s'imposer pour récupérer...

Il n'y avait plus beaucoup de guerriers au combat, il en restait surement une bonne centaine dans chacun des camps. Même en nombre réduit, la bataille semblait tout aussi violente et sanglante. On entendait encore les bruit d'armes et de pouvoirs s'entrechoquant. Les deux personnages puissants à ne pas s'être battus était Aphrodite et Lasido. On pouvait supposer qu'une bataille marquante allait avoir lieu entre les deux...

Tyriak sortit de sa poche son ocarina maléfique et chantonna un air étrange. L'objet brilla et s'envola, se transformant en un monstrueux rocher avec des bras et des jambes, une tête aussi. Le démon rocheux s'approcha de sa grosse masse vers sa victime. Décibelle ne parut pas déstabilisée pour autant et fonça tête baissé sans s'apercevoir que le Démon avait dans ses mains sa belle flûte. Il s'empressa d'en jouer pour, de la même façon que pour l'ocarina, se transformer en un plante carnivore avec une note de musique sur le haut des pétales. Aphrodite tenta quelque chose mais fut envoyé valdinguer par les monstres. Elle se releva, courant, un coeur dans la main. La Déesse sauta et fracassa l'attaque sur le front du gros caillou qui s'affaissa et fut détruit en plusieurs morceaux rocheux. La main de Décibelle, levée vers le ciel, brillait d'un éclat rouge. Soudain dans sa main apparut une épée dont le manche était en forme de coeur. Elle courut vers la plante et d'un coup de glaive, la trancha en deux. Aphrodite fit sa fière quand elle remarqua enfin que son ennemi souriait à pleine dents.

-Pourquoi ris-tu ? T'as perdu ! Tronche de cake !
-AHAHAH ! CE N'EST PAS FINI !
-FORMATION ! DOREMILASIDO !

Lasido sortit un nouvel instrument de son accoutrement. Une petite harpe en or. Il en joua un peu et les deux monstres précédemment tués se reformèrent et fusionnèrent quand l'objet musical s'envola vers eux. Une plante carnivore de pierre se dressait devant Décibelle qui n'était franchement pas rassurée... Aphrodite prit sa bague en forme de coeur de son doigt et la leva en l'air. Celle-ci virvolta dans les airs avant de devenir lumineuse et de se transformer en... HELLO KITTY GEANT !
Le grand chat se mit à danser comme un gogole ce qui énerva la plante. Elle attaqua mais d'un coup de fesse, sa mâchoire fut détruite. Le produit dérivé géant fonça sur la bête et explosa. Les deux monstres car oui les deux étaient des monstres, explosèrent et disparurent en fumée. Lasido était complètement désarmé... Il tenta un dernier coup en fonçant vers Décibelle... Tyriak voulut lui asséner un coup de poing, mais l'épée de la Déesse ne put s'empêcher par le biais de sa maîtresse d'atterrir en partant du bas dans l'entrejambe du Démon qui cria sa douleur.

-T'as mal ?
-OUI !
-Moi j'ai rien senti !

Aphrodite remonta l'arme et trancha son adversaire de façon verticale. Les deux morceaux tombèrent et le Démon mourut comme un nul.

Il n'y avait plus que deux soldats et un démon. Celui-ci trancha l'un des deux et fonça vers l'autre, ils s'entretuèrent... Tels des mongoles avec des épées dans les mains.

Chaque groupe se remit ensemble. Lunasola et Shadow d'un côté ; Aphrodite et Zeus de l'autre. Le dernier combat promettait d'être long...

Zeus débuta comme à son habitude la bataille. Il lança quelques uns de ses plus beaux éclairs qui firent mouches face à des boules solaires et lunaires. Lunasola se dupliqua en deux de nouveau. Shadow s'enfonça dans son ombre qui partit à toute allure sur Décibelle qui se prit l'attaque de plein fouet. L'ombre de Shadow frappait en réalité l'ombre d'Aphrodite. Celle-ci le remarqua et balança des coeurs enflammés sur cette maudite ombre. Dimoniak sortit donc de son ombre pour éviter l'attaque. Il balança en contrepartie des boules noires sur Décibelle qui, une nouvelle fois, fut éjectée au loin. La bataille entre Kev', Vivi' et Nana faisait rage. Vivi' bloqua tous les projectiles de Kev' et laissa Nana s'occuper de lui. Elle lui asséna un bon crochet du droit en flamme ainsi qu'un autre du gauche. Zeus voulut se venger mais Vivi' arriva très vite et lui lança un coup de pied au pouvoir sélénite dans la tronche. Les Dieux étaient en bien mauvaises postures. Les Démons allaient asséner leur coup de grâce quand soudain, apparurent deux vortex dimensionnels. L'un donnait une vue sur l'Olympe, l'autre sur l'Enfer. On y voyait dans le premier, Dragibus qui posait une bombe et dans le second Miwapika qui éteignait les flamme et faisait de même avec une seconde bombe. Les deux disparurent et les cinq virent une chose qu'ils n'auraient jamais imaginée. A travers les vortex, l'Olympe et l'Enfer explosaient dans un fracas terrifiant, les morceaux nuageux de l'Olympe brûlaient et disparaissaient. Les blocs rocheux de l'Enfer et la table de l'étoile à cinq branches furent détruits. Rien, voilà ce qu'il restait de l'Enfer et de l'Olympe... Les cinq tombèrent à genoux devant ce spectacle horrible... Une lumière grise les aveugla et ils disparurent du désert...

Mais où avaient-ils disparu ? Pourquoi Miwapika et Dragibus sont-elles en vie ? Qui gagnera enfin cette guerre ? Vous saurez tout... Bientôt %) ! Dans la suite et fin de cette tétralogie :

[4/4] Demi-moitié du milieu du centre !
BONUS 4 : SPOIL
Spoiler :
Vous apprendrez la vérité sur tout et vous découvrirez un onzième personnage qui se cachait derrière tout cela... Mais aussi deux autres personnages aussi mythiques l'un que l'autre !
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Dr.Snap » sam. 20 nov. 2010, 16:38

Ptin Vivi...
Bon, je te donne pas la couronne, mais la place de vice-roi, ca te va ? %)

Sérieux, c'est AWESOME ! Vivement la fin, franchement ^^
ImageImage - Image - ImageImage

Répondre