Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Tyriak » mar. 09 nov. 2010, 19:49

Tant pis, je mettrais le roman sur MVLC...

Pour Miwa' et Déci', c'est louche tout de même ...

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Coorjet » mer. 10 nov. 2010, 15:31

Sur msn, Cécile ( donc la véritable miwa, je suppose) , m'a dit que Miwa = Miwapika.

Donc de là , nous avons cinq solutions :

- Soit c'est vraiment elle qui a posté les trucs, et elle veut vraiment se faire bannir ;
- Soit ce n'est pas elle, et hack de compte ET msn et Bip ;
- Soit hack de compte Bip, et dans ce cas elle n'est pas au courant ;
- Soit elle a un autre compte et celui ci s'est fait hacker ;
- Soit il y'a un énorme problème dans la matrice. %D

Mais bon, c'est limite chiantos..
Image

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par dragibus » mer. 10 nov. 2010, 16:01

Et elle t'a donné une raison à tout ce foutoir ?
(T'es pas obligé de dévoiler ce qu'elle t'a dit, juste nous dire si elle a donné une explication)

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Coorjet » mer. 10 nov. 2010, 16:11

Non non, j'ai juste eu droit à cette phrase, reçue lorsque j'étais apparemment déconnecté. Ce qui m'étonne de Miwa, étant donné qu'elle étant largement plus bavarde auparavant.
Ou alors c'est à cause d'un changement dans sa vie ( si j'ai bien compris en regardant certains de ses messages persos).. :hum:
L'amour, toussa.. %) *sort*

Mais ça reste quand même plutôt mystérieux et j'ai malheureusement pas assez de fondements pour établir ce qu'il en est. * s'est pris pour Sherlock holmes l'espace d'un instant*

La seule capable de donner une réponse potable, ça serait-elle.... Sauf qu'elle est "indisponible".
Nous verrons bien, de toute manière :hum:
Image

Avatar du membre
BlueDragon
Membre
Messages : 434
Enregistré le : mar. 23 sept. 2008, 18:14
Localisation : Volant dans le ciel

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par BlueDragon » mer. 10 nov. 2010, 16:24

C'est quoi cette histoire ce Miwapika ?
Et pour le VLC, j'ai les idées mais pas le courage, je crois qu'il restera en éternelle réservation...

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Vivinana » mer. 10 nov. 2010, 20:39

Parodie faite ! Elle te plaît Snap ? paf:
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Tyriak » mer. 10 nov. 2010, 21:09

Oh la la ! Ça met de bonne humeur ton truc, Vivi ! :D

J'ai mis un karaoké en accompagnement, si vous le voulez, il est là ;)

http://www.youtube.com/watch?v=5zxnzNvAQbo

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Dr.Snap » jeu. 11 nov. 2010, 01:13

Vivi, c'est magnifique %) Non, franchement, tu t'en es super bien sorti, GG ^^

Et KOI, c'est génial aussi, surtout la chute ridicule et le nom du gars :P

Poème posté avec une auto-contrainte purement Snapienne %)
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par dragibus » jeu. 11 nov. 2010, 09:41

Sazpanrudo : pas mal du tout ! J'ai bien aimé "La pâte à émail se déverse directement sur le support prévu à cet effet !" pour éviter de répéter dentifrice et brosse à dents :D

Koi : super ! Surtout la chute (au sens propre comme au sens figuré... paf: )

Dr. Snap : très joli poème, mais je n'ai pas compris pourquoi tu l'as écrit sans E, ce n'était pas demandé dans la contrainte... hum:

Vivinana : extra ! :year: Décidément, tu es doué pour les parodies de chansons. C'est à la fois drôle et bien écrit, tout en respectant le rythme de la chanson de départ.

Vous m'épatez tous ! %)

Avatar du membre
King-of-Ice
Membre
Messages : 2900
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:08

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par King-of-Ice » jeu. 11 nov. 2010, 09:53

Merci =D !

Dragi=> Pour l'histoire du E, dans le poème de Snap, c'est son défi perso %)

Vivi => *o* ! Vraiment bien écrit, franchement, j'aime =)

Snap => C'est beau, bien écrit ... What Else ? x)

Sinon, je sens que je vais passer plus de temps sur ce topic, moi ... hum:
Image
Image
CA : 3952-7641-9212

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Vivinana » jeu. 11 nov. 2010, 12:44

^^ merci et bienvenu KOI, enfin des gens qui viennent montrer la vraie valeur de LOL !

Je vais lire tous ce que vous avez fait et j'éditerai ^^

EDIT : Snap : Poème superbe mais pourtant, tu dis décasyllabe, mais... Dans la troisième strophe, tu fais 10 syllabes pour le premier et 9 pour le second... Sinon, ton challenge perso est réussi ^^

KOI : Lolesque, j'ai adoré, surtout Kev' qui rage (ça lui va bien paf:), et la petite fin avec mission machin finie, j'ai explosé de rire xD. Sérieux pour une première, sur le LOL, c'est bien ^^

Sazpanrudo : xD ta pub, je veux bien une de tes brosses à dent paf: mais on peut s'en servir pour autre chose ? paf:
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Vivinana » jeu. 11 nov. 2010, 14:57

Comme j'aime écrire et que je m'emmerde profondément, je vous donne la première partie d'un tétralogie ^^

La Guerre entre le Mal et le Bien

Perturbations [1/4]

Spoiler :
[¼] Perturbations...

Le monde... Le monde est rempli de contraste. Généralement, les plus utilisées sont le jour et la nuit, le mal et le bien. Mais il est dit que l'une ne peut exister sans l'autre... De même, une autre contraste et aussi celle que j'aborderai aujourd'hui n'est autre que celle... Des Dieux et des Démons...

Aux plus profond des cieux, à travers les nuages et juste en-dessous de la couche d'ozone se trouvait un lieu où il faisait bon vivre. Il s'agissait de l'Olympe, maison des Dieux et surtout de Zeus ou plutôt, car à la naissance, il s'appelait en réalité KevUmbreon...

Celui était à la tête des Dieux, sa robe blanche entourait autour de sa taille avec un jaune qui signifiait Maître et Cocu mais ça... Ses cheveux grisâtres et assez long reflétait sa « sagesse ». Ses yeux d'un marron sombre montrait au mieux sa force, surtout quand il était accompagné de ses fidèles éclairs. Son nez assez imposant sur son visage faisait penser à quelqu'un d'autoritaire. Une fine moustache laissait quand même penser qu'il avait un coeur et qu'il n'était pas si méchant. Il était assez grand, et plutôt musclé ce qui caractérisait bien l'image d'un Dieu... Il était très souvent occupé en tant que maître de l'Olympe mais il n'avait pas le choix en tant que Dieu de la nature. Il essayait quand même d'avoir du bon temps en compagnie de l'élue de son coeur... Aphrodite...

Celle-ci, au contraire, ne faisait que s'attirer ses bonnes grâces et sa protection en restant avec lui. Son coeur penchait vers une autre personne, plus douce, avec un art sublime. Les cheveux d'Aphrodite, ou plutôt Décibelle, était bruns et tenue en une couette relevé en l'air puis redescendant, le bas de sa chevelure magnifique était détaché et retombé avec beauté. Ses yeux bleus écume ne faisait que mettre plus en valeur sa magnificence. Son petit nez était simple et adorable aux yeux de tous. Mais après tout, que dire de plus de la déesse de l'Amour. Elle était, elle aussi, vêtue d'une robe entourant sa taille, mais par contre, ce n'était pas du jaune qui la représentait, mais du rose... Son plaisir à elle était de passer par la chambre d'Apollon, le maître de l'art...

Celui-ci était tout aussi magnifique qu'Aphrodite, son corps finement musclé et sa chevelure blonde soyeuse faisait de lui l'élu du coeur de Décibelle. Ses sourcils fins affinaient sa beauté, son nez simple et bouche fine mettait encore plus de magnificence dans le personnage. Apollon ou Snap avait les yeux d'un vert émeraude le rendant craquant, presque toutes les filles lui tombaient dans les bras, Aphrodite n'y avait pas échappé... Sa robe à lui était, comme les autres, enroulée autour de sa taille et portait la couleur verte, accompagnant ses yeux et son Art... L'une de ses muses était la pleine de sagesse, Athéna...

Athéna était une femme très vieille même si physiquement elle avait encore le corps de ses 21 ans. Ses cheveux bruns et longs ainsi que ses yeux marron montrait sa force car bien qu'elle était remplie d'une grande sagesse, elle savait se battre comme une tigresse. Cependant, la déesse ne se battait que très rarement. Athéna ou Dragibus n'était pas très grande, ce n'était pas une robe qu'elle portait mais une sorte d'armure dorée avec des reflets argentés. Elle ne méprisait personne, même pas l'horrible Poséidon...

Poséidon était un Dieu très puissant, les sept mers lui appartenaient. Sa robe entourant sa taille était d'une couleur bleue océan. Ses cheveux gris et sa barbe lui donnaient un air redoutable. Ses yeux noirs montraient une certaine méchanceté... Un trident bleu se tenait entre ses mains. Il était assez musclé dans l'ensemble, moins que Zeus mais il savait tout de même se battre. Il n'était pas très grand non plus mais cela ne le dérangeait pas. Ce qui passionnait par dessus tout Poséidon ou plutôt dirons-nous BlueDragon, c'est la guerre... Il aimait tuer des gens mais le cachait sous peine d'être exilé ou pire.

Un jour, une mauvaise chose arriva à l'Olympe, voici ce qu'il se passa :

Le jour avait laissé place à la nuit et les Dieux se permettaient d'aller se coucher, d'ailleurs, c'est ce qu'ils firent. Dans les bras de Morphée, leurs rêves les comblaient... Seulement, une odeur horrible les réveilla. Le feu avait atteint l'Olympe et ce n'était pas une flamme ordinaire, c'était une flamme bleue, donc démoniaque. Les cinq Dieux ne cherchèrent pas plus loin, il s'agissait des Démons... Le traité qui avait été signé il y a deux mille ans serait rompu le lendemain matin...

Poséidon frappa un grand coup sur le sol, laissant s'échapper une immense vague qui atterrit sur les flammes en les éteignant... Malheureusement, la moitié de l'Olympe avait été détruite et surtout le doudou préféré de Décibelle qui piqua une crise en jetant des coeurs enflammés partout et en remettant l'Olympe à feu. Poséidon usa une seconde fois de son pouvoir pour arrêter les flammes. Et il mouilla au passage Aphrodite qui lui fila un coup de poing dans la mâchoire...

Au plus profond des ténèbres se trouvait une zone de caverne souterraines. C'est à cet endroit-ci que vivait cinq Démons munis d'une grande force, égale à celle des Dieux...

A la tête des Démons se trouvait Shadow ou plutôt Dimoniak, le maître des ombres. Il était vêtu d'une aube noire ornée d'un capuchon. Ses yeux étaient remplis entièrement de noir. Ses cheveux bruns le rendaient encore plus effrayant. Son pouvoir résidait dans les ombres et donc par conséquent dans les ténèbres. Il aimait mettre à feu et à sang des villes. Son plus fidèle compagnon n'était autre que Lasido...

Lasido était un être artistique, son plus grand bonheur était celui de créer des chansons, bien sûr, vous vous demandez certainement pourquoi il était maléfique ? Eh bien, c'est simple, ses chansons ont rendu des gens fous ou encore pire. Son habillage était composé d'une aube noire avec, à sa taille, une flûte et un ocarina d'accrochés. Ses cheveux blonds et ses yeux bleus pouvaient faire croire à quelqu'un de bons, mais les apparences étaient parfois trompeuses. Lasido ou Tyriak était redouté par la communauté démoniaque mais il n'était pas le seul... Une autre personne l'était et il s'agissait d'un certain Lunasola...

Lunasola était une personne assez étrange... Tout d'abord, il possédait deux pouvoirs au lieu d'un... Celui de la Lune et celui du Soleil. Ses vêtements étaient de couleurs blanches et rouges et ses yeux changeaient de couleurs selon son humeur... Une rumeur racontait sur lui disait qu'une autre personne était en lui. Malheureusement, personne n'a jamais pu le confirmer et ceux qui auraient pu , auraient mystérieusement disparu... Lunasola ou ViviNana était vraiment craint de beaucoup de monde... Mais pas de ses confrères démoniaques...

L'un d'eux se nommait Voltywatt, ce qui était un nom bien étrange mais étant donné son pouvoir, on ne pouvait rien dire sur le Démon qu'il était. L'électricité était sa force et son aube noire et jaune ne faisait que renforcer cette idée. Ses yeux jaunes et sa chevelure de même couleur n'appuyaient que davantage ceci. Il était assez fort malgré le fait qu'il n'avait pas vraiment de muscles...

Une autre Démone appartenait à ce groupe. Il s'agissait de Windy, le Démon du vent ou tout simplement Miwapika... Cette dernière avait les cheveux blancs et les yeux bleu azur. Son aube était blanche et grise symbolisant le vent et la tempête...

ViviNana arriva dans une galerie du domaine des cinq Démons, sans le faire exprès, un démon de bas rang le bouscula. Ce démon le regarda et lui implora la vie sauve. ViviNana lui sourit et continua son chemin en fermant les yeux. Le pauvre démon souffla de soulagement avant de se mettre à brûler subitement d'une manière inattendue puis finalement de mourir. Le Démon rejoint les quatre autres dans une salle qu'ils appelaient « Salle de Réunions ». Cette salle était entourée de flammes bleues et majestueuses. Une table comportant une étoile à cinq branches était en son centre.

-Bon... Nous allons faire les comptes des démons morts aujourd'hui... Vivi ? Demanda Dimoniak.
-... J'en ai tué un et j'en ai vu deux s'entre-tuer. Répondit-il avec le regard de couleur rouge.
-Hum... Tyriak ?
-Aucun de mon côté.
-Miwa ?
-Une émeute a eu lieu ce matin,verdict : 25 morts.
-... Une grosse perte... Raÿtom ?
-Rien du tout.
-Pour ma part, 8 sont morts par ma faute. Il menaçait d'attaquer les Dieux... Notre trêve stipule le contraire et je ne souhaite pas une guerre en ce moment...

Soudain, les flammes bleues se mirent à perdre leur force et à s'atténuer. Lasido, premier à l'avoir remarquer sortit son ocarina et joua un air qui ne raviva que peu la flamme. ViviNana lança une boule de feu entourée d'un cercle rouge vif symbolisant le soleil dans les flammes ce qui n'affecta pas beaucoup plus leur force. Windy souffla du vent essayant de faire doubler la force du fue mais rien n'y fit... Les flammes bleues resteraient faibles...

-Ca ne peut être que ces personnes qui ont fait cela... Décréta Voltywatt.
-Je crois que tu as raison... Poursuivit Shadow. La trêve est terminée... Ils veulent une guerre même si c'est un peu tôt... Nous n'avons plus le choix...

Il partirent tous les cinq à la rencontre des Dieux dans l'Olympe...

Une fois les dix personnes réunies, chaque groupe se regarda d'un regard haineux, l'un vers l'autre et inversement. Lunasola toisait Apollon. Shadow lançait son regard sur Poséidon. Lasido regardait Aphrodite. Windy voyait Athéna. Pour finir, Voltywatt laissait ses yeux croisaient avec haine Zeus...

La guerre allait bientôt commencer...

….................................

BONUS 1 : RECAPITULATIF :

Lunasola = ViviNana
Shadow = Dimoniak
Windy = Miwapika
Lasido = Tyriak
Voltywatt = Raÿtom

Zeus = KevUmbreon
Aphrodite = Décibelle
Poséidon = BlueDragon
Apollon = Snap
Athéna = Dragibus

BONUS 2 : SPOIL DE LA SECONDE PARTIE : (attention, le spoil ne comporte que des mots, pas des phrases ^^) ( A ne pas lire, si vous n'en avez pas envie...)

Légende 1 ; Légende 2 ; BatailleS
BONNE LECTURE ^^
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Tyriak » jeu. 11 nov. 2010, 15:48

Géant Vivi' ^^ Faudrait que je me décides à faire la mienne...

Avatar du membre
Ashtur Rainbow
Membre
Messages : 2043
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010, 17:31
Localisation : Dire "dans ton cul" est plutôt puéril.

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Ashtur Rainbow » jeu. 11 nov. 2010, 16:09

Désolée nyaw pour cette looooongue absence mais j'ai eu des problème avec l'ordinateur ^^ " nyaw. Mais je suis de retour, nyaw (oupa) *fuit*
100% IRONY
Image
Spoiler :
ChatonsHQVDexProjectGlobalPokedeXPlus•Pesterchum: bismuthChainsaw

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Vivinana » jeu. 11 nov. 2010, 16:10

AH BAH QUAND MÊME ! xD

Bref, tu as intérêt à nous faire un LOL pour te pardonner !
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Ashtur Rainbow
Membre
Messages : 2043
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010, 17:31
Localisation : Dire "dans ton cul" est plutôt puéril.

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Ashtur Rainbow » jeu. 11 nov. 2010, 16:18

Va te plaindre à ce *biiiip* d'ordi de *biiiip* nyaw :o
Et je ferais un LOL quand il y aura l'option "Chanson" !
100% IRONY
Image
Spoiler :
ChatonsHQVDexProjectGlobalPokedeXPlus•Pesterchum: bismuthChainsaw

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Tyriak » jeu. 11 nov. 2010, 16:26

C'était quoi le problème ? Tu as accidentellement appuyé sur éteindre et tu savais plus rallumer ? paf:

Bon, now, fêtons ensemble le retour de Déci' ! :D

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Vivinana » jeu. 11 nov. 2010, 16:31

Dommage pour toi Déci, j'en ai déjà fait trois paf:
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Coorjet » jeu. 11 nov. 2010, 16:33

On va pas réecrire tout ce qui a été dit, mais bravo à tous pour vos récents exploits littéraires paf:

DECIIII :D

Attention KoI passe du Dessin à l'écriture, ça va swinguer =p
Image

Avatar du membre
Ashtur Rainbow
Membre
Messages : 2043
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010, 17:31
Localisation : Dire "dans ton cul" est plutôt puéril.

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Ashtur Rainbow » jeu. 11 nov. 2010, 16:43

KEEEEV :D
En plus nyaw, là, je devrais pas être sur l'ordi nyaw mais je profite que les parents soit au course nyaw paf:
Et je voudrais faire une chanson nyaw moi >_< !
100% IRONY
Image
Spoiler :
ChatonsHQVDexProjectGlobalPokedeXPlus•Pesterchum: bismuthChainsaw

Répondre