
Oyez, oyez, mes chers LOLeurs, voici le moment que vous attendez tous !!
Deux nouveaux LOLs voient le jour aujourd'hui, et deviennent officiellement choisissables et imposables MAINTENANT !
Je suis fier de vous présenter...
Et...Insert Me !!
Principe : Votre suivant devra écrire une histoire qui contient les 2-3 lignes de texte (sans coupure, hein, en pavé tel quel, copié-collé) de votre choix ! (Idée de Dr.Snap)
Exemple :
[Insert Me] Votre histoire devra contenir le passage suivant :
"Soudain, la vieille femme s'enfuit en courant dans le noir, se levant de son fauteuil roulant, à la surprise générale. Comment cette vieillarde sénile et fragile pouvait être complice de ce complot ? Robert retourna aussitôt au hangar, pour s'assurer que la machine tournait toujours."
Discutez, commentez, dites ce que vous en pensez, et puis testez, voilaCadavre Exquis
Principe : C'est le même principe que le jeu du même nom : votre suivant devra écrire la suite de votre histoire !! (Bien sur, votre LOL doit être autre chose qu'un poème ou une chanson.)
[éventuelles contraintes].
Ca fait beaucoup de cadavres m'enfin bon xD (Idée de Dragibus)
Exemple :
[Cadavre Exquis] Imaginez la suite de mon histoire !!
Contrainte : votre suite devra contenir mon...
EDIT de dragi' : "Dans le joli pays de PokéLOLand vivait un gentil jeune homme du nom de KevUmbreon. Il était beau, drôle, spirituel, travailleur, mais avait un petit problème qui lui pourrissait la vie : il avait trop de poils sous les bras... Cet excès de pilosité l'empêchait de porter des vêtements à manches courtes en été, le privait des joies de la piscine ou de la plage et, surtout, faisait s'enfuir toutes les filles en courant dès qu'il levait les bras.
Un jour, une jolie Nana emménagea dans la région..."

Puis si vous êtes contre, c'est une idée de Dragi, et elle a un fouet.

Et KEV, rajoute ca dans le 1er post
