Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Coorjet » sam. 13 nov. 2010, 21:14

Personnelement, j'aurais + vu Vivi en tant que Dieu de la connerie, mais bon, chacun son point de vue :year:
Image

Avatar du membre
Ashtur Rainbow
Membre
Messages : 2043
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010, 17:31
Localisation : Dire "dans ton cul" est plutôt puéril.

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Ashtur Rainbow » sam. 13 nov. 2010, 21:19

+666
Ou dieu des Alcoolique sinon.
100% IRONY
Image
Spoiler :
ChatonsHQVDexProjectGlobalPokedeXPlus•Pesterchum: bismuthChainsaw

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Coorjet » sam. 13 nov. 2010, 21:28

J'approuve.
Est-ce qu'on peut faire de l'alcool à base d'algue? :P
Ca expliquerait pourquoi t'es soulante par moments...
Spoiler :
Blague du jour :o
:jesors:
Ironique bien sur %)
Image

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Dr.Snap » sam. 13 nov. 2010, 22:05

Bande de poivrots %)
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Coorjet » sam. 13 nov. 2010, 22:06

Décibelle a fui? :(
Je rigolais, ma poule, hein. %D

Snap => Mais non, mais non, c'est l'effervescence de la soirée, c'tout.
Tiens, un verre de champagne :o
Image

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Dr.Snap » sam. 13 nov. 2010, 22:08

M'en fous de ta coupe de champagne entre des deux fûts de bière :paf:
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Coorjet » sam. 13 nov. 2010, 22:09

Obélix spotted. :o
Image

Avatar du membre
Raÿtom
Membre
Messages : 499
Enregistré le : sam. 03 oct. 2009, 14:57
Localisation : un peu plus près 8D

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Raÿtom » sam. 13 nov. 2010, 23:30

GG, Kev' ^^

Reste que je ne comprends pas pourquoi les rédacteurs sont recrutés à la pelle comme ça...
Ça vaut le coup d'essayer: JE VEUX ÊTRE MODO FORUM: JE SUIS GENTIL ET J'ÉCRIS SANS FAUTES %D

Et puis pourquoi je suis avec tout ces alcolos >.> ? *sobre*
:479: Image :609:
Enorme bravo à Natsuko qui a fait cette sign, et un encore plus gros merci pour la partager avec moi.

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Dr.Snap » sam. 13 nov. 2010, 23:41

Surtout vu comme vous etes jeunes en plus %)
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Vivinana » sam. 13 nov. 2010, 23:57

Je reconnais que je suis jeune ^^. Mais un petit verre de champagne %). Mais Décibelle ets plus jeune que moi d'abord !

Lyka' => J'avoue qu'une fois en une phrase j'avais vu 7 fautes paf:et aussi parce que j'adore lire de tout ^^ on se soutiendra Elise paf:
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Raÿtom
Membre
Messages : 499
Enregistré le : sam. 03 oct. 2009, 14:57
Localisation : un peu plus près 8D

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Raÿtom » dim. 14 nov. 2010, 00:13

Dr.Snap a écrit :Surtout vu comme vous etes jeunes en plus %)
J'ai 16 ans, Kev' 17 je pense et on est jeunes... T'es dans la quarantaine? :year:
:479: Image :609:
Enorme bravo à Natsuko qui a fait cette sign, et un encore plus gros merci pour la partager avec moi.

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Dr.Snap » dim. 14 nov. 2010, 00:18

Je taillerai pas, mais y a du 13 ans ^^
Et j'ai 19.
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Vivinana » dim. 14 nov. 2010, 01:07

Vous l'attendiez ! Elle est là ! La seconde partie de la tétralogie :

Déterrons la hache de guerre [2/4]
Spoiler :
[2/4] Déterrons la hache de guerre !

Chaque groupe se faisait face, regardant l'autre de manière haineuse. Ce fut le groupe des Dieux qui débuta la bataille par le biais de Décibelle qui laissa s'échapper des tonnes de cœurs enflammés sur ses adversaires. Une simple esquive et les Démons passèrent à l'attaque. Tyriak sortit sa flute et joua un air apaisant qui en réalité faisait trembler le sol. Une liane ornée de roses noires attrapa la Déesse de l'Amour. Zeus s'arma d'un de ses fidèles éclairs et le lança, tel une lance, sur le flutiste. Lunasola ferma les yeux et leva son doigt vers le soleil dont il récupéra un rayon puissant qu'il renvoya avec vitesse sur ses ennemis. Ils s'écartèrent tous de l'attaque. Poséidon frappa le sol de toutes ses forces, faisant déferler d'innombrables vagues très puissantes. Shadow mit sa main en avant et stoppa les vagues par le biais de son ombre devenue énorme. Voltywatt lança un puissant rayon électrique sur ses adversaires, Zeus envoya à son tour un éclair ravageur, les deux attaques se détruisirent l'une dans l'autre...

Le combat promettait d'être long. Ils le savaient tous, mais aucun d'eux n'abandonnerait car pour le bien de leur équipe, ils se devaient de réussir.

Le combat continua de plus belle, Apollon fit une incantation. Celle-ci, une fois terminée, créa un tourbillon phénoménal. Windy en envoya un de même envergure et les deux s'entrechoquèrent sans laisser de vainqueur. Athéna avança rapidement et frappa de sa jambe la tête de Shadow qui ne parut rien sentir. En effet, il n'avait rien senti car ce n'était pas Dimoniak qui avait été frappé mais l'une de ses ombres. Le véritable chef démoniaque n'était pas présent au combat. Seules ses ombres se battaient. Dragibus, aussi calme que d'habitude, chercha de tous les côtés son ennemi, mais il ne paraissait pas se trouver dans les environs. Zeus largua deux éclairs sur Lunasola qui répliqua d'une rayon solaire et d'un autre rayon lunaire. Les deux attaques explosèrent au contact de l'autre laissant une onde de choc envoyer balader le Démon et le Dieu. Décibelle chargea d'un poing le pauvre Lasido qui sortit son ocarina et par le biais de la musique figea la Déesse. Poséidon créa une boule d'eau immense de la taille de l'Olympe sur ses ennemis qui ne purent l'éviter.

Les Dieux se crurent vainqueurs, cependant sortant de leurs ombres, les quatre Démons réapparurent et leur chef arriva pour de bon. Il ne s'agissait plus d'une ombre, il voulait se battre. Dimoniak s'avança d'un pas lent vers les Dieux. Zeus prépara son éclair, Décibelle, un rayon rose. Dragibus créa une épée et mit sur celle-ci une sorte de lumière. BlueDragon forma une nouvelle boule d'eau moins grosse mais tout aussi puissante. Snap fit une incantation qui fit apparaître une boule opaque aussi grosse que la boule d'eau. Les Dieux lancèrent leurs attaques en même temps sur le chef démoniaque. Celui-ci se les prit toutes sur lui. Le choc laissa place à une gigantesque explosion. La poussière autour de l'explosion se dispersa et c'est avec un étonnement sans pareil que les Dieux virent Dimoniak sans aucune blessure, continuant d'avancer.

Shadow, se tenant devant les Dieux, déclara :

-Vous feriez mieux d'abandonner... Contre nous, vous ne pouvez rien. Vous avez bien vu que même votre alliance de pouvoir n'a pu m'égratigner... Maintenant...
-Maintenant, reprit Zeus. Tu vas te taire ! Tu n'es pas invincible ! Nous pouvons te vaincre sans problème !
-Ouais ! Hurlèrent ses compagnons.
-Hum... Eh bien, nous verrons cela plus tard...

Shadow disparut dans son ombre. Lasido joua un air avec sa flute et disparut, suivant son maître. Windy s'enroula dans une tornade et se volatilisa à son tour. Voltywatt reçut un éclair sur lui et s'échappa également. Lunasola partit par le biais d'un rayon solaire provenant de l'astre brûlant.

Les Dieux s'apprêtaient à partir quand KevUmbreon remarqua une chose par terre, il s'agissait d'une plaque blanche avec des écrits minuscules la parcourant entièrement et dans la partie droite se trouvait la moitié d'un corps composé entièrement de noir. Athéna, pleine d'une grande sagesse et d'une grande intelligence put déchiffrer les symboles ornant la pierre.

IL EXISTE UN ETRE FORT DOTE DE PUISSANTS...
JADIS, IL FUT LE MAITRE DU MONDE MAIS...
A CAUSE DE CETTE PERSONNE, IL DUT...
SI UN JOUR, QUELQU'UN VENAIT A...
ET UN DEMON, ALORS IL RE...
LE PLONGEANT DANS UN...
SEULE L'ALLIANCE D...
POURRAIT LE DETR...

La stèle était incomplète, ne permettant pas de connaître la suite de cette légende, mais surtout de la comprendre. Poséidon, vexé de n'avoir rien compris balança la stèle au loin et partit. Trois autres des Dieux le suivirent, cependant l'un d'eux ramassa la pierre sans être aperçu...

Les Démons, rentrés dans leur domaine, réfléchissaient à un plan d'attaque contre leurs ennemis. Après une bonne heure, ils avaient finalement décidé d'un plan. Ils prirent donc une pause sachant que les dieux n'attaqueraient certainement pas avant le lendemain. Shadow, parcourant un couloir, fut bousculé par l'un de ses démons inférieurs. La créature néfaste s'excusa mais Dimoniak lui lança une boule noire qui rata sa cible pour défoncer le mur laissant s'échapper un stèle noire. Une seconde boule tua le démon. Le chef démoniaque prit la pierre et partit réunir les autres Démons.

Une fois les 5 êtres démoniaques réunis, Shadow leur présenta la stèle noire. Celle-ci était ornée de symboles fins, tout à gauche se trouvait un personnage tout blanc. ViviNana prit la pierre et commença à déchiffrer les symboles qu'il arrivait à comprendre. S'en suivit une lecture complète :

...POUVOIRS MALEFIQUES ET BENEFIQUES.
...UN JOUR, UN SORCIER SE MESURA A LUI.
...ETRE SCELLE DANS UNE STELE BRISEE EN DEUX.
...CREER UNE ALLIANCE ENTRE UN DIEU
...NAITRAIT ET ASSOUVIRAIT LE MONDE
...CHAOS CONSIDERABLE.
...'UN DEMON ET D'UN DIEU
...UIRE DE NOUVEAU.

Les Démons étaient incrédules face à cet légende sans aucun sens. Ils conclurent que la stèle était incomplète et qu'elle n'avait sans doute aucune valeur actuellement. Ils laissèrent l'objet sur la table où l'un des cinq le prit sans le dire aux autres. Ils continuèrent de se reposer, attendant le lendemain où malheureusement, ils savaient qu'il n'allaient pas tous en sortir indemne...

Le jour se leva, le combat entre les deux camps devait avoir lieu dans le désert du Sahara. Les deux groupes se profilaient à l'horizon. D'un côté, une troupe majestueuse remplie de personnes aux vêtements blancs et colorés vifs et de l'autre côté, une troupe maléfique remplie de créatures aux accoutrements noirs et colorés sombres. Les 5 chefs de chaque groupe se tenaient devant leur armé puissante. Chacun leva la main et un puissant : « A L'ATTAQUE ! » sortit de la bouche des deux dirigeants. Les hordes de soldats fusèrent alors vers leur ennemi respectif...

ViviNana se mit face à Snap, un combat sans merci entre eux-deux allait commencé... Ils s'éloignèrent du groupe, profitant du terrain vaste du désert.

Ce fut Lunasola qui débuta le match en créant une sphère solaire dans sa main droite et une sphère lunaire dans sa main gauche. Il les balança toutes les deux sur son ennemi qui riposta par une sphère opaque assez grosse. Les attaques se détruisirent l'une à l'encontre de l'autre. Snap sortit de son vêtement de l'argile. Il le moula rapidement en une sculpture petite mais réussie. Apollon la jeta et elle grossit pour prendre la taille d'un homme. Cette statut s'attaqua à Lunasola qui esquiva chacune de ses attaques. ViviNana choisit alors de sortir son atout secret. Il ferma les yeux et dans un faisceau de lumière, se dédoubla. Deux êtres se ressemblant se tenaient l'un à côté de l'autre. Celui de gauche était vêtu de blanc et de gris avec sur le front, un croissant de lune, tandis que l'autre était habillé de rouge et de orange avec un soleil sur son front. Le premier prit la parole.

-Je suis Luna, Démon de la Lune !
-Je suis Sola, Démone du Soleil !

En effet, Lunasola était spéciale. Une malédiction qui s'avérait être bénéfique l'avait fait retenir deux âmes en lui. L'une masculine incarnant la Lune et l'autre féminine, incarnant le soleil. Les deux combattants firent apparaître des rayons de leur symbole respectif. Ceux-ci transpercèrent la statut qui s'écroula, détruite. Snap, non sans avoir été impressionné, fit sortir à son tour sa botte secrète. Il sortit tous son argile et modela une créature composée de hache à la main droite et de griffes acérées à l'autre. La créature grossit, grossit, grossit ! Si bien qu'elle ressemblait à un géant.

Luna et Sola ne se laissèrent pas impressionner et attaquèrent sans plus attendre. Évitant la hache et les griffes, ils essayèrent d'atteindre Apollon mais le monstre les renvoya d'où ils venaient. Vivi et Nana grimpèrent à toute allure sur chaque épaule du monstre et firent exploser leur boule respective sur celles-ci. Les bras se détachèrent et Apollon se couvrit le visage, malheureusement ses jambes furent coincées sous un morceau de cire énorme. Les deux Démons continuaient d'anéantir le monstre en petit morceau. L'un des morceaux qui était pointu tomba sur le Dieux qui le vit arriver. Apollon lâcha un cri de peur horrible avant que le morceau ne se planta en plein dans son ventre. Crachant du sang, il cria sa douleur et enfin après une dure souffrance, il se sentit mourir et finalement, il sut que pour lui la bataille était terminée...

Pendant ce temps, la bataille faisait rage, les démons et les soldats mourraient dans un bain de sang abominable. Nul ne pouvait prédire qui ressortirait vainqueur de cette bataille. Si jamais il y avait vainqueur...

Shadow venait de s'écarter de la bataille et se retrouvait nez à nez avec Poséidon. Ils s'écartèrent un peu plus restant tous les deux seuls face à face. Poséidon se mit à attaquer en trombe, lâchant des jets d'eau fulgurant, pouvant percer n'importe quoi ! Dimoniak esquiva tant bien que mal les attaques. Il agrandit son ombre et frappa celle de Poséidon qui ressentit les coups. BlueDragon ne se laissa pas faire pour autant et fit tomber la pluie. S'en suivit un déluge. L'eau dégommait tout sur son passage. Poséidon lança une énorme boule qui toucha fortement Dimoniak. Le Dieu s'avança du Démon et tira son laser aquatique fulgurant en plein dans le cœur de l'être machiavélique.

Poséidon commençait à s'en aller vers la bataille mais son pied fut attrapé par quelque chose. Il se retourna et il dit :

-Im...Impossible !

Et pourtant, c'était le cas. Dimoniak était debout, encore en vie. Il ricanait comme s'il était le diable en personne (ndlr :cependant, on l'a tué dans la trilogie, alors pas possible).

Shadow s'avança vers le Dieu qui était ébahi par cette renaissance et par le vrai visage du Démon. Celui-ci le regarda et fila devant lui avec une rapidité sans pareille. BD et Dimoniak se regardaient l'un dans les yeux de l'autre.

-Je vous avais prévenu... Vous, les Dieux... N'êtes pas de taille face à nous... Sur ces mots dits,il regarda l'ombre de Poséidon et serra son poing avec force vers elle. BlueDragon se sentit mal. Son cœur était comme pressé, d'une minute à l'autre, il pourrait exploser. Le Dieu cracha du sang, titubant en arrière, il atterrit sur les fesses, puis se recroquevilla sur lui-même. Shadow était quelqu'un d'horrible et de méprisable sous sa vraie forme... C'est bien pour cela qu'il était le chef des Démons...

Finalement, dans un excès de douleurs. Le cœur de Poséidon sortit de son corps, restant pourtant toujours attaché par les liens organiques que composé le corps. Il atterrit dans les mains de Dimoniak qui le pressa un peu, laissant le Gardien des sept mers poussait des cris horribles. Dimoniak le serra encore plus, ses yeux d'un noir reflétaient son excitation. Le pauvre BlueDragon hurlait à la mort et enfin avec une force horrible, Shadow écrasa le cœur qui explosa dans sa main. Poséidon mourut donc sans n'avoir rien pu faire face à son agresseur...

La guerre battait son plein... Mais qui allait gagner ? Que se cache-t-il derrière ses légendes ? Qui est vraiment Shadow/Dimoniak ? Vous saurez tout cela dans la troisième partie de la tétralogie : Ultimes confrontations !


BONUS 3 : Spoil partie 3 : NE PAS LIRE POUR NE PAS GACHER LE PLAISIR !
Spoiler :
Mort de 4 personnages...
Modifié en dernier par Vivinana le dim. 14 nov. 2010, 01:09, modifié 1 fois.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Raÿtom
Membre
Messages : 499
Enregistré le : sam. 03 oct. 2009, 14:57
Localisation : un peu plus près 8D

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Raÿtom » dim. 14 nov. 2010, 01:09

S'pèce de vieux %) , arrête de nous corrompre %) (zut j'ai pas la touche "au carré" %) (zut, ni "au cube" %) (zut, ni... Ok, j'arrête %) ))).


Magnifique, Vivi'! (j'ai pas encore lu, mais je doute pas du résultat paf: )
:479: Image :609:
Enorme bravo à Natsuko qui a fait cette sign, et un encore plus gros merci pour la partager avec moi.

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Dr.Snap » dim. 14 nov. 2010, 02:03

MVLC posté, Babu est mort ^^ Allez voir ;)

Et Vivi...Aaaah, Vivi %) Non, franchement, c'est mortel ^^
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Vivinana » dim. 14 nov. 2010, 02:16

Merci et ton MVLC ! J'ai adoré, parodie de SAw paf: et le titre à la Iron Maiden (j'avoue, c'est lui qui me l'a dit paf:)
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par dragibus » dim. 14 nov. 2010, 10:22

Dr. Snap > C'est prenant, haletant ! On souffre avec Babu, on a envie de l'aider... sauf à cet instant, où on éclate de rire !
à la vitesse d'un escargot paraplégique attaché à un boulet
Vivi' > Les combats sont superbes, le coup de la stèle drôlement bien trouvé !

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Babu » dim. 14 nov. 2010, 11:08

Superbe référence pour le titre! Franchement ce Babu quel ordure...

Chapeau bas :year:
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Tipwasson » dim. 14 nov. 2010, 11:58

Raÿtom a écrit :
Dr.Snap a écrit :Surtout vu comme vous etes jeunes en plus %)
J'ai 16 ans
Tiens, je te voyais plus jeune x)

Sinon j'ai lu le MVLC de Babu, très sympa, j'approuve la morale :year:
Pas le temps de lire celui de Snap là, je le ferai ce soir

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: Bar Mini-Fics ( Mon Voisin le Cadavre / Île déserte )

Message par Dr.Snap » dim. 14 nov. 2010, 13:34

Merci à tous o/
ImageImage - Image - ImageImage

Répondre