Formation d'une Eqp.

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Cipharu
Membre
Messages : 502
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 14:59

Re: Formation d'une Eqp.

Message par Cipharu » ven. 10 sept. 2010, 01:15

Piri a écrit :Euh...je crois que je vais pas trop vous écouter sur ce côté là, je vais m'en tenir à mes youtubers de PBR =)
Ça servirait à rien de vous parler de stratégie avec moi, je crois qu'on risque plus de s'obstiner qu'autre chose.
Disons que j'ai ma stratégie à moi. Et non, je ne crois pas que les OU sont plus fort que les UU, moi je dis que tout dépend de la façon dont tu les utilises.
Surtout que après avoir vu une team de OO et de OU se faire buter par des bébé pokémon, j'hésite avec vos conseils tout d'un coup.
La majorité des pokemon en uu sont surpasses par des pokemons en ou. Bien que certains uu soient jouables en ou, comme ludicolo dans une rdt, c'est tout sauf original. Je pense qu'on puisse pas vraiment comparer un uu et un ou, car ils auront des rôles différents et quelquefois le uu conviendrai plus que le ou dans une certaine team (bien que ce soit rare), mais si on compare les pokemon uu et ou en général, ou>uu de loin. Puis si on suit ton raisonnement, ça veux dire que chaque pokemon a ses avantages, c'est en partie vrai mais ça ne veux pas dire que tous les pokemons sont égaux, et dans la grande majorite des cas, les ou> aux uu.
Et une ou bien construite gagne facilement une uu, par contre ce n'est pas réciproque. La vidéo ou ta vu une NFE battre une OU c'est que le joueur OU etait nul.
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu

djibril007: drattak autorise en uu
Image
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D

Avatar du membre
Piri
Membre
Messages : 339
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010, 20:54

Re: Formation d'une Eqp.

Message par Piri » ven. 10 sept. 2010, 02:27

Si tu le dis. Sérieusement, je crois que je vais quitter ce sujet, j'apprends rien d'intéressant ici pour moi. Et puis tu es qui pour dire ce qui est nul ou pas? La surprise, c'est un élément important aussi. Et si vous jouez pour gagner (je dis pas que j'affirme que vous voulez seulement jouer pour gagner), bah je trouve ça dommage. Moi ce que j'aime c'est surprendre l'adversaire. Même si je perds à la fin.
L'important c'est bien de participer, non?

Bon jeu.

PS: Une team UU bute une team OU=Le mec OU savait pas joué? Excuse minable, je trouve. Après avoir vu des joueurs UU en buter des OU team, je crois plutôt que c'est la stratégie et non les stats qui comptent. Surtout la surprise ;)
Après, c'est vous qui choisissez, moi et mon opinion parfois... donc j'vous laisse, et si vous voulez me critiquer bah...critiquez moi, mais je serai déjà sur un autre topic au lieu de vous déranger ;)

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Formation d'une Eqp.

Message par Hypo' » ven. 10 sept. 2010, 07:40

Y'a plein de OU sont pas utilisé pour leurs stats hein,je crois que ta une vision trop clicher de la stratégie pokemon... =o
Par exemple Chapignon,oké il a une bonne attaque, mais tout le reste de ses stats est minable: défenses en carton,PV peu élevés,vitesse faible et une attaque spéciale inutilisable... Pourtant c'est l'une des plus grosse menace actuelle =o
On peut aussi citer Queulorior,un des meilleurs lead/baton passer de l'OU, et c'est pas grace a ses stats %)
On peut citer aussi rotom,ses stats sont pas mauvaise mais aucune ne se démarque particulierement, ce qui est souvent considérer comme rédhibitoire,et bah la nan ^^
Modifié en dernier par Hypo' le ven. 10 sept. 2010, 11:49, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Formation d'une Eqp.

Message par Myssdii » ven. 10 sept. 2010, 07:57

Piri -> Tu m'excuseras : 90% des vidéos où on voit des bébés battre des teams full légendaires ou full OU, c'est parce que le joueur qui manie les grosses bestioles est d'une nullité affligeante et ne sait pas viser le bon Pokémon. Parmi les 10% restants, 9,99% sont dus à de la chance (suffisamment de tours de sommeils pour se placer, une attaque qui rate, etc...).

Sans oublier que ces "youtubers" ne publient quasiment que les vidéos où ils gagnent (c'est à dire une sur peut-être, facile 8 ou 9, voir plus), dans la majorité des cas ils se font démonter la tête si le joueur en face est un peu malin. Le truc, c'est que quand ils gagnent ça a l'air tellement génial qu'on les prend pour des dieux de la stratégie, alors qu'ils exploitent juste l'ignorance de la majorité des joueurs de PBR.

Avatar du membre
Full_Korbe
Membre
Messages : 598
Enregistré le : ven. 24 juil. 2009, 11:42
Contact :

Re: Formation d'une Eqp.

Message par Full_Korbe » ven. 10 sept. 2010, 08:43

Piri a écrit :Et non, je ne crois pas que les OU sont plus fort que les UU, moi je dis que tout dépend de la façon dont tu les utilises.
C'est un peu ce que j'ai dit. Si tu les utilises d'une manière où ils ne sont en aucun cas dépassés par un OU (style Hitmontop Spinner, ou Mismagius Plotter), oui tu peux les utiliser avec des résultats probants.

Mais je ne vois pas l'intérêt de prendre Hitmontop Bulk-Upper car Champ peut faire beaucoup mieux. Je ne vois pas l'intérêt Sablaireau sans SD/TSS car c'est son seul avantage sur Donphan. Je ne vois pas l'intérêt de jouer Rotom en OU alors que Gengar peut faire tout ce qu'il fait en mieux. Je ne vois pas l'intérêt de jouer Registeel en OU alors que Jirachi peut faire ce qu'il fait avec un peu de moins de tankiness, mais une meilleure attaque et surtout une bonne vitesse.

Et ne me fais pas rire avec "l'effet de surprise", quand je vois Registeel, je me doute bien que ça va être un Pokemon défensif. Si c'est un Nidoking, ça va être probablement un mixed. Du moment que je sais ça, je peux adapter mon switch. Pikachu, je me doute bien qu'il va avoir Clonage et que ça ne va pas être un SleepTalker.

Je le répète, s'il y a des top-tiers et des NU, ce n'est pas pour rien. Tout ce qu'ils peuvent faire, des OU peuvent le faire mieux (Sablaireau, Charmina) ou ils se font buter en 2 coups (Ursaring, Charkos).
Donc libre à toi de jouer avec des NU / UU pour "la surprise", mais tu verras bien que sur Shoddy Battle (et même PO probablement), dès que tu auras un niveau relativement correct, tu te feras souvent avoir, tout simplement car tes Pokemon seront trop faibles. Tu auras peut être un, deux KO surprises, mais les stallers corrects te walleront une fois tes sets scoutés, et les sweepers passeront ta team. Je vois vraiment pas l'intérêt d'une surprise vraiment gimmick, style une team 6Trick est très surprenante, mais très chiante. De même un Metalosse avec Dégommage @ Balle Fer, c'est aussi surprenant mais tellement gimmick que ce n'est pas agréable à jouer. Je hais ce genre de technique complétement random, qui marche une fois sur 2 et qui même quand elle marche, ne servent à rien. Jouer la surprise pour surprendre n'est à mon avis pas intéressant, mais si c'est pour créer un truc d'intéressant d'ailleurs, là ça peut être bien (Cyclohm Anti-Lead par exemple en CAP Smogon <3).

Bref, amuse-toi bien quand même, mais sache que Pokémon connus, surprise, victoire et plaisir ne sont pas incompatibles.

La seule exception étant youpidou, je suis sur qu'il peut gagner avec Charkos Spec et ReversalBlaziken.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Formation d'une Eqp.

Message par Hypo' » ven. 10 sept. 2010, 11:47

je ne voit pas l'interet de jouer rotom en OU alors que Gengar peut faire tout ce qu'il fais en mieux
Comme gérer Métalosse par exemple, ou servir de sleep talker ?
Nan mais c'est un concours d'énormités en tout genre ce topic (y)

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Formation d'une Eqp.

Message par Myssdii » ven. 10 sept. 2010, 11:50

Il parle de la forme normale de Rotom, pas des Rotom-A ^^

youpidou
Membre
Messages : 244
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 14:41

Re: Formation d'une Eqp.

Message par youpidou » ven. 10 sept. 2010, 13:13

Oulah, y a du taf les jeunes.


Je ne vois pas l'intérêt Sablaireau sans SD/TSS car c'est son seul avantage sur Donphan.

Griffe ombre à fond / danse-lames dans une moindre mesure.


Je ne vois pas l'intérêt de jouer Rotom en OU alors que Gengar peut faire tout ce qu'il fait en mieux.
Toujours pareil, un stab élec qui peut, dans certaines stuations, s'avérer salvateur.

Pour les deux exemples suivants, c'est malheureusement encore pire de gros n'importe quoi :
Mais je ne vois pas l'intérêt de prendre Hitmontop Bulk-Upper car Champ peut faire beaucoup mieux.
Le jour où Machamp apprendra sucker punch, on en reparlera.

Et ma préférée :
Je ne vois pas l'intérêt de jouer Registeel en OU alors que Jirachi peut faire ce qu'il fait avec un peu de moins de tankiness, mais une meilleure attaque et surtout une bonne vitesse.
Sans déconner, même toi tu n'y crois pas à celle-là.
Next step, on compare papilusion et insécateur, deux insecte/vol, ok ?

Avatar du membre
Gintoki ~ Sanji
Membre
Messages : 700
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 19:21

Re: Formation d'une Eqp.

Message par Gintoki ~ Sanji » ven. 10 sept. 2010, 13:40

Piri a écrit :Si tu le dis. Sérieusement, je crois que je vais quitter ce sujet, j'apprends rien d'intéressant ici pour moi. Et puis tu es qui pour dire ce qui est nul ou pas? La surprise, c'est un élément important aussi. Et si vous jouez pour gagner (je dis pas que j'affirme que vous voulez seulement jouer pour gagner), bah je trouve ça dommage. Moi ce que j'aime c'est surprendre l'adversaire. Même si je perds à la fin.
L'important c'est bien de participer, non?

Bon jeu.

PS: Une team UU bute une team OU=Le mec OU savait pas joué? Excuse minable, je trouve. Après avoir vu des joueurs UU en buter des OU team, je crois plutôt que c'est la stratégie et non les stats qui comptent. Surtout la surprise ;)
Après, c'est vous qui choisissez, moi et mon opinion parfois... donc j'vous laisse, et si vous voulez me critiquer bah...critiquez moi, mais je serai déjà sur un autre topic au lieu de vous déranger ;)
Ecoute, t'es gentil mais si des Pokémons sont OU et d'autres UU, c'est inévitablement parce que certains sont mieux que d'autres. Après je ne dis pas que les UU sont mauvais, mais globalement, un UU l'est parce que certains Pokés en OU sont plus utiles. Libre à toi de jouer une Team full UU, mais sache qu'on t'a pas attendu pour jouer des trucs originaux à la Léviator Specs, ou même des UU (je parle en connaissance de cause, jouant trois UU dans ma team actuelle, au cas où tu douterais de ce que j'avance...). Je jouais aussi sur la surprise avant (kikoo AzuCB + Mite Specs, je te redirige vers ma RMT si tu le souhaites), mais à moins d'innover des moves ou de prendre des Pokés avec un nombre de moves énorme (genre Luca ou Celebi), un bon joueur saura toujours faire quelque chose face à ton UU (si je tombe sur un Relicanth, je vais mettre Laggron par exemple...). Le but des Sweepers est de percer le Stall adverse. En général un UU a des stats moins bonnes qu'un OU (cf. Donphan/Sablaireau, Ectoplasma/Rotom (je dis bien Rotom, pas Rotom-A), pour reprendre les exemples plus haut). On a déja du mal à percer un bon Stall avec des OU parfois, percer un Stall avec les mêmes Pokés mais UU devient tout de suite plus difficile. Pas impossible bien sur, si tu choisis bien tes Sweeps, mais plus difficile.

Dans ce genre de topics on essaye de donner des solutions efficaces, et pas forcément originales. Avant de pouvoir jouer des UU et gagner avec, il faut arriver à le faire avec des OU. Et quand on a le niveau pour battre des OU avec des UU, on a les moyens de build soi même ses propres Teams. Si tu as déja du mal à build du OU, on va pas te donner une Team UU, ça va de soi non? Comme dit plus haut, on donne des solutions efficaces. L'originalité c'est à toi de la trouver après.

Aussi faut pas oublier que quand tu joues un mec qui demande un match OU, c'est pas forcément agréable de tomber sur une 6UU, ou sur du Ptera Scarf et autres Pokés du genre, puisque ce sont des trucs inexistants dans un match OU "normal", encore tomber sur une Team avec un ou deux UU qui ont des moves classiques, je prends l'exemple de Crehelf lead, ou même un bête Kapoera Spinner, ok, mais voila quoi faut pas que ça aille trop loin non plus. Faut pas oublier que le OU est fait à la base pour jouer des OU, et le UU pour jouer des UU. Rien n'interdit de jouer des UU en OU, mais un match OU vs 6UU c'est inintéressant.

Pour finir Piri, j'ajouterais juste que si tu viens seulement pour nous reprocher des trucs puis pour dire "on peut pas se comprendre je me casse", alors oui tu peux partir, on ne te retient pas (et emmène youpidou avec toi, vous pourrez discuter de "ce que vous avez compris").

Youpidou:
Le jour où Machamp apprendra sucker punch, on en reparlera.
Le jour où Kapoera aura un move Combat meilleur que Casse Briques pour un Bulk Upper, ainsi que Représailles, on en reparlera.
Griffe ombre à fond / danse-lames dans une moindre mesure.
Donphan a Assurance (même effet que Représailles si l'adv prend des dégats (= PdR/spikes) sur le switch). Assurance puissance 100, Griffe Ombre 70. Et Sablaireau SD en OU est injouable (déja qu'il l'est en UU).
Toujours pareil, un stab élec qui peut, dans certaines stuations, s'avérer salvateur.
Un stab Elec compensé par une énorme différence d'AtkSpé (130/95 en BS, soit 359/289 en stat Timide full EV), ça peut aider mais dans la globalité Ecto reste largement meilleur avec son stab, son accès à Focus Blast et sa plus grande vitesse.
Image
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ?? :noel:
Nostenfer selon les bipiens paf:
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante paf:
Rapace est ton ami sinon :wink:
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Formation d'une Eqp.

Message par Haldar » ven. 10 sept. 2010, 14:33

Aussi faut pas oublier que quand tu joues un mec qui demande un match OU, c'est pas forcément agréable de tomber sur une 6UU, ou sur du Ptera Scarf et autres Pokés du genre, puisque ce sont des trucs inexistants dans un match OU "normal", encore tomber sur une Team avec un ou deux UU qui ont des moves classiques, je prends l'exemple de Crehelf lead, ou même un bête Kapoera Spinner, ok, mais voila quoi faut pas que ça aille trop loin non plus. Faut pas oublier que le OU est fait à la base pour jouer des OU, et le UU pour jouer des UU. Rien n'interdit de jouer des UU en OU, mais un match OU vs 6UU c'est inintéressant.
Toute la sagesse du monde dans ses phrases.

La surprise, c'est kikoo marrant. Mais bon, au final, perdre parce qu'en face on avait un Starmie @HP Fire ou bien parce qu'on est faible à Crehelf Minder, y a aucun intérêt. Pourquoi ? Car Starmie avec HP Fire, c'est un Starmie avec une couverture beaucoup moins performante que celle donnée par le BoltBeam. Au final, vous faites du counter metagame de merde qui marchera au mieux une fois.

On joue OU pour affronter une stratégie construite et viable. La stratégie mise en place par un Pokémon UU sera toujours moins performante que celle mise en place par un Top Tiers. Pourquoi jouer Machamp Bulk Up et non Hitmontop ? Parce que Hitmontop a une attaque de base plus faible et qu'il sera beaucoup plus facilement un nid à placement pour de nombreux Pokémon comme Gyara ou Nite s'il n'a pas Stone Edge, ou même Skarm. A l'opposé, Machamp a accès à un Dynamicpunch qui assure de gêner les switches adverses. Il a Payback qui contrairement à Sucker Punch n'est pas un nid à placement si l'autre anticipe. Donc Machamp > Hitmontop en Bulk Up. Hitmontop a une niche en OU pour servir de spinn à des teams qui manquent de soutien face à Tar ou qui ont besoin de Foresight + Rapid Spinn afin d'assurer le spinn. Ca, il n'y a que Hitmontop qui le fait.

Un OU vaut plus qu'un UU. Si je fais une team OU classique, avec que des Top Tiers dedans, une UU aura aucune chance de percer, parce que Cizayox dégomme quasi tout l'UU en fait. Et Heatran se charge de presque tous les Pokémon qui restent. Donc ouais, si je joue pas le Pokémon-super-méga-joué, ma OU peut se faire battre par des trucs originaux mais vu que la team qui m'aura battu ne vaudra rien face aux Top Tiers, j'ai juste l'impression d'avoir affronté un kikoo qui avait envie de jouer la team de Sacha.

Et sérieux, youpidou, t'es marrant 2 minutes. Mais t'es en train d'intox toute la section là, et c'est saoulant. Donc sois tu arrêtes de faire ton gars-hyper-méga-subversif, soit je m'arrangerais pour que tu arrêtes. C'est marrant de lire tes conneries mais tu fais que donner de la contre-information aux joueurs qui débutent. Et ils ne savent plus qui croire à la fin. Et c'est relou de devoir se justifier face à un kikoo qui pose des questions qui ont été résolues depuis 2007. Si t'as pas encore compris ce qu'était un metagame, va sur Smogon et reviens après.

youpidou
Membre
Messages : 244
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 14:41

Re: Formation d'une Eqp.

Message par youpidou » ven. 10 sept. 2010, 18:53

Et sérieux, youpidou, t'es marrant 2 minutes. Mais t'es en train d'intox toute la section là, et c'est saoulant. Donc sois tu arrêtes de faire ton gars-hyper-méga-subversif, soit je m'arrangerais pour que tu arrêtes. C'est marrant de lire tes conneries mais tu fais que donner de la contre-information aux joueurs qui débutent. Et ils ne savent plus qui croire à la fin. Et c'est relou de devoir se justifier face à un kikoo qui pose des questions qui ont été résolues depuis 2007. Si t'as pas encore compris ce qu'était un metagame, va sur Smogon et reviens après.
Eh mec, que tu ne comprennes pas le fond de ma pensée, je peux l'admettre, à fortiori parce que tu ne sembles pas être le seul dans ce cas ici. En revanche, que tu te permettes de croire que c'est de l'intox est gênant.
J'admets avoir une part de responsabilité, j'ai peut-être un peu trop accentué le fait que PC élec est jouable sur Ninjask, ce qui a fait croire aux plus "simples" ici-présents que c'est un move ultime, ce qui n'est pas nécessairement le cas.
Encore une fois, je donne des conseils de niveau top 5 smogon leaderboard, peut-être que c'est complexe pour ceux qui ne touchent pas bien les bases élémentaires, mais c'est tout sauf de l'hérésie.

MangeUneTaupe
Membre
Messages : 2
Enregistré le : ven. 10 sept. 2010, 18:10

Re: Formation d'une Eqp.

Message par MangeUneTaupe » ven. 10 sept. 2010, 19:05

youpidou a écrit :
Et sérieux, youpidou, t'es marrant 2 minutes. Mais t'es en train d'intox toute la section là, et c'est saoulant. Donc sois tu arrêtes de faire ton gars-hyper-méga-subversif, soit je m'arrangerais pour que tu arrêtes. C'est marrant de lire tes conneries mais tu fais que donner de la contre-information aux joueurs qui débutent. Et ils ne savent plus qui croire à la fin. Et c'est relou de devoir se justifier face à un kikoo qui pose des questions qui ont été résolues depuis 2007. Si t'as pas encore compris ce qu'était un metagame, va sur Smogon et reviens après.
Eh mec, que tu ne comprennes pas le fond de ma pensée, je peux l'admettre, à fortiori parce que tu ne sembles pas être le seul dans ce cas ici. En revanche, que tu te permettes de croire que c'est de l'intox est gênant.
J'admets avoir une part de responsabilité, j'ai peut-être un peu trop accentué le fait que PC élec est jouable sur Ninjask, ce qui a fait croire aux plus "simples" ici-présents que c'est un move ultime, ce qui n'est pas nécessairement le cas.
Encore une fois, je donne des conseils de niveau top 5 smogon leaderboard, peut-être que c'est complexe pour ceux qui ne touchent pas bien les bases élémentaires, mais c'est tout sauf de l'hérésie.

Mec t'es énorme t'as tellement l'air sérieux que tout le monde pense que tu crois en ce que tu dis.
Bref si t'es pas sérieux GG, si tu l'es j'aurais une pensée pour toi à l'église

Avatar du membre
Roach
Membre
Messages : 271
Enregistré le : mer. 18 août 2010, 14:34
Localisation : Essayant d'accrocher à la 5D :/

Re: Formation d'une Eqp.

Message par Roach » ven. 10 sept. 2010, 19:10

Youpidou, ce que mamie voulait dire c'est que si tu continuez a casser les bonbons des bipiens ,mais surtout a apportez le trollisme (de nombreux bipiens dont moi ont succombe x)), tu te prendra un averto ou pire bannit donc maintenant il faudrait que tu apprenes à te taire

C'est la derniere fois que j'exprime sur le sujet kikoolol parce que je suis fatigué de repondre a un con borne
Image

Merci à Ifleeshz pour cette sign de nolife :p

youpidou
Membre
Messages : 244
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 14:41

Re: Formation d'une Eqp.

Message par youpidou » ven. 10 sept. 2010, 21:24

Youpidou, ce que mamie voulait dire c'est que si tu continuez a casser les bonbons des bipiens ,mais surtout a apportez le trollisme (de nombreux bipiens dont moi ont succombe x)), tu te prendra un averto ou pire bannit donc maintenant il faudrait que tu apprenes à te taire

C'est la derniere fois que j'exprime sur le sujet kikoolol parce que je suis fatigué de repondre a un con borne



Oh shit, le vieux déchet qui s'exprime, ça fait trop de la peine !

Tu me la refais en français, stp ?

Crois-le ou pas, j'ai très bien compris ce qu'il voulait me le dire, et j'en ai pris note.

Avatar du membre
Wistle
Membre
Messages : 232
Enregistré le : dim. 29 août 2010, 15:49

Re: Formation d'une Eqp.

Message par Wistle » ven. 10 sept. 2010, 21:33

Ecoute mec, jsais pas pour qui tu te prends, mais tu es pire que EH là x_x

Tu te crois tout puissant là, alors que je parie que tu n'es point capable de démonter un core GFW en UU ? De "prétendre" à être dans le top 5 OU ? Même EH n'a jamais fait ça, tu fais fort mec ! Mais le must du must tu proposes des sets totalement gimmick et qui ne fonctionne tout simplement. Proposer PC Electrik ( ouais je reviens sur ça x) ) sur Ninjask c'est tout simplement gacher un slot sur un pokémon lead hyper utilisé pour les débutants car simple à manier et dans 33% des cas dans la mesure ou la team d'en face n'a rien pour encaisser / phazer peut gagner et toi tu proposes PC Electrik, c'est de se passer d'Abri / BP / SD / Clonage ?

Assumes que tu as dit une connerie mec. Tu continues dans ta connerie là et a ce point EH ne saura plus quoi faire, ou surement contempler ton oeuvre.

Sinon Roach, y a pas que Youpidou qui apporte le troll, y en a toujours eu de toutes façons et c'est pas ça qui rend la partie strat invivable x)
EH est le seul à réussir 5 abris d'affilé. EH peut renverser un match en utilisant le haxx dans toutes ses formes pour gagner. EH est le seul capable de faire un CH au bon moment. EH est capable de faire ragequit n'importe quel joueur. EH peut réussir 8 exploforce et avoir 5 def. fell. EH est le seul à pouvoir exploiter au maximum la cap spé. chanceux. EH est le meilleur en random. EH est le moins fair play du monde. EH peut toucher la mentalité des jeunes enfants. EH peut battre Reyscarface en le haxxant de A à Z. EH est le seul à jouer Tengalice en Uber.

youpidou
Membre
Messages : 244
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 14:41

Re: Formation d'une Eqp.

Message par youpidou » ven. 10 sept. 2010, 21:39

Wistle a écrit :Ecoute mec, jsais pas pour qui tu te prends, mais tu es pire que EH là x_x

Tu te crois tout puissant là, alors que je parie que tu n'es point capable de démonter un core GFW en UU ? De "prétendre" à être dans le top 5 OU ? Même EH n'a jamais fait ça, tu fais fort mec ! Mais le must du must tu proposes des sets totalement gimmick et qui ne fonctionne tout simplement. Proposer PC Electrik ( ouais je reviens sur ça x) ) sur Ninjask c'est tout simplement gacher un slot sur un pokémon lead hyper utilisé pour les débutants car simple à manier et dans 33% des cas dans la mesure ou la team d'en face n'a rien pour encaisser / phazer peut gagner et toi tu proposes PC Electrik, c'est de se passer d'Abri / BP / SD / Clonage ?

Assumes que tu as dit une connerie mec. Tu continues dans ta connerie là et a ce point EH ne saura plus quoi faire, ou surement contempler ton oeuvre.

Sinon Roach, y a pas que Youpidou qui apporte le troll, y en a toujours eu de toutes façons et c'est pas ça qui rend la partie strat invivable x)

Non, tu te trompes, je me suis arrêté au top 6 en OU.
C'est en UU que je serai très très bientôt top 5. Je suis 7ème là.
Mais qui est donc "EH" ?
Décrit comme cela, il m'a l'air d'être un fort brave homme.

Avatar du membre
/Salamence/
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 13:51

Re: Formation d'une Eqp.

Message par /Salamence/ » ven. 10 sept. 2010, 23:37

Non mais EH, il a conscience q'il déconne tu vois ^^. Bah Haldar a exprimé le fond de ma pensée sans que je n'aie moi-même à le développer. Tu viens sur le serveur bip de shoddy battle histoire qu'on voit si tu joues des Pokemon à la Ronflexspecs/autres Pokemon originaux et qui ne marcheront qu'une fois au mieux (donc pas original et efficace quoi) ?
Préalablement inscrit en tant que "Salamence Heart", mais compte piraté

Avatar du membre
Piri
Membre
Messages : 339
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010, 20:54

Re: Formation d'une Eqp.

Message par Piri » sam. 11 sept. 2010, 01:23

Bah....deletez mes comments alors =]
(PS: J'ai jamais prétendu être le meilleur et j'ai jamais dit que vous devriez faire ça, ça, ça. Si vous avez mal compris bah....désolé. But it's a game, right? Ignorez moi et sur ce, bon jeu)

CriCri95
Membre
Messages : 407
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 16:26

Re: Formation d'une Eqp.

Message par CriCri95 » sam. 11 sept. 2010, 09:21

Vous avez pas compris qu'il se fout de vot' gueule ? Lui répondez plus, il en aura vite marre.

Avatar du membre
Go10
Membre
Messages : 244
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 12:07
Localisation : Reality Marble
Contact :

Re: Formation d'une Eqp.

Message par Go10 » sam. 11 sept. 2010, 11:56

Il a gagner le droit d'en avoir marre, il les a tous sodom.
Image

Répondre