Formation d'une Eqp.

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Formation d'une Eqp.

Message par Myssdii » jeu. 29 juil. 2010, 22:52

Pokémon Online, c'est un simulateur de combat en Français. Mais disons qu'il n'est pas totalement identique au jeu ordinaire (probabilités d'effets accrues, et quelques autres attaques qui ne sont pas parfaites), et surtout le niveau est très, trèèès moyen (pour ne pas dire bas...).

GI*UlquiØrrãX[тик]
Membre
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:44

Re: Formation d'une Eqp.

Message par GI*UlquiØrrãX[тик] » jeu. 29 juil. 2010, 22:56

Ouai surtout le haxx abusé dessus :o sinon je trouve que c'est pas trop mal et pourquoi tu as dit "français" ? PO c'est loin d'être françaison à même pas de serveur français :o
I Owned You !

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: Formation d'une Eqp.

Message par Grimm70 » jeu. 29 juil. 2010, 23:07

Myssdii a écrit :Pokémon Online, c'est un simulateur de combat en Français. Mais disons qu'il n'est pas totalement identique au jeu ordinaire (probabilités d'effets accrues, et quelques autres attaques qui ne sont pas parfaites), et surtout le niveau est très, trèèès moyen (pour ne pas dire bas...).
Allez juger par vous même svp...

Sinon Ulquio, elle a juste dit que c'était un logiciel " écrit " en français si on le désire ^^'

GI*UlquiØrrãX[тик]
Membre
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:44

Re: Formation d'une Eqp.

Message par GI*UlquiØrrãX[тик] » jeu. 29 juil. 2010, 23:23

Ouai c'est pareille :o
C'est anglais a la base
I Owned You !

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Re: Formation d'une Eqp.

Message par froggy25 » ven. 30 juil. 2010, 09:20

Coyotte est français, on peut dire que le logiciel est français en quelque sorte...
Image

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Formation d'une Eqp.

Message par Manu » ven. 30 juil. 2010, 17:26

Grimm70 a écrit :
Myssdii a écrit :Pokémon Online, c'est un simulateur de combat en Français. Mais disons qu'il n'est pas totalement identique au jeu ordinaire (probabilités d'effets accrues, et quelques autres attaques qui ne sont pas parfaites), et surtout le niveau est très, trèèès moyen (pour ne pas dire bas...).
Allez juger par vous même svp...

Sinon Ulquio, elle a juste dit que c'était un logiciel " écrit " en français si on le désire ^^'
On parle en connaissance de cause PO désolé mais c'est pour les noobs . En plus c'est pas le topic approprié pour en parler . Son unique point fort et le fait qu'on peut faire des vs2
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Zephir
Membre
Messages : 557
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 18:10

Re: Formation d'une Eqp.

Message par Zephir » ven. 30 juil. 2010, 17:55

+ son interface + les anciens modes + les scripts

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Re: Formation d'une Eqp.

Message par wtf » ven. 30 juil. 2010, 18:00

Zephir a écrit :+ son interface + les anciens modes + les scripts
Tiens, je savais pas que PO gérait les anciens moves =)

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Formation d'une Eqp.

Message par Manu » ven. 30 juil. 2010, 18:01

Zephir a écrit :+ son interface + les anciens modes + les scripts
Il y a netbattle pour les anciens modes , l'interface pique les yeux .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: Formation d'une Eqp.

Message par Grimm70 » ven. 30 juil. 2010, 20:19

Sérieux stop critiquer PO alors que vous y allez même pas please. T'as ton avis, c'est cool moi je dis juste allez vérifier par vous même c'est tout.

GI*UlquiØrrãX[тик]
Membre
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:44

Re: Formation d'une Eqp.

Message par GI*UlquiØrrãX[тик] » ven. 30 juil. 2010, 21:30

Franchement même avis que grimm70
Le seul point noir pour moi de PO c'est le haxx
Sinon dit pas que c'est pour les noobs pensentà ceux qui comme n'ont pas de wifi et c'est leurs seul moyen de combattre !
I Owned You !

CriCri95
Membre
Messages : 407
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 16:26

Re: Formation d'une Eqp.

Message par CriCri95 » ven. 30 juil. 2010, 21:35

Y'a SB :roll: , SB > PO c'est indéniable. Le niveau sur PO est faible.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Formation d'une Eqp.

Message par Manu » ven. 30 juil. 2010, 22:24

Grimm70 a écrit :Sérieux stop critiquer PO alors que vous y allez même pas please. T'as ton avis, c'est cool moi je dis juste allez vérifier par vous même c'est tout.
Mais aprends à lire
Manu-7 a écrit :On parle en connaissance de cause
. Tu as compris où faut que je te fasse un dessin ?
GI*UlquiØrrãX[тик] a écrit :Franchement même avis que grimm70
Le seul point noir pour moi de PO c'est le haxx
Sinon dit pas que c'est pour les noobs pensentà ceux qui comme n'ont pas de wifi et c'est leurs seul moyen de combattre !
Toi t'es puissant sérieux jerry . Comme Cri te l'a fais remarqué il y a un logiciel qui s'appelle Shoddy Battle et un serveur FR ainsi que le serveur qui régit le métagame aka Smogon .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: Formation d'une Eqp.

Message par Grimm70 » ven. 30 juil. 2010, 23:16

Ben go pour le dessin alors ... Et y'a pas de " apprends à lire " désolé mais je suis assez grand et intelligent pour me faire mon propre point de vue... C'est pas ma faute si vos sources ne sont pas fiable :d

Et puis " on en parle en connaissance de cause " sa me fait bien rire... Coucou j'ai plus d'un an d'expérience je vais sur Po et mes premiers fight je les ais winné trop facilement ! Rolala y'a que des noobs sur PO !!!

Monte plus haut et tu verras que les matches sont très intéressant comme sur shoddy... De plus différents tournois sont organisés tout au long de la journée... Et ouai, ça chôme pas... Mais bon vive les idées reçu !


Ça m'énerve grave de relancer le sujet mais y'a un nouveau qui demande ce qu'est PO et vous direct vous lui dites en gros " c'est de la merde, y'a que des faibles " ou " j'y suis allé y'a 4 mois, y'a eu que des faibles " Après Cricri lui y est, il a donné son avis, j'ai juste envie de lui dire continu de grimper encore un tit peu et tu verras que les matches deviendront plus intéressent :)

Et " l'interface pique les yeux " non, ça pique " Tes " yeux. Ça te plaît pas, on a compris mais stop de faire ta pub mensongère et de prendre ton cas pour une généralité.

Edit: J'ai vraiment rien contre toi Manu et d'hab je te trouve vraiment cool mais là t'essai de t'imposer un peu trop à mon goût...

Donc pour répondre à la question de Caprine, je dirai juste que si t'en as le temps et l'envie, vas y faire un tour ^^

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Re: Formation d'une Eqp.

Message par wtf » ven. 30 juil. 2010, 23:34

Grimm70 a écrit :Ben go pour le dessin alors ... Et y'a pas de " apprends à lire " désolé mais je suis assez grand et intelligent pour me faire mon propre point de vue... C'est pas ma faute si vos sources ne sont pas fiable :d

Ouais mais non, ton point de vue est faux, je suis allé faire un peu de ladder un matin quand Maaf ladderait dessus, et j'ai été sidéré par le niveau, je faisais quasiment des easywin sauf quand le haxx s'en mele ( tiens c'est moi qui dit ça ? *pense à Kidcham*) D'ailleurs les facteurs de chance sur PO sont faux, ça a été prouvé.


Et puis " on en parle en connaissance de cause " sa me fait bien rire... Coucou j'ai plus d'un an d'expérience je vais sur Po et mes premiers fight je les ais winné trop facilement ! Rolala y'a que des noobs sur PO !!!

Personellement j'utilise SB comme simulateur, la différence de niveau est énorme, je commence à cravacher aux 1300 alors que sur PO soit tu tombe sur une team totalement pourrie ( style tortank 4 move eaux ), soit tu tombe sur un débutant qui peut gagner avec le haxx. Personnelement j'utilise PO pour le 2v2, et bah franchement le niveau m'a étonné, je pensais a avoir affaire à plus de technique.

Monte plus haut et tu verras que les matches sont très intéressant comme sur shoddy... De plus différents tournois sont organisés tout au long de la journée... Et ouai, ça chôme pas... Mais bon vive les idées reçu !

Sur Shoddy, si tu montes plus haut, ce n'est pas du gateau, et je pense surtout que le ladder de PO ne marche pas sur SB, vu que tu peux modifier les options pour avoir des matchs avec des joueurs ayant 800 point d'écart avec toi. Sur le ladder SB tu joues des mecs à ton niveau.

Ça m'énerve grave de relancer le sujet mais y'a un nouveau qui demande ce qu'est PO et vous direct vous lui dites en gros " c'est de la merde, y'a que des faibles " ou " j'y suis allé y'a 4 mois, y'a eu que des faibles " Après Cricri lui y est, il a donné son avis, j'ai juste envie de lui dire continu de grimper encore un tit peu et tu verras que les matches deviendront plus intéressent :)

On a bien fait ça quand NB est passé au DP, Shoddy est resté meilleur car le site de référence stratégique, avait son serveur sur SB. Sur smogon crois moi mais tu auras aucun mal à trouver un adversaire ^^ Et les new joueurs sont allé sur SB

Et " l'interface pique les yeux " non, ça pique " Tes " yeux. Ça te plaît pas, on a compris mais stop de faire ta pub mensongère et de prendre ton cas pour une généralité.

Les gouts et les couleurs.

Edit: J'ai vraiment rien contre toi Manu et d'hab je te trouve vraiment cool mais là t'essai de t'imposer un peu trop à mon goût...

Ok mais osef, on est sur le web donc osef de ça

Donc pour répondre à la question de Caprine, je dirai juste que si t'en as le temps et l'envie, vas y faire un tour ^^

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Formation d'une Eqp.

Message par Manu » ven. 30 juil. 2010, 23:37

Grimm70 a écrit :Ben go pour le dessin alors ... Et y'a pas de " apprends à lire " désolé mais je suis assez grand et intelligent pour me faire mon propre point de vue... C'est pas ma faute si vos sources ne sont pas fiable :d

Et puis " on en parle en connaissance de cause " sa me fait bien rire... Coucou j'ai plus d'un an d'expérience je vais sur Po et mes premiers fight je les ais winné trop facilement ! Rolala y'a que des noobs sur PO !!!

Monte plus haut et tu verras que les matches sont très intéressant comme sur shoddy... De plus différents tournois sont organisés tout au long de la journée... Et ouai, ça chôme pas... Mais bon vive les idées reçu !


Ça m'énerve grave de relancer le sujet mais y'a un nouveau qui demande ce qu'est PO et vous direct vous lui dites en gros " c'est de la merde, y'a que des faibles " ou " j'y suis allé y'a 4 mois, y'a eu que des faibles " Après Cricri lui y est, il a donné son avis, j'ai juste envie de lui dire continu de grimper encore un tit peu et tu verras que les matches deviendront plus intéressent :)

Et " l'interface pique les yeux " non, ça pique " Tes " yeux. Ça te plaît pas, on a compris mais stop de faire ta pub mensongère et de prendre ton cas pour une généralité.

Edit: J'ai vraiment rien contre toi Manu et d'hab je te trouve vraiment cool mais là t'essai de t'imposer un peu trop à mon goût...

Donc pour répondre à la question de Caprine, je dirai juste que si t'en as le temps et l'envie, vas y faire un tour ^^
"En connaissance de cause : En sachant bien de quoi il s'agissait, ce qu'on était en train de faire."

1- Ça c'est fait je t'ai fais ton dessin .
2- Je suis pas le seul à le dire est pas besoin de ladder 1 mois pour savoir que le niveau est faible bravo tu es dans le top 30 de PO mais OSEF , tu es trop objectif ça se voit.
3- Oui l'interface est beau et tout mais au bout de 5,6 combats les couleurs flashy ça soule .
4- Pas besoin de me faire de la lèche on est sur un forum si t'es pas d'accord avec se que je dis mais encore une fois OSEF , je suis pas le seul à penser pareil c'est bien pour quelque chose, donc oui j'ai raison sinon je dirai rien .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: Formation d'une Eqp.

Message par Grimm70 » sam. 31 juil. 2010, 00:03

EH. a écrit :
Grimm70 a écrit :Ben go pour le dessin alors ... Et y'a pas de " apprends à lire " désolé mais je suis assez grand et intelligent pour me faire mon propre point de vue... C'est pas ma faute si vos sources ne sont pas fiable :d

Ouais mais non, ton point de vue est faux, je suis allé faire un peu de ladder un matin quand Maaf ladderait dessus, et j'ai été sidéré par le niveau, je faisais quasiment des easywin sauf quand le haxx s'en mele ( tiens c'est moi qui dit ça ? *pense à Kidcham*) D'ailleurs les facteurs de chance sur PO sont faux, ça a été prouvé.


Bon, vas sur shoddy, créer toi un nouveau pseudo et go faire 2-3 matches et regarde si y'a le niveau sur shoddy après ton inscription.

Et puis " on en parle en connaissance de cause " sa me fait bien rire... Coucou j'ai plus d'un an d'expérience je vais sur Po et mes premiers fight je les ais winné trop facilement ! Rolala y'a que des noobs sur PO !!!

Personellement j'utilise SB comme simulateur, la différence de niveau est énorme, je commence à cravacher aux 1300 alors que sur PO soit tu tombe sur une team totalement pourrie ( style tortank 4 move eaux ), soit tu tombe sur un débutant qui peut gagner avec le haxx. Personnelement j'utilise PO pour le 2v2, et bah franchement le niveau m'a étonné, je pensais a avoir affaire à plus de technique.


Je t'invite a regarder ce que j'ai écris au dessus, tu trouveras des similitudes avec ce que tu as vu sur Po en début de " carrière " Et puis, si tu " cravaches " a 1300 t'auras largement de quoi cravacher aussi sur PO... Ensuite pour le moment le 2vs2 est mort donc bon...

Monte plus haut et tu verras que les matches sont très intéressant comme sur shoddy... De plus différents tournois sont organisés tout au long de la journée... Et ouai, ça chôme pas... Mais bon vive les idées reçu !

Sur Shoddy, si tu montes plus haut, ce n'est pas du gateau, et je pense surtout que le ladder de PO ne marche pas sur SB, vu que tu peux modifier les options pour avoir des matchs avec des joueurs ayant 800 point d'écart avec toi. Sur le ladder SB tu joues des mecs à ton niveau.

Là, tu as super mal lu car c'est uniquement la différence de niveau SUPÉRIEUR que tu peux régler et tout comme shoddy, quand tu laddes si tu ne coches rien de tout ça, tu tombes sur un mec de ton niveau ( même nombre de points ). [ C'est d'ailleurs ça que vous avez du mal a piger je crois les gens... Vous jouez a PKMN depuis un certain temps maintenant, ce n'est pas le cas de tous, normal que vous mettiez la misère a des gens qui ont le même nombre de points que vous, ils n'ont pas forcément votre expérience, ce sont des noobs, normal comme sur shoddy ! Go aller vérifié, créer un new blaze et vous rigolerer tout pareil ! ]

Ça m'énerve grave de relancer le sujet mais y'a un nouveau qui demande ce qu'est PO et vous direct vous lui dites en gros " c'est de la merde, y'a que des faibles " ou " j'y suis allé y'a 4 mois, y'a eu que des faibles " Après Cricri lui y est, il a donné son avis, j'ai juste envie de lui dire continu de grimper encore un tit peu et tu verras que les matches deviendront plus intéressent :)

On a bien fait ça quand NB est passé au DP, Shoddy est resté meilleur car le site de référence stratégique, avait son serveur sur SB. Sur smogon crois moi mais tu auras aucun mal à trouver un adversaire ^^ Et les new joueurs sont allé sur SB

Oui ok Shoddy est le logiciel de référence, jamais dit le contraire... J'ai aucun mal a trouver d'adversaire sur PO non plus...

Et " l'interface pique les yeux " non, ça pique " Tes " yeux. Ça te plaît pas, on a compris mais stop de faire ta pub mensongère et de prendre ton cas pour une généralité.

Les gouts et les couleurs.

Edit: J'ai vraiment rien contre toi Manu et d'hab je te trouve vraiment cool mais là t'essai de t'imposer un peu trop à mon goût...

Ok mais osef, on est sur le web donc osef de ça

Donc pour répondre à la question de Caprine, je dirai juste que si t'en as le temps et l'envie, vas y faire un tour ^^
Manu a écrit : 1- Ça c'est fait je t'ai fais ton dessin .
2- Je suis pas le seul à le dire est pas besoin de ladder 1 mois pour savoir que le niveau est faible bravo tu es dans le top 30 de PO mais OSEF , tu es trop objectif ça se voit.

Mais je vois pas le rapport avec le fait que je sois top 30 ou non? J'étais a 4 points du top 50 smogon, c'étais un peu plus dur mais ou je me trouve actuellement je trouve de bons adversaire c'est tout ! Oui c'était plus facile de rentrer top 30 ou top 10 sur PO que top 50 sur SB, c'est pas pour ça que c'est un logiciel de noob ! tsss...

3- Oui l'interface est beau et tout mais au bout de 5,6 combats les couleurs flashy ça soule .

Ça, c'est pas le cas de tous... Dommage que tu supportes pas.


4- Pas besoin de me faire de la lèche on est sur un forum si t'es pas d'accord avec se que je dis mais encore une fois OSEF , je suis pas le seul à penser pareil c'est bien pour quelque chose, donc oui j'ai raison sinon je dirai rien .

Je te fais pas de la lèche, je dis ce que je pense. Et concernant PO y'a aussi des gens qui pensent comme moi, malheureusement je suis le seul de ma " catégorie " a exprimer mon point de vue.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Formation d'une Eqp.

Message par Manu » sam. 31 juil. 2010, 01:43

eiez .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Zephir
Membre
Messages : 557
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 18:10

Re: Formation d'une Eqp.

Message par Zephir » sam. 31 juil. 2010, 03:53

Manu a écrit :
Zephir a écrit :+ son interface + les anciens modes + les scripts
Il y a netbattle pour les anciens modes , l'interface pique les yeux .
- Reste que c'est un point fort par rapport à son concurrent direct.
- Mouais, moi qui suis sensible des yeux je supporte bien, au pire tu baisses la luminosité de l'écran. Puis l'interface c'est pas que le design, la disposition, l'ergonomie etc

Pour le reste j'en sais rien j'ai fait que des CCup, mais bon Grimm a raison pour la relativisation du niveau par rapport à un débutant, et de toutes façons logiciel /=/ communauté.
Pas besoin de ça pour critiquer PO, le random est foireux et accentue la part de chance du jeu, je vois pas comment on peut associer PO et Pokemon competitive battling .-.

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Formation d'une Eqp.

Message par Haldar » sam. 31 juil. 2010, 12:43

Un retour au sujet s'impose paf:

De toute façon, le débat PO / SB est stérile ^^

Chacun va là où il veut. Mais, il n'en reste pas moins que si un débutant veut se mettre à la stratégie, lui conseiller PO le mettra dans un environnement de jeu très faux vu que les Pokémon joués sur PO ainsi que les styles de jeu que l'on y joue ne sont guère représentatifs de ce qu'est le jeu compétitif Pokémon.

Bref, go reparler de la construction de teams.

Répondre