L'attaque Contre
L'attaque Contre
Salut,
J'aimerais savoir la puissance exacte de Contre en fonction des % restants de vie.
Si je me souviens bien, à 1% il a 250 de puissance, entre 2 et 4 200, mais après? Mon Hari drummer a 25% une fois cloné + drummé et comme il a que 30 IVs en PV pour activer la baie sailak il peut pas se recloner, donc j'aimerais savoir en particulier la puissance de Contre à 25% de vie
Merci d'avance.
J'aimerais savoir la puissance exacte de Contre en fonction des % restants de vie.
Si je me souviens bien, à 1% il a 250 de puissance, entre 2 et 4 200, mais après? Mon Hari drummer a 25% une fois cloné + drummé et comme il a que 30 IVs en PV pour activer la baie sailak il peut pas se recloner, donc j'aimerais savoir en particulier la puissance de Contre à 25% de vie
Merci d'avance.
Saboteur aussi, dans une TSS c'est pas mal.
http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
Wé sauf que nan,car sans les restes vu qu'il est sensible à la TSS bofbof.
Sinon hary est pas bon effectivement,mais bon s'il a 30 en dv pv,met lui 4 ev pour que ça lui fasse +1 etr que tu puisses recloner derrière avec 1 pv...
Sinon hary est pas bon effectivement,mais bon s'il a 30 en dv pv,met lui 4 ev pour que ça lui fasse +1 etr que tu puisses recloner derrière avec 1 pv...
CODE AMI:4467 8655 9575
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La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche
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Bin nan car si je mets 4 EVs en PV alors il me faut 2 Clonage + Cogno pour activer la baie, hors moi c'est 1 Clonage + Cogno.
Je le répète, le rôle premier de mon Hari est Belly Drummer et non contreur (et je joue en 386, hors dans ce mode il n'est en aucun cas médiocre, loin s'en faut puisque il n'a pas de vrai contre une fois drummé (sauf Smogogo, mais s'il le place dans le switch de Contre il ne le contre plus), hors souvent on place Drattak et on Phaze quand on voit un Hari Sub.
Moi ma technique c'est : Premier tour : je place Hari sur une aromatherapie Blissienne.
Je fais clonage; il place Drattak (ou bien Lévia, ou Airmure ou même Altaria, ça revient au même...)
Je fais PC Roche il se prend un truc comme ~20% et il me phaze ou s'il attaque, donc casse le clone, je switche après. Je me retrouve donc à 75% de vie.
Je replace Hariyama sur Leuphorie. Le Leupho fait Frappe Atlas en anticipant Hari et sa cap spe Cran ce qui ne gêne pas Hari étant donné ses hauts PVs (il sait toujours faire Cogno), bien au contraire même vu que ça augmente la puissance de Contre qui passe à son...maximum, soit 200 de puissance, ce qui permet d'ohko Kaorine. Ou s'il fait pas FA il fait E-Coque/Aroma ce qui ne m'embête pas non plus. Je fais cogno dans le switch de Drattak. Je me retrouve avec 25% (ou moins si Bliss a fait Frappe Atlas) mais la baie se met quand même en marche grâce aux 30 DVs en PVs. Avec la baie je dépasse quasiment tout le métagame, et j'ohko aussi tout à part Smogogo.
Donc voilà, c'est un très bon Belly Drummer et le Contreur est un rôle secondaire. J'utilise Contre et non Casse-Brique car ça permet d'ohko Suicune full def + cara.
Et il n'est pas tellement gêné par la TSS (en plus il y a bien moins de TSS qu'en DP...), vu qu'il a 25% de vie, sauf si touché par Frappe Atlas mais fais attention, je regarde s'il y a une TSS avant de le lancer.
Je le répète, le rôle premier de mon Hari est Belly Drummer et non contreur (et je joue en 386, hors dans ce mode il n'est en aucun cas médiocre, loin s'en faut puisque il n'a pas de vrai contre une fois drummé (sauf Smogogo, mais s'il le place dans le switch de Contre il ne le contre plus), hors souvent on place Drattak et on Phaze quand on voit un Hari Sub.
Moi ma technique c'est : Premier tour : je place Hari sur une aromatherapie Blissienne.
Je fais clonage; il place Drattak (ou bien Lévia, ou Airmure ou même Altaria, ça revient au même...)
Je fais PC Roche il se prend un truc comme ~20% et il me phaze ou s'il attaque, donc casse le clone, je switche après. Je me retrouve donc à 75% de vie.
Je replace Hariyama sur Leuphorie. Le Leupho fait Frappe Atlas en anticipant Hari et sa cap spe Cran ce qui ne gêne pas Hari étant donné ses hauts PVs (il sait toujours faire Cogno), bien au contraire même vu que ça augmente la puissance de Contre qui passe à son...maximum, soit 200 de puissance, ce qui permet d'ohko Kaorine. Ou s'il fait pas FA il fait E-Coque/Aroma ce qui ne m'embête pas non plus. Je fais cogno dans le switch de Drattak. Je me retrouve avec 25% (ou moins si Bliss a fait Frappe Atlas) mais la baie se met quand même en marche grâce aux 30 DVs en PVs. Avec la baie je dépasse quasiment tout le métagame, et j'ohko aussi tout à part Smogogo.
Donc voilà, c'est un très bon Belly Drummer et le Contreur est un rôle secondaire. J'utilise Contre et non Casse-Brique car ça permet d'ohko Suicune full def + cara.
Et il n'est pas tellement gêné par la TSS (en plus il y a bien moins de TSS qu'en DP...), vu qu'il a 25% de vie, sauf si touché par Frappe Atlas mais fais attention, je regarde s'il y a une TSS avant de le lancer.
Modifié en dernier par Mister_D le jeu. 03 avr. 2008, 18:32, modifié 6 fois.
Bon, avec tout ça j'ai même pas pensé à répondre
edit :
Serebii...
0~4 % : 200
4~10 % : 150
10~20 % : 100
20~35 % : 80
35~70 % : 40
71~100 % : 20
edit :
Serebii...
0~4 % : 200
4~10 % : 150
10~20 % : 100
20~35 % : 80
35~70 % : 40
71~100 % : 20
Modifié en dernier par froggy25 le mar. 01 avr. 2008, 19:47, modifié 1 fois.
Merci froggy =)
Mimist : Bin à partir du moment où c'est plus puissant que Casse Brique, non, ce n'est pas nul, et là c'est plus puissant vu que c'est 80 de puissance. Ca peut te paraitre peu comme différence mais ça ohko Cune donc c'est trèèèèèès différent (et puis de manière générale, 5 de puissance en plus gratuitement perso je crache pas dessus).
Mimist : Bin à partir du moment où c'est plus puissant que Casse Brique, non, ce n'est pas nul, et là c'est plus puissant vu que c'est 80 de puissance. Ca peut te paraitre peu comme différence mais ça ohko Cune donc c'est trèèèèèès différent (et puis de manière générale, 5 de puissance en plus gratuitement perso je crache pas dessus).
- ssbb.eagle
- Membre
- Messages : 248
- Enregistré le : jeu. 07 févr. 2008, 14:07
Sauf que quand l'adversaire verra pas leftovers sur hary s'il est pas trop con il se doutera de quelque chose,et sera certain que c'est pas le sub classique...
Enfin j'aime pas les contreurs car trop prévisible,vu qu'en 386,poké avec clonage et sans lefto = contreur ou drummer.
Enfin aussi dans les contres t'as oublié le classique kaorine mais bon...
Enfin j'aime pas les contreurs car trop prévisible,vu qu'en 386,poké avec clonage et sans lefto = contreur ou drummer.
Enfin aussi dans les contres t'as oublié le classique kaorine mais bon...
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ssbb.eagle => Je parle ici du 386 où excelle, je doute qu'il soit aussi bon en 493 car les TSS affluent, les pomon avec Life Orb (que je pense assez présents?) sont joués, les Vives-Attaques, Vitesse-Extrême, etc. idem. C'est un métagame qui stall moins, qui est plus rapide donc qui n'arrange pas les affaires de Hari (en 386, Vitesse-Extrême n'est absolument jamais joué, comme toute attaque du même genre).
Garian => Bah c'est bien de savoir que c'est un Belly Drummer mais il ne sera pas facilement contrable pour autant.
Pour Kaorine, il le ohko avec une Frappe Atlas (avec Cogno ça le fout à 2% ce qui me permet d'avoir la puissance maximale de Contre - 200) ce que je m'arrange toujours pour avoir, sauf si l'adversaire à une TSS.
Garian => Bah c'est bien de savoir que c'est un Belly Drummer mais il ne sera pas facilement contrable pour autant.
Pour Kaorine, il le ohko avec une Frappe Atlas (avec Cogno ça le fout à 2% ce qui me permet d'avoir la puissance maximale de Contre - 200) ce que je m'arrange toujours pour avoir, sauf si l'adversaire à une TSS.
Bah kaorine est toujours joué avec une TSS ou presque...
D'ailleurs il se fait monumentalement poutrer par les TSS cet hary,donc bofbof.
D'ailleurs il se fait monumentalement poutrer par les TSS cet hary,donc bofbof.
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Non Kaorine n'est pas toujours joué avec la TSS.
Et oui, la TSS me gêne (on ne peut pas dire pour autant que la TSS est un contre car si TSS => je me débrouille pour pas me prendre Frappe Atlas donc je sais quand même détruire la moitié de la team adverse) mais on peut pas tout avoir. J'ai pas dit qu'il était incontrable, juste qu'il était très dangereux
Et oui, la TSS me gêne (on ne peut pas dire pour autant que la TSS est un contre car si TSS => je me débrouille pour pas me prendre Frappe Atlas donc je sais quand même détruire la moitié de la team adverse) mais on peut pas tout avoir. J'ai pas dit qu'il était incontrable, juste qu'il était très dangereux