Combos d'attaque - ou comment mieux faire OHKO (^.^)

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Mimoza
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Combos d'attaque - ou comment mieux faire OHKO (^.^)

Message par Mimoza » jeu. 19 juil. 2007, 15:45

Ca manquait, un petit topic sur les combos ^^

Au cas où vous ne le sauriez pas, ou plutôt vous ne l'auriez pas deviné par expérience, une combo est simplement le terme pour une combinaisons d'attaque, la rendant plus forte. Je vais prendre un exemple tout bête que j'ai pris pour mon Tartard de S2 : Lire - Esprit + Dynamopoing. Dynamopoing est une capacité très puissante (A 120 si je me souviens bien) mais avec une précision plus que réduite ; Lire - Esprit utilisée avant rend l'attaque suivante " impossible à éviter " - sauf si l'adversaire a eu confiance en sa voyante à 9.50 et a utilisé Abri ou autre protection astrale.
Attaque 1 : Lire - Esprit
Puissance : Aucune
Précision : IE (Impossible d'échouer)

Lire - Esprit renforce la précision de l'attaque suivante utilisée par le lanceur à l'impossible d'échouer.

Attaque 2 : Dynamopoing
Puissance : 120
Précision : IE (Impossible d'échouer) grâce à la capacité Lire - Esprit.
Donc, ce topic est fait pour parler combo : vos combos les plus efficaces, ceux que vous n'aimez pas ou que vous trouvez inutiles ; tout ça, quoi.
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froggy25
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Message par froggy25 » jeu. 19 juil. 2007, 15:56

Lire-Esprit PEUT échouer, elle n'a qu'une précision de 100 %.
Dynamopoing a 100 de puissance, pas 120 %)
Et si l'adversaire switche, ça retombe à 50 % de précision.

En DP, y'a la capacité spéciale No Guard qui permet d'utiliser ce genre d'attaques à faible précision sans risques.
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Evrach
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Message par Evrach » jeu. 19 juil. 2007, 21:09

Je me rapelle encore à l'époque de la 2nde génération le fameux tartard avec abime et lire-esprit :lol: c'était pretty funny :p
plus possible de faire apprendre abime à tartard maintenant je crois :(
Code ami diamant : 0645 3081 2652
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Message par Dr.Snap » ven. 20 juil. 2007, 13:14

queulorior, quand tu nous tiens...lire-esprit + abime, c'est sur que c'est marrant, ou alors verrouillage + explosion ca peut aussi etre drole

*ricanement sadique*
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Kalista
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Message par Kalista » sam. 21 juil. 2007, 00:08

Mais lol, sortez des combos marrantes alors !
Coup d'main + Explosion en 2vs2 avec Métalosse Bandé, ca fait plutôt mal (OHKO sur Airmure il me semble).

sayaka
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Message par sayaka » sam. 21 juil. 2007, 01:30

le truk c est si l autre swicht sur un spectre et fait abri avec l autre pokémon
xD

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Message par Dr.Snap » sam. 21 juil. 2007, 13:54

il faudrait s'entendre sur la définition du mot "marrant"...

je connais que des combos de base, style abri/seisme, ou lance soleil + groudon a coté...
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Message par Dusclord » sam. 21 juil. 2007, 15:14

Dans pokémon XD on en a un déjà tout fait : coup d'main du Skelenox et Explosion du Balbuto, en les faisant évoluer ça tue (surtout quand on veut entraîner Skelenox %))

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Message par Kalista » sam. 21 juil. 2007, 18:59

Bah marrant égal potentiellement dévastateur, non ?
Dans Diamant / Perle on peut même faire double explosion en 2 vs 2 (faut juste que le plus lent des deux soit assez résistant).

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Message par docteur.M » jeu. 26 juil. 2007, 19:25

CHANGER LE NOM DU TOPIC....
VOUS PARTEZ EN HS SINON
THE RETURN OF LEGENDS' DESTINY

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Message par Dr.Snap » sam. 28 juil. 2007, 10:10

ben...combos d'attaque, c'est pas le bon titre?
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Message par Monkey.D.Luffy » ven. 03 août 2007, 09:05

lire-esprit et ultimawashi
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Message par sred93 » ven. 03 août 2007, 09:07

Les combots avec ce genre d'attaque sont à éviter car l'adversaire va switcher automatiquement.
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Message par Geist » ven. 03 août 2007, 10:41

mmh moi je n'en ai qu'un avec moi, Artikodin : lire-esprit => glaciation xD
Briller dans l'ombre est le secret du sage!

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Message par Aurélien » ven. 03 août 2007, 20:42

Clonage + Mitrapoing
c'est pas mal :)

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Message par Dr.Snap » sam. 04 août 2007, 13:31

c'est surtout hyper connu, maintenant tu sais ce que c'est un subpuncher....
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Mimoza
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Message par Mimoza » mer. 08 août 2007, 09:32

S-red93 a écrit :Les combots avec ce genre d'attaque sont à éviter car l'adversaire va switcher automatiquement.
Tu peux utiliser une attaque de blocage (Regard Noir, Siphon, Danse - Flamme, etc ...) avant, bien que ça gaspille un tour en plus. Mais autant faire un blocage, mieux vaut faire Siphon et Requiem derrière - éternel combo de grenouille baveuse.
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Message par sred93 » mer. 08 août 2007, 09:41

Ouep y'a aussi dans le même style Étreinte, Toile, Danse-Flamme...
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Message par Mimoza » mer. 08 août 2007, 09:56

Mais comme dit, ça te mange encore un tour, alors il est mieux de faire Siphon et Requiem ... Mais bon, Lire - Esprit et Dynamopoing reste un excellent combo ; pour le contrer à coup sûr, un bon switch avec un Pokémon spectre - Tenefix, c'est le mieux.
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Message par furfande » ven. 10 août 2007, 22:48

danse lame + relais suivi d'explosion ou seisme si l'autre pokemon vole

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