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				ursaring sous estimé ?
				Posté : mer. 13 févr. 2008, 12:30
				par furfande
				Voilà, il y a quelques temps on m'a sorti un excelent combo que j'expliquerais a la fin.
tout dabord j'aimerais annaliser ce pokémon :
une bonne attaque, des defenses correct, un move pool plutot bon et deux capacités speciales qui peuvent etre tres utile.
grace a ces meme capacitées il peut devenir un monstre, elles lui permettent en quelque sorte de tenir un mouch.choix/bandeau choix sans rester sur une attaque.
pourquoi est il sous estimé alors ?
Voilà l'usaring dont je vous parlais (c'est presque le meme modele, je refais un peu a ma façon)
@orb toxic©cran
facade (stabbé+poison.)
machouille (au cas ou un spectre voudrait ce pointer)
poing de feu (pour les aciers)
poinglace/casse brique/autre slot physique
252 evs att/126 pvs/126 def 0 vitt.
pour qu'il fonctionne on met arcehodong trickeur starter, il lance distortion, peut hypnotiser/exploser
on envoie tout de suite ursaring et normalement il ho-ko tout ce qui bouge  
 
 
le seul moyen de le contrer c'est l'usure (abri)
foretress ce fait ho-ko sur poing feu, airmure 2hoko
ah, j'oubliais, attention aussi au ceint. force, placer peige de roc avec archedong peu etre un avantage.
vos avis ?
 
			
					
				
				Posté : mer. 13 févr. 2008, 12:42
				par Aurélien
				Bah Scarhino a deux gros STAB que n'a pas le gros nounours.
			 
			
					
				
				Posté : mer. 13 févr. 2008, 13:10
				par Garian
				Y a les pokés plus lents que lui aussi,perso j'ai souvent des pokés très lents dans ma team,donc moi ça me generais pas trop,après les kikooz qui jouent max speed à tous leurs pokés ben tant pis pour eux^^
			 
			
					
				
				Posté : mer. 13 févr. 2008, 13:33
				par furfande
				Auré, le probléme de scarhino c'est ça vitesse,il est pas assez rapide pour tenir ce role.
garian, je pense le  jouer + att - vitt, justement.
			 
			
					
				
				Posté : mer. 13 févr. 2008, 13:51
				par Mimist
				Moi je le prefére avec l'autre capacité 

(connait plus le nom 

) et avec danse-lames comme il a rapidité + force 

Le problème c'est que dans ce metagame meme avec la capacité activé avec tout les scarfeur qui traine -___-
 
			
					
				
				Posté : mer. 13 févr. 2008, 13:56
				par furfande
				c'est quick feet l'autre je crois.
			 
			
					
				
				Posté : mer. 13 févr. 2008, 13:58
				par Aurélien
				Oueh, Pieds véloces en français.
			 
			
					
				
				Posté : mer. 13 févr. 2008, 15:05
				par Fumseck
				Je préfère quick feet, parce que comme ça la paralysie ne le gène pas, et c'est bien le seul. Tandis que c'est pas le seul cranteur.
Au fait il manque la capacité spéciale quick feet dans la liste de diamant et perle.
			 
			
					
				
				Posté : mer. 13 févr. 2008, 15:08
				par moutte
				je dis cran avec orbe toxic/bad.choix en item, et support de la paralysie 
 
pour les TRTeams, je préfère ossa
niqueurtueur
 
			
					
				
				Posté : mer. 13 févr. 2008, 15:15
				par Z@K'94
				Oui faut mieux scarinho.....
Puis c'est facile de faire durer les tour de distorsion(sa mais deja arriver)
Javais leviator,il sweeep avec facade et moi je switch sur ecto,apres il me fait tranch nuit et yaque foretress....Apres il mavait fait poing de feu et taque switch sur suicune.......Et c'etait deja presque fiit...
			 
			
					
				
				Posté : mer. 13 févr. 2008, 15:19
				par furfande
				pas du tout, ursaring est meilleur
scarhino est tro plent pourf aire cranteur, ursaring profite de distortion
et si l'adversaire anticipe ton switch tu es mal, 
et comment tu as prevu facade avec ton leviator, tu es devain  
 
 
n'importe quoi zack
 
			
					
				
				Posté : mer. 13 févr. 2008, 15:32
				par Mimist
				Ben ça s'appelle de l'anticipation ...
J'ai déjà antcipé une destruction d'un boomlax sur mon leviator et hop j'ai sorti ecto 

 
			
					
				
				Posté : mer. 13 févr. 2008, 15:36
				par moutte
				anticiper boom ça fait parti des trucs les plus agréables de pokemon 

 
			
					
				
				Posté : mer. 13 févr. 2008, 15:40
				par Linck
				@orbe poison
cran / le truc qui monte la vitesse
façade
poing feu
machouille
séisme / close combat
Il peut dépasser carcha jovial si on lui mets le cran vitesse, mais il faudra alors se passer de poing feu car impossible d'avoir  poing feu + cran vitesse 

facade passera aux environ de 180 de puissance si orbe toxic activé =))
 
			
					
				
				Posté : mer. 13 févr. 2008, 15:42
				par Garian
				C'est clair,c'est l'occase de dire DTC sale bourrin 

 
			
					
				
				Posté : mer. 13 févr. 2008, 15:43
				par Mimist
				Linck a écrit :@orbe poison
cran / le truc qui monte la vitesse
façade
poing feu
machouille
séisme / close combat
Il peut dépasser carcha jovial si on lui mets le cran vitesse, mais il faudra alors se passer de poing feu car impossible d'avoir  poing feu + cran vitesse 

facade passera aux environ de 180 de puissance si orbe toxic activé =))
 
La préévo n'apprend pas poing de feu O_O ?
 
			
					
				
				Posté : mer. 13 févr. 2008, 16:03
				par Linck
				Sur émeraude seulement, et quick feet n'est QUE sur d / p 

'
 
			
					
				
				Posté : mer. 13 févr. 2008, 16:12
				par Mimist
				ben non quand t'evolu un tediursa qui a cran dans D/P ben il a quick feet 
 
Pour chapi j'ai bien monté un balignon dans R/S/E puis je l'ai fait evolué dans D/P et il a eu poin poison^^
 
			
					
				
				Posté : mer. 13 févr. 2008, 16:16
				par moutte
				abon ?!
			 
			
					
				
				Posté : mer. 13 févr. 2008, 16:17
				par Linck
				Ca jle savais pas 
