Archeodong

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Slypher
Membre
Messages : 1
Enregistré le : sam. 05 janv. 2008, 18:38

Archeodong

Message par Slypher » dim. 27 janv. 2008, 13:46

Salut a tous,

Je suis entrain d'entrainer un Archeodong pour mon équipe, et je me demandais si Représaille pouvait lui aller, en effet, je le joue comme ceci :

Archeodong@le machin qui augmente la durée des murs
Mur Lumière
Giroballe
Reflet (Je sais, du Hax a l'état pur, mais quand on joue Tyra/Garchomp dans la même team on peut tout se permettre...)
?

Et la je coince, je pense mettre une deuxième attaque offensive, mais je joue deja Tyra et Garchomp avec seisme, quand a explosion, je joue un Grotadmorv UU cursuer avec explosion. Vu sa vitesse de limace, représaille devrait avoir souvent 100 en puisance, et même si ce n'est pas aussi fort que poursuite, ça doit rester jouable, non ?

Avatar du membre
suicuneee
Membre
Messages : 133
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 15:33

Message par suicuneee » dim. 27 janv. 2008, 13:58

reflet cest un peu fort, dépenser un slot juste pour haxxer...

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » dim. 27 janv. 2008, 13:59

Ton Archeodong ne sert absolument à rien. Il ne place quasiment rien, un seul pauvre mur, et n'a absolument aucun moyen de récupérer de la vie ! Don Reflet à jarter, et une option de Pseudo-passage dessus, avec Repos en dernier slot ^^

Va conculter sa fiche pour le pseudo-passage, il y a Anti-soin / Distorsioon / Mur lumière / Protection / changements de météo / Hypnose / Piège de roc ...

Va voir sa fiche ^^
Image

Image
Image

Avatar du membre
BlackY
Membre
Messages : 408
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 13:27
Localisation : 63

Message par BlackY » dim. 27 janv. 2008, 14:01

on place un smogogo (qui est dans la majorité des teams) et ton truc sert à rien même avec reflet...
lol !
Image

Mon starter? Qwilfish!

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » dim. 27 janv. 2008, 14:14

owi, je joue grptadmorv bander ou subpuncher avec explosion sur nb, il est exellent ce truc %)
curseur... je vais voir...
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » dim. 27 janv. 2008, 14:31

BlackY a écrit :on place un smogogo (qui est dans la majorité des teams) et ton truc sert à rien même avec reflet...
Ah bon?
Perso smogogo sur DS j'en ait jamais vu,et sur shoddy y en a un toute les 10 teams mais bon...
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » dim. 27 janv. 2008, 14:33

Smogogo roxx 8) Même si Dusk fait mieux WoW que lui :o Et sur shoddy, il y en a pas mal ^^
Image

Image
Image

Avatar du membre
BlackY
Membre
Messages : 408
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 13:27
Localisation : 63

Message par BlackY » dim. 27 janv. 2008, 18:06

Garian a écrit :
BlackY a écrit :on place un smogogo (qui est dans la majorité des teams) et ton truc sert à rien même avec reflet...
Ah bon?
Perso smogogo sur DS j'en ait jamais vu,et sur shoddy y en a un toute les 10 teams mais bon...
Car ça vient d'arriver sur DS %) Tout le monde s'en sert maintenant avec cune, leuphorie, c'est le trio staller le + répandu.
lol !
Image

Mon starter? Qwilfish!

Avatar du membre
suicuneee
Membre
Messages : 133
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 15:33

Message par suicuneee » lun. 28 janv. 2008, 03:20

:o moi je voulait jouer Weezing sur DS mébon, le mien a 2 evs en def %) alors je joue Blis/Bzg/Cressy et sa me va, parfois je fou laggron curser aussi ou togeHaxX

Avatar du membre
Mimist
Membre
Messages : 234
Enregistré le : mer. 06 juin 2007, 10:27
Localisation : Strasbourg

Re: Archeodong

Message par Mimist » lun. 28 janv. 2008, 17:41

Slypher a écrit :Salut a tous,

Je suis entrain d'entrainer un Archeodong pour mon équipe, et je me demandais si Représaille pouvait lui aller, en effet, je le joue comme ceci :

Archeodong@le machin qui augmente la durée des murs
Mur Lumière
Giroballe
Reflet (Je sais, du Hax a l'état pur, mais quand on joue Tyra/Garchomp dans la même team on peut tout se permettre...)
?

Et la je coince, je pense mettre une deuxième attaque offensive, mais je joue deja Tyra et Garchomp avec seisme, quand a explosion, je joue un Grotadmorv UU cursuer avec explosion. Vu sa vitesse de limace, représaille devrait avoir souvent 100 en puisance, et même si ce n'est pas aussi fort que poursuite, ça doit rester jouable, non ?
Reflet sert à rien c'est pas regulié
Image

Avatar du membre
Dark Noxo
Membre
Messages : 141
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2008, 12:25
Localisation : Je sais pas %)
Contact :

Message par Dark Noxo » sam. 02 févr. 2008, 16:41

Et si tu trouve ien, joue le en sweeper spécial. Je faisait ça avant, et personne ne résistait à mon Archeodong :)
- Hypnose
- Dévorêve
- Luminocanon
- Psyko

FinalLuigi
Membre
Messages : 592
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007, 18:55
Localisation : Surement devant un jeu vidéo

Message par FinalLuigi » sam. 02 févr. 2008, 16:52

Demolosse100 a écrit :Et si tu trouve ien, joue le en sweeper spécial. Je faisait ça avant, et personne ne résistait à mon Archeodong :)
- Hypnose
- Dévorêve
- Luminocanon
- Psyko
Non je ne suis pas d'accord du tout: Déjà dévoreve ne sert à rien vu que l'adversaire switche en général si son poke est endormi, de plus deux attaques du même typ (psyko+devoreve) et luminocanon couvre rien... Enfin j'aime pas moi. En plus son atq spe n'est pas spectaculaire
FinalLuigi a parlé

Avatar du membre
Jean-Pierre Rochet
Membre
Messages : 36
Enregistré le : sam. 06 oct. 2007, 18:04
Localisation : Haxxland

Message par Jean-Pierre Rochet » sam. 02 févr. 2008, 18:11

Demolosse100 a écrit :Et si tu trouve ien, joue le en sweeper spécial. Je faisait ça avant, et personne ne résistait à mon Archeodong :)
- Hypnose
- Dévorêve
- Luminocanon
- Psyko
Demolosse100 a écrit :Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie : Presque parfait.
Du coup, j'ai quand meme envie de dire bof hein.

ps: dommage j'ai deja deux rigolos dans ma signature, avec 3 elle serait trop grande
1031 9016 5304
BHF
sailey a écrit : Je ne dévoilerais pas mon code ami en public pour raisons de sécurité.
darkolosse_90 a écrit : OK pour dragon dance mais pour moi elle est monstrueuse que pour un leupho

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » sam. 02 févr. 2008, 18:16

JPR :arrow: Retire la premier ligne des quotes, p'tête que celle-là rentrara %)
Image

Image
Image

Avatar du membre
Lend
Membre
Messages : 253
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 18:16
Localisation : Narbonne

Message par Lend » sam. 02 févr. 2008, 19:14

JPR, le spoil c'est pour les lépreux ? :o
pseudo : Lend
CA : 3394 1391 7803

Thank you my DDG pour l'avatar. :D

(\__/)
(_'.'_)
('')_('')

http://boulafacette500.labrute.fr

Avatar du membre
Angelo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 10:19
Localisation : #famillesdefrance

Message par Angelo » sam. 02 févr. 2008, 20:10

non, car ils laissent leurs doigts sur le clavier en tapant...

Avatar du membre
Dark Noxo
Membre
Messages : 141
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2008, 12:25
Localisation : Je sais pas %)
Contact :

Message par Dark Noxo » ven. 29 févr. 2008, 13:04

Jean-Pierre Rochet a écrit :
Demolosse100 a écrit :Et si tu trouve ien, joue le en sweeper spécial. Je faisait ça avant, et personne ne résistait à mon Archeodong :)
- Hypnose
- Dévorêve
- Luminocanon
- Psyko
Demolosse100 a écrit :Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie : Presque parfait.
Du coup, j'ai quand meme envie de dire bof hein.
Nan mais j'te jure, ça marchais bien ! Et me prend pas pour un menteur, j'était encore un novice quand j'ai fais ça (j'avais même pas le Net).

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » ven. 29 févr. 2008, 13:19

Fire_Chaos a écrit :
Jean-Pierre Rochet a écrit :
Demolosse100 a écrit :Et si tu trouve ien, joue le en sweeper spécial. Je faisait ça avant, et personne ne résistait à mon Archeodong :)
- Hypnose
- Dévorêve
- Luminocanon
- Psyko
Demolosse100 a écrit :Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie : Presque parfait.
Du coup, j'ai quand meme envie de dire bof hein.
Nan mais j'te jure, ça marchais bien ! Et me prend pas pour un menteur, j'était encore un novice quand j'ai fais ça (j'avais même pas le Net).
Wiwi,très efficace pour battre la ligue paf:
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
suicuneee
Membre
Messages : 133
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 15:33

Message par suicuneee » ven. 29 févr. 2008, 16:19

Garian a écrit :
Fire_Chaos a écrit :
Jean-Pierre Rochet a écrit :
Demolosse100 a écrit :Et si tu trouve ien, joue le en sweeper spécial. Je faisait ça avant, et personne ne résistait à mon Archeodong :)
- Hypnose
- Dévorêve
- Luminocanon
- Psyko
Demolosse100 a écrit :Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie : Presque parfait.
Du coup, j'ai quand meme envie de dire bof hein.
Nan mais j'te jure, ça marchais bien ! Et me prend pas pour un menteur, j'était encore un novice quand j'ai fais ça (j'avais même pas le Net).
Wiwi,très efficace pour battre la ligue paf:
Et encore :roll:

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » dim. 02 mars 2008, 11:22

Archéodong , c'est surtout un pseudo passer ( avec lumargile et protection ou mur lumière) , un slot de soin ( perso , repos) , et puis , ça dépend

Répondre