leuphorie, vos idées ?

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

leuphorie, vos idées ?

Message par furfande » jeu. 24 janv. 2008, 19:56

j'ai une idée,
leuphorie @
reste

rayon chargé/e coque/laser glace/charme

rayonchargé augmente l'att spé une fois sur deux, charme pour resister au physique
et ce leuphorie devient increvable.
il manque aromatherapie mais personne n pensera qu'il ne l'a pas.

vos avis ?


moi je trouve que le jouer classique a force c'est saoulant et tout le monde a une attaque cobma dans son equipe ...
ça peut etre original et on peu profiter du switch pour poser charme.

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Message par froggy25 » jeu. 24 janv. 2008, 19:59

En gros c'est CharmBliss sans Toxik / Mur Lumière.

Je le préfère avec Mur Lumière pour qu'il aide l'équipe et qu'il ait une utilité supplémentaire à celle d'éponger les coups.
Image

Mew222
Membre
Messages : 6
Enregistré le : dim. 20 janv. 2008, 11:29
Localisation : Le Havre (76)
Contact :

Message par Mew222 » jeu. 24 janv. 2008, 20:03

Avec métronome c'est mieux...
Image
[a=http://vargail76.skyrock.com]Mon blog de dessin ![/a]
Spoiler :
Mes shineys:
Pokéradar:
-Chaine de 14: Racaillou shiney.
-Chaine de 50: Chenipotte shiney.
-Chaine de 17: Étourvol shiney.
-Chaine de 41: Machoc shiney.
-Chaine de 51, 68, 80(la même chaine): 3 Mélokrik shiney.
-Chaine de 40: Phanpy shiney.

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » jeu. 24 janv. 2008, 20:08

Métronome ? lol %)

faut pas oublier, je crois, que pour Leuhporie, vu qu'il a sérénité, Rayon chargé augmente l'attaque spéciale à 140 % :mrgreen:
Image

Image
Image

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Message par froggy25 » jeu. 24 janv. 2008, 20:11

Métronome rofl

Se passer de Medic Nature, pas glop... :(
Image

Avatar du membre
zaf/O-R
Membre
Messages : 47
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 10:05
Localisation : devand un ordi dans le Nord

Message par zaf/O-R » jeu. 24 janv. 2008, 20:13

j'ai plus simple encore!

on le brule sur le buché :onfire:

cet espède de &@*%#£ de pokémon abusé :evil:

Arowa
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 14 nov. 2007, 21:26
Localisation : Bruxelles

Message par Arowa » jeu. 24 janv. 2008, 20:44

Bah je n'aime pas les OU mias je le trouve marant ce petit poké ^^
ce move c'est risqué car comme il est lent l'adversaire attaqueras avant qu'on puisse utiliser charme et il se prendra sans dout un coup qui lui sera presque fatal...
De plus je pense que Plenitude sera plus rentable que Rayon chargé
J'aime bien metronome car on ne sait jamais ce que cela va produire ^^

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » jeu. 24 janv. 2008, 20:45

N'imp zaf.

Sinon charmbliss j'en voit même pas l'interêt sachant que tu places un sweeper physique quand leuphorie fait rayon chargé/laser glace et tu le poune sans aucuns problêmes.

Y a aussi metagross qui rigole bien devant lui,fin moi j'en voit pas l'interêt.

A la rigueur calm mind j'en comprenait pas l'utilitée,mais après explications contre les subminders etc je veux bien,mais la charme,je veux bien qu'on m'explique à quoi ça sert,sachant qu'un sweeper physique qui se place sur rayon chargé/laser glace le rend obsolète.
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Message par froggy25 » jeu. 24 janv. 2008, 20:47

Charme c'est pour anticiper le switch sur les Scarhi & cie en face.

Arowa > On sait jamais ce qui peut se produire, enfin venant d'un bliss rien de bien dangereux, sauf pour toi en étant bloqué sur Giga Impact ou en te sautant la figure à l'Explosion ou que sais-je encore...

Métronome ça sert à rien %)
Image

Arowa
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 14 nov. 2007, 21:26
Localisation : Bruxelles

Message par Arowa » jeu. 24 janv. 2008, 20:53

Je sias mais c'est une attaque que j'aime bien utiliser pour le fun
c'est vria que parfois c'est complètement inutile (comme une fois mon Melodelfe avait fait Souvenir en utilisant metronome contre un metlosse :roll: )
mais parfois ça peux faire des chose utile come Bouclier,Glaciation,Spore,etc...

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Message par froggy25 » jeu. 24 janv. 2008, 20:55

Glaciation...
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » jeu. 24 janv. 2008, 21:38

Garian a écrit :A la rigueur calm mind j'en comprenait pas l'utilitée,mais après explications contre les subminders etc je veux bien.
8)

Froggy a craqué aujourd'hui >.<"
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » jeu. 24 janv. 2008, 22:51

Ce qui veut dire ? %)
Image

Image
Image

Avatar du membre
BlackY
Membre
Messages : 408
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 13:27
Localisation : 63

Message par BlackY » ven. 25 janv. 2008, 08:09

Métronome, c'est pour les noobs surtout si on la considère comme une technique ultime... Il y a que l'ordinateur dans la tour de combat qui peut faire métronome et tombé sur ELECANON + SANS LOUPE + CC face à un aquatique
(rigolez pas car ça m'est arrivé dans la tdc -_-)
lol !
Image

Mon starter? Qwilfish!

Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

Message par furfande » ven. 25 janv. 2008, 08:44

effectviement avec serenité leuphorie augmente son att spe a chaque tours, un charme en debut de combat et il est mega abused
pour le probléme de medic nature ben moi je pense que l'adversaire ne pensera meme pas a lui mettre un probléme de statut.
et puis le temps que on lui lance cage eclair/toxic etc ...
leuphorie aura le temps d'attaquer et rayon chargé ça fait mal ...

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » ven. 25 janv. 2008, 11:45

Charme c'est pour anticiper le switch sur les Scarhi & cie en face.
Wi mais bon au finish tu perds un tour pour pas grand chose,pis si tu anticipes sur un switch de scarhi,autant switcher toi même sur un contre tu vois...

Enfin ché pas j'ai du mal à cerner l'interêt de charme vraiment,sachant que même si tu le place sur scarhi l'adversaire n'a plus qu'à switcher sur un autre boeuf physique et y a plus de charme...

Sinon leuphorie avec + 6 en attaque spéciale chatouille les leuphories adverses,et s'ils ont toxic je t'en parle pas,enfin ça passera jamais ton truc.
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » ven. 25 janv. 2008, 11:53

Leuphorie possède maintenant beaucoup plus de possibilités qu'en 386 ^^

Lors d'un combat, mon adversaire envoie Carchacrok sur Leuphorie. Depuis le début, j'évitais de laisser mon Bliss max def spé sur un sweeper physique, et je savais que son Carchacrok avait Danse Lames. J'étais sûre qu'il pensait que j'allais sweecher mon Bliss, et donc qu'il avait préparé un Danse Lames. Seulement, je n'ai pas sweeché, et je lui ai détruit son Carchacrok avec un Laser Glace ^^


Comme quoi, il faut s'attendre à tout face à Bliss ;)

Phyres
Membre
Messages : 205
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 16:24
Localisation : Mauritanie

Message par Phyres » ven. 25 janv. 2008, 12:00

Myssdii a écrit :Leuphorie possède maintenant beaucoup plus de possibilités qu'en 386 ^^

Lors d'un combat, mon adversaire envoie Carchacrok sur Leuphorie. Depuis le début, j'évitais de laisser mon Bliss max def spé sur un sweeper physique, et je savais que son Carchacrok avait Danse Lames. J'étais sûre qu'il pensait que j'allais sweecher mon Bliss, et donc qu'il avait préparé un Danse Lames. Seulement, je n'ai pas sweeché, et je lui ai détruit son Carchacrok avec un Laser Glace ^^


Comme quoi, il faut s'attendre à tout face à Bliss ;)
Son carchakrok devait etre pourri avec des dvs execrable car pour mettre OHKO carcha sans evs en pv et def.spe il faut une atk spe d'a peu pres 220 alors a moins que ton blis aien desb evs en tak spe ou que le carcha soit pourri je vois pas comment c'est possible
Et puis tout les carcha n'ont pas danse lame,si c'etait un bander t'etait foutue
Pour etre sur de le mettre OHKO on doit avoir 266 en atk spe avec laser glace non stabé
Code DP: 2535 6023 1996

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » ven. 25 janv. 2008, 12:05

Ben il a pas dit qu'il avait toute sa vie,mais bon dans ce cas la switcher carcha sur leuphorie qui ont maintenant à 80% des cas laser glace c'est pas très malin...
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » ven. 25 janv. 2008, 16:42

J'avais boosté l'att spé de mon Bliss (j'suis pas folle non plus, faut quand même que Laser Glace fasse des dégats). En gros, il avait 252 evs def spé (+ la nature), 128 evs att spé, et le reste en pvs.

Mais comme c'était un combat en réel (par Wi Fi), son Carcha ne devait pas être trop défensif. Il avait au moins les 3/4 de sa vie (j'me souviens pas exactement mais c'était encore dans le vert) quand j'ai attaqué.

Bref, tout ça pour dire qu'à moins d'être sûr qu'il s'agit du beller classique, Bliss est quand un peu plus difficile à anticiper qu'avant où il n'avait quasiment que son move Aromatherapi/Cage-éclair/E-coque/Frappe Atlas (les variantes avec Toxic étaient courantes dans les teams TSS, mais pas tellement ailleurs, et les Laser Glace étaient mois courants qu'aujourd'hui)

Répondre