aide hack

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

aide hack

Message par furfande » jeu. 17 janv. 2008, 21:43

J'ai u ngros probléme, on ma sorti que quelqun m'a echangé des pokémons hacker parce que c'est marqué "apparement eclos"

on veut me faire apsser pour un hackeur, on m'a tendu un piege, j'ai besoin que quelun verifie les pokémons que j'ai obtenue,je veux etre sur que y'a aps de coup monté.
je suis desolé mais j'ai vraiment été pris dans un piege.

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » jeu. 17 janv. 2008, 21:45

Oula bizarre cette localisation la,c'est très louche en effet :?
Enfin avant d'echanger,faut TOUJOURS demander la localisation du poké à l'echangeur,à part s'il est vraiment de confiance^^
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

Message par furfande » jeu. 17 janv. 2008, 22:09

nan, c'est pas hack, ils ont cru ça car u n gars a raconté cette connerie a l'admin, il a gobé et 'jai reçu a cause de ça masi finalement 'jai prouvéle contraire.

Avatar du membre
BlackY
Membre
Messages : 408
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 13:27
Localisation : 63

Message par BlackY » ven. 18 janv. 2008, 09:56

Je vais t'expliquer:

-Si l'ID/nom de dresseur/sexe du dresseur du pokémon que tu as reçu ne correspond pas tes donnés dans le jeu, ça marquera: APPAREMENT ECLOT mais si ça correspond, ça marquera juste: ECLOT. Voilà, c'est tout... Faut pas chercher la bêbête + loin.
lol !
Image

Mon starter? Qwilfish!

Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

Message par furfande » ven. 18 janv. 2008, 15:40

Nan parce que je suis dans une team et je sais pas mais c'est etrange, je passe pour un hackeur, mais j'ai l'impression qu'ils y connaisent rien.
ils me font "j'ai verifier ton pokémon grace a quelqun qui possede un linker, 3 des pokés ont 255 evs"

c'est possible de mettre 255 evs, malgres que c'est mieux d'en emttre 252 (ils vienent pas de moi donc ...)

j'aimerais faire verifier tout de meme mes trois pokémons : capidextre,airmur, scorvol qui sont soit disant "hackés) je suis pratiquement sur que non mais je veux vraiment savoir la veritée.
Pour hier c'etait unt est pour vorie si mes pokémons etait hackés, et là le gars me fait "je les ai passés su battle revolution c'est devenue des mauv oeuf"

donc en fait j'amerais quelqun qui puisse voire mes pokmons pendant un echange et quelqun qui puisse en envoyer un sur pokémon battle revolution pour voire la veritée. Parce que ça m'enerve un peu de passer pour un hackeur alors que je suis sur que non.

Avatar du membre
BlackY
Membre
Messages : 408
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 13:27
Localisation : 63

Message par BlackY » ven. 18 janv. 2008, 16:29

%) Ben pour vérifier que c'est du hack, tu regardes les stats... l'endroit d'où il provient (APPAREMENT ne compte pas ...), les attaques, capacité et puis les rubans... Et c'est tout...

Et de plus, lors d'un échange, même un pokémon avec des stats 999 repasse à des stats normales %) J'ai testé avec un gars qui voulait me filer un magicarpe shiney avec 999 partout qui s'appelait god %) Et quand je l'ai reçu, les stats étaient redevenu niquel (dégouté %))

Et tu t'en fiches de la team de noob %) Moi j'avais un Dimoret qui a résisté à surf de kyogre %) Pourtant 0EV def spec et ni de DV faramineu en def spec... C'est juste que c'est des noobs qui ont des poké pas du tout entrainés.
lol !
Image

Mon starter? Qwilfish!

Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

Message par furfande » ven. 18 janv. 2008, 17:11

tout est normal niveau stat. de totues façon j'ai cofniance, mes pokémons vienennt de membres come suicuneee,x death, bass, j'ai un leviathor que lend m'avait fait.
je le sais qu'ils sont pas hack, je lui ai dit que ça suffit et que soit il admet la verité soit il me bane t je me tire dans une team adverse (la team adverse c'est pour faire chier %))

Avatar du membre
Bass
Membre
Messages : 179
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 09:36
Localisation : A côté de la plaque x).
Contact :

Message par Bass » ven. 18 janv. 2008, 17:13

furfande/p€ a écrit :mes pokémons vienennt de membres come bass, j'ai un leviathor que lend m'avait fait.
Heu comment sa se fait !? et c'est lequelle ?
Image
CA Diamant: Bass --> 3394 1004 3705

Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

Message par furfande » ven. 18 janv. 2008, 17:18

les pokémon que 'javais eu en clonant pour toi et ton frere, tu te souviens pas ?
j'ai ton porygon-z et ton carchacrok.

Avatar du membre
Bass
Membre
Messages : 179
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 09:36
Localisation : A côté de la plaque x).
Contact :

Message par Bass » ven. 18 janv. 2008, 17:23

Ha oki u_u", j'éspére pas que tu les utilises, car à l'époque je fasais pas les IV.
Image
CA Diamant: Bass --> 3394 1004 3705

Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

Message par furfande » ven. 18 janv. 2008, 17:26

j'ai un meilleur carchacrok maintenant mais le porygon-z est bon : timide avec une excelente vitesse pour contrer les dragons.

Avatar du membre
Mimist
Membre
Messages : 234
Enregistré le : mer. 06 juin 2007, 10:27
Localisation : Strasbourg

Message par Mimist » ven. 18 janv. 2008, 17:28

ave timide tu baisse l'attaque %)
Image

Avatar du membre
Bass
Membre
Messages : 179
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 09:36
Localisation : A côté de la plaque x).
Contact :

Message par Bass » ven. 18 janv. 2008, 17:29

Du moment que l'on ne baisse pas l'attaque spé.
Image
CA Diamant: Bass --> 3394 1004 3705

Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

Message par furfande » ven. 18 janv. 2008, 17:41

Mimist a écrit :ave timide tu baisse l'attaque %)
c'est justement voulu %)

Avatar du membre
Mimist
Membre
Messages : 234
Enregistré le : mer. 06 juin 2007, 10:27
Localisation : Strasbourg

Message par Mimist » ven. 18 janv. 2008, 18:51

merde j'ai mal lu la replique parce que y a avait cacha au début et timide à la fin j'ai cru que c'était cacha timide :roll:

Bien sur pour PZ c'est pas mal^^ meme si j'ai jamais aimé les natures favorables a la vitesse
Image

Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

Message par furfande » ven. 18 janv. 2008, 19:12

bon ben a force de verifications je suis sur qu'ils sont non hack, maintenant ultimatowm(lol)

je lu iai dit que j'avais aps de hack et que si il continuait a me saouler je me tire.
nan mais vraiment -_-'

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » ven. 18 janv. 2008, 19:22

furfande/p€ a écrit :j'ai un meilleur carchacrok maintenant mais le porygon-z est bon : timide avec une excelente vitesse pour contrer les dragons.
Sauf si les dragons ont + vitesse eux aussi,enfin c'est pas fiable du tout quoi...

Et encore je te parle pas de danse draco.

Awé aussi,on ne peut JAMAIS être sur que le poké soit legit,vu que le hack bien dissimulé,c'est inverifiable.
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

Message par furfande » ven. 18 janv. 2008, 20:02

Oué mais deja je suis sur de ceux des membres, je sais bien que bas, son frere, suicuneee etc me refilerais as du hack, j'ai assez confiance. apres dans ce cas on ne ferais plus confiance a personne.

Avatar du membre
Z@K'94
Membre
Messages : 57
Enregistré le : ven. 12 oct. 2007, 19:14
Localisation : ChAt£l'CitY D@n$ L£ 86100 !!!
Contact :

Message par Z@K'94 » mar. 05 févr. 2008, 12:10

furfande a écrit :Oué mais deja je suis sur de ceux des membres, je sais bien que bas, son frere, suicuneee etc me refilerais as du hack, j'ai assez confiance. apres dans ce cas on ne ferais plus confiance a personne.
Maintenant tu voi ceux que c'est que de se faire passer pour un hackeur ave cun poké que ta echangé^^
Cherche combat ^^
ca:5198 0856 8045
Spoiler :
sasori a écrit : Brasegali porte bracelet matcho et a pokérus je bat un casotornome qui me donne 2 Ev comme j'ai bracelet matcho ev x2 = 4 x 2 (car pokérus) = 8
Aurélien a écrit :Crehelf a de mauvais PV, n'apprend pas les mur, ni Cage-éclair, et rien en fait %)
A bon ?

Drakeman a écrit :J'en veux bien un moi, il sera pas considérer comme hacké vu qu'il vient de la pokésav !!
lol
Galladium a écrit :Carchacrok est un pokémon excellent, son seul défaut c'est qu'il ne puisse pas apprendre Vol malgré son double-type ...
Vol lui servirai extrenement mais mdr

Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

Message par furfande » mar. 05 févr. 2008, 17:45

Pas du tout ^^ c'etait un teste pour me pousser a bout pour voire si j'avais des hacks.Moi contrairement a toi je n'avais pas de hack ^^ en tout cas ce test m'avais bien saoulé XD

Répondre