Nan mais cf topic de leuphorie pour trio qui ne contre QUE LEUPHORIE selon toi,tu comprendras peut être mieux 

Sinon ça me soule que les gens disent "ah ba c'est un legendaire alors c'est un semi oober",sans reflechir de pourquoi c'est un semi oober,s'il est abused ou non.
Parce que pour la enième fois tyranocif rien du tout et registeel semi oober faut arrêter de deconner quoi.
Pour ça que je dis utiliser son cerveau,dans le sens ou suivre ce que les autre disent c'est bien,mais reflechir par soit même et essayer de comprendre pourquoi registeel et sulfura son semi oober et pas tyranocif,c'est bien mieux.
Sinon les oober ben ce sont qulbutoké(lui au début j'étais pas pour mais je m'y suis fait,comme quoi quand on argumente avec des arguments valable comme l'avait fait froggy dessus,on peut me convaincre),celebi,lugia,oh oh,groudon,kyogre,rayquaza,mewtwo,mew,giratina,manaphy,palkia,dialgia,epiwala j'en ait pê oublié...
Trio c'est pas un oober,mais je comprend pourquoi certaines personnes ne peuvent pas le voir(dont je fais parti d'ailleur).
Pour togehaxx il est pas très rapide,je vois pas trop le problême,m'enfin...