Votre Equipe du Moment (Sur GBA / DS / GC...)

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Message par froggy25 » mer. 02 janv. 2008, 14:51

Diabloarowa a écrit :
Diabloarowa a écrit :voici mon équipe dans émeraude:

Tentacruel Timide:

Giga sangsue
Surf
Laser glace
PC électrique

Alakazam Modeste:

Psyko
PC glace
Onde de choc
Soin

Persian Naif (juste pour le fric 8) ):

Bluff
Jackpot
Fatal-foudre
Vibraqua

Qulbutoké Jovial:

Voile miroir
riposte
Prvlmt destin
encore

Feunard Modeste:

Lance flamme
Onde folie
Attraction
PC eau

Kaimorse Prudent:

Séisme
Laser glace
Surf
Glaciation

qu'en pensez vous ?
le but de cette team n'est pas de faire des tournoi mais juste d'empecher mes malheureux amis qui ont la mauvaise idée de faire un échange de donné de me battre

:twisted:
et moi on m'as toujours pas répondu :(
soft_drinker a écrit :À CHIER :o
Ça faisait longtemps que je l'avais pas faite cette quote :roll:
Image

Arowa
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 14 nov. 2007, 21:26
Localisation : Bruxelles

Message par Arowa » mer. 02 janv. 2008, 14:56

lol
en tout cas j'ai un ami qui a fait échange de donné et il a du utilisé des dizaines de rappel et de guérison pour me battre :lol:
et il n'a pas réussi a entrainer son germignon :twisted:

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » mer. 02 janv. 2008, 16:28

MDR la quote froggy,en l'hommage du défunt softy...
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

FinalLuigi
Membre
Messages : 592
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007, 18:55
Localisation : Surement devant un jeu vidéo

Message par FinalLuigi » lun. 07 janv. 2008, 08:42

Bon, désolé de vous embêter, mais j'ai remis en place mon équipe distortion car j'ai vu dse nouveaux pokes que j'aimais bien et que je trouvais bons.

Archeodong de nature Malpoli@Restes@Lévitation

-Distorsion
-Seisme (pour les Magnezone qui se pointeraient mais je me demande si il y a pas mieux)
-Gyroballe
-Repos

252 EVs PV; 252 EVs Def Spe; 6 EVs Défense

Kaorine de nature Relax@Restes@Lévitation

-Distortion
-Tour rapide
-Piege de roc
-Repos

252 EVs PV; 252 EVs Défense; 6 EVs Def Spe

Leuphorie de nature Relax@Restes@Medic Nature

-Aromatherapi
-E-Coque
-Cage-Éclair
-Frappe Atlas

252 EVs Défense; 252 EVs PV; 6 EVs Def Spe

Togekiss de nature Relax@Restes@Serenité

-Voeu
-Machination
-Relais
-Abri

252 EVs Défense; 244 EVs PV; 14 EVs Def Spe

Azumarill de nature Brave@Restes@Coloforce

-Cascade
-Poinglace
-Mitra-Poing
-Clonage

252 EVs Attaque; 252 EVs PV; 6 EVs Défense

Et-il bon celui-là?

Heatran de nature Discret@Orbe vie@Torche

-Déflagration
-Dracochoc
-Telluriforce
-Explosion

252 EVs Atq Spe; 252 EVs PV; 6 EVs Défense

Qu'en pensez-vous? Que dois-je changer?
FinalLuigi a parlé

Avatar du membre
Angelo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 10:19
Localisation : #famillesdefrance

Message par Angelo » lun. 07 janv. 2008, 11:14

j'adore provoc sur togekiss...

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » lun. 07 janv. 2008, 12:25

Le relais de togekiss,vu le seul poké à relayer(heatran)et sa lenteur,ça servira strictement à rien...

Azumarill en TR c'est le bander ou rien,mais sur cartouche prends ossatueur/rhynastoc life orber/relicanth bander avec headsmash enfin ce que tu veux sur car azu bander suxx.

Si t'es sur SB azu bander direct avec aquat jet,surpuissance,poinglace,cascade(c'est beau de profiter des erreures de compatibilitée :o ).
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

FinalLuigi
Membre
Messages : 592
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007, 18:55
Localisation : Surement devant un jeu vidéo

Message par FinalLuigi » lun. 07 janv. 2008, 16:03

Le truc si je prends ossatueur ou Rhinastoc, c'est que je vais avoir 3 faiblesses eau dont une double pour Rhina, pour 0 résistances, donc je préfère garder Azu.
Bander, tu dis? Ok, ça devrait marcher. Est-ce que combat-glace est un bon combo? Parce que sol-glace l'est et combat ressemble à sol.
Togekiss, je lui donnerai quoi sinon? Parce que Lame d'air+Cage éclair c'est quand même haxx land
FinalLuigi a parlé

Avatar du membre
Angelo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 10:19
Localisation : #famillesdefrance

Message par Angelo » lun. 07 janv. 2008, 16:14

bah, juste lame d'air sur abri (abri osef, tu as déjà des tanks dans l'équipe). Quitte à faire, il te manque un psyko sur kaorine, que tu peux nasty passer pour gérer scari et autre chapi.
Sinon tu es assez arrêté par swampert aussi. je vois pas une seule atttaque plante. (noeud herbe est peut être ton ami. parce que laggron curser/^phazer qui se place sur togekiss et curse pendant que tu machines et te roar dans le switch tu vas pas aimer...

Phyres
Membre
Messages : 205
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 16:24
Localisation : Mauritanie

Message par Phyres » lun. 07 janv. 2008, 16:23

Angelorei a écrit :bah, juste lame d'air sur abri (abri osef, tu as déjà des tanks dans l'équipe). Quitte à faire, il te manque un psyko sur kaorine, que tu peux nasty passer pour gérer scari et autre chapi.
Sinon tu es assez arrêté par swampert aussi. je vois pas une seule atttaque plante. (noeud herbe est peut être ton ami. parce que laggron curser/^phazer qui se place sur togekiss et curse pendant que tu machines et te roar dans le switch tu vas pas aimer...
T'en vois beaucoup des laggrons curser/phazer :roll:

Nasty passer kaorine c'est pas tres avantageux car scari le tue avec megacorne
Et puis garde abri pourra te servir
Modifié en dernier par Phyres le lun. 07 janv. 2008, 16:24, modifié 1 fois.
Code DP: 2535 6023 1996

FinalLuigi
Membre
Messages : 592
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007, 18:55
Localisation : Surement devant un jeu vidéo

Message par FinalLuigi » lun. 07 janv. 2008, 16:24

Qu'est-ce que tu entends par tank? Au fait merci j'avais oublié ce bon vieux Laggron. Je donnerai Noeud Herbe et Lame d'air à l place de relais machination.
Au fait Abri c'est pour Voeu ça évite de se prendre des degats pendant le tour du wish.
FinalLuigi a parlé

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » lun. 07 janv. 2008, 16:25

N'imp,déja cursepert avec roar ça existe pas.

Sinon pour kaorine go attaque qui touche,séisme est pas mal contre tyranocif.

Pour ossa ou rhynastoc tu peux enlever heatran,qui même en TR est bof vu qu'il se fait toujours autant contrer par leupho.

Enfin tu devrais tester rhynastoc qui,pour l'avoir testé avec megacorne lame de roc et séisme en attaque offensive,et la life orbe,est veritablement monstrueux après trick room,y a ossa qui l'est aussi mais qui contre moins bien cresselia,après il a l'avantage d'avoir danse lame(rhyna aussi,ce qui peut le faire en 4ème attaque,mais perso j'aime pas trop sur lui vu que même sans boost en tappant simplement il fait déja très mal,et danse lame bouffe un tour de trick room).

Y a que archeodong qui est plus lent qui le soule vraiment enffet(enfin surtout celui avec hypnose,car gyroballe chatouille rhyna).

Togekiss aussi je l'enleverais,pour cresselia,après ça dépend si c'est une team pour cartouche ou SB(si c'est sur cartouche laisse tomber azu =/).
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

FinalLuigi
Membre
Messages : 592
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007, 18:55
Localisation : Surement devant un jeu vidéo

Message par FinalLuigi » lun. 07 janv. 2008, 16:37

Garian a écrit :N'imp,déja cursepert avec roar ça existe pas.

Sinon pour kaorine go attaque qui touche,séisme est pas mal contre tyranocif.

Pour ossa ou rhynastoc tu peux enlever heatran,qui même en TR est bof vu qu'il se fait toujours autant contrer par leupho.

Enfin tu devrais tester rhynastoc qui,pour l'avoir testé avec megacorne lame de roc et séisme en attaque offensive,et la life orbe,est veritablement monstrueux après trick room,y a ossa qui l'est aussi mais qui contre moins bien cresselia,après il a l'avantage d'avoir danse lame(rhyna aussi,ce qui peut le faire en 4ème attaque,mais perso j'aime pas trop sur lui vu que même sans boost en tappant simplement il fait déja très mal,et danse lame bouffe un tour de trick room)

Y a que archeodong qui est plus lent qui le soule vraiment enffet(enfin surtout celui avec hypnose,car gyroballe chatouille rhyna).

Togekiss aussi je l'enleverais,pour cresselia,après ça dépend si c'est une team pour cartouche ou SB(si c'est sur cartouche laisse tomber azu =/).

C'est une team que je compte faire sur cartouche. Mais pour ce qui est de Heatran, je veux bien l'enlever mais je ne vois que Noadkoko et Magnezone comme sweepers spéciaux lents, et j'aime pas trop car avec koko les faiblesses insecte vont fuser (Cress+Noad*4+Kao)

Mon Cresselia est de nature Lache... Et Togekiss Wish et a un type non handicapant pour ma team.
Je prendrais bien une éponge physique qui wishe, Noctali ayant un type inadapté à ma team (encore et tjrs insecte et combat) et se fait trop bien contrer par un des sweepers physiques les plus utilisés, Scarhino (Chapi pendant qu'on y est)
Qui en éponde spec? Et en wisher?

Seisme sur Kao à la place de piege de roc?

Merci d'avance
FinalLuigi a parlé

Phyres
Membre
Messages : 205
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 16:24
Localisation : Mauritanie

Message par Phyres » lun. 07 janv. 2008, 16:41

Les cresselia lache fusent +def -def.spe j'en ai un avec 29 ivs pv et def malheureusement il a un malus de def.spe a cause de la nature
Code DP: 2535 6023 1996

FinalLuigi
Membre
Messages : 592
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007, 18:55
Localisation : Surement devant un jeu vidéo

Message par FinalLuigi » lun. 07 janv. 2008, 16:43

aqualuffy a écrit :Les cresselia lache fusent +def -def.spe j'en ai un avec 29 ivs pv et def malheureusement il a un malus de def.spe a cause de la nature
Ils sont bon en lache? Il se prennent sur Draco Meteor de mixedmence non?
FinalLuigi a parlé

Phyres
Membre
Messages : 205
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 16:24
Localisation : Mauritanie

Message par Phyres » lun. 07 janv. 2008, 16:48

FinalLuigi a écrit :
aqualuffy a écrit :Les cresselia lache fusent +def -def.spe j'en ai un avec 29 ivs pv et def malheureusement il a un malus de def.spe a cause de la nature
Ils sont bon en lache? Il se prennent sur Draco Meteor de mixedmence non?
Pas si bon que ca pour le physique ca va mais pour le special....
Code DP: 2535 6023 1996

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » lun. 07 janv. 2008, 16:55

C'est une team que je compte faire sur cartouche. Mais pour ce qui est de Heatran, je veux bien l'enlever mais je ne vois que Noadkoko et Magnezone comme sweepers spéciaux lents, et j'aime pas trop car avec koko les faiblesses insecte vont fuser (Cress+Noad*4+Kao)
Nan mais pourquoi tu veux absolument absolument un sweeper SPECIAL?

En TR les sweepers spéciaux servent à rien car ils niquent pas leupho,et le peut même plotter lents qu'il y a genre spiritomb c'est pareil,ils se font bloquer par l'omnipresent leuphorie.

Il faut deux ou trois bourrins physiques avec trick room,c'est beaucoup mieux,voir un mixeur à la rigueur,mais un spécial pur sert à rien.

Tu peux aussi tester ronflex kamikaze drummer en TR ça peut être drole avec un bourrin qui finit la travail derrière.

Séisme sur kao à la place de piège de roc,que tu peux mettre sur archeodong à la place de séisme,mais la c'est vraiment toi qui voit,perso j'aime bien séisme sur lui et fore(en sacrifiant piège de roc,pas besoin à moins de jouer kikooz noctunoir/ecto/magirêve etc)pour poutrer metaloss,encore que ça le poutre pas vraiment,mais ça peut bien l'emmerder tant qu'il abuse pas des boost d'attaque avec poing meteor.
Modifié en dernier par Garian le lun. 07 janv. 2008, 17:38, modifié 1 fois.
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Red
Membre
Messages : 92
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 18:37

Message par Red » lun. 07 janv. 2008, 17:02

Leuphorie peut apprendre Voeu mais que via NYPC...

FinalLuigi
Membre
Messages : 592
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007, 18:55
Localisation : Surement devant un jeu vidéo

Message par FinalLuigi » lun. 07 janv. 2008, 17:08

C quoi la puissance d'essorage? Parce que je voyais bien:

Bouldeneu de nature Discret@Orbe vie

Megafouet+Essorage+2 slots spéciaux même si le move-pool spec n'est pas enorme.
FinalLuigi a parlé

Phyres
Membre
Messages : 205
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 16:24
Localisation : Mauritanie

Message par Phyres » lun. 07 janv. 2008, 17:12

FinalLuigi a écrit :C quoi NYPC?
New York Pokemon Center
Code DP: 2535 6023 1996

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Message par froggy25 » lun. 07 janv. 2008, 17:17

FinalLuigi a écrit :C quoi la puissance d'essorage? Parce que je voyais bien:

Bouldeneu de nature Discret@Orbe vie

Megafouet+Essorage+2 slots spéciaux même si le move-pool spec n'est pas enorme.
Regardez dans la FAQ avant de poser une question... T_T
Image

Répondre