Capacités par reproduction

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Capacités par reproduction

Message par Aurélien » lun. 29 oct. 2007, 09:28

Bonjour,

Peut-être que ce topic n'est pas à sa place mais pour moi, c'est plus de la stratégie qu'autre chose.

Le problème est que j'ai : un Torterra, compatible avec Charkos, et ce Torterra a Séisme, Mâchouille et deux autres trucs.
J'aimerais obtenir un Charkos grace à la reproduction avec Mâchouille, Séisme et poliroche sans fournir la CT, vu que les Racaillou / Onix et d'autres l'apprennent naturellement. :o

Merci de m'indiquer la procédure à suire, sachent que mon Charkos est mâle mais que je peux l'accoupler et btenir des femelles %)

EDIT : Avec en plus Marto-poing si c'est possible avec les accouplement^^

Avatar du membre
Bass
Membre
Messages : 179
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 09:36
Localisation : A côté de la plaque x).
Contact :

Message par Bass » lun. 29 oct. 2007, 09:46

Rhinastoc/Rinoferos/Rinocorne (avec Marto-Poing) Mâle :arrow: crak crak :arrow: Charkos/Cranidos Femelle (si il est pas Femelle tu le fais crak crak avec un Metamorph jusqu'a ce qu'il le soit)

Ton Torterra Male (si il est pas Mâle tu le fais crak crak avec un Metamorph jusqu'a ce qu'il le soit) :arrow: crak crak :arrow: avec le Cranidos Femelle obtenu précedament.

Et voila tu as tout sauf poliroche (de toute façon il ne peut pas l'apprendre par repro, du moin je ne l'ais pas vu sur le Pokedex) donc tu va devoir utiliser la CT.
Image
CA Diamant: Bass --> 3394 1004 3705

Avatar du membre
Hatao
Membre
Messages : 38
Enregistré le : dim. 26 août 2007, 20:53
Localisation : Calvados
Contact :

Message par Hatao » lun. 29 oct. 2007, 12:39

Merci pour ces infos car j'en avais aussi besoin. Au faite, pourquoi y'a que des crac crac ? :D
Boutique de Falogas et moi/
Image
Code Ami Diamant : 5455 6943 2181
Code Ami Perle : 3007 6046 0675

Avatar du membre
Darth darth Binks
Membre
Messages : 208
Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 15:43
Localisation : gungan city! ah euh...77 en force!

Message par Darth darth Binks » lun. 29 oct. 2007, 13:42

:o oulala...
Modifié en dernier par Darth darth Binks le lun. 29 oct. 2007, 13:48, modifié 1 fois.
missa jarjar binks, heu..., missa grandit gungan city, heu...,missa maladroit general, et heu...,missa ami Any!
Et heu..., bah c'est bon, missa pense.
_______________________________________
sinon nom dans perle:Palker
et code ami: 3395 1032 0370

Avatar du membre
Hatao
Membre
Messages : 38
Enregistré le : dim. 26 août 2007, 20:53
Localisation : Calvados
Contact :

Message par Hatao » lun. 29 oct. 2007, 13:47

Petite blague...
Boutique de Falogas et moi/
Image
Code Ami Diamant : 5455 6943 2181
Code Ami Perle : 3007 6046 0675

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » lun. 29 oct. 2007, 16:42

Bah sjustement, je problème vient du fait que si le mâle a une CT et que le fils peut l'apprendre, le fils aura la CT du père ^^ Donc il me faudrait intégrer un racaillou / Onix dans ton raisonnement car ils apprenent Poliroche naturellement :D

Et de plus, ton raisonnement ne m'avance pas, vu qu'après le premier crak crak, j'aurais un Cranidos femelle avec Marto-poing. mais une fois reproduit avec Torterra, le bébé kranidos ne récupèreras pas Marto-poing :idea: donc ça colle pas :?

Avatar du membre
Bass
Membre
Messages : 179
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 09:36
Localisation : A côté de la plaque x).
Contact :

Message par Bass » lun. 29 oct. 2007, 16:56

Si tu veux avoir Poliroche sur Charkos tu sera obligé d'utiliser la CT sur lui car il ne l'apprend pas par reproduction, d'aprés la fiche du Pokedex.

A oui lol, qu'est ce que j'ai été béte sur le coup du Cranidos femelle, je devais pas encore être reveillé ce matin.

Bon a mon avi sa risque d'être chaud pour avoir les 4 par reproduction, je te conseille juste de t'occuper de Machouille et Marto-Poing par repro, ensuite tu aura juste a mettre la CT Seisme et Poliroche.
Image
CA Diamant: Bass --> 3394 1004 3705

Avatar du membre
Mimist
Membre
Messages : 234
Enregistré le : mer. 06 juin 2007, 10:27
Localisation : Strasbourg

Message par Mimist » lun. 29 oct. 2007, 17:01

Bass a écrit :Si tu veux avoir Poliroche sur Charkos tu sera obligé d'utiliser la CT sur lui car il ne l'apprend pas par reproduction, d'aprés la fiche du Pokedex.

A oui lol, qu'est ce que j'ai été béte sur le coup du Cranidos femelle, je devais pas encore être reveillé ce matin.

Bon a mon avi sa risque d'être chaud pour avoir les 4 par reproduction, je te conseille juste de t'occuper de Machouille et Marto-Poing par repro, ensuite tu aura juste a mettre la CT Seisme et Poliroche.
Les CT's ce transmete par accouplement :roll:
Donc pas besoin d'utilisé une CT...
Image

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » lun. 29 oct. 2007, 17:02

Sacahant que Marto-poing, j'm'en fiche un peu XD et que je peux hyper faiclement avoir Mâchouille et Séisme par repro avec Torterra ( la repro conserve les CT/CS. ), faudrais que je trouve un lien, c'et comme le principe apprendre Veu à Evoli ou Malediction a Curselax, sauf que c'est le niveau au dessus :wink:. Mais si personne vois, je vais me débrouiller pour avoir la CT Poliroche :(
Image

Image
Image

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » lun. 29 oct. 2007, 17:03

Mimist a écrit :
Bass a écrit :Si tu veux avoir Poliroche sur Charkos tu sera obligé d'utiliser la CT sur lui car il ne l'apprend pas par reproduction, d'aprés la fiche du Pokedex.

A oui lol, qu'est ce que j'ai été béte sur le coup du Cranidos femelle, je devais pas encore être reveillé ce matin.

Bon a mon avi sa risque d'être chaud pour avoir les 4 par reproduction, je te conseille juste de t'occuper de Machouille et Marto-Poing par repro, ensuite tu aura juste a mettre la CT Seisme et Poliroche.
Les CT's ce transmete par accouplement :roll:
Donc pas besoin d'utilisé une CT...
Bah justement, je voudras faire patir la chaîne de racaillou ( quoique je peux entraîner un Racaillou / Onix au niveau 9 )

Avatar du membre
Bass
Membre
Messages : 179
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 09:36
Localisation : A côté de la plaque x).
Contact :

Message par Bass » lun. 29 oct. 2007, 17:09

Mimist a écrit :Les CT's ce transmete par accouplement :roll:
Donc pas besoin d'utilisé une CT...
J'veux bien moi mais alors trouve un Pokemon qui s'accouple avec Racaillou ou Onix et qui poura ensuite s'accoupler avec Torterra...
J'en ais pas vu, donc sa reviens à ce que je disais, il est obligé d'utiliser la CT.
Image
CA Diamant: Bass --> 3394 1004 3705

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » lun. 29 oct. 2007, 18:00

Ouais ... mais il y aurait pas un pokémon qui s'accouple avec Racaillou et avec un pokémon qui s'accouple avec un pokémon qui s'accouple avec Torterra ? XD
Image

Image
Image

Avatar du membre
BlackY
Membre
Messages : 408
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 13:27
Localisation : 63

Message par BlackY » lun. 29 oct. 2007, 18:10

Autant utiliser la CT XD
lol !
Image

Mon starter? Qwilfish!

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » lun. 29 oct. 2007, 18:14

Bah wi mais d'abbord il faut que j'aille la chercher, et ensuite je l'aurais plus. Je ferais comment si je veux refaire un Rampardos ou autre ?
Image

Image
Image

Avatar du membre
BlackY
Membre
Messages : 408
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 13:27
Localisation : 63

Message par BlackY » lun. 29 oct. 2007, 18:21

Aurelien_the_king a écrit :Bah wi mais d'abbord il faut que j'aille la chercher, et ensuite je l'aurais plus. Je ferais comment si je veux refaire un Rampardos ou autre ?
La partie échanges de bip regroupe de joueurs qui s'en foutent de la CT poliroche. Il te la donne contre des CT comme Giga impact, blizzard, etc...
lol !
Image

Mon starter? Qwilfish!

Avatar du membre
Hatao
Membre
Messages : 38
Enregistré le : dim. 26 août 2007, 20:53
Localisation : Calvados
Contact :

Message par Hatao » jeu. 01 nov. 2007, 09:52

Peut-on obtenir un Fantominus avec Poinglace par oeuf ? Je cherche toujours la réponse à cet question. ^^
Boutique de Falogas et moi/
Image
Code Ami Diamant : 5455 6943 2181
Code Ami Perle : 3007 6046 0675

Avatar du membre
Bass
Membre
Messages : 179
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 09:36
Localisation : A côté de la plaque x).
Contact :

Message par Bass » jeu. 01 nov. 2007, 09:57

Avec Noctunoir tu utilise une ecaille le coeur pour l'apprendre Poinglace et ensuite tu l'accouple avec Fantominus. Mais Poinglace sur fantominus mouais bof c'est Physique donc sa sert pas à grand chose...
Image
CA Diamant: Bass --> 3394 1004 3705

Avatar du membre
Hatao
Membre
Messages : 38
Enregistré le : dim. 26 août 2007, 20:53
Localisation : Calvados
Contact :

Message par Hatao » jeu. 01 nov. 2007, 09:58

SUr Ectoplasma... Mais merci pour l'infos de Noctunoir. ^^
Boutique de Falogas et moi/
Image
Code Ami Diamant : 5455 6943 2181
Code Ami Perle : 3007 6046 0675

Avatar du membre
Steelkin
Membre
Messages : 72
Enregistré le : ven. 01 juin 2007, 09:35
Localisation : Vosges

Message par Steelkin » jeu. 01 nov. 2007, 10:29

Pour obtenir Charkos avec Machouille/Poliroche/Séisme/Marteau poing :

Tu t'arrange pour avoir un charkos femelle.
Ensuite tu l'accouple avec Racaillou (poliroche) mâle jusqu'a ce que tu obtiennes un Charkos femelle avec poliroche.
Ensuite, ce dernier Charkos, tu l'accouple avec un Rinastoc (Marteau poing) mâle, juqu'a obtenir un Charkos femelle avec Marteau poing et poliroche.
Ensuite ce dernier Charkos femelle tu l'accouple avec Torterra (Séisme et Machouille) mâle.
Tu obtiendras normalemet un petit Charkos niveau 1 avec les quatres attaques voulue.

Maintenant il se peut que ca ne fonctionne pas toujours car normalement, a la naissance, un Charkos de base connait déjà deux ou trois attaques. alors il faut espérer que ces attaques soient remplacées par les nouvelles sinon il faudra recommencer (c'est assez aléatoire).

Voilà. Bonne chance.
Pour vous procurer mon Code Ami, merci de vous référer à la Banque C.A. 3DS.
Je travaille la semaine, par conséquent, je ne ferai les enregistrements que le week-end.


Cordialement.

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » jeu. 01 nov. 2007, 10:50

Steelkin a écrit :Pour obtenir Charkos avec Machouille/Poliroche/Séisme/Marteau poing :

Tu t'arrange pour avoir un charkos femelle.
Ensuite tu l'accouple avec Racaillou (poliroche) mâle jusqu'a ce que tu obtiennes un Charkos femelle avec poliroche.
Ensuite, ce dernier Charkos, tu l'accouple avec un Rinastoc (Marteau poing) mâle, juqu'a obtenir un Charkos femelle avec Marteau poing et poliroche.
Ensuite ce dernier Charkos femelle tu l'accouple avec Torterra (Séisme et Machouille) mâle.
Tu obtiendras normalemet un petit Charkos niveau 1 avec les quatres attaques voulue.

Maintenant il se peut que ca ne fonctionne pas toujours car normalement, a la naissance, un Charkos de base connait déjà deux ou trois attaques. alors il faut espérer que ces attaques soient remplacées par les nouvelles sinon il faudra recommencer (c'est assez aléatoire).

Voilà. Bonne chance.
Tout faux, désolé :
Charkos femelle + Racaillou mâle :arrow: Charkos femelle avec Poliroche ( le mâle file les attaques )
Charkos femelle avec Poliroche + Torterra mâle avec Séisme et Mâchouille :arrow: Charkos avec Séisme et Mâchouille mais plus Poliroche ! Bah oui, la femelle ne lègue pas d'attaques donc ton truc marche pas mais merci quand même !

Répondre