Fer qui ne marche pas sur Noctali (7G)

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Répondre
Long
Membre
Messages : 1
Enregistré le : lun. 10 juin 2019, 15:34

Fer qui ne marche pas sur Noctali (7G)

Message par Long » lun. 10 juin 2019, 15:45

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je poste mon message dans la bonne section, désolé si ce n'est pas le cas ...

J'avais une question concernant les EV d'un Noctali que j'essaye de monter. Je l'ai eu dans un oeuf via un Voltali et un métamorphe, il avait plein d'IV partout. Je voulais lui mettre ses EV sur la défense, donc j'ai fait un génocide de Ama-Ama avec mon Necrozma (fusionné) et uniquement mon Evoli (devenu Noctali au passage) qui gagnait l'XP et les 3 EV de défense à chaque fois sans combattre, via le Multi Exp. J'ai compté 1 à 1 tous les pokemon, et normalement il est à 147 EV en Défense (2 en PV, 3 en Def. Spec, 3 en Attaque, 0 en PV et 0 en Vitesse). J'ai acheté 10 Fer pour lui mettre ses EV de Défense à 247, mais là (il est niveau 50) il me dit que c'est impossible dès le premier Fer que j'essaye de lui donner ? Il doit y avoir un truc que je n'ai pas compris ^^

Par avance merci pour les réponses :)

Amitiés,
Long

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Fer qui ne marche pas sur Noctali (7G)

Message par Il' » jeu. 13 juin 2019, 22:56

Le fer (et autre objet de boost du style) ne marche pas quand le poké a plus de 100 en EV dans la stat en question.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Répondre