Talent Miroir magik help conseil svp

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Répondre
StoRm91
Membre
Messages : 1
Enregistré le : ven. 10 nov. 2017, 00:30

Talent Miroir magik help conseil svp

Message par StoRm91 » ven. 10 nov. 2017, 00:44

Voilà je voulais savoir pourquoi le talent miroir magik ne peux pas être contré par l'attaque suc digestif ? J'ai jouer avec un pote il avais mentali avec le talent miroir magik et avec mon mygavolt je lui fais suc digestif pour annuler son talent mais ça marche pas et mentali renvois le suc digestif sur moi alors que Suc Digestif ne permet pas de supprimer les talents suivants : Multitype, Bouclier-Carcan, Fantômasque, Système Alpha, Synergie, Rassemblement, Déclic Tactique, Banc et Hypersommeil et miroir magik n'est pas mis dans cette liste aider moi à comprendre svp.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Talent Miroir magik help conseil svp

Message par Il' » ven. 10 nov. 2017, 03:11

Pour supprimer ou non le talent, l'attaque doit agir, hors avec miroir magik, l'attaque suc digestif est renvoyé, elle n'agit donc pas sur la cible.

Si elle n'est pas listé, c'est parce que si l'attaque touche un pokémon avec miroir magik (par exemple, via le talent brise moule ou si suc digestif est renvoyé sur un pokémon ayant miroir magik via miroir magik ou Reflet Magik), miroir magik est bien effacé.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Répondre