Pokemon trafiqué en combat libre ?

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Répondre
lecreat
Membre
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2007, 10:27

Pokemon trafiqué en combat libre ?

Message par lecreat » dim. 21 mai 2017, 10:49

Bonjour,

juste pour savoir si vous aussi vous avez été confronté à des Pokémons trafiqués/triche en combat libre sur la 3DS avec SL ?
Hiers un japonais ma OHKO toute ma team avec 1 oratoria avec cristal Z, le pb c qu'il a tjs attaqué en 1er alors que ma team c mega alakazam/dimoret/ scorvol tout mes Pokémons étant nature speed et EV/IV speed à fond \o/

je ne vois aucune autre explication que son Pokémon était trafiqué, en cherchant sur le net j ai lu avec horreur que certain logiciel permettait ca même sur 3DS :shlak:

Est ce fréquent et est-ce possible en mode rang ?

Avatar du membre
Adri989898
Membre
Messages : 1135
Enregistré le : lun. 04 mars 2013, 18:11

Re: Pokemon trafiqué en combat libre ?

Message par Adri989898 » dim. 21 mai 2017, 11:04

A ma connaissance ce n'est pas particulièrement fréquent... Surtout que ça revient à prendre de gros risques... Es-tu certain qu'il n'y avait ni vent arrière ni distorsion ?
La strat c'est la vie <3

Ori
Membre
Messages : 47
Enregistré le : dim. 21 mai 2017, 20:59

Re: Pokemon trafiqué en combat libre ?

Message par Ori » lun. 29 mai 2017, 06:35

Mouais je pense qu'il devait être sous disto, parce que Nintendo est assez sensible sur le sujet du hack mais alors quand t'as le malheur de tricher online tu te fais repérer rapidement et bannir dans foulé, donc si ses Pokémon étaient hackers bah le seul combat qu'il a fait c'est contre toi, ce mec doit déjà être banni. xD

Tu sais ça arrive de se faire décimer sa team ! Et puis un Oratoria ça colle bien avec la théorie de la disto.

Répondre