Cherche un sensei

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Répondre
kakugen
Membre
Messages : 2
Enregistré le : ven. 02 oct. 2015, 12:46

Cherche un sensei

Message par kakugen » ven. 02 oct. 2015, 12:51

Bonjour, à toutes et à tous je me présente vite fait, je suis Kakugen et je joue à pokemon depuis la première génération et il se trouve que je viens seulement de me rendre compte que le jeu est beaucoup plus dense et riche que ce que je pensais, surtout depuis X et Y enfait... Donc voilà, j'ai décidé enfin de prendre le jeu au sérieux c'est à dire de ne plus seulement faire les quêtes dites principales et j'aimerai monter une grosse team et également apprendre tout ce qu'il y à savoir sur le jeu... Ma requête est assez simple néanmoins je ne sais pas si quelqu'un souhaitera m'aider... : je cherche quelqu'un qui puisse m'expliquer tout ce qu'il est intéressant de faire, comment le faire, qui puisse également m'apprendre un strater.. Bref je cherche un mentor. Je vous remercie d'avance !

Ps: j'ai déjà posté quelque chose de similaire sur un autre forum, j'ai été assez déçu de la réaction des gens je me doutais bien quil y avait plein de gamin sur pokemon mais j'espèrai au moins quelques réponses constructive quelques personnes un minimum mâture. A bon entendeur.

Avatar du membre
Chibikeikoku
Membre
Messages : 304
Enregistré le : jeu. 05 juin 2014, 19:46
Localisation : Dans le ventre d'un Ronflex...

Re: Cherche un sensei

Message par Chibikeikoku » ven. 02 oct. 2015, 13:22

Alors y a un sujet dédié pour ce que tu demande ton voici le lien ^^
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/vie ... =8&t=30009

kakugen
Membre
Messages : 2
Enregistré le : ven. 02 oct. 2015, 12:46

Re: Cherche un sensei

Message par kakugen » ven. 02 oct. 2015, 17:45

Ah excusez moi,c'est vrai que j'aurai pu chercher...

Avatar du membre
RavenOwl
Membre
Messages : 1
Enregistré le : sam. 05 déc. 2015, 00:41

A la découverte de la Pokéstratégie!

Message par RavenOwl » sam. 05 déc. 2015, 00:44

Salut les Maîtres Pokémon,


Je suis tout nouveau en stratégie Pokémon et je suis un peu perdu.

J'ai déjà fais le tour de beaucoup d'articles qui traitent du sujet (et aussi des vidéos) donc je ne viens pas vous demandez des conseils sans avoir un minimum de connaissance.

D'ailleurs ma demande est un peu particulière, comme je l'ai dis juste au dessus j'ai lu beaucoup de choses et j'aimerais apprendre d'une autre manière.

Ce que je voudrais c'est quelqu'un qui puisse me "parrainer" dans cette aventure, je suis quelqu'un qui aime apprendre et d'ouvert à la critique.

Si cela intéresse quelqu'un laissez moi un message sur ce post, si vous voulez avoir plus d'informations sur ce que je recherche ou sur moi n'hésitez pas je vous répondrais volontiers.


Merci d'avoir pris le temps de lire mon message et j'espère avoir de nombreuses réponses car je suis vraiment motivé.

Avatar du membre
Adri989898
Membre
Messages : 1135
Enregistré le : lun. 04 mars 2013, 18:11

Re: A la découverte de la Pokéstratégie!

Message par Adri989898 » sam. 05 déc. 2015, 09:27

Visiblement, ce que tu veux, c'est un tuteur ^^
Il y a un topic qui y est dédié, je ne sais pas si les autres sont dispos mais moi, malheureusement, je ne le suis pas :/
Donc voilà, va voir sur le topic et envoie un mp à un tuteur s'il est libre ^^
(Mais du coup, pas la peine d'ouvrir un sujet pour ça ;) )
La strat c'est la vie <3

Avatar du membre
Chibikeikoku
Membre
Messages : 304
Enregistré le : jeu. 05 juin 2014, 19:46
Localisation : Dans le ventre d'un Ronflex...

Re: A la découverte de la Pokéstratégie!

Message par Chibikeikoku » sam. 05 déc. 2015, 17:48

Tu trouvera le dit topic dans la signature d'Adri ci-dessus ^^

Répondre