[Topic Unique] Poubelle de la sous-section

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
tyranocyf39
Membre

Re: strategie-tritonde

Message par tyranocyf39 » dim. 11 oct. 2015, 12:36

Ah mince désolé ^^

BaobabQuiParle
Membre

idée pour une team 2v2

Message par BaobabQuiParle » mar. 08 déc. 2015, 20:59

Pwet !

Je cherche à constituer une team de 2v2, à base d'un pyrax et d'un gardevoir (au moins d'un pyrax) tout deux comme sweepers :

-Pyrax avec abri | canicule | papillodanse | bourdon avec je sais pas quel objet :mrgreen:
-Gardevoir avec abri | psyko | ball'ombre | et là est mon problème : quelle 4ème attaque ? Un truc genre feu follet, pour ne pas avoir que du burst, mais aussi un truc bien chiant; onde de choc, pour pouvoir gagner de l'AS et devenir surpuissant (Psyko et Ball'ombre baissent la DS, alors si on booste AS, cimer les damages :) ), ou un truc comme reflet pour être intouchable, voir une zone magique, zone étrange, un wall, etc. Voir même abri | hypnose/berceuse | dévorêve | ball'ombre pour faire un truc chelou mais chiant :v

Après je cherche aussi un support/tank/waller/avec une entry-hazard qui serait bien avec pyrax (j'aimerais axer la team sur pyrax) genre mentali, comme c'est conseillé.
Et puis aussi un late sweeper, pour ça, je voyais un truc comme lucario détection | aurasphère | vit. extrême | clairvoyance (ou autre), mais la team va craindre le feu, ou un voltali vu que c'est rapide, avec un truc comme détection | change-éclair | onde-de-choc | et une attaque autre.

Bref, voilà mon idée. des idées, des conseils ?

Buenas dias senoritas :jap:

Red Shreder
Membre

Re: idée pour une team 2v2

Message par Red Shreder » mar. 08 déc. 2015, 23:11

Salut !

Je t'invite à aller poser toutes tes questions concernant la construction de team dans ce sujet. On évite généralement de créer un nouveau sujet à chaque question pour ne pas être noyé dans une masse de topics différents ! ;)

Donc n'hésite pas à copier/coller ton message dans ce sujet pour que je puisse supprimer celui-ci. :)

BaobabQuiParle
Membre

Re: idée pour une team 2v2

Message par BaobabQuiParle » lun. 14 déc. 2015, 20:56

ok j'y vais de ce pas empressé, merci ;)

CorbeaV shaco
Membre

Combat Ubers

Message par CorbeaV shaco » mar. 19 janv. 2016, 13:05

Bonjour je recherche un partenaire de combat ubers lv50 sur console
le ubers est un tier que j'aime beaucoup je suis actuellement a -+1500point sur showdown en Ubers
ainsi vous connaissez a peut près mon niveau

Red Shreder
Membre

Re: Combat Ubers

Message par Red Shreder » mar. 19 janv. 2016, 19:23

Salut !
Cette section est réservée aux discutions stratégiques et non à la recherche d'adversaires, je te conseille donc d'aller faire un tour sur le "wifi battle" (côté site), tu auras certainement plus de chance de trouver un adversaire là-bas ! ;)

panzerf
Membre

recherche pokemon ugent

Message par panzerf » dim. 07 févr. 2016, 07:44

bonjour je suis actuellement a la recherche des pokemon : tortank et pyrax strat ou non :respect: . bonne journée a tous . :jap:

Adri989898
Membre

Re: recherche pokemon ugent

Message par Adri989898 » dim. 07 févr. 2016, 10:13

Bonjour,
Ce n'est pas (du tout) la bonne section pour ce genre de sujet. Si tu veux faire une "annonce" pour rechercher un pokemon ou l'autre, soit tu vas dans la section "échange" soit tu vas sur le wifitrade, mais pas dans la section strat.

Sur ce, lock.
La strat c'est la vie <3

davidthomas0
Membre

Les petits chats dans rouge feu/vert feuille

Message par davidthomas0 » dim. 28 févr. 2016, 18:24

Bonjour à tous, j'ai une question : est il possible davoir nocatli et mentali dans rouge feu/vert feuille, et si oui, par quel moyen gère t'on le "bonheur" ? :)

Adri989898
Membre

Re: Les petits chats dans rouge feu/vert feuille

Message par Adri989898 » dim. 28 févr. 2016, 20:31

Euh... Premièrement, bienvenue.
Et ensuite... C'est vraiment pas l'endroit pour poster ça, en fait :v
Il y a (je pense) moyen d'avoir noctali et mentali dans rfvf mais je ne suis pas sûr, donc va vérifier dans la section "jeux vidéos pokemon" (et n'ouvre pas un sujet pour ça, pose ta question dans un topic destiné à ça).
Du reste, cela n'a vraiment rien à voir avec la stratégie, encore moins avec les fiches, donc je lock.
La strat c'est la vie <3

CoinCoin
Membre

Pokemon Strat Tarsal = Gardevoir

Message par CoinCoin » sam. 19 mars 2016, 21:16

Bonjour à tous

Voila je voudrais avoir mon premier pokémon Strat dans Saphir Alpha mais je n'ai pas tout compris!
J'ai lu le guide: http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo_ ... gique.html
Bref donc pour résumer j'ai déjà la pierre stase et nœud destin ainsi qu'une bonne 2 douzaine de tarsal dans une boite
mes questions sont:
Comment obtenir l'attaque Mégaphone
Comment obtenir le talent Peau féerique

Merci d'avance :respect: :respect: :respect:

CoinCoin
Membre

Re: Pokemon Strat Tarsal = Gardevoir

Message par CoinCoin » sam. 19 mars 2016, 21:38

bon si j'ai bien compris MégaGardevoir obtient le talent Peau Féerique en méga-évoluant?

Vinc608
Membre

Message par Vinc608 » sam. 19 mars 2016, 22:02

Peau féerique s'obtient via la mega. Mégaphone s'apprend aux movetutors à l'atoll de combat. Ce n'est pas la section appropriée, mais je vais laisser les modes dirent leur blabla habituel !
De retour pour vous jouer un mauvais tour :c

CoinCoin
Membre

Message par CoinCoin » sam. 19 mars 2016, 22:05

Merci pour tes réponses Vinc608 ou dois je écrire ce genre de sujet?

Adri989898
Membre

Message par Adri989898 » sam. 19 mars 2016, 22:12

Wah, j'avais jamais remarqué que c'était rukia, ton vava, Vinc (on sent le mec qui vient de découvrir bleach).
Enfin bref, pour revenir dans le sujet (ah que c'est pas bien le modo qui fait du HS dans sa propre section), Vinc a tout à fait raison. En gros, c'est pas vraiment la bonne section, il serait plus approprié de poster ça dans "jeux vidéo" (et encore, dans un topic déjà existant, il ne faut pas en créer un juste pour une question). Vinc ayant répondu, je lock ^^

EDIT: http://www.pokebip.com/fora/viewtopic.p ... 8#p1807928
Voilà le topic où tu aurais pu poser ta question ^^
La strat c'est la vie <3

dilbert
Membre

Gallame, conseils et avis

Message par dilbert » jeu. 02 juin 2016, 11:16

Bonjour les bipeurs et bipeuses.

J'ai toujours été tenté par le type combat sans toutefois trouvé celui qu'il me faudrait, me conviendrait. Cela dit, Gallame me semble idéal vis a vis de mon niveau stratégique, assez faible, et mon avis de m'amuser avec un Pokémon. Je combats peu en ligne, ce qui me plait surtout serait plutôt le leveling et le plaisir de monter une équipe comme au début.

Donc, plusieurs questions à propos de ce pkm que je ne connais pas.

1 - Il évolue par Pierre Aube, donc vaut il mieux de le leveler au max sous la forme Kirlia, puis de le faire évoluer ? Ou plutôt de le faire évoluer dès qu'il devient Kirlia au lvl 20 ?

2 - Est ce qu'il y aurait des attaques à privilégier pour ses résistances naturelles ? J'ai toujours un peu de mal avec les doubles spé là dessus.

3 - Tarsal et Kirlia peuvent avoir comme talent Synchro et Calque, mais Gallame ne les a pas et peu même avoir un autre talent, ça se passe comment ?

Si vous voyez autre chose à me dire sur Gallame, n'hésitez pas.

Je cours essayer d'en chopper un, tiens. Je vais me marrer...
Pokedex Alola terminé!

Code Ami : 5215 - 2304 - 6593

M le Maudit
Membre

Re: Gallame, conseils et avis

Message par M le Maudit » jeu. 02 juin 2016, 12:31

Comme précisé dans ce post, la partie stratégie n'a pas à vocation de répondre aux questions relatives au jeu video pokemon en lui même (aventure, leveling, evolution etc.), et il vaut mieux également éviter de créer un nouveau topic quand il y a plusieurs topics qui sont là pour poser de simples questions. Je te redirige donc vers la section Jeu Video pour tes questions, et tu peux toujours poster en HS Stratégie si tu as vraiment des questions d'ordre stratégiques, comme le rôle que Gallame peut tenir avec quel type de set, etc. (mais il me semble avoir compris que tu ne parles pas vraiment en terme de sets stratégiques ce qui fais que les réponses que tu pourrais avoir peuvent être inadaptées, certaines attaques sont bien en strat mais pas en aventure et réciproquement).

Sur ce, je lock le topic qui n'a plus lieu d'être.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse

Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Cocacolic
Membre

Parc des amis pour avoir des metamorph

Message par Cocacolic » ven. 12 août 2016, 00:01

Bonjour, je cherche actuellement quelqu'un avec un parc des amis de type normal et possédant des metamorph qui aurait la gentillesse de m'ajouter en amis avec son code sur Pokemon X/Y. Merci à vous si jamais vous acceptez :mrgreen: . Mon code amis est le suivant: 2294-8218-2802. Bonne soirée !

Adri989898
Membre

Re: Parc des amis pour avoir des metamorph

Message par Adri989898 » ven. 12 août 2016, 10:40

La section stratégique n'est pas le lieu pour des requêtes ingame.
Sur ce, lock.
La strat c'est la vie <3

Rhaum
Membre

Question sur les talents

Message par Rhaum » sam. 17 sept. 2016, 21:58

Salutation !

Une simple question sur les talents qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps !

Exemple :

Je possède un Chamallot quelconque et je souhaite le faire évoluer en Camérupt possédant le talent Solide Roc.
Cependant, Chamallot possède comme talent Benêt/Simple, et lorsqu'il évoluera, Camérupt possédera soit le talent Solide Roc, soit Armumagma, qui sont des talents alors complétement différents.

Est-ce que le changement de talent lors de l'évolution est :
-totalement aléatoire, c'est à dire que si après l'évolution, le talent obtenu n'est pas le bon, je peux reset et retenter ma chance en le faisant évoluer une nouvelle fois ?
-défini dès la capture ou la naissance du Pokémon, dans ce cas, on ne peut le découvrir que lors de l'évolution, donc pas de reset possible ?
-une suite "logique" ou une "évolution" du talent précedent ? Par exemple, si c'est le cas, un Chamallot possédant le talent Simple aura forcément le talent Armumagma lors de l'évolution (même chose avec Benêt/Solide Roc)

Voilà j'espère avoir été assez clair ! Merci d'avance de vos réponses !
Code ami : 3067-7380-9711

Verrouillé