[Topic Unique] Poubelle de la sous-section

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
peter18
Membre
Messages : 18
Enregistré le : sam. 05 juil. 2014, 20:40

ma première team

Message par peter18 » mer. 09 juil. 2014, 21:19

bonjour a tous j'aimerais des avis et des aides au sujet de ma première team(en temps que débutant dans la stratégie pokemon) merci d'avance! ( je me suis principalement aidé des fiches stratégique pokebip et de jeuxonline )

SIMIABRAZ@orbe vie / poing de fer
-surchauffe
-close combat
-poing éclaire
-mach punch
naif;o/252/0/6/0/252

(MEGA)ECTOPLASMA@ectoplasmite / lévitation
-ball ombre
-exploforce
-tonnerre
- bombe beurk
timide;6/0/0/252/0/252

KAORINE@reste/levitation
-psyko
-tour rapide
-piege de roc
-explosion
relax;252/0/252/0/6/0

LEVIATOR@orbe vie /impudence
-danse draco
-cascade
-croc givre
-séisme
jovial;6/252/0/0/0/252

NOACIER@casque brut/épine de fer
-piège de roc
-megafouet
-vampigraine
-cage éclaire
relax;252/0/88/0/170/0

TRIOXHYDRE@ceinture pro/lévitation
-draco météore
-lance-flamme
-surpuissance
-vibrobscure

merci de me donner vos avis et de rectifié les mauvais point de mon équipe merci d'avance
(cette équipe est prévue pour le jeu vidéo et non pour le simulateur)
peter18

peter18
Membre
Messages : 18
Enregistré le : sam. 05 juil. 2014, 20:40

ma première team

Message par peter18 » mer. 09 juil. 2014, 21:50

bonjour a tous j'aimerais des avis et des aides au sujet de ma première team(en temps que débutant dans la stratégie pokemon) merci d'avance! ( je me suis principalement aidé des fiches stratégique pokebip et de jeuxonline )

SIMIABRAZ@orbe vie / poing de fer
-surchauffe
-close combat
-poing éclaire
-mach punch
naif;o/252/0/6/0/252

(MEGA)ECTOPLASMA@ectoplasmite / lévitation
-ball ombre
-exploforce
-tonnerre
- bombe beurk
timide;6/0/0/252/0/252

KAORINE@reste/levitation
-psyko
-tour rapide
-piege de roc
-explosion
relax;252/0/252/0/6/0

LEVIATOR@orbe vie /impudence
-danse draco
-cascade
-croc givre
-séisme
jovial;6/252/0/0/0/252

NOACIER@casque brut/épine de fer
-piège de roc
-megafouet
-vampigraine
-cage éclaire
relax;252/0/88/0/170/0

TRIOXHYDRE@ceinture pro/lévitation
-draco météore
-lance-flamme
-surpuissance
-vibrobscure

merci de me donner vos avis et de rectifié les mauvais point de mon équipe merci d'avance
(cette équipe est prévue pour le jeu vidéo et non pour le simulateur)
peter18

Avatar du membre
pichu-shokotan
Membre
Messages : 59
Enregistré le : sam. 07 nov. 2009, 10:19

Team 6g

Message par pichu-shokotan » jeu. 10 juil. 2014, 15:37

Salut à tous je me présente vite fais, pichu-shokotan,sur les forums depuis pas mal de temps, j'ai participer a pas mal de tournoi offline et je suis même arriver au phases finales du vgc qui a eu lieu en France (sa fait 3 ans maintenant je pense) bref, après ma défaite j'avais arrêter la stratégie car j'étais franchement dégoûter d'avoir perdu si près du but , mais j'aimerais bien tenter ma chance avec la nouvelle 6g, quelqu'un peut me mettre a jour sur les top pick de L'OU
Les Ubers(certaines mega style blaziken j'espère sont Ubers)
Et me donner des conseils , j'aimerais build une team autour de amphinobi , car j'en ai un qui a des iv quasi parfaits , nature protéen (il lui manque les iv en attaque )
Ducoup comme son talent est vraiment intéressant j'ai déjà ma répartition d'eV
Je voudrais principalement des conseils sur les pokemon qui se couplent bien avec , j'ai aussi un fra charizard Y parfait, et enfin est ce que la ceinture pro ne serait elle pas meilleur que lorbe vie sur cette grenouille? Merci
Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Team 6g

Message par Morgane » jeu. 10 juil. 2014, 16:07

Des sujets existent déjà pour cela, on ne va pas en faire un par personne, huhu.
Donc pour les questions en tous genres, c'est ici :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/top ... -4220.html
Pour l'OU 6G mais aussi tous les autres metagames en rapport avec cette dernière génération, c'est ici :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/dis ... -3060.html
A l'exception du VGC, si tu build pour ça il y a carrément un sujet dédié :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/dis ... 85-60.html

Je lock celui-ci, bonne continuation et pour toute question quant à l'organisation du forum et son fonctionnement, n'hésites pas à me demander par mp (et demandes l'autorisation avant de créer un sujet, ça permettra de rediriger avant et de ne pas avoir à lock).
Bonne journée !
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Hydromaganom
Membre
Messages : 36
Enregistré le : mer. 16 juil. 2014, 19:09
Localisation : Un groupe de maganon migrateur

Évaluer ma team 6Gpa

Message par Hydromaganom » jeu. 17 juil. 2014, 21:34

Nom. Objet. Capa 1. Capa 2. Capa 3. Capa 4. Capa spéciale

Sépiatroce lunette choix. Passe-passe. Lance-flamme Renversement. Exploforce. Contestation


Amphibioni. Roche royal. Sceauriken. Acrobatie. Point boost. Tranche-nuit. Torrent


Florisar. Restes. Vampigraines Poudre toxik. Syntèse. Méga-sangsue. Engrais


Munja. Lunette filtre. Ombre porté. Feu follet. Abri. Rancun. Garde mystik


Ectoplasma. Extoplasmite. Hypnose. Dévorêve. Cauchemar. Éclat magique. Large ombre.


Sharino. Ceinture force. Riposte. Méga-corne. Aeropique. ???????? Je sais pu

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Évaluer ma team 6Gpa

Message par Morgane » jeu. 17 juil. 2014, 22:24

Je t'invite à poster ton équipe sur le sujet suivant et selon la présentation indiquée dans le 1er message afin de maximiser les personnes souhaitant te répondre et l'intérêt de ces réponses. Dans l'état des choses, rien ne peut être dit sans les EV/les natures.
Voici le sujet : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/dis ... 26399.html
Je t'invite à te renseigner sur les metagame et les bases de la stratégie (Mega-ectoplasma banni et le set est inutile). Munja inutile, etc.
Bref, pour les bases de la stratégie je peux aussi t'indiquer les guides du site :
http://www.pokebip.com/pokemon/page__st ... ndex2.html

Pour toutes questions sur la stratégie :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/top ... -4220.html

Si ta team est orientée cartouche, ce sujet est peut-être plus approprié :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pok ... 14500.html

Demandes l'autorisation à un modérateur avant de créer un sujet.
Pour toute question sur l'organisation et le fonctionnement du forum, n'hésites pas à mp un modérateur.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Ankhey
Membre
Messages : 7
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012, 05:10

[AIDE] Un ancien joueur voudrait se mettre à la statégie.

Message par Ankhey » sam. 26 juil. 2014, 17:47

Salut les Pokémasters!
Je suis un joueur de Pokémon depuis mon plus jeune âge, j'ai commencé sur ma bonne vieille game-boy,
et je me suis arrêté avec l'arrivée de la DS.
J'ai donc joué à Pokémon une grande partie de mon enfance,
mais les souvenirs de ce jeu sont toujours intacts, c'est donc pour ça qu'après tant de temps, j'ai eu l'envie de reprendre Pokémon.
Mais cette fois-ci d'un autre point de vue, l'aspect compétitif, la stratégie, hélas je suis bien dépassé par toutes ces nouvelles générations de Pokémon.
Et en plus de cela je ne m'étais jamais intéressé à la compétition auparavant,
c'est donc pourquoi je me retrouve sur ce forum à vous écrire tout cela.
Je cherche des informations sur ce sujet, je joue actuellement sur Pokémon Noir 2
et aussi les règles,
bref toutes les ficelles du sujet des bases jusqu'aux techniques avancé (avant d'écrire ce post j'ai lui de nombreux sujets sur la stratégie pour comprendre les mots de bases, etc).
Donc si quelqu'un ici peut me venir en aide, cela serait avec le plus grand plaisir que je suivrais ses conseils (pourquoi pas par exemple communiquer sur Mumble Teamspeak Skype ou autres avec un groupe qui pourrait m'apprendre les bases la communication oral est souvent plus facile ^^ ).
Voilà je pense avoir tout dit, pour d'autres informations n'hésitez pas a commenter ce sujet ou m'envoyer un message privé.
Merci à tous d'avoir pris la peine de lire mon post et bonne journée (je pense aller me coucher maintenant que j'ai terminé ^^).

Ps: je m'excuse d'avance si je me suis trompé d'endroit pour ce sujet mais je ne savais vraiment pas dans qu'elles sections le placer.

OKC Thunder
Membre
Messages : 272
Enregistré le : mer. 05 mars 2014, 00:32

Re: [AIDE] Un ancien joueur voudrait se mettre à la statégie

Message par OKC Thunder » sam. 26 juil. 2014, 17:58

je veux pas etre mechant mais je vais te dire se qu'on m a dis pour la mm question
y a un onglet strategie sur la page des news clique dessus et lit tt se qu il y a ecris apres tu te demerde

sympa les gens qui mon dis sa
maintenant je fais pas de strat mais je me plaint pas car y a encore bcp de monde qui n en fais pas non plus et j affronte plus des gens comme sa que ceux qui font de la strat
apres a toi de voir si tu veux quand mm en faire ou pas

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [AIDE] Un ancien joueur voudrait se mettre à la statégie

Message par Morgane » sam. 26 juil. 2014, 18:33

Pas de problème pour l'endroit Ankhey, on se trompe tous un peu au début, mais en cas de doutes n'hésites pas à mp un modérateur, on est là pour ça (donnez nous du boulot sinon on est pas payé...on est pas payé de toute manière mais quand même !).
Alors alors....

En fait je vais répondre à OKC et à toi de suite après.
Alors OKC, le fait que des gens rudes t'aient répondus ne signifie pas que tout le monde l'est, et pour le coup sur cette partie du forum, malgré quelques écarts de temps à autres, ça reste assez cordial hein.
La stratégie c'est hyper sympathique, y'a beaucoup de gens chouettes et j'y aient rencontré plein de gens sympas et y ait passé de bons moments. Y'a de tout mais pour le coup je te trouve vachement négatif, si une mauvaise expérience t'empêche d'avancer, c'est dommage, mais en décourager les autres, là je suis moins d'accord, huhu.

Alors pour apprendre la stratégie.
Donc déjà tout se joue sur simulateur, le principal est Pokémon Showdown (rapide et simple à utiliser) mais Pokémon online existe aussi. En fait, tu as la stratégie sur cartouche, et celle en ligne. La différence tient au fait que sur cartouche, beaucoup de "jeunes" jouent et donc y'a peu de défi, en plus les pokémons n'étant pas tous égaux, y'a des "monstres" du genre mega-braségali qui sont joués et qui sont virtuellement impossibles à stopper. Sur simulateur, et même en stratégie tout court, il y a UNE référence, mais vraiment, un site dédié qui a fait un boulot titanesque et qui vit beaucoup.
C'est smogon.
Référence en anglais bien entendu, mais ce sont eux qui décident des "tiers", c'est à dire du métagame et de ses différentes parties.
En l'occurence il est différencié entre Uber (mewtwo, rayquaza, zekrom, arceus, etc, autorisés), overused (les précédents sont interdits mais tout est jouable sinon), underused (on ne peut pas jouer ceux d'uber/overused), rarely used, et never used.
On trouve même des tiers "fun" ! (Monotype, little cup (pokémons lv 5 non évolués), etc).
Y'a de quoi faire, et ça équilibre un peu le jeu.
Pas de bannissements de pokémons stupides non plus, tout est discuté entre stratèges vétérans (ainsi pas de ban de demeteros par exemple, ou de cobalium, qui le sont sur cartouche pourtant, mais mega kangourex/brasegali, ouste).

Bon pour apprendre la stratégie. Déjà faut les bases des ev/iv qui sont bien expliquées sur le site.
Tu trouveras globalement beaucoup de choses ici :
http://www.pokebip.com/pokemon/page__st ... ndex2.html
Mais tu peux aussi t'inspirer des équipes RMT (celles lock non), en général, mais celles comme la RMT D'Haldar, par exemple, même si dépassées (on est plus en 4G) sont pleines d'enseignements.

Tu peux aussi poser tes questions sur le topic HS stratégique ouDiscussion 6G (X/Y)/etc.
Avant d'ouvrir un sujet, demandes l'autorisation à un modérateur, si on peut t'aiguiller et éviter les locks ce sera avec plaisir.
Et n'hésites pas à poser toutes les questions que tu souhaites.
Aussi y'a des sujets comme ça :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/aid ... 21018.html
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/noy ... 17755.html
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/mov ... 14867.html
Qui j'espère remonteront mais devraient pouvoir t'aider à comprendre quelques bases.

Aussi regarder des replays sur pokemon showdown ou des matchs en cours peut t'aider à cerner les façons de jouer et le metagame ?
Y'a beaucoup d'autres choses mais en voici quelques unes.

Je laisse le sujet un peu ouvert (sauf si le comité strat' veut impérativement le fermer mais j'en doute) histoire que tu aies quelques réponses si des âmes bienveillantes veulent t'aider un peu, et puis après je verrouille, on a des sujets pour ça, autant en profiter.
A une prochaine (et puis si tu veux y'a un canal français sur pokemon showdown, ça reste un chat irc mais si tu demande gentiment peut-être que tu auras un peu d'aide ? Attention à l'aide que fournissent des newbies, parfois ça induit en erreur). Et si jamais tu as des questions sur le fonctionnement du forum, n'hésites pas à me mp (et je prendrais même quelques mps sur la strat' si tu veux, mais demandes d'abord sur les sujets dédiés).
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
kritzskill
Membre
Messages : 3
Enregistré le : ven. 01 août 2014, 19:06

[AIDE] EVs,rôles et movepool

Message par kritzskill » dim. 03 août 2014, 22:39

salut a tous

je suis un vieux joueur Pokemon qui a arrêté a partir de la version or/argent...après on grandis...

et j'ai récemment pris un coup de nostalgie et je suis partit acheté une 3DS et le dernier Pokemon...que de souvenirs.

bref la n'est pas le sujet, j' ai torché le jeux a 100% et j ai commence a m’intéresse a la stratégie,je me suis fait la majeur partie des tutos et et commencer mon élevage.
mais maintenant je bute sur les attributions des rôles, les movepool et ou calles mes EVs.

je me suis permis de vous faire une liste des Pokemon strat (tous minis 5 IV) que je disposes; si a partir de sa vous pouviez me faire une team avec rôles/movepool/EV en argumentant les choix.
Spoiler :
florizare

dracaufeu

tortank

alakazam

ectoplama

kangourex

scarabrute

scarhino

leviator

ptera

pharamp

carchacrok

absol

mysdibule

brasegalie

lucario

ptera

cizayox

demolosse

tyranocif

gardevoir

galeking

charmina

aquali

pyroli

voltali

givrali

nymphali

noctali

mentali

phyllali

elesprint

branette

blizzaroi
j'ai aussi tous les légendaire et Event de toutes les Générations,que je mettais de cotés pour ne pas mettre les EVs n'importe ou.

si quelqu’un est chaud à m'aidé .

un grand merci d'avance. :respect: :respect: :respect:
Image

Avatar du membre
Zingass
Membre
Messages : 15
Enregistré le : dim. 23 mars 2014, 18:07
Localisation : France - Lyon
Contact :

Re: [AIDE] EVs,rôles et movepool

Message par Zingass » mar. 05 août 2014, 14:14

Salut à toi ! Je vais répondre a ton appel !

Dans un premier temps, une équipe peut fonctionné par binôme.

Exemple : Voltali et Léviator, Voltali et faible face au type sol, alors que le type vol de Léviator n'est pas affecter par le type Sol et son type Eau lui permettra de mettre KO les type sol d'en face. A l'inverse Léviator est faible au type Electrique, alors que Voltali grâce a son talent Absorbe Volt est immunisé du type Electrique. De plus Voltali est un Sweeper Spéciale alors que Léviator est Sweeper Physique, donc c'est le parfait binôme !

Essai de trouver des binômes qui se complètent bien.

Aussi il est conseiller d'avoir des Sweeper Physique/Spéciale (Léviator, Voltali).

Mais aussi des Staller (Tank) Physique/Spéciale (Crustabri, Leuphorie).

Il existe aussi des Sweeper/Staller Mixtes (Lucario, Laggron).

Tu peux avoir des Healer qui vont soigner ton équipe avec des voeux (Leuphorie).

Des Dragon Dancer ou Sword Dancer qui vont se booster grâce a la capacité Danse Draco ou Danse Lame, les "Dancer" sont principalement des sweeper Physique qui vont se booster puis taper vite et fort (Dracolosse, Lucario).

Les Calm Minder qui vont se booster avec Plénitude, les Calm Minder sont des sweeper Spécial, qui vont se booster puis taper fort (Alakazam).

Voila j’espère t'avoir été utile. Tu peux vister des sites pour savoir quels rôles peuvent avoir les Pokémon que tu a citer. Je n'ai pas expliquer tous les rôle ce serait bien trop long, j'ai expliquer les rôles important dans une team Pokémon.

Cordialement Zingass.
Code Ami : 0104-1443-0516
Type : FEU
Pokémon : Feunard, Magmar, Némélios

Si vous êtes intéresser envoyer moi un mp !

Avatar du membre
BJJE
Membre
Messages : 84
Enregistré le : dim. 21 sept. 2014, 01:21

Team OU-Ses défauts?

Message par BJJE » dim. 21 sept. 2014, 11:06

Sur Pokémon Online, j'utilise cette team:

_Florizarre, le gros balèze. @Florizarite
_252 EV def/PV
_Nature +Def -Vit (Relax?)
_Synthèse, Séisme, Giga Sangsue, Bomb Beurk
Azumarill n'a aucune chance contre lui. Même chose pour toutes les p'tites bebetes des contes de fée.
Il frappe assez fort.

_Foretress, le spikeur. @Restes
_252 EV def/PV
_Explosion, Piège de roc, picots, Tour rapide
_Nature +Def -Sp.Att
Lui, pièce du puzzle indispensable ! D'abord il met les pièges et, si le spinner du gars en face est mort ou inexistant, explose.

Pyrax, le tueur. @Orbe Vie
_252 EV Sp.Att/Vit
_Nature Modeste
_Papillodance, Dance Feu, Giga sangsue, Bourdon.
Placé, rien ne l'arrête. A moins d'attaquer avant. Ou de s'appeler Heatran.

Heatran, le canon.@Mouchoir choix
_252 EV Sp.Att/Vit
_Nature modeste
_Surchauffe, Vibrobscur, Telluriforce, Luminocanon.
Alors ça c'est un bulldozer. Non seulement il booste sa Surchauffe en protégeant Foretress d'une attaque feu, mais en plus il court vite et a une bonne couverture de type!

Melodelfe, AH LE SALE PETIT!!@Restes
_252 PV, 128 def/Sp.def
Nature +def/sp.def -Art
_Toxic, Pouvoir cosmique, Lance Flammes, Voeu
Pour empêcher les sweepers de se booster. Si ils croient pouvoir arrêter Melodelfe ils se mettent les doigts dans l'œil hee hee!

_Amphinobi, le frappeur@Orbe vie
_252 EV Sp.Att/Vit
_Nature modeste
_Hydrocanon, Laser glace, Vibrobscur, Extratenseur
Lui, il change de type à volonté. Il STAB tout. Avec son Orbe vie il tape encore plus fort.
Pseudo PO: Misant
Pseudo Showdown: Misant

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Team OU-Ses défauts?

Message par Morgane » dim. 21 sept. 2014, 13:57

Alors quand tu ne sais pas exactement comment procéder pour poster au bon endroit, demandes à un modérateur, on est là pour ça, pour aiguiller et tout et tout.
Parce que la rmt c'était pas le bon endroit mais on a un sujet particulier pour les nouveaux qui demandent de l'aide : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/dis ... -3720.html
Et si on regarde dans cette section, on peut voir un nombre titanesque de sujets comme le tien verrouillés. Et ça noie les sujets plus intéressants.
Je laisse le sujet le temps que tu aies quelques réponses, je lock quand tu auras eu matière (ou que trop de temps a passé), et après vas poster au bon endroit, huhu.
Pour toute question quant au fonctionnement du forum n'hésites pas à mp un modérateur !

Concernant ton équipe, autant les sets sont à peu près bon (à peu près), autant les explications sont pas super instructives et y'a des erreurs. Aussi je ne comprends rien à la synergie. Je veux dire. Tu aurais pu mettre 6 top tiers ensemble ça donnerait un truc analogue. Mais pourquoi ceux-là ensemble ? Pourquoi un tel plutôt qu'un autre ? Il faut nous expliquer ça, surtout.
Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'avec ce que tu nous donne;
On peut te dire :
-Dire si des grosses erreurs dans les sets ont lieu.
-Si une faiblesse énorme à un pokémon courant est présente.
-...Essayer de dire autre chose, au prix de beaucoup de recherches.

Si tu nous disais plus, comme les problèmes rencontrés, la construction de l'équipe, son but (son fonctionnement), tes idées, on pourrait en discuter, t'aider à faire tes choix, faire des suggestions, etc.

En l'occurence j'ai l'impression que tu pars de Pyrax qui a besoin d'un fort support pour finir le match, tu as donc foretress avec pour l'appuyer, tu as amphinobi et heatran en rk/late game sweeper, florizarre en wall physique (et un peu spécial) et melodelfe pour les sweepers à boost. D'ailleurs on préfère Forceajoutée sur le set avec force cosmik. Et les 128/128 ne sont pas vraiment de bonnes répartitions, même si on peut comprendre ici, avec 0~2 boosts tu restes un peu trop squishy sur un plan ou l'autre. Et en l'état des choses tu ne passeras rien qui ait clonage ou qui résiste correctement au feu (et lance-flamme d'un fée sans investissement, à part noacier et cizayox, voilà quoi). Et voeu peut être bien mais attention au délai du soin qui peut être fatal, parfois Softboiled est mieux.
Mais tu n'as pas de wallbreaker, toutes tes forces de frappe sont sur le spécial et un pokémon comme leuphorie t'éponge tout au long du match. Pas de demi-tour / volt change dans ton équipe, alors que foretress et amphinobi en font bon usage pour garder le rythme (surtout que faire exploser le spinner). Et amphinobi modeste est une perte selon moi.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
BJJE
Membre
Messages : 84
Enregistré le : dim. 21 sept. 2014, 01:21

Re: Team OU-Ses défauts?

Message par BJJE » dim. 21 sept. 2014, 17:24

D'accord, la prochaine fois je le saurai !
Et c'est vrai que je gagne rarement avec cette team. Je vais la recommencer.
Pseudo PO: Misant
Pseudo Showdown: Misant

TwiixYT
Membre
Messages : 1
Enregistré le : ven. 26 sept. 2014, 10:43

Battle me OU 6G

Message par TwiixYT » ven. 26 sept. 2014, 10:48

MON C.A :
3067 - 6325 - 3924

Suivons bien sur les règles de OU 6G actuel. ;)

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Battle me OU 6G

Message par Morgane » ven. 26 sept. 2014, 19:16

Non.
Si tu veux faire des combats cartouche c'est ici :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/str ... 15614.html
Voire ici :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pok ... 14720.html
(Et il faut respecter les règles de la section).
Sinon il y a moyen d'aller sur le site, le chat, et la partie combat (c'est surement le plus simple).
Si tu veux faire des combats sur simulateur c'est ici :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/top ... -4360.html

Mais pour créer un sujet, demandes l'autorisation à un modérateur la prochaine fois, et si tu es perdu n'hésite pas à en mp pour poser tes questions sur la marche à suivre (ou autre).
Bonne continuation !
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

atif123
Membre
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2014, 13:57

Re: [AIDE] EVs,rôles et movepool

Message par atif123 » jeu. 02 oct. 2014, 14:30

je suis un vieux joueur Pokemon qui a arrêté a partir de la version or/argent...après on grandis...

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [AIDE] EVs,rôles et movepool

Message par Morgane » jeu. 02 oct. 2014, 22:14

........Nope.
Ni le bon sujet (pourquoi ramener celui-là à la vie), ni la bonne section, ni...ni grand chose en fait.
Si jamais tu es juste perdu n'hésites pas à mp un modérateur pour de plus amples explications.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

PopoZoulou
Membre
Messages : 14
Enregistré le : ven. 26 déc. 2014, 18:16

Reproduction Zorua pour ma première équipe

Message par PopoZoulou » ven. 26 déc. 2014, 18:23

Bonsoir à toutes et à tous !
JE ne sais pas si je devais posté dans la section générale ou ici ... Mais bon ...
Voilà j'essaye de faire apprendre balayage à mon zorua, pour cela j'ai un zorua femelle et un colosinge qui possède cette technique. Cependant à l'éclosion de l'oeuf, mon zorua n'obtient pas cette technique. Je suis sous pokemon X, est-ce que je m'y prend mal ? ou zorua ne peut plus apprendre cette technique de cette manière ?


Merci de vos réponses

PS : Si vous passez dans la section rate my team j'y ferais un post pour présenter mon équipe !
CA : 3866-9246-7138
Pseudo IG : PopoZoulou
Version XY et ROSA
Pokémon préféré : Voltali

Avatar du membre
Bob9253
Membre
Messages : 1013
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 16:41

Re: Reproduction Zorua pour ma première équipe

Message par Bob9253 » ven. 26 déc. 2014, 18:32

Mauvaise section... En effet faut poster ici :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... -8140.html.

Lock
Image

Verrouillé