[Topic Unique] Poubelle de la sous-section

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Verrouillé
Avatar du membre
Bob9253
Membre
Messages : 1013
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 16:41

[Topic Unique] Poubelle de la sous-section

Message par Bob9253 » jeu. 14 mai 2009, 22:43

POUBELLE


En raison d'un trop grand nombre de topics créés pour une question ou pour des demandes de conseil sur une team, ce topic a vu le jour afin de faire le ménage dans cette section. Il est rappelé que pour poser une question ou demander conseil et que si vous ne voulez pas voir vos posts atterrir ici à brève échéance, les topics en note et en annonce sont à votre disposition, en particulier ceux-ci :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/vie ... =8&t=18267
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/vie ... =8&t=26399
Les messages ici présents, aussi bien (ou mal) rédigés soient-ils, y avaient justement leur place (ou dans les sujets équivalents pour les anciennes générations). Pour ne pas les mélanger avec d'autres posts dans lesdits sujets, ils sont regroupés ici.

______________________________________________________________________

Message de dragon-samuel :

Titre : meilleurs sweepers et stallers

salut d'abord j'espere que pas mettre trompé de forum pour mon sujet 8O
Sinon je voulais creer un topic pour dresser une liste des meilleurs sweepers et stallers du jeu pour aider les membres a batir leurs teams(moi y compris d'ailleurs)et comme je suis un peu un debutant j'appelle les membres qui s'y connaissent a la rescousse.^^

Merci d'avance!!
Image

Boudouche
Membre
Messages : 187
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 13:25
Localisation : Clichy-la-Garenne (92)

meilleurs sweepers et stallers

Message par Boudouche » jeu. 14 mai 2009, 23:03

Ton topic est inutile, y a deja la Tier List pour ca (Liste des Metagames Anglais / Francais).

Avatar du membre
dragon-samuel
Membre
Messages : 64
Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 13:36

meilleurs sweepers et stallers

Message par dragon-samuel » jeu. 14 mai 2009, 23:50

hoo alors je me suis trompé dsl a plus.^^
Spoiler :
ImageImage

sharingan32
Membre
Messages : 13
Enregistré le : mar. 06 sept. 2011, 21:02

La vraie stratégie pokemon

Message par sharingan32 » mar. 06 sept. 2011, 21:07

Venez voir la vraie stratégie pokemon. Nous avons fait une video pour vous montrer quelle était la vraie stratégie pokemon aux yeux des pokefans que nous sommes.
http://www.youtube.com/watch?v=4OqHA7krZBw

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Re: La vraie stratégie pokemon

Message par Zerokrush » mar. 06 sept. 2011, 21:09

lol

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: La vraie stratégie pokemon

Message par Hypo' » mar. 06 sept. 2011, 21:10

Oh putain le mec qu'a illuminé ma soirée nous fait l'honneur d'etre ici, so nice :D
Sérieux, t'as un truc pour dire des choses pareil, la simple motivation de faire rire ceux qui regardent, l'école du cirque ou autre ? c'est magique sérieux, savoir faire rire comme ca c'est un don en société !!

Je te proposes un deal, tu m'apprends a faire rire comme ca et je t'apprends les bases de la stratégie, d'accord ?

CriCri95
Membre
Messages : 407
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 16:26

Re: La vraie stratégie pokemon

Message par CriCri95 » mar. 06 sept. 2011, 21:14

Bien joué les mecs vous m'avez ouvert les yeux.

sharingan32
Membre
Messages : 13
Enregistré le : mar. 06 sept. 2011, 21:02

Re: La vraie stratégie pokemon

Message par sharingan32 » mar. 06 sept. 2011, 21:15

Je suis content que ma vidéo t'ai fait rire même si je traite d'un sujet très sérieux.

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: La vraie stratégie pokemon

Message par Maaf » mar. 06 sept. 2011, 21:16

Tkt hypo tu resteras le clown en chef ici.

Btw évitez de supprimer ce topic, on a déjà perdu les REGLES POKEMON OFFICIELLES, stop perdre les grands moments de la communauté.
Modifié en dernier par Maaf le mar. 06 sept. 2011, 21:17, modifié 1 fois.
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
Thomass
Membre
Messages : 449
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2009, 17:44

Re: La vraie stratégie pokemon

Message par Thomass » mar. 06 sept. 2011, 21:17

Juste épic.
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit :Et testons lequel de vos sweepers est le meilleur sweep insecte du jeu:
Sexe d'insecte (Bug Bite) de chenipan sur le même Tyra:
Le Pokemon attaqué perdra entre 98 et 116 PVs,
soit entre 24 % et 28 % de ses 404 PVs.
Voila, chenipan fais lui aussi bien mal a Tyra, un lui mettant *hum hum* super efficace dans la poire.
(22:11:44) +Tempesstt: Demandez à thomass, il est plus compétent. Et pas away
Hypo'crisie a écrit :Sinon oui Thomass a raison.

Avatar du membre
McMeghan
Membre
Messages : 1458
Enregistré le : mar. 08 mars 2011, 00:09
Localisation : Belgique

Re: La vraie stratégie pokemon

Message par McMeghan » mar. 06 sept. 2011, 21:17

Je préviens déjà : je lock si ça part en cacahuètes, au premier mot vulgaire ou autre truc de ce genre, je ferme.

Maintenant je vous laisse débattre de la stratégie si vous voulez.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: La vraie stratégie pokemon

Message par Hypo' » mar. 06 sept. 2011, 21:17

sharingan32 a écrit :Je suis content que ma vidéo t'ai fait rire même si je traite d'un sujet très sérieux.
Tu connais rien a la stratégie, pourquoi dire que t'es sérieux ? T'sais c'est plus la peine d'insister c'est plus drole si on abuse, les blagues les plus courtes sont les meilleurs, et on y croit pas meme si tu es tres convainquant... sérieux sur VidéoGag tu gagnerais le gros lots direct :noel:

EDIT@Maaf => tu me rassures, mais la concurrence est rude :(

sharingan32
Membre
Messages : 13
Enregistré le : mar. 06 sept. 2011, 21:02

Re: La vraie stratégie pokemon

Message par sharingan32 » mar. 06 sept. 2011, 21:20

Il est normal que tu ai ton avis sur notre video je te prie dans ce cas de nous expliquer les défauts que tu y a trouvé :)

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: La vraie stratégie pokemon

Message par Hypo' » mar. 06 sept. 2011, 21:25

Tu veux un exemple simple ?

Tu dis dans ta vidéo que dans pokemon, tout est du au hasard, y compris que la stratégie est aussi un jeu de hasard etc. Seulement, le principe meme de la stratégie, c'est de mettre le hasard de coté, de trouver des choses efficaces qui s'en passe et qui n'en ont pas peur. Rien que ta définition de la stratégie est erronée. On pourrait démanteler ta vidéo comme ca toute la journée qu'on aurait pas finis avec les énormités qu'elle contient, tu as jamais du toucher un top tier, aucune idée de ce que c'est un MindGame ou un build sérieux, en gros tu sais rien de la stratégie, mais tu veux en parler et révolutionner tout.

sharingan32
Membre
Messages : 13
Enregistré le : mar. 06 sept. 2011, 21:02

Re: La vraie stratégie pokemon

Message par sharingan32 » mar. 06 sept. 2011, 21:34

Je m'y connais tout de même mais je voulais surtout vous montrer l'amour qu'il faut avoir pour ses pokemons et je justifie que la plupart des ubers ne devrait pas l'être. De plus le hasard c'est pokemon :p Les coups critiques ou les attaques ratés par exemples.

sharingan32
Membre
Messages : 13
Enregistré le : mar. 06 sept. 2011, 21:02

Re: La vraie stratégie pokemon

Message par sharingan32 » mar. 06 sept. 2011, 21:34

N'hésitez pas tout de même a liker la video :)

CriCri95
Membre
Messages : 407
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 16:26

Re: La vraie stratégie pokemon

Message par CriCri95 » mar. 06 sept. 2011, 21:36

1: 20 " On a mis de l'amour dans nos pokémon ! "

1:50 " Je rentrais de l'école et ce Gobou ... c'était mon ami "

2:00 " C'est nos vrais amis "

4:34 " Pour contrer Groudon on envoit [...] J'allais dire Barpau "

5:00 " Il comprend qu'on l'aime, c'est pour ça qu'il évolue "

Quelques perles (y)

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: La vraie stratégie pokemon

Message par Hypo' » mar. 06 sept. 2011, 21:39

Les Uber on de bonnes raisons de l'etre, que ce soit offensivement ou défensivement. Encore une bonne facon de prouver que tu ne t'y connais pas, tu n'a pas acquis la notion de contre. Un contre est un pokemon qui peut venir, est au maximum 3HKO par la menace concernée et qui peut la gerer d'une maniere ou d'une autre ensuite, en la mettant Ko ou en la neutralisant avec un statut. Donc, quand tu dis "Nœud Herbe contre Groudon", c'est juste ridicule. Noeud herbe ne switch pas sur groudon, un utilisateur de noeud herbe pas forcement non plus. On prend un truc au hasard, un type plante, Celebi, il switch pas sur Fire punch de 150 de bas stat attaque boosté par le sun, non, c'est pas un contre. Surtout que la puissance de noeud herbe est limitée (120 ou 150 je sais plus) donc groudon a toutes ses chances de survivre sans effort. Et c'est juste un "début" d'explication, je vais pas non plus perdre ma soirée a t'expliquer tout les points sur lesquels tu te trompe.

Je rigole aussi de l'histoire "d'amour", qui ne change rien en stratégie. Le but c'est la réflexion, les mind game et de réfléchir un peu, la stratégie vise ca, pas a t'amuser ou autre. Si tu veux t'amuser ou aimer tes pokemons, tu joue sur cartouche voila, c'est ce que tu aimes c'est ton choix mais ca ne s'appelle pas de la stratégie. La stratégie ca se joue entièrement sur simulateur, c'est tout. ET si tu ne me crois pas dans tout ce que je dis, je t'invite grandement a venir sur pokemon online ou je te prouverais tout mes dires.

sharingan32
Membre
Messages : 13
Enregistré le : mar. 06 sept. 2011, 21:02

Re: La vraie stratégie pokemon

Message par sharingan32 » mar. 06 sept. 2011, 21:42

Mais je peut jouer Celebi avec une ceinture force pour contrer le point de feu et sa c'est de l'amour car je veux que mon pokemon survive .

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: La vraie stratégie pokemon

Message par Hypo' » mar. 06 sept. 2011, 21:45

sharingan32 a écrit :Mais je peut jouer Celebi avec une ceinture force pour contrer le point de feu et sa c'est de l'amour car je veux que mon pokemon survive .
Je te parle de switch, un contre switch sur une menace tres cher pour la gerer. Sinon tu laisse a chaque fois un pokemon mourire, pour placer celebi, et le mec a juste a enlever groudon et le remettre après pour te 6-0 sans aucun effort. ET je ne commenterais pas la sash sur Celebi, juste un autre sourire malgré moi, entre gâcher le potentiel d'un pokemon pareil et l'inutilité de la chose avec les pieges de rocs et les picots, c'est juste énorme.

Verrouillé