[Topic Unique] Poubelle de la sous-section

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Ranking?

Message par Manu » dim. 03 juin 2012, 17:25

Non ça n'existe pas et la prochaine fois si tu veux poser une question pose là ici.

>>http://www.pokebip.com/pokemon/fora/top ... 18267.html
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Ranking?

Message par Hypo' » dim. 03 juin 2012, 18:02

On peut choisir une stat dans le mode recherche du dex pour voir ca, donc si c'est possible ^^

Avatar du membre
priscinoune
Membre
Messages : 14
Enregistré le : sam. 09 juin 2012, 00:16

team de débutant. souhaiterais une éval svp

Message par priscinoune » sam. 09 juin 2012, 09:58

voici mon équipe. pour info c'est ma première équipe. je suis noob dans le domaine, soyez indulgent...
j'ai pas encore décidé des objets

gallame (starter)
- danse lame
- close combat
- lame feuille
- ?

je le mete en starter parce qu'il semble être mon meilleur sweeper. j'ai suivi les conseils stratégique que j'ai pu lire pour le créer

noctali
- regard noir
- onde folie
- reflet ou attaque offensive
- toxik

bien pénible avec des attaque de changement de statut. après je ne sais pas si j'insiste lourdement la dessus avec reflet ou si je met une attaque offensive qui entamera plus vite les pv adverse que toxik

drattak
- éboulement ou abri
- lance flamme
- danse draco
- séisme ou voeu (ou autre parce que il faut avoué que j'ai déjà les 2 dans le set)

deuxième sweeper physique, mais un peu spé aussi. je voulais un type dragon donc voila. peut être me suis dit, que je devrais exploité son type vol en remplacement de ma dernière attaque, car comme expliqué j'ai déjà séisme et voeu dans mon set.

suicune
- surf
- laser glace
- plénitude
- pc électrique

trio eau elec glace qui semble efficace sur le papier. plénitude pour la régénération de pv.

leuphorie
- glas de soin
- voeu
- e-coque ou abri
- frappe atlas

mon heal, mais qui peut se défendre quand même

donphan
- tour rapide
- séisme
- piège de roc
- hurlement

mon spinner phazer spiker.

--> j'ai une double faiblesse combat et plante mais sinon j'ai l'impression que je couvre un bon panel de défense et d'attaque au niveau des types.
--> j'ai essayé d'équilibré au niveau des rôles en sachant que en général, quelque soit le jeu, je suis plutôt du genre a vouloir que ça tape fort! donc j'ai quand même préférer les sweepers.

bon il y a encore des trucs non définis parce que je sais pas quoi mettre.
ça fait 2 jours que je me bourre le crâne de stratégie mais c'est pas facile, et je pense que j'ai encore plein de lacunes.
mais je soumets mon équipe pour voir si j'ai fait beaucoup d'erreurs ou si g au moins compris quelques trucs....

merci de donner vos avis

Avatar du membre
ben84
Membre
Messages : 154
Enregistré le : ven. 16 mars 2012, 17:59
Localisation : France

Re: team de débutant. souhaiterais une éval svp

Message par ben84 » sam. 09 juin 2012, 13:17

Deja dans ta team faudrais des EV, la nature et je pense pas que c'est ici qu'on doit le poster
Spoiler :
MintBerryCrunch a écrit :Je suis con

Avatar du membre
priscinoune
Membre
Messages : 14
Enregistré le : sam. 09 juin 2012, 00:16

Re: team de débutant. souhaiterais une éval svp

Message par priscinoune » sam. 09 juin 2012, 13:23

je me suis déjà trompé d'endroit et on ma dit qu'il fallait poster ça ici..... après je sais pas

pour la nature et les ev c pas possible dans le sens ou je n'ai pas encore composé l'équipe réellement.
je demandais un avis plutôt sur l'équilibre de mon équipe au niveau des types, des faiblesses et des forces.
et aussi le niveau de son efficacité générale.

bref donner des ev si déjà l'équipe n'est pas efficace c'est inutile (je pense....)

Avatar du membre
priscinoune
Membre
Messages : 14
Enregistré le : sam. 09 juin 2012, 00:16

Re: team de débutant. souhaiterais une éval svp

Message par priscinoune » sam. 09 juin 2012, 13:25

pour la nature je pensais mettre noctali en timide, l'euphorie en assuré et gallame en mauvais. les 3 autres je sais pas trop encore

Starm
Membre
Messages : 43
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 10:26

Re: team de débutant. souhaiterais une éval svp

Message par Starm » sam. 09 juin 2012, 14:02

Poste ta team ici : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/dis ... 22577.html
Après, désolé mais ta team ne vaut rien, du tout en stratégie. Déjà beaucoup de choix dans ta team ne servent à rien et plein d'attaques sont inutiles, et les EVs sont importants, c'est la base de la stratégie Pokemon. Ta team ne pourra gagner contre aucune autre team, je te conseille donc de créer une nouvelle team.

GMT659
Membre
Messages : 12
Enregistré le : sam. 09 juin 2012, 14:56

[5G] Aide à l'Amélioration de ma team

Message par GMT659 » sam. 09 juin 2012, 15:56

Bon voilà je me suis mis à la stratégie pokémon depuis pas si longtemps. Je n'ai pas la prétention d'avoir fait une team géniale, ni super originale en soit ni très compétitive. C'est justement pour ça que je post ici d'ailleurs, parce que je l'ai testé j'ai constaté de bon résultats mais j'ai peut-être seulement eu de mauvais adversaires. Je suis ouvert à toute critiques ( constructives s'il vous plait ). J'ai soif d'apprendre et de lire vos conseils pour m'améliorer. La stratégie est vraiment quelque chose à quoi j'ai accroché immédiatement.

Bon allé je me lance. Hésitez pas à me dire que c'est mal construit etc, tant que vous me dites comment améliorer.


Image

Mackogneur (F) @ Baie Prine
Trait: Annulle Garde
EVs: 220 HP / 240 Atk / 48 Def
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Dynamopoing
- Gonflette
- Point glace
- Represailles

Et bien il n'y a pas grand chose à dire, c'est plutôt classique comme build. Je préfère gonflette à pisto-poing qui au début me servez à finir quelqu'un mais souvent l'adversaire switch alors à ce moment là je fais gonflette et le prochain dynamopoing ne pardonne pas.


Image
Airmure (M) @ Restes
Trait: Fermeté
EVs: 252 HP / 204 Def / 52 SDef
Assuré Nature (+Def, -Atk)
- Hurlement
- Picots
- Atterrissage
- Provoc

Build assez classique qui permet de jouer le rôle d'éponge physique et de placer les picots suite à une provoc. 204 de DEf et pas 252 car après test c'est amplement suffisant et les 52 sDef permettent de mieux tenir les spé qui peuvent surprendre chez les pokémons Mixed. Hurlement évidemment pour éviter de devenir un nid à placement.



Image
Leviator (M) @ Restes
Trait: Intimidation
EVs: 146 HP / 102 Atk / 86 Def / 168 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Cascade
- Danse Draco
- Provoc
- Lame De Roc


Build de Bulky dancer courant, avec cette répartition on a une attaque de 343, autrement plus que convenable pour une bulky ainsi qu'une vitesse de 240. Après une DD ( voir 2 car c'est pas si dur que ça de bien placer Leviator ) on est prêt à rape la team.



Image
Jirachi @ Restes
Trait: Sérénité
EVs: 240 HP / 160 Def / 76 SDef / 32 Spd
Malin Nature (+Def, -SAtk)
- Plaquage
- Tete De Fer
- Clonage
- Voeu

Ici Jirachi joue le rôle du "chiant" de service. Clonage + voeur lui assure un bon staying power même lorsqu'il a ses contres en face de lui et lui permet de paralyser via plaquage ( plaquage et non cage-éclair, pas besoin d'expliquer je pense, c'est pour pouvoir paralyser les types sol ) et ensuite d'abuser de son passif via tête de fer.



Image
Leuphorie (F) @ Restes
Trait: Médic Nature
EVs: 200 HP / 252 Def / 52 Sdef / 4 Spd
Assuré Nature (+Def, -Atk)
- Aromatherapi
- Frappe Atlas
- E-coque
- Piege De Roc
Le classique barrage spécial. Piège de roc est peut-être inattendu mais ça fonctionne plutôt bien après quelques test. E-coque + Aromathérapie + son stock de Pv lui permettent de placer les piège tranquillement et de changer sur airmure quand l'adversaire envoi un DD physique ( DD = damage dealer ici ). Répartition d'EVs classique pour éviter de se faire OHKO par n'importe quelle attaque physique.



Image
Lucario (F) @ Orbe Vie
Trait: Attention
EVs: 168 HP / 252 Atk / 88 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Danse-lames
- Close Combat
- Vit.extreme
- Machouille

Ici le finisher. Une fois ses contres éradiquer, il se place facilement scale une danse lame et fait son boulot à chaque fois ou presque ( et oui je suis pas un expert encore. )
La répartition d'EVs me donne une vitesse de 261 donc suffisante et me permet de mettre 168 Evs en HP pour avoir un meilleur staying power. De plus les pokémons ayant plus de 260 de vitesse sont souvent fragile dans la metagame et prennent de lourd dégâts via VIT.Extrême






Voilà la fin de mon post. J'attends vos réactions avec impatience.

GMT.

Avatar du membre
Smashpunch
Membre
Messages : 23
Enregistré le : ven. 01 juin 2012, 19:12

Re: [5G] Aide à l'Amélioration de ma team

Message par Smashpunch » sam. 09 juin 2012, 16:23

Bon tout d'abord tes images sont belles et amusantes :)

Sinon, on dirait une equipe OU 4G que tu aurais directement transplanté en 5G.
Et c'est tout le probleme.
En 5g il existe de meilleur sweeper combat que machamp ( terrakium et conkeldurr) , motisma avec volt switch est tres joué et rend leviator tres dur a jouer, leuphorie est moins efficace a cause des uturn/voltswitch, psychock ... et lucario n'est plus ce finisseur qu'il etait.
De plus tes pokemons n'ont aucun lien entre eux, 3 faiblesse feu pour 1 seul resistance.
Un pokemon comme terakion bander ( voir scarf vers milieu de match ) tue tout tes pokemons avec close combat.

Voila un début de reponse

GMT659
Membre
Messages : 12
Enregistré le : sam. 09 juin 2012, 14:56

Re: [5G] Aide à l'Amélioration de ma team

Message par GMT659 » sam. 09 juin 2012, 16:31

Tout d'abord merci pour ta réponse.



Tu as raison, j'ai du mal avec la synergie, j'ai déjà fait quelques hail team qui ont bien marché mais je me faisais assez vite contrer au final.

En lead j'en ai essayé plusieurs, j'hésite avec espeon, sneasel, tyranitar et abomasnow.


Pour conclure ma team est mauvaise en fait. Hm c'est dommage

Avatar du membre
Smashpunch
Membre
Messages : 23
Enregistré le : ven. 01 juin 2012, 19:12

Re: [5G] Aide à l'Amélioration de ma team

Message par Smashpunch » sam. 09 juin 2012, 16:36

C'est tres tres dur d'arrivé a faire une bonne team tout seul, c'est normal que tu n'y arrive pas.

Je te conseilles par commencer par choisir un climat, et de construire ensuite avec ce parametre.

GMT659
Membre
Messages : 12
Enregistré le : sam. 09 juin 2012, 14:56

Re: [5G] Aide à l'Amélioration de ma team

Message par GMT659 » sam. 09 juin 2012, 16:38

Comme climat j'aime beaucoup Hail car ça contourne la métagame. Mais je trouve que c'est assez compliqué. Je peux poster la team hail que j'ai faites si tu veux jeter un coup d'oeil.

Sinon je joue sous RD. Avec politoad/tentacruel/Scizor/Ferrothorn/vapoeron/dragonite

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [5G] Aide à l'Amélioration de ma team

Message par Hypo' » sam. 09 juin 2012, 16:43

C'est n'importe quoi les commentaires.
Et y'a un topic expres pour poster les teams, merci de poster dessus, Lock.

Avatar du membre
ben84
Membre
Messages : 154
Enregistré le : ven. 16 mars 2012, 17:59
Localisation : France

Re: team de débutant. souhaiterais une éval svp

Message par ben84 » sam. 09 juin 2012, 18:58

Voila comment je refait ta team a ma façon : On a
Spoiler :
Gallame @ Orbe Vie © Coeur Noble
- Danse Lames
- Close Combat
- Poinglace / Lame de Roc
- Ombre portée / Tranche Nuit
Nature Rigide (+Att -Att.spé) 68 EV PV / 252 EV Atk / 188 EV Vit

Noctali @ Reste © Synchro
- Voeu
- Représaille
- Glas de Soin
- Abri / Toxic
Nature Prudent (+ Déf.spé -Atk.spé) 252 EV PV/ 4 EV Atk / 252 EV Vit

Drattak @ Baie Prine © Intimidation / Impudence
- Danse Draco
- Colère / Dracogriffe
- Séisme
- Déflagration / Atterrissage
Nature Rigide (+Atk -Atk.spé) 252 EV Atk / 4 EV Atk.spé / 252 EV Vit
ou Nature Mauvais (+Atk -Def.spé) 252 EV Atk / 4 EV Atk.spé / 252 EV Vit

Suicune @ Restes / Orbe Vie © Pression
- Plénitude
- Surf
- Laser Glace
- Puis. cachée [Electrique]
Nature Timide (+Vit -Atk) 252 EV Atk.spé / 4 EV Déf.spé / 252 EV Vit
Nature Modeste (+Atk.spé -Atk) 252 EV Atk.spé / 4 EV Déf.spé / 252 EV Vit

Lephorie @Restes © Médic Nature
- Frappe Atlas
- E-Coque
- Aromathérapi
- Toxik / Cage-Eclair
Nature Assuré (+ défense ; - attaque) ; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 4 EV vitesse

Donphan @ Restes © Fermeté
- Piège de Roc
- Tour Rapide
- Hurlement
- Séisme
Nature Malin (+déf -Atk.spé) 252 EV PV / 4 EV Atk / 252 EV Déf
Gallame : 1 Rôle (Sweeper Physique -> Swords Dancer)
Noctali : 2 Rôles (Wisher + Heal Beller (Glas de Soin))
Drattak : 1 Rôle (Dragon Dancer)
Suicune : 1 Rôle (Sweeper Spécial -> Calm Minder)
Leuphorie : 1 Rôle (Heal Beller (Aromathérapie))
Donphan : 3 Rôles (Spiker (Piège de Roc)+ Rapid Spinner + Pseudo Hazer (Hurlement))
Spoiler :
MintBerryCrunch a écrit :Je suis con

Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: team de débutant. souhaiterais une éval svp

Message par Myso » sam. 09 juin 2012, 19:07

Starm a écrit :Poste ta team ici : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/dis ... 22577.html
Après, désolé mais ta team ne vaut rien, du tout en stratégie. Déjà beaucoup de choix dans ta team ne servent à rien et plein d'attaques sont inutiles, et les EVs sont importants, c'est la base de la stratégie Pokemon. Ta team ne pourra gagner contre aucune autre team, je te conseille donc de créer une nouvelle team.
Tout est dit.
Sinon ben84, merci de ne pas lui dire de bêtises, inutile de changer les movesets, il faut créer une autre team.

Lock.

Avatar du membre
0psy
Membre
Messages : 11
Enregistré le : lun. 04 juin 2012, 18:53

[5G] Team de noob qui rox

Message par 0psy » mer. 04 juil. 2012, 18:25

Salut à tous,

Je débute vraiment sur poké (pas joué depuis R/B version) et j'ai passé plusieurs jours à m’informer, lire des tutos, regarder des matchs etc...

J'ai conscience d'être le pire des naabs sur poké-online

Mais après quelques modification de ma team notament :

Archéodong > Fortresse (en plus de pdr il spin) j'ai donc également supprimé mon staross.
Rhinastoc > dimoret (trop lent Rhina et jouer exclusivement que sur l'anticipation...) dimoret sweep physique et rapide

Je gagne de plus en plus de matchs et mon ratio est de 88 - 18 après cette modif j'ai un pti problème contre les dragons en late-game car Dimoret est rarement vivant et mon Blissey à de forte chance de se faire one-shot par une attack physique dragon (éventuellement + DD)

J'aime bien ma team et elle donne de bon résultats...peut-être mes adversaires son encore plus noob que moi ?

enfin bref j'aimerais avoir l'avis de bon joueurs afin d'y apporter des améliorations et une optimisation pour des matchs plus difficiles que je n'aurais pas encore joué.

Merci pour vôtre aide !

Je joue en mode 5g avec des poké 4g car je ne connais pas la méta et encore moins les pkmn, quel hérésie !

3 stallers (physique/magique/physique-mix) 3 sweepers (magique-mixed/magique/physique)

Mjolnir (Electhor) @ Restes
Trait: Pression
EVs: 252 HP / 224 Def / 32 Spd
Assuré Nature (+Def, -Atk)
- Tonnerre
- Canicule
- Atterrissage
- Hurlement

Dolie (Leuphorie) (F) @ Restes
Trait: Médic Nature
EVs: 252 HP / 252 SDef / 4 Spd
Calme Nature (+SDef, -Atk)
- Laser Glace
- Toxik
- E-coque
- Aromatherapi

Aegis (Foretress) (M) @ Restes
Trait: Fermeté
EVs: 252 HP / 84 Atk / 172 Def
Relax Nature (+Def, -Spd)
- Gyroballe
- Repos
- Tour Rapide
- Piege De Roc

Kymbox (Simiabraz) (M) @ Orbe Vie
Trait: Brasier
EVs: 64 Atk / 252 SAtk / 194 Spd
Naïf Nature (+Spd, -SDef)
- Lance-flamme
- Close Combat
- Noeud Herbe
- Machination

slashcat (Dimoret) (F) @ Orbe Vie
Trait: Pression
EVs: 68 HP / 252 Atk / 188 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Poinglace
- Balayage
- Poursuite
- Danse-lames

Baddream (Ectoplasma) (M) @ Restes
Trait: Lévitation
EVs: 252 SAtk / 6 SDef / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Ball'ombre
- Exploforce
- Eco-sphere
- Clonage

à vos crayons !
Image

Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: [5G] Team de noob qui rox

Message par Myso » mer. 04 juil. 2012, 19:07

Wtf tu sais lire ?
Manu a écrit :Tu t'es trompé de section c'est ici que tu devrais poster ta team :
>>http://www.pokebip.com/pokemon/fora/dis ... 2578.htmll

De plus je t'invite à lire les règles de la section

Avatar du membre
0psy
Membre
Messages : 11
Enregistré le : lun. 04 juin 2012, 18:53

Re: [5G] Team de noob qui rox

Message par 0psy » mer. 04 juil. 2012, 21:22

ouai justement et plutôt deux fois qu'une !
c'est quoi ce lien sérieux ?

je cherche la bonne section pas le four tout avec un poste de 38 pages jpp.

donne moi le bon link alors stp ><

thx
Image

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [5G] Team de noob qui rox

Message par Manu » jeu. 05 juil. 2012, 00:39

Le respect tu connais ? Vu comme tu répond à Myso' je crois pas sache qu'il est modérateur de cette partie du forum et que tu dois l'écouter comme moi. Je t'ai déjà aiguillé une fois où poster ta team la prochaine fois que tu repostes pas ta team au bon endroit bah c'est la porte directement.
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Zeky
Membre
Messages : 8
Enregistré le : mer. 11 juil. 2012, 15:40

TSS by a noob

Message par Zeky » mer. 11 juil. 2012, 17:57

Bonjour a tous, je me presente : Zeky, nouveau sur le site et debutant dans la strategie pokemon.

J'espere etre au bon endroit pour poster ma team qui semble termine a 1ere vue mais qui, je pense, ne l'est pas completement a cause d'une triple faiblesse Sol notamment.

Ma team est reflechie je ne l'ai pas faite en 10 min en prenant les pokemons les plus beaux ou les plus gros (genre OMAGAD il a l'air cheatey celui la), ca fait 4 jours que je suis dessus et encore une fois je suis debutant et je n'ai JAMAIS joue en ligne donc toutes les connaissances (qui sont peu nombreuses) que j'ai ne sont que theoriques et apprises sur des sites/forums surtout sur Pokebip.

So let's Rate My Team :

Tyranocif @Baie Marron
Piege de roc
Lame de roc
Poursuite/Represailles (je prefere poursuite)
Repos

Nature : Rigide (+ attaque ; - att spéc) ; 252 EV PV ; 32 EV attaque ; 224 EV déf spéc

Leader grace a son passif qui pose tempete de sable in game des le debut et sans utiliser de tour pour le faire, spiker grace a son PdR, Lame de roc stabbe, Poursuite (ou Represailles) stabbe, Repos pour un staying power plus consequant avec la baie qui va avec.


Heatran @Mouchoire choix
Deflagration
Telluriforce
Dracochoc
PC Plante/Elec.

Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 252 EV att spéc ; 6 EV déf spéc ; 252 EV vitesse

Mon sweeper special donc en choice scarfer car j'ai vu (lu) qu'il faisait un excellent RK.
Deflagration/Telluriforce att spe et stabbes, dracochoc pour couvrir plus de types et faire mal aux dragons (ceux de la 5G mais aussi Dracoloss ou Hyporoi entre autres) et PC Plante ou Elec (mon coeur balance) pour couvrir encore plus de types.


Noacier @Restes
Vampigraine
Picots
Gyroball
Megafouet

Nature Malpoli (+Def Spé ; -Vit) 252 EV PV ; 60 EV Def ; 196 EV Def Spéc
(J'hesite avec : Nature Relax (+ Def ; - Vit) : 252 EV PV ; 252 EV Défense ; 6 EV Def Spéc)

Mon Staller phy. principal qui sert de spiker egalement.
Vampigraine pour un staying power important avec Restes (manque de moveset soin), picots (propre aux spikers), Gyroball stabbe + pokemon lent et Megafouet bon degats stabbe.


Jirachi @Restes
Cage-Eclair/Plaquage
Tete de fer
Voeu
Demi-Tour/Clonage

Nature Prudent (+ déf spéc ; - att spéc) ; 252 EV PV ; 224 EV déf spéc ; 32 EV vitesse
(J'hesite avec : Nature Malin (+ défense ; - att spéc) ; 240 EV PV ; 160 EV défense ; 76 EV déf spéc ; 32 vitesse)

Un staller hybrid (mixt dans le jargon pokemon ?) qui sert de Wisher avec Voeu forcement, Tete de fer et Plaquage pour le cote "Haxx" (en theorie je trouve plaquage plus interessant que cage eclair car on exploite le passif de Jirachi mais en pratique l'un vaut-il plus que l'autre ?) stabbe pour la tete de fer, Demi Tour et Clonage je ne sait pas lequel serait le plus interessant, je dirai Demi Tour pour un placement plus facile d'un pokemon qui recevrait un voeu.


Demeteros @Orbe vie ©Force Sable
Seisme
Lame de Roc/Eboulement (je dirai Lame de Roc)
Clonage/Demi-Tour
Danse Lames

Nature Jovial (+ vitesse ; - att spéc) ; 252 EV attaque ; 6 EV défense ; 252 EV vitesse

Mon Sweeper phy. en Swords Dancer/Life Orber avec Seisme pour de gros degats (att stabbe + Force Sable sous SS (SandStorm) + Orbe vie + une DL = aie !), Lame de Roc ou Eboulement pour une plus large couverture notamment les volants qui, eux, passent Seisme, Clonage ou Demi-Tour (Temporiser ou Scooter ?) Danse Lames pour taper toujours plus fort (c'est un sweeper physique ou pas ? Bon alors !).


Laggron @Restes
Seisme
Laser Glace
Surf (J'ai vu Surf mais il est plus phy. que spe. donc Cascade ne serait pas mieux ? Peut etre pour taper dans le spe...)/Toxic/Abri
Hurlement

Nature Relax (+ défense ; - vitesse) ; 252 EV PV ; 6 EV attaque ; 252 EV défense

Un autre Staller jouant le role egalement de pseudo hazer (n'ayant pas de hazer) et rentabilise donc les spikes.
Seisme stabbe ca fait mal, Laser Glace pour une couverture plus large, Surf (ou Cascade) stabbe et elargie le champs de couverture, Hurlement pour "pseudo-hazer" (lisez Hazé) et rentabiliser les spikes.


Voila pour ma toute 1ere team, il y a surement des defauts je vous invite a me les faire remarquer, faites moi partager votre savoir et votre connaissance, j'ai soif d'apprendre ! Donner moi meme vos ressentis sur le plan personnel, du genre je prefere celui la a Demeteros ou celui ci a Laggron de par votre experience en ligne, experience que je n'ai pas.

Merci d'avoir lu ! :thumbsup:

PS : desole pour les accents, je ne peux pas les mettre sur cet ordi.

Verrouillé