Espace communication tuteurs/tutorés

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Répondre
Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Espace communication tuteurs/tutorés

Message par M le Maudit » jeu. 20 août 2015, 16:22

Espace communication tuteurs/tutorés
Pour ce topic, je vais aller à l'essentiel : c'est ici que la communication se fera réellement. Voici donc les différentes choses que vous pourrez retrouver (ou poster vous-même) dans ce topic :

-En tant que tuteur, prévenir lorsque votre "profil" change.
-En tant que tuteur, faire un peu part de l'avancée du tutorat en cours par exemple, et pourquoi pas faire part d'une discussion que vous avez eu avec votre tutoré et qui pourrait être bénéfique à d'autres
-En tant que tuteur ou tutoré, signaler de quelconques abus ou autres comportements répréhensibles
-Poser tout type de question quant au système de tutorat qui ne soit pas déjà clairement expliqué dans le topic approprié
-Organiser éventuellement des événements ou rencontres entre tutorés

En bref, tout ce qui se rapporte au tutorat quoi :paf:

A vous de jouer maintenant, et bon courage à tous !
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Adri989898
Membre
Messages : 1135
Enregistré le : lun. 04 mars 2013, 18:11

Re: Espace communication tuteurs/tutorés

Message par Adri989898 » jeu. 20 août 2015, 17:06

Bon, je poste pour dire que mon apprentie (loowcp) a fait une petite "pause" donc en attendant, zekarant m'a demandé d'être son tuteur. J'ai accepté mais en lui disant toutefois que si loow veut que je recommence à la tutorer ou si elle veut quelques conseils, c'est elle qui aura la priorité, puisque de base, c'est elle ma tutorée :v
Voilà voilà :v
La strat c'est la vie <3

Répondre