Le Défi du Champion

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Red Shreder
Membre
Messages : 399
Enregistré le : mar. 01 avr. 2014, 15:16
Localisation : Au sommet du mont Argenté.
Contact :

Re: Le Défi du Champion

Message par Red Shreder » ven. 28 août 2015, 15:29

Au tour 3, pourquoi tu renvoies ton Motisma Chibi alors que tu sais que son Heatran est Scarf ?

Au tour 13, si Dwayne veut switcher son Heatran parce qu'il est bloqué sur Telluriforce, le seul truc qu'il peut envoyer c'est son Noacier. Donc j'ai pas bien compris pourquoi tu envoies ton Démétéros.

Et au tour 28, pourquoi envoyer Majaspic sur Azumarill et pas Méga-Cyzayox ? (d'ailleurs tu n'as pas Atterrissage sur lui ?)

Bien joué à vous :)
Au suivant !

Avatar du membre
Chibikeikoku
Membre
Messages : 304
Enregistré le : jeu. 05 juin 2014, 19:46
Localisation : Dans le ventre d'un Ronflex...

Re: Le Défi du Champion

Message par Chibikeikoku » ven. 28 août 2015, 17:34

Le tour 3 c'est bêtement un oubli...Dans un match normal où je sais pas qu'il est scarf c'est probablement ce que j'aurai fait ^^
En fait si j'avais plus attention j'aurai pas trick premier tour pour éviter le power whip qui me coûte Rotom par la suite.

Pour le tour 28 c'est parce que c'est Azu BD et que mon Ciza a pas d'investissement attaque j'avais peur qu'il tape pas assez fort pour le KO après BD. Vu que je lui fait du environ 30% donc c'était chaud. J’espérais qu'il taperait eau ^^
Et oui j'ai atterissage sur lui.

Après mon problème c'est aussi que y avait pas mal de poke qui encaisse bien les staB de Weavile et avec les pdr c'est compliqué de le placer^^ Et comme Rotom était mort bah...puissance de feu trop faible.

Répondre