[Pokébip VGC Challenge 2015] Annonces des Matches

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Verrouillé
Avatar du membre
Gourmont
Chef du Comité Stratégie
Messages : 387
Enregistré le : mer. 16 sept. 2009, 17:58
Localisation : En match VGC sur Showdown <3

[Pokébip VGC Challenge 2015] Annonces des Matches

Message par Gourmont » sam. 21 févr. 2015, 11:58

Voici venu le premier tour du Pokébip VGC Challenge 2015 !

La liste des matches est la suivante :

Vous pouvez trouver la liste de tous les appareillements en cliquant sur ce lien.

Est affiché pour chaque joueur, dans l'ordre, le pseudo Pokébip, le pseudo en jeu, le pseudo Showdown le cas échéant et le Code Ami. N'hésitez pas à utiliser la fonction Ctrl+F pour rechercher facilement votre pseudo. La page est assez longue à charger, donc pas de panique.

Vous devez contacter votre adversaire dans les 48 heures. Toute absence de réponse vaut disqualification. Les matches se font en une seule manche gagnante.

Pour rappel, les résultats doivent être annoncés par message privé site ou forum à Oni-Link ET à moi-même.

[IMPORTANT] Vous DEVEZ enregistrer les matches dans le Magnéto VS pour les combats console/les replays pour les combats Showdown ET nous communiquer le code de la vidéo/le lien du replay avec votre annonce du résultat !

Pour rappel, voici les règles du tournoi, n'hésitez pas à revenir y jeter un œil !

Les prochains appareillements seront postés sur ce topic, alors n'hésitez pas à y revenir de temps en temps. La première ronde devrait durer 5 jours au maximum. Ainsi, tous les participants ne nous ayant pas contactés avant le Jeudi 26 Février à midi seront disqualifiés.

Bonne chance à tous les participants !
Image

Avatar du membre
Gourmont
Chef du Comité Stratégie
Messages : 387
Enregistré le : mer. 16 sept. 2009, 17:58
Localisation : En match VGC sur Showdown <3

Re: [Pokébip VGC Challenge 2015] Annonces des Matches

Message par Gourmont » ven. 27 févr. 2015, 00:35

Deuxième vague de matches du Pokébip VGC Challenge 2015 !

Tous les joueurs devant effectuer un match et n'ayant pas contacté Oni-Link et moi-même, soit pour annoncer un résultat, soit pour signaler l'inactivité d'un adversaire ont été disqualifiés avec un score de 0-4.

Si vous constatez une erreur dans le nouveau classement, oui une disqualification injustifiée, merci de bien vouloir faire parvenir à Oni-Link ainsi qu'à moi-même une capture d'écran du MP que vous nous aviez envoyé avant la fin de la première vague, le Jeudi 26 à 12h, ainsi qu'un résumé de votre situation.

Tous les joueurs devront avoir fini leur deuxième match avant le Mardi 3 Mars à 22h (date repoussée à cause de la maintenance surprise de Lundi soir).
Image

Avatar du membre
Gourmont
Chef du Comité Stratégie
Messages : 387
Enregistré le : mer. 16 sept. 2009, 17:58
Localisation : En match VGC sur Showdown <3

Re: [Pokébip VGC Challenge 2015] Annonces des Matches

Message par Gourmont » mer. 04 mars 2015, 00:45

Troisième vague de matches du Pokébip VGC Challenge 2015 !

Tous les joueurs devant effectuer un match et n'ayant pas contacté Oni-Link et moi-même, soit pour annoncer un résultat, soit pour signaler l'inactivité d'un adversaire ont été disqualifiés avec un score de 0-4.

Si vous constatez une erreur dans le nouveau classement, oui une disqualification injustifiée, merci de bien vouloir faire parvenir à Oni-Link ainsi qu'à moi-même une capture d'écran du MP que vous nous aviez envoyé avant la fin de la deuxième vague, le Mardi 3 Mars à 22h, ainsi qu'un résumé de votre situation.

Tous les joueurs devront avoir fini leur troisième match avant le Samedi 7 Mars à 12h.
Image

Avatar du membre
Gourmont
Chef du Comité Stratégie
Messages : 387
Enregistré le : mer. 16 sept. 2009, 17:58
Localisation : En match VGC sur Showdown <3

Re: [Pokébip VGC Challenge 2015] Annonces des Matches

Message par Gourmont » dim. 08 mars 2015, 03:32

Quatrième vague de matches du Pokébip VGC Challenge 2015 !

Tous les joueurs devant effectuer un match et n'ayant pas contacté Oni-Link et moi-même, soit pour annoncer un résultat, soit pour signaler l'inactivité d'un adversaire ont été disqualifiés avec un score de 0-4.

Si vous constatez une erreur dans le nouveau classement, oui une disqualification injustifiée, merci de bien vouloir faire parvenir à Oni-Link ainsi qu'à moi-même une capture d'écran du MP que vous nous aviez envoyé avant la fin de la troisième vague, le Samedi 7 Mars à 12h, ainsi qu'un résumé de votre situation.

Tous les joueurs devront avoir fini leur quatrième match avant le Mardi 10 Mars à 13h.
Image

Avatar du membre
Gourmont
Chef du Comité Stratégie
Messages : 387
Enregistré le : mer. 16 sept. 2009, 17:58
Localisation : En match VGC sur Showdown <3

Re: [Pokébip VGC Challenge 2015] Annonces des Matches

Message par Gourmont » mar. 10 mars 2015, 15:47

Cinquième vague de matches du Pokébip VGC Challenge 2015 !

Tous les joueurs devant effectuer un match et n'ayant pas contacté Oni-Link et moi-même, soit pour annoncer un résultat, soit pour signaler l'inactivité d'un adversaire ont été disqualifiés avec un score de 0-4.

Si vous constatez une erreur dans le nouveau classement, oui une disqualification injustifiée, merci de bien vouloir faire parvenir à Oni-Link ainsi qu'à moi-même une capture d'écran du MP que vous nous aviez envoyé avant la fin de la quatrième vague, le Mardi 10 Mars à 13h, ainsi qu'un résumé de votre situation.

Pour les joueurs les plus avancés, tous les matches à partir du 7ème round inclus s'effectuent en deux manches gagnantes (Bo3). Il n'est pas permis de modifier son équipe entre deux matches contre le même adversaire.

Tous les joueurs devront avoir fini leur cinquième match avant le Samedi 14 Mars à 14h.
Image

Avatar du membre
Gourmont
Chef du Comité Stratégie
Messages : 387
Enregistré le : mer. 16 sept. 2009, 17:58
Localisation : En match VGC sur Showdown <3

Re: [Pokébip VGC Challenge 2015] Annonces des Matches

Message par Gourmont » dim. 15 mars 2015, 00:16

Sixième vague de matches du Pokébip VGC Challenge 2015 !

Tous les joueurs devant effectuer un match et n'ayant pas contacté Oni-Link et moi-même, soit pour annoncer un résultat, soit pour signaler l'inactivité d'un adversaire ont été disqualifiés avec un score de 0-4.

Si vous constatez une erreur dans le nouveau classement, oui une disqualification injustifiée, merci de bien vouloir faire parvenir à Oni-Link ainsi qu'à moi-même une capture d'écran du MP que vous nous aviez envoyé avant la fin de la cinquième vague, le Samedi 14 Mars à 14h, ainsi qu'un résumé de votre situation.

Pour les joueurs les plus avancés, tous les matches à partir du 7ème round inclus s'effectuent en deux manches gagnantes (Bo3). Il n'est pas permis de modifier son équipe entre deux matches contre le même adversaire.

Tous les joueurs devront avoir fini leur sixième match avant le Jeudi 19 Mars à 14h.
Image

Avatar du membre
Gourmont
Chef du Comité Stratégie
Messages : 387
Enregistré le : mer. 16 sept. 2009, 17:58
Localisation : En match VGC sur Showdown <3

Re: [Pokébip VGC Challenge 2015] Annonces des Matches

Message par Gourmont » dim. 22 mars 2015, 14:30

Septième vague de matches du Pokébip VGC Challenge 2015 !

Tous les joueurs devant effectuer un match et n'ayant pas contacté Oni-Link et moi-même, soit pour annoncer un résultat, soit pour signaler l'inactivité d'un adversaire ont été disqualifiés avec un score de 0-4.

Si vous constatez une erreur dans le nouveau classement, oui une disqualification injustifiée, merci de bien vouloir faire parvenir à Oni-Link ainsi qu'à moi-même une capture d'écran du MP que vous nous aviez envoyé avant la fin de la sixième vague, le Jeudi 22 Mars à 14h, ainsi qu'un résumé de votre situation.

Tous les matches s'effectuent maintenant en deux manches gagnantes (Bo3). Il n'est pas permis de modifier son équipe entre deux matches contre le même adversaire.

Tous les joueurs devront avoir fini leur septième match avant le Samedi 28 Mars à 14h.
Image

Avatar du membre
Gourmont
Chef du Comité Stratégie
Messages : 387
Enregistré le : mer. 16 sept. 2009, 17:58
Localisation : En match VGC sur Showdown <3

Re: [Pokébip VGC Challenge 2015] Annonces des Matches

Message par Gourmont » lun. 30 mars 2015, 05:48

Huitième vague de matches du Pokébip VGC Challenge 2015 !
Quarts de Finale

Tous les joueurs devant effectuer un match et n'ayant pas contacté Oni-Link et moi-même, soit pour annoncer un résultat, soit pour signaler l'inactivité d'un adversaire ont été disqualifiés avec un score de 0-4.

Si vous constatez une erreur dans le nouveau classement, oui une disqualification injustifiée, merci de bien vouloir faire parvenir à Oni-Link ainsi qu'à moi-même une capture d'écran du MP que vous nous aviez envoyé avant la fin de la septième vague, le Samedi 28 Mars à 14h, ainsi qu'un résumé de votre situation.

Tous les matches s'effectuent maintenant en deux manches gagnantes (Bo3). Il n'est pas permis de modifier son équipe entre deux matches contre le même adversaire.

A partir de maintenant, la plupart des matches seront rediffusés et commentés en différés. Par conséquent, il est dorénavant interdit d'effectuer les matches sur Showdown, et seuls les replays console seront validés.

Tous les joueurs devront avoir fini leur huitième match avant le Samedi 4 Avril à 14h.
Image

Avatar du membre
Gourmont
Chef du Comité Stratégie
Messages : 387
Enregistré le : mer. 16 sept. 2009, 17:58
Localisation : En match VGC sur Showdown <3

Re: [Pokébip VGC Challenge 2015] Annonces des Matches

Message par Gourmont » mer. 08 avr. 2015, 05:26

Finale du Pokébip VGC Challenge 2015 !

Le tournoi ayant bien avancé, nous sommes d'ores et déjà en mesure de vous annoncer les finalistes. Il s'agit de Blink 192 et de Sflynned, félicitations à eux et bonne chance pour l'ultime combat !

Tous les matches s'effectuent maintenant en deux manches gagnantes (Bo3). Il n'est pas permis de modifier son équipe entre deux matches contre le même adversaire.

A partir de maintenant, la plupart des matches seront rediffusés et commentés en différés. Par conséquent, il est dorénavant interdit d'effectuer les matches sur Showdown, et seuls les replays console seront validés.
Image

Avatar du membre
Gourmont
Chef du Comité Stratégie
Messages : 387
Enregistré le : mer. 16 sept. 2009, 17:58
Localisation : En match VGC sur Showdown <3

Re: [Pokébip VGC Challenge 2015] Annonces des Matches

Message par Gourmont » jeu. 16 avr. 2015, 02:19

Le tournoi est Terminé !

Surveillez les news de Pokébip pour l'annonce des résultats, dans les jours à venir !
Image

Verrouillé