[Bataille de Hoenn] Discussions, Evaluations, Build

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
toto08
Membre
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014, 12:04

Re: [Bataille de Hoenn] Discussions, Evaluations, Build

Message par toto08 » mar. 20 janv. 2015, 11:05

Nostenfer est viable avec provoc rapace et on peut meme tenter des version croc fatal+onde folie (assez gimmick mais deja tester et c'est assez plaisant. Bon moyen pour se debarasser d'un mega du style metalosse qui a aucun move de soin style soin).
Ha je sous estime chapignon :p mais pour le type plante je mettai plutot ludicolo (2 gros stab, hydro pump sur metalosse c'est 2hko) et laser glace. Et jungko (outspeed tout le meta avec elecsprintM et nostenfer)

toto08
Membre
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014, 12:04

Re: [Bataille de Hoenn] Discussions, Evaluations, Build

Message par toto08 » ven. 23 janv. 2015, 15:16

Alors vos 1ere impression sur la 1ere journée de combat? Perso je lead nostenfer, en combo avec mega elecsprint c'est du free win.

Avatar du membre
AyanamiRei
Membre
Messages : 35
Enregistré le : sam. 10 janv. 2015, 09:05
Localisation : Tokyo-3

Re: [Bataille de Hoenn] Discussions, Evaluations, Build

Message par AyanamiRei » ven. 23 janv. 2015, 15:39

Je suis donc seule à ne pas avoir accès à la licence et aux combats!?

J'ai vérifié encore il y a trois jours sur la page Battaille de Hoenn du PGL: il était marqué "vous êtes enregistré".
Pourtant, même maintenant, lors de l'accès par le Coin combat: "aucune compétition à laquelle vous pouvez participer"...


Hors-sujet: si jamais quelqqu'un recoit un événementiel correct, qu'il me contacte si il,accepte de le cloner.
Code Nintendo: ci-dessous (message privé/mail svp)
Jeux NWF: Code of Princess, Pokémon Alpha Saphir, Street Fighter IV.

Pokémon à donner: Chapignon clone/soin 5IVs, Tarsal modestes 5IVs, un tas de Poussifeu turbo (dont ♀).
Image

Avatar du membre
Krixilly
Membre
Messages : 829
Enregistré le : lun. 16 août 2010, 21:55

Re: [Bataille de Hoenn] Discussions, Evaluations, Build

Message par Krixilly » lun. 26 janv. 2015, 19:12

J'ai une question en ce qui concerne la compétition, qui est la première à laquelle je participe. Le nombre de combats maximum est de 30 ou de 40 ?
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337

Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon

Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !

Avatar du membre
Gourmont
Chef du Comité Stratégie
Messages : 387
Enregistré le : mer. 16 sept. 2009, 17:58
Localisation : En match VGC sur Showdown <3

Re: [Bataille de Hoenn] Discussions, Evaluations, Build

Message par Gourmont » mer. 28 janv. 2015, 04:21

La limite est de trente, bien que le tournoi soit déjà fini. ^^
Image

Avatar du membre
Krixilly
Membre
Messages : 829
Enregistré le : lun. 16 août 2010, 21:55

Re: [Bataille de Hoenn] Discussions, Evaluations, Build

Message par Krixilly » mer. 28 janv. 2015, 11:07

Merci bien. Oui je sais, mais étant donné que c'était la première que je faisais, s'étendant du 23 au 26, je ne savais pas si c'était normal que je n'ai pu faire que 30 combats.
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337

Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon

Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !

Verrouillé