[Match Amical Halloween] Discussions, Evaluations/Build

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
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Gourmont
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[Match Amical Halloween] Discussions, Evaluations/Build

Message par Gourmont » dim. 05 oct. 2014, 04:27

Bienvenue sur la section du forum stratégie spécialement dédiée au Match Amical Halloween qui se déroulera du 24 au 26 Octobre ! Pour ce tournoi atypique, les règles seront les suivantes :

[>>] Les matches s'effectueront en Combat Solo
[>>] Seuls les Pokémon de type Spectre sont autorisés
[>>] Toutefois, Giratina, Arceus-Spectre et Motisma ne sont pas autorisés
[>>] Le niveau des Pokémon sera ramené à 50 pendant la durée de la Compétition
[>>] Chaque équipe devra comprendre un Banshitrouye de taille ultra (obtenable via la distribution en cours, notamment)

Vous pourrez proposer ici toutes vos idées de Teams, et discuter des Pokémon vous paraissant être les principales menaces de ce métagame fantomatique; alors, ne soyez pas timides ! ^^

Vous pourrez présenter vos teams comme bosskay972 l'a fait; sur ce, je lui laisse la parole !
bosskay972 a écrit :Salut je poste une team pour savoir si elle est apte ou non a roxxer dans le alloween friendly compétition monotype spectre :D ! Ma team basé sur la strat sunny spectr profite un maximum de la sun(ex: Harvest de trevenant :) ou solarbeam de gourgeist) ! Merci d'avance !

ma team:
Sableye @ Leftovers
Ability: Prankster
EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 SpD
Careful Nature
- Sunny Day
- Recover
- Knock Off
- Taunt

Gourgeist-Super @ Rocky Helmet
Ability: Frisk
EVs: 252 HP / 4 SpA / 252 SpD
Calm Nature
- Solar Beam
- Protect
- Leech Seed
- Will-O-Wisp

Aegislash @ Weakness Policy
Ability: Stance Change
EVs: 248 HP / 8 SpA / 252 SpD
Calm Nature
- Shadow Ball
- Shadow Ball
- King's Shield
- Substitute

Froslass (F) @ Focus Sash
Ability: Cursed Body
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
- Weather Ball
- Thunderbolt
- Ice Beam
- Shadow Ball

Chandelure @ Life Orb
Ability: Flash Fire
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
- Flamethrower
- Shadow Ball
- Taunt
- Protect

Trevenant @ Sitrus Berry
Ability: Harvest
EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 SpD
Careful Nature
- Shadow Claw
- Horn Leech
- Protect
- Leech Seed
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Zer0taquin
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Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Zer0taquin » dim. 05 oct. 2014, 09:48

Une mono-spectre + sun? quelle étrange idée, mais après tout pourquoi pas! ^^

Bref, plus sérieusement, l'ensemble me parait à vue de nez plutôt correct. Juste peut être manque t-il quelque chose pour tenir les coups physiques (Dusclops devrait faire l'affaire, peut-être à la place de Gourgeist). Je trouve aussi dommage l'absence de Gengar dans une mono-spectre mais bon après c'est toi qui voit :v
Concernant les sets, plusieurs choses à rectifier selon moi:
-Sableye et Trevenant sans WoW, tu risque de te faire imploser par le premier... aller au pif Bisharp venu.
-Chandelure LO... mouai... avec Taunt et Protect... dans une team climate? Là je dit non. Si tu veux profiter au mieux de ton sweep, je suggère un objet choix: Scarf si tu veux avoir une chance de dépasser certaines menaces et Specs si tu n'as peur de rien et que tu apprécie le double stab de la plus puissante AtkSpe du jeu. Au niveau des moves, Trick est toujours bien frustrant pour l'adversaire et PCCbt aide toujours contre les ténèbres. Dans le même ordre d'idée, je préfère Fire Blast à FT sur un hard sweeper mais ça c'est une question de gout...
-Deux ShadowBall sur Aegis, c'est beaucoup... et pas très légal %) bref, je suppose que c'est plutôt Toxik ici.
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Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Iceblaze » dim. 05 oct. 2014, 10:44

Ta team se fait déglinguer par chandelure scarf qui risque d'être beaucoup utilisé pendant ce tournoi (bon t'a le tien pour contrer mais si il se fait tuer avant ba t'es foutu) donc le sun vaut mieux oublier. Du coup met wow sur zénith sur sableye met aussi 8 ev spe pour taunt les autres sableye avant eux.
Gourgeist a une atq spé pourrie met phantom force sur solar beam et met les ev qui sont en def spe en def.
Sur aegi je pense que tu voulais mettre shadow sneak.
Froslass ice shard sur weather ball pour finir un M-gengar entamé. Et du coup met la nature pressé de toute façon il se fait éclater par n'importe quelle attaque qui passe donc voila.
Chandelure tu peux le jouer scarf car il te manque un truc rapide. Du coup met energy ball et psychic même s'il n'aura besoin que de ses stabbs pour cette compèt.
Trevenant fait un peu redondant avec gourgeist tu peux le remplacer par M-Gengar qui est je pense indispensable pour cette compèt.

Zeromega : Il fait une équipe pour la compétition halloween donc dedans il n'y a que des mono spectres (et obligation d'avoir banshitrouye.

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Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Axen » dim. 05 oct. 2014, 10:58

Tu peux aussi jouer Froslass en suicide-lead en poseur de Spikes (vu qu'il n'y a pas de Defoger hormis Drifblim et peu de Levitation), même s'il est mis à mal par Prankster Taunt.

Sinon, Iceblaze a dit ce que je pensais concernant Sableye, Gourgeist, Chandelure et M-Gengar.
Spoiler :
Pseudos : Altria (Pokémon Y), Mana (Pokémon Rubis Oméga)
Code Ami : 1950-9250-3741
Safari : Dragon
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Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Zer0taquin » dim. 05 oct. 2014, 13:07

Iceblaze a écrit : Zeromega : Il fait une équipe pour la compétition halloween donc dedans il n'y a que des mono spectres (et obligation d'avoir banshitrouye.
Ops, autant pour moi ^^
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Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par M le Maudit » dim. 05 oct. 2014, 13:55

Axentio a écrit :Tu peux aussi jouer Froslass en suicide-lead en poseur de Spikes (vu qu'il n'y a pas de Defoger hormis Drifblim et peu de Levitation), même s'il est mis à mal par Prankster Taunt.

Sur ce point je plussoie, il pose les spikes que l'autre ne peut pas defog à part avec un seul pokemon, Grodrive il me semble, donc si tu sais garder grodrive en dehors du terrain c'est assez bon pour la suite. Avec en plus un petit Prlvt destin, c'est niquel
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
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Merci à Puck pour ce kit!

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Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par bosskay972 » dim. 05 oct. 2014, 15:12

ATTENTION A TOUS, je vais pas jouez en international librement... JE JOUE DANS LA COUPE TRICK-OR-TREAT FRIENDLY qui est une compétition monotype, donc je ne vais pas rencontré de bisharp ou de truck du genre !
Aussi ► c'est une compétition solo, et on a droit qu'à 3 pokémon par combat :) !
Autre règle ► le gourgeist-super est OBLIGATOIRE DANS LA TEAM !
Pour aegi je voulais mettre shadow sneak XD excusez moi !
Impossible de jouez trick sur chandelure dans cette compet ► les règle ne le permette pas :/ !
Ok du fait de toute vos remarque et de vos critique j'ai refais ma team, la voici, je vous incite a la RE-critiquer encore et encore, s'il vous plait, c'est une demande:
(pour tenefix, j'ai préféré toxic pour faire combo sabotage toxic sur chandelure scarf(tenefix encaisse un overheat ne vous inquiété pas))
Sableye @ Leftovers
Ability: Prankster
EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 SpD
Careful Nature
- Toxic
- Recover
- Knock Off
- Taunt

Gourgeist-Super @ Rocky Helmet
Ability: Frisk
EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 SpD
Careful Nature
- Phantom Force
- Protect
- Leech Seed
- Will-O-Wisp

Aegislash @ Weakness Policy
Ability: Stance Change
EVs: 248 HP / 8 SpA / 252 SpD
Calm Nature
- Shadow Sneak
- Shadow Ball
- King's Shield
- Substitute

Froslass (F) @ Focus Sash
Ability: Cursed Body
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Hasty Nature
- Ice Shard
- Thunderbolt
- Ice Beam
- Shadow Ball

Chandelure @ Choice Scarf
Ability: Flash Fire
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
- Flamethrower
- Shadow Ball
- Energy Ball
- Fire Blast

Gengar @ Gengarite
Ability: Levitate
EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe
Timid Nature
- Dazzling Gleam
- Thunderbolt
- Sludge Bomb
- Shadow Ball

merci d'avoir lu :) !
Citation: c'est pas le pokemon qui est GIMMICK c'est l'équipe qui est GIMMICK !
SA NE MARCHE PAS ! JE VOUS LE REPETE ENCORE SA NE MARCHE PAS ! LA STRATEGIE SPINDA ARCANIN NE MARCHE PAS, VOICI ENCORE LA PREUVE:
http://replay.pokemonshowdown.com/battl ... -212280690
RegularShow in ShowDown: http://replay.pokemonshowdown.com/ou-147883387
Image
TeamRainTroll in Showdown(10 tours): http://replay.pokemonshowdown.com/smogo ... -154194086
Troll Ultime a 1% de vie: http://replay.pokemonshowdown.com/vgc2014-157578263

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Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Gourmont » lun. 06 oct. 2014, 02:06

Hello ! Après avoir jeté un coup d'œil à ta team (et entre deux combats pour m'entraîner moi aussi pour le tournoi d'Halloween), j'ai plusieurs changements à te proposer :

Sableye @ Leftovers
Ability: Prankster
EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 SpD Tu devrais investir un petit peu en vitesse, 8 ou 12 points, pour speed creep les autres Sableye et les Taunt avant qu'ils ne le fassent
Careful Nature
- Toxic Will-O-Wisp te sera toujours plus utile que Toxic, surtout si tu fais face à un Ectoplasma avec Dazzling Gleam
- Recover
- Knock Off
- Taunt

Gourgeist-Super @ Rocky Helmet
Ability: Frisk
EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 SpD
Careful Nature
- Phantom Force
- Protect
- Leech Seed
- Will-O-Wisp

Aegislash @ Weakness Policy
Ability: Stance Change
EVs: 248 HP / 8 SpA / 252 SpD
Calm Nature Je ne suis pas sûr que jouer Aegislash si défensivement soit la meilleure manière de tirer partie de son potentiel, sachant que presque rien ne l'OHKO dans ce méta. Dans tous les cas, ne joue pas une nature qui baisse l'attaque alors que tu joues Shadow Sneak, tente Malpoli si tu tiens absolument à un set défensif spécial
- Shadow Sneak
- Shadow Ball
- King's Shield
- Substitute Sub ne sert pas beaucoup dans ce méta... Les attaques sur le clone n'activeront pas ta Weakness P. et beaucoup de Chandelure / tous les Spiritomb joueront Infiltrator... Je jouerais Sword Dance ou Autonomize ici

Froslass (F) @ Focus Sash Je n'aime pas vraiment Froslass ici... Pourquoi pas M-Branette, ou Jellicent ?
Ability: Cursed Body
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Hasty Nature
- Ice Shard
- Thunderbolt
- Ice Beam
- Shadow Ball

Chandelure @ Choice Scarf
Ability: Flash Fire
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
- Flamethrower
- Shadow Ball
- Energy Ball Il n'y a aucun moment où tu préfèreras utiliser Energy Ball au lieu de Shadow Ball (même contre Jellicent qui prendra plus cher sur SB que sur EB)... Alors autant jouer Memento, non ?
- Fire Blast

Gengar @ Gengarite
Ability: Levitate
EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe
Timid Nature
- Dazzling Gleam
- Thunderbolt
- Sludge Bomb
- Shadow Ball

Gengar me paraîtrait mieux coller à ta team et être plus versatile et menaçant ainsi :

Gengar @ Focus Sash
Ability: Levitate
EVs: 4 Atk / 252 SpA / 252 Spe
Hasty Nature
- Dazzling Gleam
- Destiny Bond
- Sucker Punch
- Shadow Ball
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Re: [Match Amical Halloween] Discussions, Evaluations/Build

Message par bosskay972 » mar. 07 oct. 2014, 01:15

Bon voila ma new team une fois de plus je reviens, j'espère que vous allez encore la corrigé vos, c'est une demande, la voici:

Sableye @ Leftovers
Ability: Prankster
EVs: 240 HP / 4 Atk / 252 SpD / 12 Spe
Careful Nature
- Will-O-Wisp
- Recover
- Knock Off
- Taunt

Gourgeist-Super @ Rocky Helmet
Ability: Frisk
EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 SpD
Careful Nature
- Phantom Force
- Protect
- Leech Seed
- Will-O-Wisp

Aegislash @ Weakness Policy
Ability: Stance Change
EVs: 248 HP / 8 SpA / 252 SpD
Sassy Nature
- Shadow Sneak
- Shadow Ball
- King's Shield
- Swords Dance

(pas de move comme WoW, car j'ai déjà téné qui se charge de sa)
Banette @ Banettite
Ability: Frisk
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 SpD
Adamant Nature
- Taunt
- Shadow Sneak
- Destiny Bond
- Knock Off

Chandelure @ Choice Scarf
Ability: Flash Fire
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
- Flamethrower
- Shadow Ball
- Memento
- Fire Blast

Gengar @ Focus Sash
Ability: Levitate
EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe
Timid Nature
- Dazzling Gleam
- Destiny Bond
- Sucker Punch
- Shadow Ball

Dommage que l'on ne puisse pas placer un move fée physique sur M-banet :/ ! Mais bon !
GRAND MERCI D'AVOIR LU !
Citation: c'est pas le pokemon qui est GIMMICK c'est l'équipe qui est GIMMICK !
SA NE MARCHE PAS ! JE VOUS LE REPETE ENCORE SA NE MARCHE PAS ! LA STRATEGIE SPINDA ARCANIN NE MARCHE PAS, VOICI ENCORE LA PREUVE:
http://replay.pokemonshowdown.com/battl ... -212280690
RegularShow in ShowDown: http://replay.pokemonshowdown.com/ou-147883387
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TeamRainTroll in Showdown(10 tours): http://replay.pokemonshowdown.com/smogo ... -154194086
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Re: [Match Amical Halloween] Discussions, Evaluations/Build

Message par Gourmont » mar. 07 oct. 2014, 21:29

Ta team est bien plus cohérente à mes yeux maintenant, bravo !
Je te conseillerais juste de changer la nature d'Ectoplasma pour Naïf, en gardant les mêmes EV's, ainsi tu pourras vraiment finir des Pokémon avec Sucker Punch qui étaient hors de portée avec une nature Timide. De plus, Ectoplasma avec sa ceinture meurt TOUJOURS en deux coups sur toutes les Ball'Ombre quelle que soit sa nature, donc la baisse de déf spé ne change pas grand chose :)
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Re: [Match Amical Halloween] Discussions, Evaluations/Build

Message par bosskay972 » mar. 07 oct. 2014, 22:33

ok merci ^_^ ! Conseillé par Gourmont lui même qui aurait cru x) !
Citation: c'est pas le pokemon qui est GIMMICK c'est l'équipe qui est GIMMICK !
SA NE MARCHE PAS ! JE VOUS LE REPETE ENCORE SA NE MARCHE PAS ! LA STRATEGIE SPINDA ARCANIN NE MARCHE PAS, VOICI ENCORE LA PREUVE:
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Re: [Match Amical Halloween] Discussions, Evaluations/Build

Message par Gourmont » mer. 08 oct. 2014, 01:18

Tu vas me faire rougir ! :p

On est en train de bosser sur notre team d'arrache-pied avec Sïanetha de notre côté aussi; bonne chance à toi ! ;)
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Re: [Match Amical Halloween] Discussions, Evaluations/Build

Message par bosskay972 » mer. 08 oct. 2014, 18:39

J'aimerais avoir un éclaircissement sur les règle du tournoi.
Le banshitrouille-ULTRA doit être obligatoirement celui qu'on a distribué ?
Autre question ► peut-on transmettre la taille des pitrouille ou des banshitrouille ? Selon un forum seulement les femelle pourrait transmettre les tailles est-ce vrai ?
Citation: c'est pas le pokemon qui est GIMMICK c'est l'équipe qui est GIMMICK !
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Re: [Match Amical Halloween] Discussions, Evaluations/Build

Message par Iceblaze » mer. 08 oct. 2014, 18:44

Oui la taille se transmet sur les bébés j'ai même un Banshitrouye géant 5IV parfait mais Rigide et mauvaise répartition d'EV (ça date du temps ou je débutais en strat). Et oui c'est la femelle qui transmet la taille. Le mâle ne transmet la taille que si la mère est un Métamorph.

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Re: [Match Amical Halloween] Discussions, Evaluations/Build

Message par bosskay972 » mer. 08 oct. 2014, 19:30

Re-salut !
C'est pour discutez d'une stratégie:
Banshitrouille bandeau choix + tourmagik !
Est-ce que sa tient la route ?
Citation: c'est pas le pokemon qui est GIMMICK c'est l'équipe qui est GIMMICK !
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Re: [Match Amical Halloween] Discussions, Evaluations/Build

Message par Gourmont » jeu. 09 oct. 2014, 04:34

Le Banshitrouye peut être celui que tu veux, tant qu'il est Ultra ^^

Sa taille se transmet en effet par les femelles, toutefois, selon mes infos, Male+Méta ne donnerait que des tailles aléatoires... Mieux vaut avoir eu l'event femelle donc !

Et je peux te dévoiler qu'on est en train de tester ça avec le Mouchoir Choix de notre côté aussi (mais chut !), alors je suis mal placé pour critiquer ton idée ^^
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Re: [Match Amical Halloween] Discussions, Evaluations/Build

Message par Morgane » jeu. 09 oct. 2014, 19:31

Banshitrouye fait un bon tricker en effet car c'est pas forcément ce qu'il y a de plus joué.
Mais attention, même en scarfer la forme ultra peine à atteindre les 340 de vitesse, ce qui fait qu'il ne déplace pas ectoplasma (et le 2HKO avec shadow sneak).
Enfin j'aime bien le principe et l'ambiance de la compétition, à la limite je tenterais bien, mais je n'ai pas moults pokémons stratégiques sur cartouche, encore moins spectres.

Au niveau des menaces, je pense que forcément, Mega-ectoplasma va être partout, majoritairement sous des versions offensives, mais qui sait, les requiem/protect/sub/shadow ball me paraissent corrects. Cependant ça reste un pokémon fragile et vu que tous les pokémons présents ont intérêt à avoir un stab spectre, il va avoir du mal à se place tranquillement (metagame très offensif je pense). Exagide va faire des siennes (en même temps, ce pokémon est tellement bon de base), si on enlève la majorité de ce qui le gêne, il a moyen de faire AU MOINS un ko dans chaque match, ce qui le rentabilise, entre autres.
Metagame rapide aussi, à coup de choice scarf et de spectres bourrins, y'aura peut-être quelques équipes défensives mais je ne leur donne pas cher à survivre,
Les priorités vont faire du bien. Les ceintures force aussi.

Par contre c'est du 6v6 ou du 3v3 ?
Juste parce que j'ai du mal avec les combats cartouche, huhu.
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Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

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Re: [Match Amical Halloween] Discussions, Evaluations/Build

Message par Iceblaze » jeu. 09 oct. 2014, 20:12

Malheureusement (pour certains) c'est du 3vs3.

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Re: [Match Amical Halloween] Discussions, Evaluations/Build

Message par Morgane » jeu. 09 oct. 2014, 20:54

Ça ne fait que rendre la chose plus offensive et pressante.
Mega-ectoplasma doit être interdit de placement en ayant 3 pokémons qui ne le laissent pas placer des clones/autres, les picots/etc sont moins utiles (1 couche suffit, par exemple, pour casser les focus sash...qui ne le seront pas pour les lévitants comme ectoplasma), ça va taper fort spécial (mais aussi un peu physique pour exagide/pokémons qui utilisent ombre portée), et vite.
En fait j'imagine que ça va être à celui qui manie le mieux le pokémon avec la sash/le scarfer/le pokémon avec clonage. Y'aura pas forcément que ça, mais c'est ce que je vois dominer (pas forcément les trois ensemble, mais ce genre de pokémon a le plus gros potentiel à mon avis).
Heureusement y'a quand même moyen de jouer des stratégies annexes, et y'en a à trouver, donc ça reste hyper intéressant.
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Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

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Re: [Match Amical Halloween] Discussions, Evaluations/Build

Message par Axen » jeu. 09 oct. 2014, 22:26

Makona a écrit :Au niveau des menaces, je pense que forcément, Mega-ectoplasma va être partout, majoritairement sous des versions offensives, mais qui sait, les requiem/protect/sub/shadow ball me paraissent corrects.
Marque ombre n'affecte pas les spectres donc ça risque d'être difficile de le jouer avec ce set, non ? Enfin bon, Requiem pourra toujours forcer un switch pour te permettre de placer un Clonage, me diras-tu. Sinon, Entrave serait pas mal dessus pour éviter le spam de Ball'Ombre.

Je n'aurais pas le temps de préparer les pokemons mais j'aurais bien tenté l'expérience avec un groupe atypique parce que je sens que toutes les équipes vont se ressembler à une ou deux nuances près.
Spoiler :
Pseudos : Altria (Pokémon Y), Mana (Pokémon Rubis Oméga)
Code Ami : 1950-9250-3741
Safari : Dragon
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Verrouillé