Pokemon Showdown / Online : Vos meilleurs Replays

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Pokemon Showdown / Online : Vos meilleurs Replays

Message par Morgane » sam. 11 oct. 2014, 15:08

En effet, belle utilisation du moyade.
Et pas de bol pour l'adversaire au niveau des tours de sommeil, ça aurait pu être très serré si le drattak avait fait un EQ directement.
Intéressant, à quelques détails comme le Camerupt ou le Xerneas, on se serait cru en match OU un peu original mais équilibré.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Red Shreder
Membre
Messages : 399
Enregistré le : mar. 01 avr. 2014, 15:16
Localisation : Au sommet du mont Argenté.
Contact :

Re: Pokemon Showdown / Online : Vos meilleurs Replays

Message par Red Shreder » sam. 11 oct. 2014, 15:37

Merci ! ^^

Etant donné que j'étais déjà à 2 tours de sommeil (et le maximum étant à 3 il me semble), c'est à mon avis plus une erreur de sa part que de la malchance. A sa place j'aurais effectivement attaqué directement pour assurer le KO du Kravarech au tour suivant, dans le cas où il n'était pas déjà mis KO par séisme :)

Avatar du membre
Adri989898
Membre
Messages : 1135
Enregistré le : lun. 04 mars 2013, 18:11

Re: Pokemon Showdown / Online : Vos meilleurs Replays

Message par Adri989898 » dim. 12 oct. 2014, 13:02

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-172460232
Spoiler :
Joli match je trouve,où j'ai pu utiliser mon set de latios franchement étrange,et il a vraiment bien fonctionné^^
Cela dit,l'adversaire utilisait un set de ténéfix avec confuse ray qui m'a un peu lourdé...Heureusement j'ai pas eu trop de haxx (mis à part le miss de toxic...)
J'ai aussi un peu fail sur les sub avec hawlucha face à ténéfix mais bon... je me suis rattrapé après^^'
Modifié en dernier par Adri989898 le mer. 05 nov. 2014, 20:41, modifié 1 fois.
La strat c'est la vie <3

Avatar du membre
Iceblaze
Membre
Messages : 773
Enregistré le : dim. 23 mars 2014, 11:48

Re: Pokemon Showdown / Online : Vos meilleurs Replays

Message par Iceblaze » mar. 28 oct. 2014, 17:25

Je relance le topic avec un petit replay sympa : http://replay.pokemonshowdown.com/ou-177985755
Spoiler :
La difficulté du match était de gérer M-Medicham ce qui s'est avéré assez difficile mais je m'en suis pas mal sorti avec de bonnes anticipations. J'ai aussi été deg de me faire OHKO Heatran par Bisharp (je pensais qu'il résisterait au Knock Off). Aussi gros coup de bol, le Medicham me laisse 1% de vie avec Azumarill.

Avatar du membre
DarkEvent
Membre
Messages : 12
Enregistré le : sam. 25 oct. 2014, 17:15

Re: Pokemon Showdown / Online : Vos meilleurs Replays

Message par DarkEvent » sam. 01 nov. 2014, 11:30

Je peux mettre quelle pokémon avec Drattak?

Avatar du membre
Etrian294
Membre
Messages : 86
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014, 13:55
Localisation : Yggdrasil Labyrinth
Contact :

Re: Pokemon Showdown / Online : Vos meilleurs Replays

Message par Etrian294 » sam. 01 nov. 2014, 13:55

Edit : http://replay.pokemonshowdown.com/ou-179612953
Spoiler :
Match d'anticipation, un magnifique 6-0 malgré la team adverse qui je pensais allait me donner du fil à retordre
Image

Keep calm and go to the Yggdrasil Labyrinth

Avatar du membre
Vinc608
Membre
Messages : 395
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014, 17:18

Re: Pokemon Showdown / Online : Vos meilleurs Replays

Message par Vinc608 » mer. 05 nov. 2014, 19:19

http://replay.pokemonshowdown.com/orasou-180703432
Spoiler :
Ouais bon, c'est un match contre Reverb, un mec bien connu sur Smogon et également un modérateur global (il a un beau avatar c'est pas juste xD). Sinon, ce match démontre l'importance de Léviator-Mega même en ORAS OU, qui finit le match. J'ai essayé de préserver Gyara jusqu'au bout, car dès qu'il place une DD et que Azumarill est affaibli, le match est terminé (j'aurais pas méga-évo si il y avait encore Conk). J'ai eu du haxx qui m'a beaucoup aidé étant donné que sur les deux coups de chance, Zapdos aurait été beaucoup plus affaibli. J'aurais sûrement joué autrement, essayant de passer Wish à Zapdos.
De retour pour vous jouer un mauvais tour :c

Avatar du membre
Adri989898
Membre
Messages : 1135
Enregistré le : lun. 04 mars 2013, 18:11

Re: Pokemon Showdown / Online : Vos meilleurs Replays

Message par Adri989898 » mer. 05 nov. 2014, 20:42

http://replay.pokemonshowdown.com/orasou-180726797
Spoiler :
une seule phrase:tant de haxx et pourtant...(2 thunderbolt qui paralysent au premier coup,le miss de feu follet,...)
La strat c'est la vie <3

Avatar du membre
Adri989898
Membre
Messages : 1135
Enregistré le : lun. 04 mars 2013, 18:11

Re: Pokemon Showdown / Online : Vos meilleurs Replays

Message par Adri989898 » ven. 07 nov. 2014, 19:37

bon,désolé du double post mais j'ai ici un replay pas mal:

http://replay.pokemonshowdown.com/orasou-181360172
Spoiler :
Bon,je vous parlais du haxx juste avant...Avez-vous déjà vu autant de haxx que dans ce match? Moi,jusque là,j'avais jamais vu ça...
Modifié en dernier par Adri989898 le sam. 08 nov. 2014, 18:19, modifié 1 fois.
La strat c'est la vie <3

Avatar du membre
Iceblaze
Membre
Messages : 773
Enregistré le : dim. 23 mars 2014, 11:48

Re: Pokemon Showdown / Online : Vos meilleurs Replays

Message par Iceblaze » sam. 08 nov. 2014, 12:33

Le manque de bol phénoménal 8O

Avatar du membre
Vinc608
Membre
Messages : 395
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014, 17:18

Re: Pokemon Showdown / Online : Vos meilleurs Replays

Message par Vinc608 » sam. 08 nov. 2014, 13:10

http://replay.pokemonshowdown.com/orasou-181620413
Spoiler :
C'est assez sévère comme score, mais c'était amusant comment Diancie-Mega est juste trop sous-estimé... Je le joue Timide avec Moonblast / Diamond Storm / Earth Power (ORAS Tutor é_è) / Hidden Power Fire. Mew fait un gros taff, comme d'hab haha.
EDIT : http://replay.pokemonshowdown.com/orasou-181622332
Spoiler :
Regardez le replay, il parle de lui même xD
De retour pour vous jouer un mauvais tour :c


Avatar du membre
Tit99
Membre
Messages : 590
Enregistré le : ven. 28 mars 2014, 23:15
Localisation : Quelque part dans le néant...

Re: Pokemon Showdown / Online : Vos meilleurs Replays

Message par Tit99 » sam. 08 nov. 2014, 15:07

Le second replay est énorme xD
Image

Un grand merci à Puck pour ce kit!

Vous débutez en stratégie? Alors n'héstez pas a consulter ce super guide!

Avatar du membre
Zer0taquin
Membre
Messages : 1127
Enregistré le : jeu. 29 mai 2014, 18:39
Localisation : Derrière le quatrième mur

Re: Pokemon Showdown / Online : Vos meilleurs Replays

Message par Zer0taquin » sam. 08 nov. 2014, 15:18

Ton Mew est une vraie plaie ~

Mmm, le second match était un grand match très serré. On sent bien qu'il y a deux adversaires de talent prêts à tout pour remporter la victoire finale :sisi:
Image
Faites l'humour, pas la guerre.

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: Pokemon Showdown / Online : Vos meilleurs Replays

Message par M le Maudit » sam. 08 nov. 2014, 15:36

Zer0mega a écrit :Ton Mew est une vraie plaie ~

Mmm, le second match était un grand match très serré. On sent bien qu'il y a deux adversaires de talent prêts à tout pour remporter la victoire finale :sisi:
J'aime ces replays car ils valorisent super bien Mew, qui est absolument génial dans le metagame actuel (surtout qu'il vient de sortir de l'UU il y a pau en plus). Ce pokemon est bon non seulement contre les menaces physiques grâce à Wow mais détruit aussi les Stalls, ou fait office de Defger à la place si besoin est, mais bon dans l'ensemble j'aime ce pokemon en ce moment
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Iceblaze
Membre
Messages : 773
Enregistré le : dim. 23 mars 2014, 11:48

Re: Pokemon Showdown / Online : Vos meilleurs Replays

Message par Iceblaze » sam. 08 nov. 2014, 18:48

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-181712653
Spoiler :
Le Haxx aurait du me coûter la victoire mais Scizor a bien fait son boulot et mon adversaire a un peu mal joué sur la fin

Dwayne09
Membre
Messages : 36
Enregistré le : mar. 15 avr. 2014, 09:54

Re: Pokemon Showdown / Online : Vos meilleurs Replays

Message par Dwayne09 » dim. 09 nov. 2014, 13:11

Yop'

Je viens avec replay tout frais de ce matin (i am peculoose) ;
- http://replay.pokemonshowdown.com/orasou-182007941
Spoiler :
Je ne remporte pas souvent des matchs basées sur le switch, donc je partage le replay. Souvent, je fais l'erreur qui va me coûter le match. Dans 90% des cas, c'est une sur-anticipation de ma part totalement fausse, ou simplement un manque de concentration. Je pense avoir plutôt bien joué, je comprends pas le ragequit, parce que y'avait pas forcément de haxx dans la rencontre.
Sinon, je rejoins les autres, tu utilise vraiment bien Mew ce qui fait qu'il devient un très bon atout.
Chez Iceblaze, au début le "je te tue ton pokémon mais en même temps le mien décède" m'a bien fait rire :m

Avatar du membre
Vinc608
Membre
Messages : 395
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014, 17:18

Re: Pokemon Showdown / Online : Vos meilleurs Replays

Message par Vinc608 » dim. 09 nov. 2014, 13:50

Parfois, les gens ne connaissent par la commande /forfeit, donc ils cliquent sur la croix pour gagner du temps. Même si les gens disent généralement gg avant de quitter. Sinon j'ai bien aimé les anticipations, par contre je comprends pas pourquoi le Talonflame à +2 n'a pas fait Brave Bird. Je pense qu'il espérait un roll. Sinon, Mew n'a pas la même faculté qu'avant, car Sableye-Mega est souvent présent dans les stalls dans ce méta (je viens de subir l'expérience ce matin) :(
De retour pour vous jouer un mauvais tour :c

Avatar du membre
Iceblaze
Membre
Messages : 773
Enregistré le : dim. 23 mars 2014, 11:48

Re: Pokemon Showdown / Online : Vos meilleurs Replays

Message par Iceblaze » dim. 09 nov. 2014, 14:01

Dwayne09 a écrit :Sinon, je rejoins les autres, tu utilise vraiment bien Mew ce qui fait qu'il devient un très bon atout.
Chez Iceblaze, au début le "je te tue ton pokémon mais en même temps le mien décède" m'a bien fait rire :m
En fait le miss de HPump m'a bien fait chier mais je savais pas combien il allait me taper avec Stone Edge vu que j'ai jamais affronté de Entei, j'ai retenté et la brûlure m'a viré ce qui me restait de vie donc c'était involontaire (surtout que quand je perds un staller avec cette team souvent la fin du match est galère).
Dans ton replay, le gars à ragequit parce qu'il était un peu noob. T'es dans le bas du ladder t'en rencontre beaucoup (Earth Plate à Lando-T, il laisse tios sur zor et te laisse te placer, SD avec talon alors qu'il aurait pu faire Flare Blitz)

Avatar du membre
Vinc608
Membre
Messages : 395
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014, 17:18

Re: Pokemon Showdown / Online : Vos meilleurs Replays

Message par Vinc608 » dim. 09 nov. 2014, 17:35

Non, l'adversaire de Dwayne09 a plutôt bien joué dans l'ensemble. Il a fait des bons double-switch qui ont fonctionné. Il a juste fait une grosse erreur, c'est à dire se placer. Je pense qu'au stade où il fait SD avec Talon, je pense que le match est gagné pour Dwayne. Par contre le fait de rester avec Tios est bizarre, je l'admet. Et puis Earth Plate est plutôt pas mal pour Landorus-T, par exemple, Dwayne a la répart pour tenir 2 EQ de Landorus-T Adamant. Pourtant, il a fait plus.
De retour pour vous jouer un mauvais tour :c

Répondre