Pokemon Showdown / Online : Vos meilleurs Replays

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Répondre
Avatar du membre
Vinc608
Membre
Messages : 395
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014, 17:18

Pokemon Showdown / Online : Vos meilleurs Replays

Message par Vinc608 » sam. 27 sept. 2014, 13:33

Pokemon Showdown / Online : Vos meilleurs Replays



Hello à tous et bienvenue sur ce topic ! Aujourd'hui je lance le topic de nos meilleurs replay, parce qu'on a toujours des matchs ou la victoire ne tient qu'à un fil, d'autres où le haxx est a vraiment sauvé, ou encore vos plus beaux plays, etc... Bref, tout ce que Pokémon apporte de fun.

Vous montrerez vos replays sur ce modèle-là :
Modèle a écrit :Le replay en question
Spoiler :
En quoi le replay est énorme (je l'ai mis en spoil car certaines personnes n'aiment pas être spoilé)
A vos replays ! :wink:



Par exemple :
Je lance ce topic par ce replay de Smogon Tour que j'ai fait hier :http://smogtours.psim.us/battle-ou-23335
Spoiler :
Bon, voilà, la fin est énorme. C'est là qu'on voit que les miss de Stone Edge ont été décisifs.
De retour pour vous jouer un mauvais tour :c

Avatar du membre
Adri989898
Membre
Messages : 1135
Enregistré le : lun. 04 mars 2013, 18:11

Re: Pokemon Showdown / Online : Vos meilleurs Replays

Message par Adri989898 » sam. 27 sept. 2014, 13:51

Bon,voilà un des miens :

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-166755271
Spoiler :
la fin est plutôt serrée,et il y a quelques anticipations pas trop mal...et puis j'ai quasi la même team que Vinc608 et pourtant j'avais pas vu sa team,donc je trouve ça plutôt marrant^^(je n'ai donc pas copié sa team,que ce soit bien clair^^')
La strat c'est la vie <3

Avatar du membre
Iceblaze
Membre
Messages : 773
Enregistré le : dim. 23 mars 2014, 11:48

Re: Pokemon Showdown / Online : Vos meilleurs Replays

Message par Iceblaze » sam. 27 sept. 2014, 15:28

Mon plus gros coup de bol sur showdown :

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-164476974
Spoiler :
Le rotom-h laisse mon heatran à 1 % de vie sur Volt switch. Du coup le Scizor se prend le lava plume et le rotom-h s'empale sur les pdr.

Avatar du membre
Draenei
Membre
Messages : 367
Enregistré le : lun. 01 sept. 2014, 13:24

Re: Pokemon Showdown / Online : Vos meilleurs Replays

Message par Draenei » dim. 28 sept. 2014, 10:18

Merci beaucoup Méga-Tyranocif ! Petit bémol l'autre à préféré abandonner...
http://replay.pokemonshowdown.com/ou-168020962
# ROSA : Méga Roucarnage powaaa !!!

Mon code ami : 1564-3363-6077. Safari type Spectre : Polichombr / Ptitrouille / à définir

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Pokemon Showdown / Online : Vos meilleurs Replays

Message par Morgane » dim. 28 sept. 2014, 10:53

Adri989898 a écrit :Bon,voilà un des miens :

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-166755271
Spoiler :
la fin est plutôt serrée,et il y a quelques anticipations pas trop mal...et puis j'ai quasi la même team que Vinc608 et pourtant j'avais pas vu sa team,donc je trouve ça plutôt marrant^^(je n'ai donc pas copié sa team,que ce soit bien clair^^')
Typiquement le genre de match que je perds sur un crit du talonflame.
Par contre la mort du heatran était tellement sale. Du genre. Sale.
Mais très beau match sinon.
Ça manquait cruellement de defog par contre. Et le blastoise donnait des free turn pour que le mew en fasse usage.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Adri989898
Membre
Messages : 1135
Enregistré le : lun. 04 mars 2013, 18:11

Re: Pokemon Showdown / Online : Vos meilleurs Replays

Message par Adri989898 » mer. 01 oct. 2014, 14:46

Oui,pour defog,j'ai pas pu l'utiliser (ou plutôt j'y ai pas pensé,je sais pas,j'aurais dû le faire XD )...

en voici un autre:
http://replay.pokemonshowdown.com/ou-169006148
Spoiler :
bon,on voit la force d'hawlucha juste énorme,pas besoin de plus d'explications je crois...
Modifié en dernier par Adri989898 le mer. 01 oct. 2014, 18:00, modifié 1 fois.
La strat c'est la vie <3

Avatar du membre
Bob9253
Membre
Messages : 1013
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 16:41

Re: Pokemon Showdown / Online : Vos meilleurs Replays

Message par Bob9253 » mer. 01 oct. 2014, 15:30

http://replay.pokemonshowdown.com/ubers-168479031
Spoiler :
Un match que je ne mérite vraiment pas, mais alors absolument pas, de gagner.
L'Early et le Mid Game sont truffés d'erreurs impardonnables de ma part. Seulement voilà, un Heatran qui n'est pas confronté à des moves SE et autres Provocs en face, ça donne un "sweep" de toute beauté... Bon l'équipe en face n'était pas super bien buildée (à peu près autant que la mienne à ce moment d'ailleurs) et il m'a bien aidé avec ses Demi-Tours :v
Sinon j'ai aussi fait un match Uber contre une équipe FEAR de niveaux 5 (le truc bien fait : des Fermeté de partout, plein d'EH, de statuts, des prios, d'Endeavour, de traps, des defog et des Aroma - par contre j'ai pas compris pourquoi des niveaux 5 au lieu de niveaux 1) : J'ai failli y passer. Mais j'ai pas de replay car le topic a été créé deux jours après ce match, et j'ai pas été assez fûté pour créer le lien sur ce moment...
Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Pokemon Showdown / Online : Vos meilleurs Replays

Message par Morgane » mer. 01 oct. 2014, 16:21

J'ai été bluffé par le nom du arceus, huhu.
Sinon yep, je confirme pour les nombreuses erreurs, et pour la fin très sale.
Mais dans le même temps il avait mal build/joué si il est complétement wall comme ça, donc ta victoire reste méritée; Et il avait pas un skill de fou non plus j'ai l'impression.
Enfin ça vaut le coup d'oeil cette fin %)

[Edit] Concernant ton replay adri, c'est un bon placement de hawlucha en effet, mais l'adversaire a très mal joué en te laissant faire et il a tenté de placer le chari en début de jeu, mais s'il avait eu séisme, tu étais franchement cuit (et il aurait du).
Mais dans l'ensemble c'était sympa yep.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Adri989898
Membre
Messages : 1135
Enregistré le : lun. 04 mars 2013, 18:11

Re: Pokemon Showdown / Online : Vos meilleurs Replays

Message par Adri989898 » ven. 03 oct. 2014, 19:58

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-169698821
Spoiler :
Ce match est le plus serré de que j'ai jamais fait!!!
(alors oui,je sais,lando normal scarf c'est un peu n'importe quoi mais bon...Je l'ai changé depuis quand même.Et puis j'ai pas très bien joué mais bon...la fin est tellement épique...
La strat c'est la vie <3

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Pokemon Showdown / Online : Vos meilleurs Replays

Message par Morgane » ven. 03 oct. 2014, 21:23

En effet, tu t'en es sorti à peu.
Étonnement, ce genre de match m'arrive souvent, surtout quand j'essaye de nouvelles équipes.
Mais c'est le genre de situation où le hax décide.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Siven
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 22:33
Localisation : Kentucky Fried Chicken.

Re: Pokemon Showdown / Online : Vos meilleurs Replays

Message par Siven » sam. 04 oct. 2014, 14:48

http://replay.pokemonshowdown.com/ubers-169945316
Spoiler :
J'ai failli y passer :< Heureusement que mon Kyurem a Exploforce XD Bon aussi j'ai un peu joué comme un ramoloss...
ImageImageImage

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: Pokemon Showdown / Online : Vos meilleurs Replays

Message par MrLiwyt » dim. 05 oct. 2014, 00:37

J'ai regardé jusqu'au bout le replay. Dit moi que c'est une blague : Dialga aerial ace, Arceus avec Blizzard/Zenith/Lance Soleil/Jugement,le Goupelin adverse c'est pareil Hypnosis/Dream eater please quoi et la berry random, le mec qui spam hypno alors qu'il y a la sleep clause,Rayquaza avec toxic et enigma berry,Sylveon Hyper Beam/enigma berry. Je veut bien croire que vous débutiez tous les deux mais quand même.
Image

Avatar du membre
Zer0taquin
Membre
Messages : 1127
Enregistré le : jeu. 29 mai 2014, 18:39
Localisation : Derrière le quatrième mur

Re: Pokemon Showdown / Online : Vos meilleurs Replays

Message par Zer0taquin » dim. 05 oct. 2014, 10:02

Huhu, c'était effectivement un match un peu spécial ^^

Tiens, en fouillant dans mes replays, j'ai trouvé ceci et je me suis souvenu de ce que disait la gazette quant au haxx en 3G.
Bon... je comprend un peu son ragequit et je compatit. %)

replay OU3G
Spoiler :
Tour 2 il crit
Tour 8 il miss
Tour 11 il miss
Tour 14 je froze son Célébi sur ice beam
Tour 15 je crit son Swamp
Tour 16 je recrit son Swamp
Tour 20 il paralyse sur Thunder bolt... mon Noctali... avec Gengar... et vive Synchro! %)
Tour 27 il surrend, je me marre et j'ai un peu honte ^^
Image
Faites l'humour, pas la guerre.

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: Pokemon Showdown / Online : Vos meilleurs Replays

Message par Jintei » dim. 05 oct. 2014, 19:27

http://replay.pokemonshowdown.com/ubers-170369857
Spoiler :
Un match ou je gagne probablement à cause du fait que mon adversaire a placé ses Sweepers à boost un poil trop tôt(Giratina et Arceus Poison étaient toujours là), mais ce que je retiens le plus, c'est le KO complètement débile de mon Ho-oh, j'en ai un peu honte %)

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: Pokemon Showdown / Online : Vos meilleurs Replays

Message par M le Maudit » lun. 06 oct. 2014, 01:23

Ce que je retiens surtout c'est le hax du début de partie : entre les miss de wow, le CC, les sleep talk qui font rest, les thunder qui foirent...
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Dwayne09
Membre
Messages : 36
Enregistré le : mar. 15 avr. 2014, 09:54

Re: Pokemon Showdown / Online : Vos meilleurs Replays

Message par Dwayne09 » mar. 07 oct. 2014, 17:02

Ho ! Cool comme sujet, j'aime bien voir les matchs des autres, ça aide pour s'améliorer. Je poste un de mes derniers avec une team récemment construite. J'ai créé spécialement un nouveau Showdown pour cette team (recommencer à zéro au niveau des points) pour commencer en bas de l'échelle.
Spoiler :
Je met le spoiler parce que je suis particulièrement content de mon anticipation de fin de match (Balance). Puis aussi parce que j'ai eu beaucoup de chance en enchaînant deux protect de suite en début de match éè. Puis pas mal d'erreur également, comme en début de match où je suis persuadé que mon Starmie perdra beaucoup moins sur le Laser Glace. Puis j'enchaîne tout de suite avec la perte de M. Manectric en pensant qu'il résisterait lui aussi -.-
Enjoy

Avatar du membre
Vinc608
Membre
Messages : 395
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014, 17:18

Re: Pokemon Showdown / Online : Vos meilleurs Replays

Message par Vinc608 » mar. 07 oct. 2014, 18:00

Je retiens surtout le crit de Mamo, il aurait pas dû se booster à +6. Il avait pas contre besoin de se booster à +6 contre Gliscor.
De retour pour vous jouer un mauvais tour :c

Dwayne09
Membre
Messages : 36
Enregistré le : mar. 15 avr. 2014, 09:54

Re: Pokemon Showdown / Online : Vos meilleurs Replays

Message par Dwayne09 » mer. 08 oct. 2014, 17:28

M le Maudit a écrit :Ce que je retiens surtout c'est le hax du début de partie : entre les miss de wow, le CC, les sleep talk qui font rest, les thunder qui foirent...
En même temps, c'est le choix du joueur. Si tu joue Thunder/SleepTalk, tu sais dans quoi tu t'engage. C'est comme joué Focus Miss, tu sais où tu vas en mettant l'attaque sur ton poké. :P

Pour le crit de Mamo, je suis assez d'accord avec toi. D'habitude, je m'en veux toujours un peu quand je bats un poké sur un crit' mais quand c'est un pokémon comme Clefable calm mind/cosmic power, je ressens de la satisfaction :v Ce pokémon m'énerve à un niveau :o

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Pokemon Showdown / Online : Vos meilleurs Replays

Message par Morgane » jeu. 09 oct. 2014, 19:44

Dwayne09 a écrit : Enjoy
Pas tellement de chance de ton côté, nop.
Les 2 protects changeaient rien, un scizor brûlé, même à +2, ça fait rien à gliscor sur bullet punch, surtout avec le soin poison et protect.
Le rotom était très bien joué aussi, belles anticipations et au final il aura fait du bon boulot.
Par contre pertes une peu bêtes en début de match, en effet, surtout M-Manetric. T'as pas grand chose pour encaisser greninja et les sweepers rapide en règle générale, ça reste un petit problème.
Concernant le mélodelfe, il a fauté. Déjà il a pas stored power (alors que bon, calm mind+moonblast je veux bien, mais force cosmik c'est avec forceajoutée, na). Et surtout, s'amuser à se boost à fond, ok, mais faut pas s'étonner du critique, c'est du 1/16, t'as bien du caser la moitié de ces 16 attaques.
Par contre que tu aies endeavor ou non, ça changeait pas grand chose je pense.
Cependant ça montre aussi une faiblesse à clefable et aux pokémons du genre, faudra penser à intégrer quelque chose contre.

Dans l'ensemble match sympa, mais la team a encore besoin de quelques ajustements :3
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Red Shreder
Membre
Messages : 399
Enregistré le : mar. 01 avr. 2014, 15:16
Localisation : Au sommet du mont Argenté.
Contact :

Re: Pokemon Showdown / Online : Vos meilleurs Replays

Message par Red Shreder » sam. 11 oct. 2014, 14:27

http://pokemonshowdown.com/replay/rando ... -150108732
Spoiler :
Pas mal d'anticipations lors de ce match, ce qui m'a finalement permis de gagner ! L'adversaire se débrouillait vraiment pas mal. Comme quoi on peut faire des matchs intéressants, et plutôt équilibrés, même en random battle ^^

Répondre