[6G-OU]Team Sandstorm

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Tyra
Membre
Messages : 30
Enregistré le : dim. 27 avr. 2014, 20:12

[6G-OU]Team Sandstorm

Message par Tyra » lun. 28 avr. 2014, 00:29

Bonsoir, je viens vous présenter mon équipe afin de recevoir des conseils.

Je suis débutant, mais j'ai pas mal regarder de vidéo sur u tube, alors j'ai commencer sur smogon par des combats aléatoires pour apprendre la stratégie, après plus d'une centaine de combat j'ai enfin crée une team qui je pense peut tenir la route, au vu des tests, mais à améliorer.

Je ne me suis aidé d'aucun tutoriel, juste fais des combats aléatoire, on apprend différemment, et c'est le mieux car on a une team aléatoire et faut se débrouiller avec, c'est comme ça que j'ai appris les techniques vampi+clonage, encore+boost de stat ou autres..

Bref les description de chaque pokémon de la team risque d'être un parcours du combattant pour vos yeux. :sisi:

Voici ma team :
Spoiler :
Image


Tyranitar@ Smooth Rock
Ability: Sand Stream
EVs: 252 Atk / 252 HP
Adamant Nature

- Stone Edge
- Crunch
- Ice Punch
- Stealth Rock


Description:

Le leader le plus souvent envoyé en premier, pour amener la tempête, tournant sur 8 tour grâce à Smooth rock, pose éventuellement les PDR si en face je vois qu'il y'a pas mal de vol feu etc, sinon useless. En outre avec sa capacité spéciale il permet de pété les focus sach et strudy sauf sur les pokemon ne craignant pas la SS.

Le soucis c'est qu'il prend cher aux attaque combat, hyppodocus serait peut-être un meilleur choix à voir, seulement je ne profite pas des 50% de def spé en plus offerte par la tempête.

Stone edge pour ohko pas mal de vol, crunch sa deuxième attaque stabbée, en cas de switch sur une résistance roche il frappera assez bien.

ice-punch, pour les dragon/vol/sol et surtout scorvol.