[6G-OU]Team Sandstorm

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Tyra
Membre
Messages : 30
Enregistré le : dim. 27 avr. 2014, 20:12

[6G-OU]Team Sandstorm

Message par Tyra » lun. 28 avr. 2014, 00:29

Bonsoir, je viens vous présenter mon équipe afin de recevoir des conseils.

Je suis débutant, mais j'ai pas mal regarder de vidéo sur u tube, alors j'ai commencer sur smogon par des combats aléatoires pour apprendre la stratégie, après plus d'une centaine de combat j'ai enfin crée une team qui je pense peut tenir la route, au vu des tests, mais à améliorer.

Je ne me suis aidé d'aucun tutoriel, juste fais des combats aléatoire, on apprend différemment, et c'est le mieux car on a une team aléatoire et faut se débrouiller avec, c'est comme ça que j'ai appris les techniques vampi+clonage, encore+boost de stat ou autres..

Bref les description de chaque pokémon de la team risque d'être un parcours du combattant pour vos yeux. :sisi:

Voici ma team :
Spoiler :
Image


Tyranitar@ Smooth Rock
Ability: Sand Stream
EVs: 252 Atk / 252 HP
Adamant Nature

- Stone Edge
- Crunch
- Ice Punch
- Stealth Rock


Description:

Le leader le plus souvent envoyé en premier, pour amener la tempête, tournant sur 8 tour grâce à Smooth rock, pose éventuellement les PDR si en face je vois qu'il y'a pas mal de vol feu etc, sinon useless. En outre avec sa capacité spéciale il permet de pété les focus sach et strudy sauf sur les pokemon ne craignant pas la SS.

Le soucis c'est qu'il prend cher aux attaque combat, hyppodocus serait peut-être un meilleur choix à voir, seulement je ne profite pas des 50% de def spé en plus offerte par la tempête.

Stone edge pour ohko pas mal de vol, crunch sa deuxième attaque stabbée, en cas de switch sur une résistance roche il frappera assez bien.

ice-punch, pour les dragon/vol/sol et surtout scorvol.

Il n'est pas fait pour rester sur le terrain, sauf s'il peut gérer, juste lancer la tempête et peut se joué en duo avec Excadrill, son revenge killer.

Je peux le sacrifier volontairement pour envoyer directement excadrill et la carnage, je m'assure que la voie est libre avant bien entendu.

Stat vitesse au minimum pour placer la ss en deuxième au cas où que crachin etc arrive en même temps.





Image

Excadrill @ Life Orb
Ability: Sand Rush
EVs: 252 Atk / 252 Spd
Adamant Nature

- Earthquake
- Iron Head
- Rock Slide
- Swords Dance


Description:

Le life orber, il fait aussi office de revenge killer/"scarfer".

Sous la TS il atteint 550 de vitesse, ainsi il dépasse quasiment tout, même certain scarfer, à part des attaques de priorité, je n'ai pas vu un seul autre pokémon me frapper avant, même après deux dragon dance de dracolosse et compagnie.

Il atteint également 405 d'attaque, et avec une danse lame, si je peux la placé, il ohko "pratiquement" (je reste encore modeste) tout le métagame OU, et encore pire avec séisme/gravité que j'expliquerais plus loin.





Image

Blissey @ Leftovers
Ability: Natural Cure
EVs: 252 HP / 252 Def
Bold Nature

- Soft-Boiled
- Seismic Toss
- Aromatherapy
- Toxic


Description:

Le staller spécial, il fait aussi office de healer/ennuyeur, se couple avec scorvol, son double mais en version staller physique.

Seismic toss pour toujours faire 100 de dégats.





Image

Gliscor @ Toxic Orb
Ability: Poison Heal
EVs: 252 HP / 252 Def
Jolly Nature

- Roost
- Toxic
- Facade
- Protect


Description:

Comme dis plus haut, c'est le staller physique/ennuyeur de la team.

Facade histoire de tapé un peu tout à 140.

Increvable sauf par certain ice punch. Et aussi, je ne sais pas si c'est un bug ou fait exprès, mais sur smogon, bullet seed sur lui est super efficace alors qu'il a le type vol, un peu embêtant surtout si breloom aussi a poison heal.





Image

Sableye @ Leftovers
Ability: Prankster
EVs: 252 SDef / 252 HP / 4 Def
Calm Nature

- Will-O-Wisp
- Recover
- Taunt
- Gravity


Description:

Le prankster de la team, il a quatre rôles.

Baisser l'attaque des gros sweeper physique avec will-o-wisp et faire éventuellement l'ennuyeur avec recover+reste.
Taunt l'ennemi pour éviter les repos etc (je n'arrive pas trop à le jouer taunter encore)
Gravité, je vais vous expliqué la technique.


Gravité:

Si j'estime pouvoir placé tyra en premier, et que j'observe que la team en face est insensible au type sol, je switch direct sur sableye qui se fait rarement ohko, je place gravité, et selon ce qu'il y'a en face, je place soit carcha ou alors excadrill.

Gravité, réduit aussi de 20% l'esquive , idéal pour stone edge.

Permet aussi d'ohko skarmory avec mega carcha, une des pire plaie pour ma team étant donné que je tape seulement dans le physique, enfin en théorie, avec sturdy il se fait mini 2ohko, mais suffisant, je pourrais très bien envoyer excadrill mais il est préférable de le jouer avec danse lame pour bien en profiter, car avec skarmory il me ferai whirlwind.
Quoique si je brûle skarmory, que je passe sur exca, il se doutera pas que je me boost surement, donc une danse-lame, son sturdy est pété et quand il voudra me whirlind je l'ohko lui voir même sa team s'il n'a pas de prankster et d'attaque de prio.

Les leviteur et les ballon se font ohko aussi.

Bien sur je suis sous la tempête dans un cas de figure comme celui-ci vu que je place tyra en premier, vive sand force et sand rush sous la ss+gravité

:inlove:



Image
Garchomp (M) @ Garchompite
Ability: Sand Veil
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jolly Nature
IVs: 30 Atk / 30 Def

- Earthquake
- Stone Edge
- Aqua Tail
- Dragon Claw


Description:

Le sweeper, gros bourrin couplé avec la tempête.

Séisme et stone edge voit leur puissance montée de 30% grâce à sand force quand il est en forme méga.

Sinon, c'est vraiment un détail, mais quand il arrive sur le terrain sous sa forme normal, il gagne 20% d'esquive sous la tempête, ça peut sauver.

Il dépasse pas mal de monde avec ses 333 de vitesse, en forme méga il en a 10 de moins il me semble.

Dragon claw pour les autres dragons, mais je fais gaffe à dracolosse full life, et encore pour les autres dragons j'envois soit scorvol ou leupho le plus souvent.

Aqua tail, pour scorvol au cas où.

En gros je joue beaucoup leupho et scorvol, je joue sur le temps, et à force de switch chez l'adversaire, je sors soit le sand ruch ou le sand force. Si je vois qu'en face j'ai rien pour contrer, comme macko et compagnie j'envoi le prankster.
Parfois je fais directement le combo tyra+exca en début de match, très efficace :)

Les points négatif que j'ai observé:

-Team trick room devrait être assez diffcile à gérer, mais ça ne change rien pour scorvol,leupho,tyra et le prankster, les trois premiers se font déjà outspeed par pratiquement tout, et je ne compte pas sur la vitesse avec eux c'est useless, je joue sur le temps à coup de régén, tyra est là juste pour la ss surtout, et le pranskter attaquera toujours en premier.

-Aucun spinner, mais pas vraiment nécessaire, disons que ça fait un plus à gérer qui n'est pas vraiment grave dans le sens ou je prends au max 12%, et que 3 de ma team peuvent se regen ainsi que tyra qui sert juste pour la SS le plus souvent, par contre ça peut-être intéressant quand skarmory pose tout ses picot + pdr, et encore j'ai le taunter/gravity pour limiter les dégâts.

-Aucune attaque spéciale, ni attaque de prio.

-Pas de hazer, defoger, du coup parfois il m'arrive de combattre contre un cizayox full boost atk, pas facile à gérer, ça passe quand même des fois mais un defoger serait le mieux pour déblayer le terrain et raz stat.

-Je dois vraiment faire gaffe à azumarill, conkeldurr, macko tygnon et chapignon, il a spore en plus.
Le pranskter est dans la place
:thumbsup:

Je pourrais mettre focus sach sur excadrill pour faciliter le placement en cas de dernier recours, mais faudrait un spinner aussi, puis il taperait moins fort (quoique qu'il crève le plus souvent à cause de l'orbe) et ça n'empêche pas de se manger une attaque de prio..

Pour leuphorie, j'ai pensé à wish, excellent pour switcher, mais je perd une attaque qui est primordial donc pas la peine, seismic toss est intéressant quand l'ennemi fait que de switcher, toxic se couple à soft boiled, et aromathérapi je peux pas le retirer.
Si je met wish je vais être un nid à placement à mon avis , alors qu'avec seismic toss c'est moi qui fait switcher chez l'adversaire parfois.
Ou alors retirer toxic car justement je peux m'en sortir sans le plus souvent.
Ou encore même remplacer soft boild par wish, par contre je peux plus encaisser les spé qui se boost à moins d'avoir protect avec.
Là actuellement leupho est capable de kill un spé qui fait que recover, toxic enlève 30%, plus séismic toss et c'est dans la poche, ça reste situationnel mais ça arrive parfois, donc enlever seismic toss pas évident, quoique du coup recover se ferai pp wasted et donc ne pourrais plus être utilisée.


Voilà c'est ma première vrai team, dîtes moi ce que vous en pensez, comment je pourrais l'améliorer, et désolé de la façon dont je peux expliqué les choses elle est un peu difficile à expliqué ma team, ça dépend de ce que j'ai comme team en face en fait, je peux joué gravité au début, ou alors ennuyeur ou direct le combo tyra+exca, mais croyez moi elle en a fait rager pas mal.

J'ai aussi une question:

Existe-il un objet pour rallonger le temps de taunt et de gravity ?


Merci de votre futur aide :)

Replay :

Explication en vidéo du Sand Rusher x1 SD +ss/gravity (ohko scorvol sur séisme)

Pour gliscor, je trouvais ça bizarre qu'il prenne cher sur iron head, il n'avait pas la bonne nature en fait donc normal qu'il ai pris cher...
Replay SS+gravité


Démonstration de excadrill sous la tempête sable, peut ohko la team adverse, il a tenu aqua jet de azumarill facilement, je ne l'aurais pas cru, il a crevé sur un shadow sneak, attaque de priorité, sans quoi il se faisait la team à lui tout seul.
Combo tyra/excadrill
Modifié en dernier par Tyra le lun. 28 avr. 2014, 16:53, modifié 5 fois.

Avatar du membre
Iceblaze
Membre
Messages : 773
Enregistré le : dim. 23 mars 2014, 11:48

Re: [6G-OU]Team Sandstorm

Message par Iceblaze » lun. 28 avr. 2014, 12:10

Bon je me lance dans l'évaluation.

Tyranitar : Le set est bon après je savait pas qu'il se jouait avec Ice Punch (que tu peux remplacer par Earthquake pour + de puissance) et le smooth rock. Par contre le fait de la stat vitesse au minimum ne sert pas à grand chose en 6G étant donné que tu ne croisera pratiquement aucune team climat. Aussi tu dit que tu peut le sacrifier pour envoyer Excadrill mais si ton Ttar est mort et que la tempête de sable s'en va tu n'a plus personne pour la lancer donc problématique pour une team sand storm.

Excadrill : Rien à dire sur le set par contre Minotaupe n'est pas un revenge killer c'est un tueur en série (surtout sous la tempête) et scarfer signifie un poké qui tient le choice scarf (mouchoir choix) ce qui n'est pas le cas de ton minotaupe.

Blissey : Le set est classique mais le fait qu'il se prend des dégats sous la tempête est problématique.

Gliscor : Remplace Facade par Earthquake (150 de puissance avec le stabb). Bullet Seed est super efficace contre Scorvol après Roost qui lui retire son type vol.

Sableye : Il a un gros point faible : Taunt le rend inutile (l'intérêt de ton taunt ici). Si tu joue gravité je sais pas quoi remplacer par un move offensif. Et taunt ne sert pas qu'a enlever les repos, il embête tous les stallers et empêche les boost des sweepers.

Garchomp : Remplace Aqua Tail par Fire Fang (pour passer Noacier qui contre totalement ta team sans ça) ou Swords Dance pour être un gros bourrin.

Globalement ta team est pas mal. Mackogneur, Tygnon et Breloom sont tous contrés par ton Ténéfix qui les brûle.
Excadrill se fait azumarill tranquille (attention à surpuissance).

Le fait que tu tape tout physique peut être problématique. Tu auras de mal à passer certaines grosses éponges physiques (Noacier, Hippodocus qui profitent eux aussi de la tempête).

Je ne trouve rien d'autre à dire peut être que d'autres trouveront autre chose.

Et aussi super présentation.

Tyra
Membre
Messages : 30
Enregistré le : dim. 27 avr. 2014, 20:12

Re: [6G-OU]Team Sandstorm

Message par Tyra » lun. 28 avr. 2014, 13:56

Merci de ta réponse.

Alors pour tyranitar, si j'ai baissé sa stat vitesse c'est que j'ai vu pas mal de tarpaud et quelque feunard se placé en même temps que tyra au premier tour.
Au départ oui je le jouais séisme, lame de roc, mâchouille et dance draco.
Mais quand y'a scorvol en face c'est juste pas possible, donc j'ai baissé la vitesse au max pour être sur de placé ma SS au 1er tour, foutu les pdr, et remplacé séisme par ice punch car de toute manière mâchouille tapera plus fort que séisme, et j'ai lame de rock en stabb.

Et pour le sacrifice de tyra, je précise que je m'assure qu'il n'y ai pas d'attaque de prio pouvant m'ohko, de feunard ou de tarpaud. Et aussi j'attends que la SS se termine pour renvoyer tyra pour avoir la SS sur 8 tours.
J'ai quand même mit blinde d'attaque si un florizarre ou autre se pointe, il peut être ohko par lame de rock si il y'a cc même sa version méga.


Blissey sous la SS c'est pas top top, mais l'autre en face pourra très bien se la prendre aussi, et de toute manière je prends rien sur le spécial je ne vois pratiquement pas de dif, ça retire juste mon reste en gros.

Pour gliscor je comprends mieux maintenant, je vais limiter les roost tant que je vois des plantes en face.
Mais si je roost, que je switch et que je re-switch sur gliscor, il récupère son type vol ? Du coup j'ai un doute là.
Sinon séisme je l'avais avant, mais scorvol contre scorvol voilà quoi.. J'aurais pu mettre ice fang, mais au moins façade je tape à 140 tout le temps contre 150 pour séisme, c'est juste une attaque physique sans vraiment d'importance car je le joue toxik/protect/roost, en plus s'il y'a smogogo et que je me retrouve en dernier contre lui, gliscor est ko c'est sur, à moins que d'avoir placé une gravité mais je le joue surtout ennuyeur, et ecto me killerai n'importe comment.


Pour sableye, ça peut expliqué pourquoi je n'arrivais pas à le jouer taunt, c'est impossible de prévoir quand il va repos, ensuite taunt, re switch si lui ne switch pas entre temps, et pour les boost il serait trop tard.
Je pense à sabotage ou ombre portée sinon, j'aurais au moins une attaque de prio.


Garchomp oui je vais lui remettre fire fang, sert aussi contre mega blizzaroi, ciza etc.

Par contre excadrill ne se fait pas tranquillement azumarill justement, azu tape cogno, et aqua-jet je suis ohko, même sans cogno je suis ohko à mon avis, et s'il cogno ma team est fichue, le seule qui peut le tué c'est mega carcha sous la tempête et encore s'il arrive à résister à aqua jet.

Pour ce qui est de noacier, c'est justement un nid à placement.
Je met tyra, SS, je switch direct, il fait vampi ou pdr ou picot, je fais danse lame, là il pourra pas m'ohko et c'est partie pour du kill, si j'ai aucun contre devant, la team y passe.

Hyppodocus, est plus problématique car il peut avoir ice fang+séisme, et encore y'a sableye qui à le temps de le bruler.
Edit :
Je rajoute un replay, de la technique ss+gravité avec excadrill qui se boost.
J'ai même affaire à scorvol "full life" pendant la gravité, un ohko de séisme jouissif !
Landorus est également passé sous la trappe !


Replay SS+gravité
Modifié en dernier par Tyra le lun. 28 avr. 2014, 14:34, modifié 4 fois.

Avatar du membre
Iceblaze
Membre
Messages : 773
Enregistré le : dim. 23 mars 2014, 11:48

Re: [6G-OU]Team Sandstorm

Message par Iceblaze » lun. 28 avr. 2014, 14:12

En fait il perd roost fait perdre le type vol seulement pour le tour où tu l'utilise et le récupère le tour d'après.

Tyra
Membre
Messages : 30
Enregistré le : dim. 27 avr. 2014, 20:12

Re: [6G-OU]Team Sandstorm

Message par Tyra » lun. 28 avr. 2014, 14:14

Ah d'accord ça va, moi qui faisait que de roost devant bullet-seed..

Avatar du membre
Tokpop
Membre
Messages : 872
Enregistré le : mar. 27 août 2013, 20:06
Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Contact :

Re: [6G-OU]Team Sandstorm

Message par Tokpop » lun. 28 avr. 2014, 17:40

Je voudrais repréciser quelque chose pour les gens qui nous présentent des teams avec des replays, éviter de nous mettre des replays où vous jouez contre des gens incapables (le azu herbivore+le mec qui fait ni mach punch qui envoir talon au lieu de frapper avec azu et qui laisse se placer un exca à +2 voilà...), ça nous aide pas vraiment à cibler comment marche votre team dans des situations plus complexes, et on peut pas vous aiguiller au niveau du gameplay.
Image

Tyra
Membre
Messages : 30
Enregistré le : dim. 27 avr. 2014, 20:12

Re: [6G-OU]Team Sandstorm

Message par Tyra » lun. 28 avr. 2014, 19:14

Pour les replays, c'est juste pour comprendre comment elle tourne la team en générale, là bien sur j'ai eu affaire à un mec qui n'a pas vraiment réfléchi, je l'ai bien vu, c'est pour ça que j'ai replay c'était rapide.

Il pouvait me kill avec rapace du talon, il serait prio + sucker punch du méga et j'étais mort..

Conkeldurr ice punch peut être gérer.
Je place tyra, il tente vampipoing mais je switch sur tenefix.

Voilà donc moi je place ténéfix, il fait vampipoing, je fais will-o-wisp, et je recove alors que lui tente de me kill à coup de ice punch, je prends 53% environ.
D'ailleurs j'ai une question, après une brûlure, cran augmente l'attaque ou en gros fait que l'attaque baisse que de 0.5 au lieu de 2 par exemple ?

Sinon je l'avais déjà mit plus haut que je galérais, mais j'arrive à le gérer tant que j'ai ténéfix.

Au pire des cas si je vois que ça devient trop galère, je prends moyade, comme ça plus de problème contre azu et conkeldurr, avec feu follet et soin on règle le problème.
Juste knock off que je dois faire gaffe.

En plus ça me rajouterai au moins une attaque spécial donc que du benef, si je devais perdre gravité c'est gadget, c'est surtout pour gagner du temps et surprendre l'adversaire.

Tyra
Membre
Messages : 30
Enregistré le : dim. 27 avr. 2014, 20:12

Re: [6G-OU]Team Sandstorm

Message par Tyra » lun. 28 avr. 2014, 19:39

Donc en gros si je le brûle son attaque monte comme si je l'avais toxic ?

Parce que si son attaque grimpe, je le tape à coup de psycho sans le brûler dans ce cas.

Parce que avec son cran, je prends juste la moitié donc en théorie je prends que le quart.
Après à voir si ce n'était pas iron fist qu'il avait, mais si je le brûle alors qu'il a iron fist je doute sérieusement qu'il me retire la moitié, surtout que je le voit jamais choice bander ou life orber.

Edit : je peux aussi essayer smogogo, immunisé à séisme en plus, et il a feu follet et haze, impeccable pour contrer des sweeper physique qui se boost.

Avatar du membre
Tokpop
Membre
Messages : 872
Enregistré le : mar. 27 août 2013, 20:06
Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Contact :

Re: [6G-OU]Team Sandstorm

Message par Tokpop » lun. 28 avr. 2014, 20:44

Smogogo est bof, un mandibuzz foul play ou mettre foul play sur tenefix serait une idée.
Image

Tyra
Membre
Messages : 30
Enregistré le : dim. 27 avr. 2014, 20:12

Re: [6G-OU]Team Sandstorm

Message par Tyra » lun. 28 avr. 2014, 20:56

J'ai tester smogogo@reste.

full def de partout et pv avec haze, feu follet, repos (j'ai un healer pour le réveiller au cas où) et venoshok, attaque stabbé spéciale à 65 passe à 130 si la cible est empoisonnée, je l'ai utilisée contre furfou qui s'était full def avec cotton guard, que j'avais psn avec gliscor, il a pas eu le temps de repos.

Sinon j'ai pu m'en servir contre méga cisa avec une danse lame, en gros il m'enlevais presque la moitié avec pisto poing, il l'a switché et plus tard j'ai réussi à le brûler + haze car il s'était reboost.
En fait c'est qu'il manque de pv c'est ça le problème, 334 c'est moyen.
Du coup je le vois ben contrer conkeldurr facilement quand même.

Pour foul play j'y ai pensé, mais un bullet punch est si vite arrivée.. en plus sur conkeldurr ça fera rien.

Avatar du membre
Tokpop
Membre
Messages : 872
Enregistré le : mar. 27 août 2013, 20:06
Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Contact :

Re: [6G-OU]Team Sandstorm

Message par Tokpop » lun. 28 avr. 2014, 21:07

bullet punch ---> foul play, c'est quoi le rapport? Et détrompe toi, mandibuzz 0 iv's atk doit enlever ~1/3 des pv de conkel voire plus avec foul play.
Image

Tyra
Membre
Messages : 30
Enregistré le : dim. 27 avr. 2014, 20:12

Re: [6G-OU]Team Sandstorm

Message par Tyra » lun. 28 avr. 2014, 21:22

Ben en imaginant que se soit un cizayox qui arrive, je met tenefix, il fait danse lame, et là c'est le drame avec bullet punch.
Pas le temps de full play...
Pour mandibuzz contre conkeldurr je vais me manger un sale ice punch, pour peux qu'il est une orbe flamme ou toxic c'est la totale...

mandibuzz à l'air bon staller, mais contre conkeldurr smogogo est beaucoup mieux je pense, sans parler qu'au pire il va faire drain punch sur mandibuzz pour se regen, et je pourais pas roost s'il est pas trop bête le conkell..

Mais il a mur de fer quand même, ça peut-être intéressant, je vais tester ça.

Tyra
Membre
Messages : 30
Enregistré le : dim. 27 avr. 2014, 20:12

Re: [6G-OU]Team Sandstorm

Message par Tyra » mar. 29 avr. 2014, 00:07

Relis plus haut le set que j'avais tester pour smogogo.
Justement je n'ai pas mit sludge bomb, juste une attaque spé pouvant monté à 130 si la cible est déjà empoisonnée, j'ai mit ça car de toute je ne compte pas attaquer avec, juste brûler.
Il burn et haze surtout.
Pour conkel je fais l'attaque juste à 65 de puissance montant à un peu plus de 90 avec le stabb et voilà..
Avec helmet rock en plus c'est gérable sauf s'il me knoc off, j'ai bien réussi à tué un mega cyza avec technicien boosté sur une danse lame, il me faisait même pas la moitié avec bullet punch, alors si je peux pas tué un type combat qui me fait ice punch sans boost d'attaque et sans stab et une stat d'attaque de base réduite, je me pends..

Même en activant son cran ça me ferait que dalle, sur tenefix ça lui fait 50% et c'est vraiment une plaie en défense pourtant, 151 def, alors que là ice punch sur un 383 de def qui peux repos..

Edit: en y réfléchissant, je doute que tout les conkl que je croise aient cran, parce que c'est vrai que tenefix qui est mid life après ice punch sous cran c'est un peu gros.

Avatar du membre
Tokpop
Membre
Messages : 872
Enregistré le : mar. 27 août 2013, 20:06
Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Contact :

Re: [6G-OU]Team Sandstorm

Message par Tokpop » mar. 29 avr. 2014, 17:23

Vu ton level, quasi aucun conk a cran. Met au dessus de 1300 ils l'ont tous.
Image

Tyra
Membre
Messages : 30
Enregistré le : dim. 27 avr. 2014, 20:12

Re: [6G-OU]Team Sandstorm

Message par Tyra » mar. 29 avr. 2014, 18:53

Un level au dessus de 1300 ? c'est à dire ?

Sinon j'ai tester conkeldurr avec cran sous disto, il est pas trop mal, sympa à jouer.

Avatar du membre
Tokpop
Membre
Messages : 872
Enregistré le : mar. 27 août 2013, 20:06
Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Contact :

Re: [6G-OU]Team Sandstorm

Message par Tokpop » mar. 29 avr. 2014, 18:56

1300 de elo sur showdown
Image

Tyra
Membre
Messages : 30
Enregistré le : dim. 27 avr. 2014, 20:12

Re: [6G-OU]Team Sandstorm

Message par Tyra » mar. 29 avr. 2014, 19:01

Ah oui je suis à 1216 en ou, en gros c'est un ratio ?

Avatar du membre
Tokpop
Membre
Messages : 872
Enregistré le : mar. 27 août 2013, 20:06
Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Contact :

Re: [6G-OU]Team Sandstorm

Message par Tokpop » mar. 29 avr. 2014, 19:36

Oui en quelque sorte, tu perd un certain nombre de points (entre 15 et 40) et le contraire quand tu gagnes. En dessous de 1300 le niveau est assez faible.
Image

Tyra
Membre
Messages : 30
Enregistré le : dim. 27 avr. 2014, 20:12

Re: [6G-OU]Team Sandstorm

Message par Tyra » mar. 29 avr. 2014, 19:49

Mince parfois je fais des test de poké, en gros je test juste avec un et je me barre, ou j'en teste juste un dans l'équipe...
J'ai envie de voir ce que ça vaut au dessus de 1300.

Avatar du membre
Tokpop
Membre
Messages : 872
Enregistré le : mar. 27 août 2013, 20:06
Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Contact :

Re: [6G-OU]Team Sandstorm

Message par Tokpop » mar. 29 avr. 2014, 20:00

C'est pas encore trop ça, les très bons sont au dessus de 1700 voir 1800. Le niveau standard c'est plus 1450 1600
Image

Répondre